Monster Hunter Freedom 2

Résolu/Fermé
ply - 21 août 2008 à 18:55
NoobMHF2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 13:46
Bien le bonjour,
je suis ici pour faire un petit sondage ,
Merci de répondre aux questions suivantes:

-Le nombre de point de guilde que vous avez

-Votre niveau actuel avec la chef du village et au hall de rassenblement

- Si vous jouer avec d'autre personne ou pas( si oui combien)

-Le nombre des 5 monstres que vous avez tuer le plus et leurs noms

-Le nombre d'heure jouées a ce jeu

-Votre équipement et votre arme favorite ( précisez de quelle arme il s'agit (arc, épée, etc....))

- Le monstre que vous preferez

-Le monstre que vous detester le plus

-Le monstre que vous avez le plus de mal a tuer ( sauf fatalis et akantor)
A voir également:

36 réponses

hunter rang 6
3 sept. 2008 à 16:37
Le nombre de point de guilde que vous avez : + de 650 000

-Votre niveau actuel avec la chef du village et au hall de rassenblement : 100% terminées (meme le fata blanc)

- Si vous jouer avec d'autre personne ou pas( si oui combien) : souvent en solo mais des fois a 3

-Le nombre des 5 monstres que vous avez tuer le plus et leurs noms : vespoids :+de 1400
+de 200 de tous les petits monstres ^^
90 kut-ku
78 rathalos
57 rathian et c'est peu a mon gout ^^

-Le nombre d'heure jouées a ce jeu : ~550 h

-Votre équipement et votre arme favorite : armure full akantor + dragonnépée brasier
armure full rajang + eradicateur eternel
armure full sol argenté + lanceflingue char

- Le monstre que vous preferez : j'adore buter des vespoids a la grosse lame !!

-Le monstre que vous detester le plus : je trouve le kut-ku moche (remarque faut dire que je bourrine sur sa tronche au marteau en daora !!!)

-Le monstre que vous avez le plus de mal a tuer : aucun
13
salut tu peu mpasser ta save please quand jlai mi sur mon ordi sa la suprimer alors tu peut la mettre en ligne
0
slt hunter rang 6 , t un boss ( je fé pa mon lèch cul ) g monster hunter 2 é jarive pa a batre le tigrex , alor si tu pouvé me doné ta sauvegarde tu seré super simpa pck je sui bloké é sa marengeré bien si tu me passé ta sovegarde si c oui ( se ki métoneré bokou pck tu me koné pa ) je te remerci
0
hunter rang 6 > hellskaaz
28 janv. 2009 à 10:05
Désolé mais je ne préfère pas te donner ma sauvegarde (tu avais raison de d'en étonner d'avance) parceque je me suis deja tapé pas mal d'heure de jeu (la j'ai toutes les distinctions et le jeu fini a 100% sauf pour toutes les armures) et le tigrex il suffit de prendre une armure ou avec le talent protège tympants top ou une bonne défense (genre hermitaur ca suffit largement) et après il est facile a liquider avec toutes les armes (moi aussi j'ai un peu ramé a ce niveau du jeu mais c'est pas si dur une fois fini) et si tu tiens vraiment a télécharger des parties biens avancées (pas géniales mais bon ) ben tu recherches sur google et j'en ai trouvées sur des forum sans faire exprés donc c'est pas trop dur d'en trouver (je les ai essayer pour comparer mon niveau avec les autres hunters) ... Sinon bon jeu et bonne chasse a tous !

ps: un pote a moi a téléchargé une partie cheaté (c'est nul pour l'intérét du jeu...) avec les armures au lvl 100 donc l'armure full fata blanc avait + de 1000 de déf... aprés a toi de voir si tu préfére progrésser par toi meme ou prendre la partie d'autres joueurs...
0
hellskaaz > hunter rang 6
28 janv. 2009 à 12:43
bon ok c pa grave , a oui je pe te posé une kestion : eske des armures en : monoblos , ceanotore shogune , rathian blangonga ou gravios seré sufizant pour résister o atakes du tigrex ?????????
0
bon je suis hunter rang 9 termine a 100% le monstre que j'adore l'ukanlos et akantor ( surtout l'ukanlos :d) style de combat : katana: dragonepe brasier
armure : homme dragon quand ta batu tout sorte de fata 5 fois point poke 842634point bon ba pu rien a dire a oui et pour renseignement tigrex vomieu le fere a la grosse lame ou marto
0
l assassin caché
22 juil. 2010 à 10:45
-Le nombre de point de guilde que vous avez:368490 pts

-Votre niveau actuel avec la chef du village et au hall de rassenblement: pokke tout fini, guilde: rang 6

- Si vous jouer avec d'autre personne ou pas( si oui combien): NON

-Le nombre des 5 monstres que vous avez tuer le plus et leurs noms:2500 velocipreys, 666 vespoids, 100 kutkus, 59 rathalos , 35 AKANTORS

-Le nombre d'heure jouées a ce jeu:128 h

-Votre équipement et votre arme favorite ( précisez de quelle arme il s'agit (arc, épée, etc....)):g 3 katanas préféres: dragonépée brasier , sabre caché, katana Akantor ^^

- Le monstre que vous preferez:Akantor tro bo , tro bien a frappé

-Le monstre que vous detester le plus: le Diablos de la la quete DIABLOS LE ROI DEMON

-Le monstre que vous avez le plus de mal a tuer ( sauf fatalis et akantor):le Diablos de la la quete DIABLOS LE ROI DEMON (plus dur que toute les quetes,memes les duos)
3
monster_2011
27 sept. 2011 à 15:57
je peux avoir t est donee svt
0
c'est simple j'ai 1040 d'armure
2
pourait avoir ta sauvegarde antifatalis
0
moi aussi
0
enfait je m apekke gab
0
dsl pour la suite alors jai toutes les armures toutes les armes amelio au max et pour larmure c'est white fatalis amelioré jus qua 100 toute mais armure tous les joyeau dispo et aucunes quetes faites faites vous plaisirs a ecraser le blongonga en le tuant en 2 min les yeux fermés!! bon jeu et /WME pour la save adresse e-mail: alangogo@hotmail.fr
2
salut jté ajouté sur msn si tu voi ce méssage accepte moi sur msn
0
Bonjour je m'appelle Jules et j'aimerai te rencontrer je tait ajouter sur mais m s n et je suis rang 9 et j'ai un compagnon a 42000 d'attaque et aussi fini village j'aimerai te parler sur m s n et si vous voulez de l'aide tenez carnage_du_94@hotmail.fr ses une adresse pouritte
0
les tueur de monstres
21 mars 2011 à 21:53
point de guide:vers les 6500 nombre d heures:139:18 chef du village et hall: les deux 4 guide: j arrive pas le tigrex avec ami:souvent a deux ou solo et bientot(si j arrive a butter ce boufon malheure de tigrex) a 3 monstre plus tuer:vespoid 504 giaprey 165 ratian 150 yian garuga 150 basarios 78 fois armure preferrer: panneaux pli shogun et arme mateau tuerie(diablos) monstre preferrer: rathalos la classe et aussi le lao monstre detestent: c belle et bien le plesiot!!!¨super chiant !! et aussi congalala je le detestent qu and il lance sont caca beurk quel monstre horrible bn voila tcho bn munster unter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eskalial Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 4
25 août 2009 à 22:23
Bonjour !
Je joue sur monster hunter freedom unite ( le dernier ^^ )

- Nombre d'heures de jeu : 1634
- Points de guilde : 1'336'220
- Chef du village / felyne ancien : 100%
- Guilde : il ne me manque plus que l'Ukamulubas ( Ukanlos )
- la majorité du temps je joue seul ou à 2, mais de temps en temps nous sommes 4 ^^
- 5 monstres le plus tué :
>Vespoid : 2276
>les petits monstres aux alentours de 1000
>Kut-ku ; 272
>Rathalos : 190
>Rathian : 156

- Equipement favoris :
>mélée : Ombre de la lune ( Katana en Naruga Kuruga [ Nargacuga ] ) ; armure full Naruga X ( Narga X )
>distance : Barrage Rajang ( enfin la version up, mais je n'ai pas la PSP sous les yeux, et je ne me souviens pas du nom -- fusarbalète légère ) ; Full blango Z

- Monstre préféré : à combattre, l'Akantor ( trop facile ^^ ), sinon c'est le Naruga, il a trop la classe ^^

- Monstre détesté : hum...Plesioth XD Il m'a tellement fait ch*** quand j'étais débutant que je le hait de tout mon coeur ^^

- Monstre que vous avez le plus de mal à tuer : ... Gravios noir ... Il n'aime pas mourir ce c**

Voilà voilà. ( avant de voir la question : je ne donne pas ma save ! )
1
Ta vraiment de bon gout mec
0
nn pas le dernier gogol il aura 3rd
0
salut ,
moi aussi je jou a monster unite :
quete du village et du hall fini
nombre d'heure jouer 652,37
jai une armure fatalis blanc categori z
je combat avec toute type d'arme
je desteste le teostra/lunastra/kushla daora
le monstre qu j'ai eu le plus de mal a tuer est le rajang
l'ukanlos mort ( ra le bol de leur coup de pelle a la ***)
je joue tout le temp a 2 joueur
mes monstre le plus buter :
-fatalis j'en suis a 1203
-lao chan(normal est azur) 562
-ratalos 351
1
bonjour moi g 685h de jeu g fini les quétes du village et de la guilde je joue a 2 joueur armure fatalis blanc z amélioré au max je me bas avec les lames double en fatalis blanc je déteste le fatalis parcequil est résistant le monstre que g u le plus de mal a tué aucun mon monstre préféré c le tigrex parcque quand il se faits tabasser a la téte il a des sicatrices partout c stile g tuer le plus de fois c des milliers de petit monstre xD 3597 tigrex 1235 fatalis (nimporte quel couleur ) 1227 rajang 10000 ratian
0
g 7892684
0
-Le nombre de point de guilde que vous avez: 1076895

-Votre niveau actuel avec la chef du village et au hall de rassenblement: Rang 9 guilde, Uka battu, et 9* village

- Si vous jouer avec d'autre personne ou pas( si oui combien): Uniquement Solo

-Le nombre des 5 monstres que vous avez tuer le plus et leurs noms: Vespoids, 5674; Giadrome, 355; Tigrex, 140; Rathalos, 103; Nargacuga, 98

-Le nombre d'heure jouées a ce jeu: 433h

-Votre équipement et votre arme favorite ( précisez de quelle arme il s'agit (arc, épée, etc....)):
-Full Sol Z Avec Lame Wyverne "Camellia"
-Full Kirin X avec Lame glace "Edelweiss"
-Full Narga Arti et Arc de minuit
-Full Dragon X et Dragonnépée K.O

- Le monstre que vous preferez: L'Ukanlos

-Le monstre que vous detester le plus: L'Akantor

-Le monstre que vous avez le plus de mal a tuer ( sauf fatalis et akantor): Popo


Au fait, même avec la Full Fata Blanc Z amélioré a fond sur le Unite, on obtient à peine 620 de def, alors mon gars, arrete avec tes 800 de Def ok ?
1
pourait avoir ta sauvegarde N3m3sis
0
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
Modifié par retros le 16/07/2010 à 23:39
je tien a preciser eleferoth arrete tes mytho merci( en + tu croi que les z se finissent a 999 999 tes vrement nul pour mentir mec)
pint guilde 3 874 574
jai 1347ataq et 590 armur(pas possible davoir plus pour ceux qui on finit les jeu)
Armure: fatalis blanc complete
monstres les plus tués fatalis 45(se pas les plus tuer me je tien a la preciser) tigrex 145 congalala 254 teostra 74 lunastra 54 chameleos 67 kushala daora 37 kirin 38 rajang 24 blongonga 165 25 reine vespoid 38 roi shakalala 207 narcuga je ne precise pas le reste les dragon ancien se tous dans ces environ et les monstre normale tous environ 100a 200
arme grande épé lames doubles
heures de jeu 841 toutes les quetes du jeu finit
possede 3.504.658Z et me diser pas se pas possible quand vous aurer deja 1 milions vous le serer je suis le premeir dun site de record monstur hunter et les autre que vou voyer jenre chat 65000ataq 67000 defense ou autre mytho se pa possible je sui certifier

P.S avant d'arriver jusqua la ceux qui ne sont pas tres fort ameliorer vous dans votre strategie ameliorer votre armure et biensur essayer de trouver 3 autre joueur pour vos quete en lignes beaucoup plus facil ( a aussi jveu juste vous dire mon felyne combat=4875 ataque3541 defense)se pas mal pour les monstre il se fait le yian kut ku seul les blongonga seul lerminautaur daymio et jen passe il se les fait presque tous seul me il a beaucoup de vie javer oublier quetes de la vieile =1078 quete inferieur 640 quetes superieur 324 et quete g457 quete chat 245 (jsui un pro de se jeu je laime tro et essaye de batre tt les record sur le site des record du site
1
nul mon chat a 42000 d'attaque et pareil pour dèf et je te prècise aussi sa èxiste charme pouvoir charme armure et griffe pouvoir et griffe armure plus l'armure fata blanc Z a fon 800 possible
0
pourai avoir ton armure retros
0
ouai mon chat il tape du 46000 moi aussi je fait partie d'un site de record je suis le dans le tope 10 des meuilleurs joueur mondial.
0
Black_Winged_Angel Messages postés 299 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
21 août 2008 à 19:02
Environ 13000 Points de guilde
Quètes niveau 3 terminées
Joue seul malheureusement
Conga ( ~600 , Velociprey ( 999 ), Velocidrome ( ~300 )
72 Heures de jeu
épée longue de boisdragon ( ATK= 940 ), Armure en peau de dragon du volcan ( me rappelle plus du nom ^^, def= 734 ), Méga drogue, Méga peau Armure
J'adore tuer le Congalala
Je déteste le Blangonga ( j'ai réussi à en tuer que 3 )
Encore Blangonga
0
slt sa va ??? eske tu pouré me passé ta sovegarde pck je sui bloké ( c le tigrex ki me fé chié ) eske tu pouré me passé ta sovegarde stp
si c oui je te remerci
0
le tigrex c vrai c chaud quand tu le fait dans les montagnes mais dans le desert c'est + facile donc apres ca tu galereras + alors essaye de faire tt seul
0
mdr facile le tigrex j'ai un gas
mais il a 99 9999 d dèf et en attaque 2002 et et j'ai tuè 9999 lao shan et fatalis blanc z
0
jai tt tuer quete du village nekhot et vieille et hr9 + ukanlos tuer.
jai full fata balnc z sauf le casque il me manque le "m.oeil fatais" et je voudrais savoir ou il est.... rep par MAIL plz
0
faut tuer des tas de fatalis blanc et tu l'auras
0
bon toi ta guelle j'arrive pas a tuez le fataliste il est imposiple a batre je suis rang 9 a bientot
0
c simple tu le fait a 2 au moins puis sur le flan gauche tu esquivera la plus par des attaques et faut que tu tranche au moins dans le rose avec 1000 d'attaque et beaucoup de défense si tu i arrive toujours pas tu utilise la lance sur le flan gauche et ses gagné
0
Slt je suis rang 1 (pas génial ^^") et g 80heure de jeu ...
G le "primmort" armure full Ceanataur défense:241 attaque:218
Pouvez vous me donnez des conseils svp merci beaucoup!

PS: J'en suis au tigrex ^^
0
tien mon adresse j'ai des conseil Carnage_du_94@hotmail.fr
0
le tigrex une arme électrique est la bien venus évite larc ou le katana si tu arrive vraiment pas prend la lance
0
MHF2=Fatalis Blanc!
22 juin 2010 à 04:46
Salut, rang max au village et au rassemblement.

Point de guilde : 946732

Armure :
Blademaster c'est Fatalis Blanc
Gunner c'est Acantor

Monstre préféré:
Fatalis Blanc , trop le fun à tuer avec des amis!! Vivement les 2 autres aussi.

Monstre que je hait : le tigrex, j'ai eu tellement de mal à le tuer ...

Je joue solo ou avec des amis à 4 ou moins dependamment qui peut.

Monstre le plus tué : Yuan Kut-Ku

Je joue avec un Katana.
0
salut alor moi c le yian garuda g la pano complete 54 fois que je l'ai tuer et rang 1 parce que c soulant les truc de la guilde nn je joue tout seule je connait personne qui y joue jen suis a la quete lvl 5 g pas tuer le tigrex et j'ai besoin d'aide merci
-point de guilde =31360 et oui merci a toi voila a oui je déteste le yian garuda c pour sa ke je l'ai tuer tant de fois et g sa pano + l'épée garuda
0
tu jou ou?
0
NoobMHF2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 13:46
Bonjour,
Je suis un joueur peu expérimenté ( malgré 78h de jeu) je suis toujours bloqué au rang 3 de la chef .j'ai grand besoins de conseils sur la façon de tuer un plesioth et les wyvernes aviaires de ce rang( Gypceros et Yan kut ku bleu)
Si vous avez des petits trucs ou astuces pouvant m'aider (même au niveau des armures a avoir ) ils me seront très utile et je vous serais grandement reconnaissant
0
734 de défense ? !!!!! tu a améliorer au max alors tes armure
Meme moi qui ai fini le jeu a 100 pourcent et passé 610 heure de jeu dessus je n'ai que 429 en défense
-1
fatalis pourpre
2 nov. 2008 à 15:30
si ta ke 429 en defense t nul ou ta larmure mafomu pake mon couz a joué 275h il a larmure tigrex S et il a 485 en defense meme moi avc mon armure tigrex g 300 environ
0
titou > fatalis pourpre
19 juin 2009 à 20:56
Salut il faut quoi pour faire le heaume tigrex stp ?
0
pour le heaume tigrex fo avoir tué le tigrex assez de fois pour avoir 1 de ces comosants qui entre dans la composition du casque
0
composant
0
3minerai machalite site de minage +2 cara crane tigrex chance et le reste faut en tuè xD
0
Black_Winged_Angel Messages postés 299 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
22 août 2008 à 23:15
Je m'amusait à exploser le dragon de roche, dans le volcan... Une fois qu'il a son torse à nu c'est assez simple de le liquider
-1
tu parle de l'akantor la? le dragon quette urgente de quete niveau 8?
tu as bien monster hunter freedom 2 ou le 1?
-1
Black_Winged_Angel Messages postés 299 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
25 août 2008 à 20:01
MHF2, c'est pas l'ankator, c'est un dragon de rouche tout gris ^^ jme souviens vraiment plus du nom, il me semble que c'est un quête 4 du chef
-1
fatalis pourpre
2 nov. 2008 à 15:31
ton monstre de roche c soit le gravios soi son fils
0
Basarios
0
lao shan lung gris
0
visiteurdesite
4 sept. 2011 à 17:24
comme mon nom l'indique je visite des site celui la est limite, limite je peux faire disparraitre
des sites si vous faite
trop de faute d'orthographe
0