Call of Duty 4 "Erreur" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
 CGPFD -
Bonjour,

Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)"

DirectX version de nov.2007 est à jour. Ma config':
XP Pro - CPU: 1.9Ghz (Athlon 2600) - RAM: 1024 - Carte Graph' 6600GT.

Que faire ?

129 réponses

Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
31
en fait, faut aller ds le chier de COD4 et chercher un dossier miles puis un fichier mssmp3.asi et le changer .bak et ça marche !
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai changer le fichier asi en bak et ca pour pouvoir jouer en multi mais toujour le meme probleme
Ps : par contre j'ai le mode single qui marche parfaitement
Quelq'un peut m'aider je voudrai tant joué en multi j'ai meme installé le jeu specialement pour ! :(

ou tu le trouve ce fichier miles
je ne trouve pas le dossier activision ds regedit...
il me manque des fichier dans mon dossier zone et j'arrive pas les télécharger
Bonjour,
je viens d'essayer en.bak mais ça ne marche pas non plus. Zute !
On dit zut !
Bonjour, tt le monde !
moi le souci c que j'ai install le jeu tout marcher nikel le mode solo comme le multi et du jour au lendemain quand je lance le solo sa marche toujour nikel mais alor quand je lance le mode multi la il dit cod4 na pas etai fermer corectement lor de la derniere utilisation ...
jai bo renommer le ficher en .bak rien a faire je les deja reinstaller changer les codec de ma carte son mais vraimetn rien ne amrche !!
si quelqun a une info pour se p.tin de prob merci d'avance ^^
bonour,
+1 j'ai tous fait mais le jeu ne marche toujour pas j'ai window XP et j'ai une bonne config ya t-il une solution autre que de renomé ou tt desinstaler et reinstalé ?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008

As tu installé punk buster ? si oui désinstale le. Si tu l'a pas installé je vois pas ce que peut être.

Je c'est pas ce qu'est Xfire. Je suis nul en info et je sais même pas si je l'ai. Je vais voir se soir si je l'ai et je te le diré demain. Mais si tu l'as désinstallé et que sa marche toujours c'est qu'il doit avoir un fichier qui est en relation avec Xfire. Vérifie bien que tu as désinstallé tout les composant de Xfire. Si sa marche toujours pas peut que c'est le CD mais j'y crois pas tro parcque il y a que des problèmes avec se jeu. Tu peu aller aussi à Micromania, ils seront peut être capable de te renseigner. Je dis pas qu'ils ont la solution mais ils peuvent t'orienter. C'est ce que j'ai fais et c'est là que j'ai compris mon problème.
Xfire c'est un logiciel pour rejoindre des amis sur des serveur plus rapidement . tu a leur IP et tout ...
Personnes ne peut m'aider ????
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
1
J'ai le même souci. Ca marque" iw3mp.exe a cessé de fonctionner" . J'ai désinstallé le jeu, mis à jour les drivers de ma carte REALTEK et renommer ce fameux fichier en bak mais rien ne fonctionne... Sympa d'acheter un jeu 60€ pour faire du live et de ne pouvoir y jouer

Ma config: vista, Nvidia 880GTS, intel core 2duo, RAm 2GHz
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
31
tu es bien allé dans C/programfiles/activision/cod4/miles pour changer le fichier mssmp3.asi en .bak ?

Si t'as acheté le jeu, alors tu devrais profiter du "support" pour trouver une solution.

Perso', j'avais testé la démo de Lost Planet et le jeu n'a jms voulu se lancer. Du coup, je l'ai pas acheté.
Ca marche niquel merci encore
asi poue bak marche super "Encore Merci "
j'ai changer asi pour bak et ca ne fontionne pas j'ai vista amd 64 3800+ 1 gig memoire et carte graphique intégré gforce 6100 et carte de son intégré merci pour ton aide si il y a une solution francis franche
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
9
Même pb,

quand je le lance il me dit "fastfile for zone 'ui_mp' is empty", apré m'avoir dit qu'il na pas été quitter convenablement.
je suis bien allé dans C/programfiles/activision/cod4/miles pour changer le fichier mssmp3.asi en .bakge
mais rien ne change. j'ai une ATI X1700, pouvez vous me dire si ca ne vien pas de la carte graphique, je les mit a jour, tout comme DirectX re instaler le jeux mais rien à faire, même renomé iw3sp.exe en iw3sp.bak mais c'est plus une connerie.

Si quelqu un pourrait m'aider je serai moin deg d'avoir mit 60€ dans un jeux.
merci.

PS:j'ai vista home premium
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008

Salut,

Je croi connaitre ton prob.
est-ce qu'il y a code 107 entre parenthèse?
Si oui il faut aller dans poste de travail et tu ouvre les fichier dans le DVD et là tu fait ceci : Stetup/zone/french
De là tu cherche un fichier qui correspond au fichier indiqué entre guillement dans le message d'erreur. tu copie ce fichier et tu va le coller dans : program files/activision/COD4 moderne warfare/zone/french.
Il va alors te demander si tu veux replacer le fichier déjà existant ou copier et garder le fichier déja existant. Tu le remplace. Si sa ne marche toujours pas tu copie et garde le fichier existant.

Je pense que ca devrai marcher.
Bonjour, all
j'ai installer le jeu et au debut de la deuxiememission il me dit iwsp3.exe a cessé de fonctionner
j'ai reinstaller le jeu mais le probleme persiste, j'ai modifier le fichier dans miles en .bak toujours rien
j'ai vista 32bit carte graphique NvidiaGo 6200 1 Go de ram Proceseur centrino
j'ai remarqué que sur mes autres pc sous xp le jeu marche sans probleme!!!!
mes autre pc
portable ATI radeon inel centrino 1GO ram
bureau intel 2.9GHZ nvidia 7400 1Go de ram
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
1
Re tin c'est chiaaaant jveu joueeeer moiiii !! et sinon personne peut m'expliquer l'érreur .bak et .asi ? c'est due a quoi ? et aparemment pas mal de gens avec des cartes realtek ont ce probleme . mais qu'en est il des autres ? moi j'ai une soundmax et le probleme persiste plus que jamais !!! lol
Bonjour,
Pour ma part, je vien d aller chez mon revendeur pour le meme probleme (iw3sp.exe), qui a telephoné a son fournisseur.
Ce dernier etait au courant du probleme, et a simplement dit : Il y a un patch qui sort avant noel qui resoudra ce probleme.
Je trouve ca tres gonflé. Ils vendent des jeux en sachant qu il y a des problemes, et ils se disent : C est pas grave, il marchera dans 1 moi.

Merci activision
Et ouais Activision vaut de la daube ( sauf call of )
La preuve j'ai acheté le pack xBox 360 avec Kung Fu Panda Et indiana Jones et Kung fu panda était en anglais
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007

salut a tout le monde voila je viens d acheté le jeu j e l installe sans soucis lors du derange j ai le droit a tt le blabla a partir de la je lance la premiere mission j ai le droit au debrifit avec la mission de recupéré un homme le chargement je fais et la le drame!!!! mon ecran devient tt bleu pr tant l unité central et tjr en marche alor je susi obligé de l eteindre je les reinstallé 3 fois et tjr la meme je suis vraiment decu j attendait bcp de ce jeu . pr tant j ai tt les configuration qui sont requise . je vs lance a vs mes ami un GRANNNNNNDD un aPPELLL DE SECCCOURRR mon adresse au ka ou cé c.ronaldo933@hotmail.fr merci bcp
slt j'ai deconnecter XFIRE et ça marche!!!!
le jeu marche a merveille mais kan le mode solo ne marche pa
Meme probleme que vous
J'ai modifié l'extension en .bak ça ne marche pas plus

Par contre quand je deconnecte XFire, tout va bien.
Merci à TerrorX pour l'info

Il y a donc un conflit entre XFire et COD4, relatif à DirectX

J'ai décoché la case qui permet de recevoir des messages pendant le jeu.

Mais comme on ne peut pas toujours trouver le serveur sur lequel jouent des amis, XFire est vraiment nécessaire.
J'ai essayé de le desactiver après avoir rejoint des amis sur un serveur, le message "DirectX ... erreur fatale..." est revenu
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
10
Bonjour,

Sur plusieurs forums j'ai vu que beaucoup de personnes qui avait ce probleme (multi) avait vista et surtout un casque.
J'ai aussi trouver une solution : clic droit sur l'icone du son (bureau) /enregistrement (ou pheriphérique d'enregistrement)/ et activer le mixage stéréo .
Mais je ne trouve pas le mixage stéréo !

Par contre c'est quoi XFire ?
Merci de votre aide !
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
11
Salut l'Ami AZSQAZSQ (facile à retenir ton pseudo ?)

Si tu n'as pas eu de réponse depuis ta demande, je vais essayer de te donner quelques détails sur Xfire.
EN fait, au départ, c'est un programme qui s'installe si tu le souhaites lors de l'installation du jeu ...
Tu dois créer un compte avec mot de passe, un profil (où il te sera demandé un tas de renseignements que tu mettras ou non)
Ensuite, ce programme va te proposer une sorte de PAD qui s'ouvrira (si tu le souhaites)chaque fois que tu ouvriras ton PC ...
Tu règleras tout cela dans les options ... Ce pad va tout d'abord détecter tous tes jeux compatibles avec Xfire, te proposer les mises à jour disponibles, et même des demo d'autres jeux ...

Le Plus intèressant est de se faire des "AMIS" et ainsi, tu sauras s'ils sont connectés ou non et sur quel jeu ils sont.
Tu pourras également voir les serveurs en cours, les joueurs présents, le type de match, ma carte, etc ...

Si tu n'as pas TeamSpeak (pour discuter en ligne) ... il existe quelque part une option pour discuter en cours de partie ...
(je n'ai jamais essayé cette option)

Le seul problème, c'est que ce petit engin est en majeure partie en anglais !!!
Si tu fais un tour dans les forums ... tu trouveras un coin réservé au "french"

A ta disposition si tu le souhaites --> sur Xfire : mon pseudo : Zebul51

bonsoir a tous ...moi le jeu ne se lance pas sous windows xp media center...pourtant g toute les config requise qq1 peut maider?
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
63
xfire c'est comme msn mais spécialement pour le jeu, tu vois a quel jeu joue tes contact et si tu veux les rejoindre en ligne t'as juste a faire un click droit sur ton contact.
pratique et efficasse