Comment réussir la mission madd dogg ?
RésoluIsmael -
je suis un fan de gta sanandreas.
j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème.
voila,dés la fin de la cinématique quant la mission commence madd dog est prêt à sauter ,on dois prendre le petit camion
pour le sauver ,mais a peine partis madd dog se suicide.Il est impossible d'y aller nous n'avons pas assez de temps.
Pouver m'aider et m'ecrire au plus vite?
Merci.
Louis
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Madd dogg gta san andreas mission
- Gta san andreas madd dogg mission glitch fix - Meilleures réponses
- Gta san andreas madd dogg mission bug - Meilleures réponses
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
70 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur la réussite de la mission Madd Dogg dans GTA San Andreas, où Madd Dogg est prêt à sauter et le sauvetage dépend de saisir le camion à temps.
Les éléments de réponse pertinents indiquent qu'il faut prendre rapidement la camionnette dans GTA San Andreas, reculer selon la trajectoire où Madd Dogg tombe, puis l'emmener à l'hôpital pour sauver la mission.
D'autres réponses mentionnent les codes de triche comme source de bugs et recommandent de rejouer sans codes, tandis que certains proposent des astuces issues de ressources.
En complément, plusieurs contributions soulignent la variabilité des conseils selon les versions et les comportements du jeu, et que des guides peuvent offrir des détails sans garantir une solution universelle.
- 1
- 2
- 3
- 4
Enfaite pour réussir il faut aller chercher la meme voiture punch line et tu gare la ou le monsieur parlé au téléphone et tu le tue et tu prend la voiture et c'est la que tu va reussir