Spyro la naissance d'un dragon sur wii

Résolu/Fermé
nellysor27 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 27 déc. 2008 à 12:31
 Cynder?Spyro - 29 nov. 2014 à 10:21
Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pas ou aller.
Pouvez-vous m'aider svp

48 réponses

pour l ermite il faut aller pret d une chute d eau ou il i a un tronc d arbre puis prendre le passage ou il y a la trace de pa avancer tout droit monter o liere aller o dernier liere meter le stick vers la droite appuyer sur a puis sur ab (une seul fois il ne fo pa rester appuiyer dessu).apres vous aller sur la passerelle pui vou courer contre le mur pour aller jusqu a l otre passerelle et vous vous envoler pres du poin de sovgarde .
40
Merci, de nous aider c'est très gentil!
Mais je ne c'est pas quel passerelle c'est!
Pouvais vous m'aider?
0
bonjour, je suis arrivé a l'ermite mais il n'y a pas de truc pour parler et il y a une sorte de boule bleue devant lui , donc je ne comprend pas , aidez moi svp
0
est je cherche et je peu pas trouve!xp
XP
0
FDGHTRHDTT
0
As-tu déjà reçu la clé? Si oui, tu n'as plus rien à faire là, tu dois aller dans la caverne de ravitaillement pour aller chercher les sphères à placer près de la barque.
Sinon, c'est que tu es parvenu jusque chez lui sans toucher le fond de la zone juste en dessous de lui et dans ce cas, vas-y. Tu recevras la clé après avoir tué tous les spectres. (j'y ai été à grand coup de poison, ça marche bien et ça fait m'a fait un combo de plus de 230 coups)
0
Salut j'mapelle tanguy moi je peu vous répondre a vau question car je suis arriver loin dans le jeu spyro naissence d'un dragon.Mais si vous vouler des réponce prenez mon adresse tanguy97@live.fr.Enfin brefe on a toujoure chercher des code d'aide pour spyro naissence d'un dragon alors moi je lais est liséz bien;


les codes que je vous donne son a utiliser quand vous avez uniquement(!!) eu les éllément feu glace ..... pour spyro et synder.Les seul inconvenien ses que (pas souvent) il y a des petit beug .les code son a utiliser en mode pose pendent le jeu et sutilise avec la touche z enfoncer et avec des combinaison avec les direction.Pas avec la grende manette avec les fleche non avec la petite manette les nunchuk et le ptit truc qond bouge sur le nunchuk.


toute les amélioration (toute les armure):
maintenez z et faite: gauche haut bas haut droite. regarder vaus armure et vous les aure toute.

maximome d'expérience:
maintenez z et faite: haut gauche gauche bas haut.regarder vaus élément de spyro et sinder et vous aurez pile poil le nombre de point d'ex qui vous manque pour remplire tout les élément au max.

vie infinie:
maintenez z et faite:droite droite bas bas gauche et vaus énemit auro bo vous ataquer sa ne vous fera rien.

mana infini(jauje de pouvoire pour utiliser les élément):
maintenez z et faite:haut droite haut gauche bas. et vous pourez rester toulten sur un element sens en gaspier.
Rapelle ses code son a utiliser en mode pose pendent le jeu
15
lulu tanguy t ariver colosse la pske serieux je sui coincer reli mon message ta vu jai 10 cristo sur 12 alor si tu c un peu sa serai gentil et pour code je les ai tous mai merci kan meme je me ko 1 foi par jour pour voir si vs me reponder je sui ncore coincer als si tu trapelle mp mmùoi +
0
j'ai esseyer tes codes et sa marche super bien
0
Moi j'ai esseyer et sa marche super bien
0
Xx-lol > arthur58
19 déc. 2009 à 12:38
Eu slt ses pour demander comment on fait dans la citer des dragons ya un gros monstres et fo monter mais aprer i crache du feux et sa me fais redescendre please aider moi des que tout les mosntres batte en retraite =(
0
juliette > Xx-lol
28 déc. 2009 à 11:47
Salu Xx-lol moi j'ai réussi se passage, kan les monstre batte en retraite il y a le gro monstre, une fois ke tu peut le combattre tu doit lui donner des coups dans la main et kan il souffle du feu tu essaye de t'éloigner mais pas tro loin. Tu craint rien le feu il te blesse pas tkt, il te repousse, et une fois k'il est abassourdi tu doit tapper dans chakun des cristaux qu'il a a coté de la bouche ( a droite et après a gauche ), une fois k'il et monté tout en haut il a plus de bouche. c'est le round finale après sa sais fini, il essayerra de t'écraser faudra éviter et venir lui taper dans les mains quan elle sont jointes ensemble, après avoir répété sa super longtemps tu peut lui monter dessus et le tuer grace a la bosse qu'il a sur la tête, et après il meurt, tu l'as térrasser. voila

Si vous avait des indications sur comment avoir les 2 autres dérnier crstaux du déstructeur moi je suis coincer au 10 sur 12, alors si vous savez n'hésiter pas merci svp.
0
slt a tousse je sui coincer o destructeur jai trouver 10 cristo sur 12 mai je ne trouve pa les 2 deniers mci davence pour aide
8
Salut yacinedu37 moi aussi c'est pareil je suis coicer avec les 10 cristaux sur 12. SVP vous pouvez nous dire ou sont les 2 autre si vous les avez trouver, merci d'avance, SVP,SVP,SVP
0
c ou la grotte de ravitallemen ?
svp
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'aimerais savoir pour la sorte de bateau qu'il faut emmener au léopard blessé comment on l'emmene svp car je trouves pas de soluce pour ce jeu
4
zaza-abricot
29 déc. 2008 à 01:30
en fait fo que vou mete un dragon acroche et l'autre il vole en poussan.
0
kay mais apres ???
i
0
Moi non plus pour le bateaux il faut fair quoi ? J'ais pas compris. Normalement il faut des boules pour positionner a coter du bateaux ? Reponder vite Dans Spyro Naissance d'un dragon sur la wii
0
faut aller a droite
4
oui mais on les tuer comment le monstre il y a deux alors c plus
0
moi je suis bloquer pour reveiller les dragons un moment en avancant ils les spanasons font du bruit quand ils entende des gros bruit mais je comprend rien svp aider moi
0
Bonjour je suis bloquer dans spiro naissance d'un dragon, au niveau du Destructeur. je nrrive pas a trouver les dernier cristaux.
Je suis bloquer o nivo de lepole du destructeur et je ne voi plus de passage pour trouver les derniers Cristaux.
Si quelqu'un peut maider SVP!!!
3
moi jé fini l'je en entié posez moi toutes les question ji repon direct ok
0
dans attaque du golem la 2 partie a gauche ta fai coment
0
commenon tue malefor steuplé aide moi
jen peu plu
0
jen suis au mem endroi que toi idem ! aide nous jdr
stp
0
zaza-abricot
29 déc. 2008 à 00:17
bonjour,je sui quan il fo reveiller les dragon j'en ai trouve 2 celui de la bete que la dan la bonche est un otre que c pa

esplique,alor si vou ave un peti momen pour mede merci.

aide moi svp,,,svp,,,svp,,,svp.
2
devant les statut il y a du vent va dedant et sa te montre le chemin c'est trop faciles j'ai réussi du premier coup
0
c'est trop facile j'en suis la ou ya un gros monstre violet y la une queue de scorpion après avoir attaquer le destructeur
0
Theeo > spyrofan
11 janv. 2009 à 10:02
JARiiVE PAS A éTEINDRE LiiNCENDii DANS LA CITéES DES DRAGONS !! HELP Miii PLEAZE !!!
0
anonyme > spyrofan
11 janv. 2009 à 19:50
Bonjour,
dans le jeu Spyro "Naissance d'un dragon", je suis bloquée au niveau des mines de Warfang, où il faut réveiller les statues-dragons. J'ai réveillé les deux statues à la gauche des portes ( et donc à notre droite ) mais je n'arrive pas à réveiller les autres ...
Quand je pars vers la gauche, au bout d'un moment, je dois battre un méchant ( le gros vert ), mais lorsque je l'ai battu, deux pots avec deux têtes de dragons sortent ( je n'ai pas compris à quoi ils servent ) et j'ai envie d'aller dans le grand bâtiment devant moi ( il y a un rayon de lumière rouge, il y a sûrement la pierre qui réveille les statues-dragons ) mais je ne sais pas comment faire !
J'ai aussi repéré un levier et plein d'autres choses derrière un grillage mais je n'arrive pas à y aller !
Et pour finir, lorsque je revais à l'endroit où j'ai trouvé les pierres qui réveillent les statues-dragons à la gauche des portes ( et donc à notre droite ), un autre gros méchant vert apparait avec quelque chose sur la tête, en plus, il est invinsible !
Aidez-moi s'il vous plait, je suis bloquée à cet endroit depuis plus d'une semaine !
Merci d'avance.
0
Simplissime > anonyme
16 janv. 2009 à 20:45
Pour les deux "pots" il faut cracher du feu dessus apres tu verra une sorte de roue et tu devra t'accrocher avec Cynder et te balancer avec Spyro tout en envoyant du feu , et pour le gros méchant vert tu devra prendre Cynder et il faut augmenter ses points d' Element afin d'obtenir ataque du scorpion que tu utilisera sur le gros ensuite y'auras plus qu'a le descendre normal ( conseil: prend spyro et fais lui l'attaque avec l'electricité pour le paralyser et enchaine le avec Cynder) voila
0
salut!! j'ai enfin réussi a passer les portes violettes grâce a vos conseils merci.
Malheureusement je ne serais pas aller trés loin car maintenant je suis bloqué a l'endroit ou il faut déplacer une espéce d'énorme clef et de la mettre dans une serrures, mais il y a des mur qui bloque l'accés!!
Comment faire ?
merci d'avance!
2
tres simple tu utilise eclaire sur un levier et c tou a + et si tu reussi o destructeur di le moi merci
0
Mélo > yacinedu37
1 janv. 2010 à 18:36
Bonjour =) je suis coincé dans spyro au momeent ou je doit trouver les 4 clefs pour reveiller les dragons .. il me manque une clef .. il y a un levier et quand je l'actionne avec l'eclaire il ramene de gros blocs en hauteurs .. je ne sais pas quoi fair .. svp aidez moi =)
0
lucas de spyro
1 juil. 2012 à 19:43
bonjour moi je suis au deuxieme dragons mais je sais pas comment on passe sous la grille mauve
merci
0
nellysor27 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6
27 déc. 2008 à 14:08
c koi un liere
1
c une plante grinpante a laquell tu pe tacrochè
0
vous ne savez pas écrire ou quoi ? C' est quoi toute ces fautes d'ortographe !!!
0
moi aussi je suis bloque au même endroit mais une foi arrivé au point de sauvegarde je peut pas sauvegarder
et apres le point de sauvegarde ilfaut aller où?
aider moi plz
1
je suis bloquer vers l'ermite a cause des squelette ,comment on fait ????
1
utilise ta rage ou au pire si tan a pas defonce les a mort c comme sa que g fait avec mon frere
0
Le poison fonctionne super bien ! tu restes en l'air en jouant avec Cynder et tu balances ton poison à tout va. ;)
0
non moi g pas arreter de les battre avec le feu de spyro
0
Je suis bloquer pour monter a des branches (la ou on peut s'accrocher ) sauf que il y a une cascades a coter qui fait de la vapeur . je ne peut pas monter comment dois-je faire ? Aidez moi silvouplait Dans Spyro Naissance D'un Dragon sur la Wii
0
comment on fait pour tuer les squelette vers l'ermite
1
on les plus fasilement avec spyro avec la terre il faut sauter de su et il meurt
0
on les plus fasilement avec spyro avec la terre il faut sauter de su et il meurt
0
kanninouw_x3 > bobo
19 févr. 2009 à 19:51
en faite moi mon probleme c'est que il y a un truc lumineux quon doit porter et le mettre sur une chose pour qune porte souvre mais quand on porte le truc lumineux(jespere que tu suis XD) on vole moin haut alors c'est galère a voler jusqua la chose pour ouvrire la porte comment ta fait toi???





Répond Viiite STP stp STP....


BON BYE BYE
0
loulou > kanninouw_x3
1 mars 2009 à 23:55
Nous aussi nous sommes dans le même pétrin que toi après 4 heures.

Répondez quequun
0
blunt > kanninouw_x3
10 mars 2009 à 15:04
Bonjour, je suis coincée a un moment du jeu enfaite je dois porter une sorte de boule lumineuse jusquau léopard, mais c'est tellement lourd que sa limite ma capacité a voler, vous pouvez me dire comment vous avez fait ?
Merci d'avance =)



part aport a ta demande je suis également bloqué au mm endroit a tu eu une reponse car je ne l a voit pas... Merci
0
l' ermite et dans une grotte je me souvien plus tres bien il est droite du village attention il y a des mechan a tuer lol bon courrage
1
moi je suis bloké ou il faut ouvriir les portes de la cité pour sortiir avc les dragons il me rest plus ke une statu a réveiller celle"kd tu montes en haut a gauche"^^'
aiider moii svp !!!! merci davance!!
0
Christinae > nico du 24
2 juil. 2009 à 14:58
Moi aussi..... mais je vais trouver XD... La seule chaose que je sais c'est que tu peux(lorsque tu est en vol) faire -B- sur l'espece de grille ronde et tu tombe dans une cave... et tu MEURT!!!! :(
0
bonjour je sui bloker ou il fo bloquer les porte mes keskil fo faire pour reussir
0
pour la grille ronde t'es pas obliger de mourir t'utilise l'obsurité tu reste enfoncé sur z et tu passe la grille apre tu ouvre la grille avec le levier
0
roxylove2toi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
12 févr. 2009 à 11:31
slt moi je suis blocer pour trouver les 2 coffre dans lles ruine de wargrafan (pa grave pour l'orth) aidre moi slt et je vou aidrai en retour
1
slt je suis à la porte de l'hermitte mais je n'arrive pas à tuer les squelettes comment faut il faire et faut il les tuer ou autre????
merci de me répondre
1
bonjour a touse je mapppellle mikael mais en faux c mikael36595 vous avez vue quand on jou contre le grand monstre qui faux élliminer apré un drago nous fait unbouclie sur la chaleur apré in i a un bosse violet je narrive pa a le battre édai moi sil vou pler donner moi un codes













MERCI DU FONT DU COEUR

MIKAEL SABIANI
0
cc matt en faite pour les squellette il faut soit continuer a les frapper un bout de temps ou sinon je te conseil de prendre le poison avec cynder et faire C sa marche bien ou avec spyro tu fait l' éléctricité et tu fait C sa marche moin bien mai quand méme voila ^^
0
il faut prendre la glace pour les glacer et prend la tere pour les ecraboiller
0
oksana" Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 1
7 mars 2009 à 18:06
je n'est pas vraiment comprit comment casser le mur de pierre pour réveillé le dragon euh ...tout a gauche (je crois)
1
il faut fair monter cinder au lier et se balancer en utilisan le pouvoir terre et sa detruira
0
coment faut faire can on é devan la grosse trace


urgent!!!!! merci
1
trouve un radeau puis mais des grose pierre brilante( il y en a au de but du jeu )pui avec le radeau va devant la grotte ou il a meadow et ramene le
0
hi tout le monde. Je suis coincé au barage. je n'arrive pas a tuer la chose avec le masque.
Quelqu'un a une astuce ? parce que j'ai essayer tout les élement et ca marche pas.
1
utilise l électricité de spyro ça vie descendra lentement mais surement ou bien utilise la furie ça met 30 minute a la battre
0
nellysor27 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 6
27 déc. 2008 à 14:08
merci mais je comprend pas trop
0