Samsung player one
Résolucoralie -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Augmenter le son sur le Samsung Player One est présenté comme possible via le code *#0002*28346# et l’accès au menu input gain mp3 pour écrire une valeur. Après avoir entré le code et retourné au menu principal, il faut taper 5 puis 5, 3 et 6, puis écrire Write, puis valider et répéter. Dans le cadre, il faut écrire la valeur avec write, puis confirmer; cette manipulation peut être répétée à chaque allumage du téléphone pour que le gain soit effectif. En complément, plusieurs répondants indiquent que le réglage du gain peut être réinitialisé à chaque redémarrage et que d'autres codes, comme des tests LCD, circulent dans le même cadre.
*#0002*28346#
puis
3 fois retour
tapey ensuite : 5,5,3,6
ecriver : write
puis : 6
ecriver encore : write
ok
Et Quitter
Logiquement votre son sera augmenter =)
Manipulation a Refaire A Chaque Allumage Du Téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionensuite tora ecrit kelke chose du genre mp3 blablabla
0.0x0.0
en bas de cette page dans le carré tu tape dessu et tu mak genre ok puis tu fai ok et plusieur foi ok ok ok ok ok ok jusqu'a ce que le menu davan revienne tu aura écri write a la plce de read et tu tape 6 sur le clavier du dessous.
Jespere avoir bien expliqué
Ps: désolé pour les fautes
Deathgryf06 :p
essayer les codes des u900 je crois qu il marche mais j en suis pas sur...fin sur le mien ca a marché
si ca peut vs ader...
mais aucun gain.
jai un samsung player 5 mais les menus et codes sont exactement les memes
taper le code *#0002*28346# puis appuyer sur le bouton retour juskau menu principal pui taper 5 pui encor 5 pui 3pui 6 et kan vous étes dans input gainmp3 appuyer sur le petit cadre en dessou des chiffre pour ecrire write pui faite ok 2foi pour kil revienne au menu input gain mp3 taper 6 et retaper dans le cadre pour ecrire write
- 1
- 2
j'ai un petit souci quand je tape le code de son un clavier visuel apparait avec des chiffre de 1 à 9 avec le 0, tirets du 6 et le signe dieze que dois je faire ?
Merci d'avance