Spyro la naissance d'un dragon sur wii
RésoluCynder?Spyro -
Pouvez-vous m'aider svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est la localisation de l'ermite dans Spyro la naissance d'un dragon après avoir exploré la grotte et il faut déterminer l'étape suivante pour progresser dans le jeu. Pour atteindre l'ermite, selon la meilleure réponse, il faut s'approcher d'une chute d'eau près d'un tronc d'arbre et prendre le passage, puis avancer tout droit. Ensuite, monter, orienter le stick vers la droite, appuyer sur A puis sur AB une seule fois, puis traverser la passerelle et courir contre le mur vers une autre passerelle. D'autres réponses évoquent également des défis secondaires comme des cristaux, des blocs, ou des passages bloqués par des portes violettes, indiquant des zones variées à explorer pour progresser.
les codes que je vous donne son a utiliser quand vous avez uniquement(!!) eu les éllément feu glace ..... pour spyro et synder.Les seul inconvenien ses que (pas souvent) il y a des petit beug .les code son a utiliser en mode pose pendent le jeu et sutilise avec la touche z enfoncer et avec des combinaison avec les direction.Pas avec la grende manette avec les fleche non avec la petite manette les nunchuk et le ptit truc qond bouge sur le nunchuk.
toute les amélioration (toute les armure):
maintenez z et faite: gauche haut bas haut droite. regarder vaus armure et vous les aure toute.
maximome d'expérience:
maintenez z et faite: haut gauche gauche bas haut.regarder vaus élément de spyro et sinder et vous aurez pile poil le nombre de point d'ex qui vous manque pour remplire tout les élément au max.
vie infinie:
maintenez z et faite:droite droite bas bas gauche et vaus énemit auro bo vous ataquer sa ne vous fera rien.
mana infini(jauje de pouvoire pour utiliser les élément):
maintenez z et faite:haut droite haut gauche bas. et vous pourez rester toulten sur un element sens en gaspier.
Rapelle ses code son a utiliser en mode pose pendent le jeu
Si vous avait des indications sur comment avoir les 2 autres dérnier crstaux du déstructeur moi je suis coincer au 10 sur 12, alors si vous savez n'hésiter pas merci svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionesplique,alor si vou ave un peti momen pour mede merci.
aide moi svp,,,svp,,,svp,,,svp.
dans le jeu Spyro "Naissance d'un dragon", je suis bloquée au niveau des mines de Warfang, où il faut réveiller les statues-dragons. J'ai réveillé les deux statues à la gauche des portes ( et donc à notre droite ) mais je n'arrive pas à réveiller les autres ...
Quand je pars vers la gauche, au bout d'un moment, je dois battre un méchant ( le gros vert ), mais lorsque je l'ai battu, deux pots avec deux têtes de dragons sortent ( je n'ai pas compris à quoi ils servent ) et j'ai envie d'aller dans le grand bâtiment devant moi ( il y a un rayon de lumière rouge, il y a sûrement la pierre qui réveille les statues-dragons ) mais je ne sais pas comment faire !
J'ai aussi repéré un levier et plein d'autres choses derrière un grillage mais je n'arrive pas à y aller !
Et pour finir, lorsque je revais à l'endroit où j'ai trouvé les pierres qui réveillent les statues-dragons à la gauche des portes ( et donc à notre droite ), un autre gros méchant vert apparait avec quelque chose sur la tête, en plus, il est invinsible !
Aidez-moi s'il vous plait, je suis bloquée à cet endroit depuis plus d'une semaine !
Merci d'avance.
Malheureusement je ne serais pas aller trés loin car maintenant je suis bloqué a l'endroit ou il faut déplacer une espéce d'énorme clef et de la mettre dans une serrures, mais il y a des mur qui bloque l'accés!!
Comment faire ?
merci d'avance!
et apres le point de sauvegarde ilfaut aller où?
aider moi plz
Répond Viiite STP stp STP....
BON BYE BYE
Merci d'avance =)
part aport a ta demande je suis également bloqué au mm endroit a tu eu une reponse car je ne l a voit pas... Merci
merci de me répondre
MERCI DU FONT DU COEUR
MIKAEL SABIANI
- 1
- 2
- 3
Mais je ne c'est pas quel passerelle c'est!
Pouvais vous m'aider?
XP
Sinon, c'est que tu es parvenu jusque chez lui sans toucher le fond de la zone juste en dessous de lui et dans ce cas, vas-y. Tu recevras la clé après avoir tué tous les spectres. (j'y ai été à grand coup de poison, ça marche bien et ça fait m'a fait un combo de plus de 230 coups)