Les discussions

Bi amplification et puissance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition de nouvelles enceintes et effectuer bi cablage et bi amplification sur mon ampli ayant 4 canaux, j'aimerais s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
DetEAS

Compatibilité entre le système pal, secam et ntsc

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le faux départ, Je voudrai savoir lorsque je lis une cassette VHS pal avec un magnétoscope secam ou NTSC, la couleur de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Nikon d5500 application mobile

 Résolu

Bonjour : Je voudrait juste savoir pourquoi je ne vois pas se que l'appareil photo vois sur l'application mobile avent de prendre la photo. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Confidentiel1

Son tv avec un casque

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléviseur qui permet à une personne d'écouter le son avec un casque et aux autres membres de la famille d'écouter sans cas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Andy31200

Recup de photos sur carte sd avec recuva

 Résolu

bonjour a tous apres avoir recuperer mes photos sur recuva remise sur ma carte sd impossible de les lire sur mon power short A630 Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jimpix

Carte audio usb avec option transposition / karaoké

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pocampe33

Site pout telecharger des jeux flash

 Résolu/Fermé

svp es que vous pouvé me donner des sites pour telecharger des jeux flash merci

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Fran

Code: (0xc000007b) l'application n'a pas réussi à démarrer [...]

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une mise à jour de jeu, mais lors du lancement, une fenêtre s'affiche en indiquant le message d'erreur suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Namaka

Time lapse sur b500

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire des photos automatiquement selon un schéma défini (une photo toutes les 10 secondes pendant 10 minutes par exemple), mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Nai

Clé d'activation de filmora

 Résolu/Fermé

j'ai besoin de clé d'activation de filmora

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
durock

Graver musique sur cd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait graver, dé-graver, re-graver, supprimer, re-graver, etc .. de la musique sur un CD pour pouvoir l'écouter da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jojolaguitare

Le tri-amplifié c'est quoi ? et comment l'alimenter ?

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours travaillé avec des enceintes Bi amplifié ou amplifié. La je souhaite grader avec 2 beau Genelec 8260A Tri-amplifié DSP Moni...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
D&EAS

Mon micro ne marche toujours pas, même avec un adaptateur...

 Résolu

J'ai un gros problème : Mon pc n'a qu'une prise jack, et j'ai un casque avec un micro où il y a de embouts jack pour que le casque et le micro fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rickool

Problème lancement saints row: the third

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune joueur PC et je viens de racheter STTT en version boîte. Le problème est que quand je lance le jeu un carré blanc s'affich...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
simbca

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Casque bluethoot

 Résolu

Bonjour> j'ai un ordinateur de bureau tout en un samsung, avec un périphérique bluetooth, peut on se servir d'un casque bluetooth sans avoir besoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Papounet17000

Lecteur de disques de voiture : quel support pour graver ?

 Résolu

Hello. Je cherche une info sans trop avoir trouvé de réponses : Je cherche à me graver des disques musicaux pour les écouter en voiture quand je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Pierrecastor

Aide au branchement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque audio pour écouter la TV. Impossible de le connecter !!!!! le son ne passe pas de la TV au récepteur. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Torey

Enregistreur tv sur décodeur tnt (nouvelle norme)

 Résolu

Bonjour, j'ai un enregistreur tv disque dur qui pouvait enregistrer avant le changement de norme tv, il est déjà équipé de la TNT ancienne version...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
cathy2505

Oculus rift sur xboxone en mode simple écran?

 Résolu

Bonjour, actuellement ma console et ma box tv sont branché sur un projecteur, mais je déménage et je n'aurais plus assez de place pour le projecteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Ikarytos

Partir en vacances dans les sims 3 sur pc !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour partir en vacances dans sur pc parce que j'ai entendu parler de quelqu'un en parler sur un mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
licorne

Problème jvc lt 24c660 ecran noir

 Résolu

Voila j'ai un soucis avec ma Tv l'ecran reste noir le courant passe bien et le voyant rouge clignote comme si elle s'allume mais rien je pense au con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
dijnn

Comment débloquer la wiiu?

 Résolu

Bonjour, sur ma wiiu je vous li: "ne déconnectez pas le support usb et n'éteignez pas la console. J'attends depuis plus d'une heure, j'attends un con...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
trocme95

Recevoir la tnt sans antenne

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Cherche codes télécommande universel world 4

 Résolu

Bonjour,cherche codes pour télécommande universel world4 pour une tv thomson réf 70dp29 me répondre sur ma boite email merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fifi

Le code

 Résolu

Bonjour, aider moi a touver le code de the sims 2 svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir mon date de néssance si non je recuperer jamais mon comte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo pour débutant .. compact, bridge ou reflex ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un appareil photo de type bridge ou reflex (j'ai un peu peur de la complexité des réglages d'un reflex). Il sera utilisé...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
piquesous

Fusionner 2 vidéos avec vsdc free editor

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un petit montage en "fusionnant" deux vidéos: les 2 étants en transparence et tournant en même temps (comme cette vidé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
ziggourat

Perte du multiplex r1

 Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Acheter avec playstation store . peut t'on avoir un cd ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais acheter le pack ark survival evolved ps4 mais je ne le trouve que sur le site playstation :( Moi je voudrais l'acheter en cd ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pacifik.

Mpeg-4 sur vieille tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit "souci" de compréhension...;) J'ai récupéré une ancienne TV SHARP AQUOS LC-20S5E-BK qui ne dispose que d'un tuner PAL/SECAM....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13

Problème de lecture avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête

Compatibilité canon

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme sur mon appareil photo canon, il ne me reste plus que l'objectif, il me reste donc l'objectif: AS-S NIKKOR 55300 1:4.5-5....

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
madmyke

Lecteur vynile et ampli

 Résolu

Bonjour, Au risque de paraître stupide, je viens d'avoir un un lecteur vynile un ampli et des enceintes et j'ai pas énormément de place et je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39

Convacre ses parents d'acheter sur le net

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter des jeux sur internet :sur ebay 2 ou sur 2 x moins cher,mais ma mère à vu les arnaques sur le net à la télévision et ne ve...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pupy

Prise jack ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ben/oit

J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos

 Résolu

Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pacifik.

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Depuis le son de mon ordinateur HP2310i Windows 7, ne fonctionne plus. Quand je clique dessus, c'est inscrit "Aucun périphérique audio n'est...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
billmaxime

Samsung bd-h8900 lecteur blu-différence avec la version import ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences entre : - Samsung BD-H8900 Lecteur Blu-ray 3D port USB avec wifi et HDD intégré 1000 Gb noir - la version i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
zx81

Regice registeel et regirock dans pokémon per

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde j'ai pkémon perle et j'aimerai savoir comment avoir Regice regirock et registeel mais je n'ai pas d'autres jeu pokémon svp réponde...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ggh

Signal out of range avec hdfury sur écran pc

 Résolu

Bonjour, Après des recherches acharnées sur mon problème, j'en viens à m'en reporter à vous. Je possède donc la ps3 mais pas de grand écran full...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
elhajo

Légal de publier une vidéo avec musique copyright modifiée ?

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais faire un montage pour le voyage de mon lycée et je voudrais utiliser la musique "My Way" de Calvin Harris, malheureusement cell...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
enceintecassee36

Pas d'image sur grandin lc1905t

 Résolu

Bonsoir, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai branché une antenne pour obtenir les chaines de la TNT car la TNT est intégrée au TV m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Enregistrement video

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une video sur mon pc. J'ai essayé avec Clipconverter mais rien. Pouvez-vous m'aider ? Je vous mets ici le lie...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mounak

Films caméra jvc

 Résolu

Comment relier les différents films de ma caméra JVC pour ne faire qu'un seul film sur mon PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Andy31200

Avis table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ratchet01

Application tv rtbf sur smart tv panasonic?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV LCD/LED TV (32" ) PANASONIC VIERA TX-32DS500E. J'aurais aimé avoir l'application RTBF belgique pour rega...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sabline

Je ne peux plus me connecter au psn

 Résolu

Bonjour, j'ai la ps3 depuis environ 1 an (le message est posté le 2 janvier 2012) et ce matin je veux démarrer ma ps3 donc tout marche mais je n'arri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
axelben33

Pc assez puissant mais lag sur les jeux !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur Asus 64 bit sous Windows 10 avec intel core i5, une ndvidia geforce 920m et 6gb de ram (config assez bonne...) mais je la...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
qwllu
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000