Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

Résolu/Fermé
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 30 janv. 2008 à 14:26
 nunzio - 11 août 2011 à 19:11
Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 €uros car g une amie qui a offert cette console a son fiancé , elle a fé tout ce k'on lui avé dit de faire pour les modalités de remboursement, mais elle n'a toujours rien au bout de plus d'1 mois.


> Par avance merci de me repondre rapidement
A voir également:

131 réponses

bonjour il faut attendre plusieur mois avant d'etre rembourse .je suis dans ce cas
3
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 3
30 janv. 2008 à 15:08
depuis combien de temps tu attends pardonne ma curiosité !!
2
Salut à tous, idem même problème g contacté le service client microsoft qui m'ont donné une adresse email : satcli@microsoft.com sur laquelle on m'a demandé de renvoyer tous les papiers nécessaires (heuresement j'avais fait des photocopies de secours), le numéro de série de la console et le numéro de dossier que le conseiller à crée lors de l'appel. Je l'ai envoyé aujourd'hui mais premier essai le message n'a pas pu être reçu, j'ai retenté on verra bien. Si cela peu aider quelqu'un essayer sur cette adresse car le service client de microsoft xbox 360 m'a dit que ce n'est pas eux qui gérait cela mais une société annexe (évidemment...). Pour info pareil j'avais envoyé le tout le 20 décembre...
2
bonjour a tous
moi j'ai tout envoyé le 15 decenbre est je n'ai toujour rien
sa commence a faire long
merci a plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai tout envoyé mais toujours rien et ca fait 2mois 1/2. Quelq'un a t il déjà été remboursé un jour? Si oui, au bout de combien de temps? Faut il leur écrir ou les appeller?
1
cela ne sert à rien de les appeller je l'ai fais mais ils ne savent pas koi répondre. Moi j'attends depuis novembre 2007
0
combien cout une une xbox docase svp
0
j'attend depuis 3 mois alors ne despere pas .a+
0
bonjour ,

La copine qui est dans le meme cas que toi n'a pas encore été rembourser, et une personne du forum a qui c'est arrivé attends depuis environ 3 mois et lui non plus n'a pas été encore remboursé !!!

je pense que le mieux est de téléphoner chez microsoft afin de voir ce qui se passe et comment ça se fait que les personnes n'ont pas encore été remboursé.

bon courage pour la suite !!
0
salut a tous,
moi j'ai posté ma demande au mois de novembre et j'attend toujours meme pas un mail pour nous dire qu'ils ont reçu les documents. encore pire j'ai un copain qui lui attend depuis fevrier 2007. franchement microsoft n'est pas du tout serieux.
0
bonjour, j'ai acheter une xbox a noel, et je voulai savoir que faut t'il faire pour se faire remboursé ? si on peut m'aider sa serait sympa ! merci d'avance
0
Patriotis > baroufs
27 févr. 2008 à 15:37
Ben en fait il faut que tu t'arme de patience et de courage car beaucoup de personne sont dans ton cas et elle n'ont pas encore été rembourser donc le mieux et que tu aille voir ton revendeur avec ton ticket de caisse tu explike ton cas et si la personne te dit qu'il faut téléphoner tu lui dit ke tu l'a déjà fait et que tu est sans nouvelle désx ke c fait répond moi pour me dire ce k'il en é !!

Merci d'avance ;)
0
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours où j'appelle le service client, qui demande d'envoyer un email à une adresse, qui me répond que le problème est trop compliqué, et qu'il faut contacter le service client, qui demande d'envoyer un email à une adresse, qui me répond que le problème est trop compliqué, et qu'il faut contacter le service client, qui demande d'envoyer un email à une adresse, qui me répond que le problème est trop compliqué, et qu'il faut contacter le service client, etc etc...
Pour information, pareil, demande envoyée fin décembre... est-ce de la pub mensongère???
0
desolé mais c quoi l'adresse a la quelle il faut se faire rembourser ?? MERCI
0
Le 14 décembre 2007 j'ai acheté une xbox 360 pour mon fils.
J'ai renvoyé aussitôt les pièces nécessaires afin d'obtenir le remboursement des 50€.
Je n'ai jamais reçu cette somme.
Depuis mon fils est décédé (le 16 février 2008).
Pouvez-vous m'expliquer ce retard ?
Avec cet argent je pourrai lui acheter des fleurs pour sa tombe.
Merci de me répondre.
0
Ben en fait il faut que tu t'arme de patience et de courage car beaucoup de personne sont dans ton cas et elle n'ont pas encore été rembourser donc le mieux et que tu aille voir ton revendeur avec ton ticket de caisse tu explike ton cas et si la personne te dit qu'il faut téléphoner tu lui dit ke tu l'a déjà fait et que tu est sans nouvelle désx ke c fait répond moi pour me dire ce k'il en é !!
0
France > Patriotis
1 avril 2008 à 11:39
Bonjour,

Enfin le 28 mars les 50€ ont été versés sur mon compte. J'avais renvoyé un courrier le 7 mars. Il ne faut pas désespéré, mais c'est quand même désolant de toujours être obligé de réclamer. Espère que tu auras la bonne surprise.
0
Mec t'as pas a écrire de conneries pareilles sur un forum sérieux.
0
Je pense de plus en plus a de la publicité mensongère.
Cela fait plusieurs mois que les papiers ont bien étés envoyés en bonne et due forme.
Le service client, quand tu leur pose la question, ils sont aux abonnés absent. Mon revendeur n'en sais pas plus que moi, sauf que tous ses clients sont dans le même cas.

Y'a t'il eut quelqu'un qui s'est réellement fait remboursé son achat?
0
j'ai téléphoné il y a 3 semaines et il m'ont dit que cela ne devrait plus tarder.
j'avais fait inscrire un dossier avec un numéro. La personne me disait que comme cela, ce serait pris en charge + vite. j'ai retéléphoné, il y a deux semaines. Ils m'ont rappelé et m'ont affirmé que j'aurais les 40€ dans les deux semaines mais là toujours rien. J'essaye de les rappeler mais pas de réponse.
0
<gras>je ne sais pas du tout, mais si tu veux mettre un bon coup de pied dans la fourmilière dénonce l'escroquerie a 60 millions de consommateur ou alors a ufc que choisir .

tient moi au de l'évolution des choses .

Merci et bon courage !!!
0
bonjour
cela fait 2 ans que j'attend mes 50 euros alors hier je leur adresse un message ou je les menacait de porter l'affaire devant les tribuneaux pour publicite mensongere , il m'ont promis une reponse sans les 48 heures
0
Meme probleme ,toujours pas de reponse pour le remboursement , j attend depuis le mois de decembre 2007 . L adresse me paraissait etrange en allemagne . J attend encore un peu
0
Bonsoir, désolé pour le retard tu as téléphoné en Allemagne c'est pas normal ! essaye en te connectant sur le site de microsoft je pense qu'il doit y avoir un service client si tu arrive à obtenir gain de cause poste ta réponse sur le forum que tout les autres puissent faire de même.

Bonne soirée
0
Je vous annonce une tres bonne nouvelle pour moi ,17 mars 2008
je viens de recevoir mon decompte banquaire dessus apres un remboursement de 50 euros MICROSOFT REBATE CENTER
0
grosmor > robbi38
25 mars 2008 à 13:17
Super pour toi.

Peux tu simplement nous indiquer comment tu as fait pour obtenir ce remboursement ?

Merci d'avance
0
Bonjour, désolé pour le retard explique sur le forum comment tu as fait pour etre rembourser afin que les autres personnes fassent de meme pour avoir leur 50 €uros.

Bien a toi
0
bonjour,

comme vous le voyez nous sommes le 29 mars et j'ai le même probléme que votre amie!
j'ai offert la xbox 360 à mon mari,j'ai fait immédiatement le nécessaire pour renvoyer le piéces justificatives pour le remboursement des 50€...et toujours rien à ce jour!!!
pouvez-vous me dire si votre amie a reçu son remboursement depuis!!!
j'ai limpression aprés 3 mois que tout ceci est une vaste arnaque!!!
j'attends votre réponse!
merci
laure
0
Le paiement a bien été reçu, enfin !
0
merci pour votre réponse!!!je vais donc patienter encore!!!bon week end à vous!
laure
0
didiobertdu77
14 avril 2008 à 18:06
slt tu pourais me dire ce que c'est le certificat dauthenticite de notre nouveaux produit microsoft
0
LudB Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 17:02
Bonjour, J'ai le meme probleme que vous. J'ai acheté une Xbox 360 ARCADE, et j'ai renvoyé le dossier complet avant le 31 janvier 2007 ! J'ai reçu le 29 mars un courrier accompagné des pièces que j'avais envoyés. Ce courrier me demande de renvoyer "l'original du certificat d'authenticité de mon nouveau produit microsoft" ! C'est quoi ? le code barre qui est sur la boite, et que j'ai découpé et joins la 1ère fois ? code barre qu'ils m'ont renvoyé avec les autres pièces ?!!!
En plus ils me demandent de renvoyer le tout dans un delais de deux semaines suivant la date de cloture de l'offre !! soit 15 jours après le 31 janvier ???!!! pour un courrier qu'ils m'ont posté le 25 mars ?!!
Je me demande si ce n'est pas de l'arnaque leur truc...
Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

merci pour votre aide
0
On m'a fait la même... Je rentre chez moi ce w-end et ma mère qui m'a offert la console et qui a répondu à l'offre a reçu le même courrier... As-tu eu une réponse depuis? J'ai tout envoyé le code barre de la "surboite" du pack. Je ne sais pas ce qu'ils entendent pas certificat d'authenticité mais je ne me laisserai pas faire. Si tu as de nouvelles infos n'hésite pas à me contacter en privée à l'adresse suivante :

rochnaldo@hotmail.fr

Merci d'avance.

Bon courage dans tes démarches

Je vais tenter d'appeler Microsoft demain pour y voir plus clair.

François
0
LudB > rochnaldo
6 avril 2008 à 14:50
J'ai tout renvoyé en entourant en rouge le code barre original qu'ils m'avait renvoyé... pas de nouvelles depuis mais je pense que c'est trop tot... je leur est fait un petit courrier d'accompagnement ...
Et toi ? des nouvelles ?
0
Bonjour, moi aussi j'attend depuis 4 mois et j'en ai ras le bol donc si dans le mois qui suit le remboursement n'est pas effectué j'enverai un huissier...
0
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 3
14 avril 2008 à 13:45
Bonjour, envoyer un huiossier va te couter plus cher que les 50 €uros donc ça servira a rien.
En revanche essaye cet adresse satcli@microsoft.com envoie tous tes document de la console preuve d'achat etc etc pour plus d'info regarde le message de dam il explike comment il a fé tien moi au courant en envoyant ta reponse ici.
0
SENSISEED > Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
25 janv. 2009 à 12:46
SLT MOI AUSSI j'AI ACHETER LE PACK XBOX 360 AVEC 50 EUROS DE REMBOURSER.J'AI RAMnnnnnENER LE COURRIER CONTENENT LE PETIT PAPIER ET LE CODE BAR DU CARTON DE LA XBOX ET MON RIB A NE PAS OUBLIER BIEN SUR!!ET JE ME SUIS FAIT REMBOURSE DANS LES 3 SEMAINES.PATIENTE SA VA ARRIVE.
0
sywie > SENSISEED
31 janv. 2009 à 08:31
merci de me donner espoir. Moi j'ai toujours rien
0
Chetagno > sywie
27 mars 2009 à 17:34
Moi je l'ai acheté en decembre 2008 on m'a remboursé en mars 2009.
0
je crois que beaucoup de personnes se sont fait avoir avec cette promotion, aguichante,même moi j'ai fais plaisir à mon fils en achetant cette console ,et me suis dit qu avec les 50€ de remboursement j'achèterai un jeux ,et bien dans le c....!!!!! lulu.C'est l arnaque du siècle.
0