Call of Duty => Problème PunkBuster
Résolu
michou14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le_compren_casi_rien -
le_compren_casi_rien -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème avec PunkBuster pendant les parties en réseau !!!
Je me connecte sur un serveur et 5mn après je suis kické avec ce message qui suit :
Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait assez cool
Bonne journée !!!
Voilà j'ai un problème avec PunkBuster pendant les parties en réseau !!!
Je me connecte sur un serveur et 5mn après je suis kické avec ce message qui suit :
Serveur déconnecté - has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes) ... RESTRICTION : Service Communication Failure : PnkBstrB.exe driver failure (PnkBstrK.sys) ffao
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, ça serait assez cool
Bonne journée !!!
A voir également:
- Call of Duty => Problème PunkBuster
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
68 réponses
Bonjour psiko
disque dur c =>program files =>steam =>steamapp =>common =>cod4 =>PB=punkbuster
Clic de fois pbsetup.exe "icone bleu"
Une fenêtre s'ouvre
Accepte
Add a game =>cod4
Check For Updates
Normalement tu ne devrais plus avoir ce probléme,oublie pas non plus d'activer PB quand tu es sur ton jeu.
Bon jeu!
disque dur c =>program files =>steam =>steamapp =>common =>cod4 =>PB=punkbuster
Clic de fois pbsetup.exe "icone bleu"
Une fenêtre s'ouvre
Accepte
Add a game =>cod4
Check For Updates
Normalement tu ne devrais plus avoir ce probléme,oublie pas non plus d'activer PB quand tu es sur ton jeu.
Bon jeu!
leon
co;;ent qctiver pb sil te plait
jules
je ne trouve pas common :s
Valou
Moi quand je suis sur pbsetup.exe et que je vais dans add game je peux pas choisir cod 4 je sais pas pourquoi ....
xgamer311
moi aussi comme valou
Alex89340
Moi Aussi comme vous Valou & xgamer311 ! Une reponse svp !
slt moi j'ai un probleme avec cod4 sa me marque au bout de 5 sec de jeu "punkbuster kicked playeur donslim (for 0 minutes)...
restriction: service communication failure:pnkbstra.exe qui peu m'aider sa serai cool
restriction: service communication failure:pnkbstra.exe qui peu m'aider sa serai cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je voulais savoir si je désinstalle le jeu je perd ma progression dans celui-c
MERCI de me répondre
bonne journéei
Non, on te demande ton avis.
Je voulais savoir si je désinstalle le jeu je perd ma progression dans celui-c
MERCI de me répondre
bonne journéei
Non, on te demande ton avis.
quand tu le desinstallera il te sera demander si tu veux garder tes profils et sauvegarde ect ! et en gardant tes profils en reinstallant le jeu tu les retrouvera.
merci pour vos réponces et voila j'ai réinstallé je jeu mais lorsque je fais lancer la recherche de réseau il ny a rien ki s'affiche
si vous savez pourquoi dites le moi merci bonne journée
si vous savez pourquoi dites le moi merci bonne journée
moi aussi je suit kicker app 1 minute mais g trouver la solution ICI http://www.gifr.fr/Forum/viewtopic.php?t=1097
Salut tlm.
j'ai un petit pb aussi avec le punkbuster je n'avais pas de probleme les 5 premier mois e la tout d'un coup ce message apparait "Ryu bla bla" kicked "pb init failure" et depuis sa me deco tte les 5min environs des serveurs....j'ai désinstaller réinstaller DL les new patch supprimer mon profil.........mais nan tjrs le meme pb voila si vs pouvez m'aidez sa serais cool :)
j'ai vista et non xp je ne sais pas si le probleme viens de la....
j'ai un petit pb aussi avec le punkbuster je n'avais pas de probleme les 5 premier mois e la tout d'un coup ce message apparait "Ryu bla bla" kicked "pb init failure" et depuis sa me deco tte les 5min environs des serveurs....j'ai désinstaller réinstaller DL les new patch supprimer mon profil.........mais nan tjrs le meme pb voila si vs pouvez m'aidez sa serais cool :)
j'ai vista et non xp je ne sais pas si le probleme viens de la....
slt jai eu le méme probléme que vous sa me fesait chié mais aprés avoir télécharger (Pbsvc)sa ma plus kiké ..
ben moi sa me déconnecte des que je tue quelqu'un et sa me dit has been kicked via PunkBuster (for 0 minutes)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4050102 probleme sur call of duty 4 cod4
Faut chercher un peu dans la vie.
Faut chercher un peu dans la vie.