Triche mario kart wii [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
 XxAnabellexX -
Bonjour,

je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart !
En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant dit "desolé on peu rien faire", je veux apprendre a tricher pour pouvoir simplement me mettre en face des tricheur et de les degomé avec des carapace rouge a chaque fois jusqu'a qu'il deconnecte !

cette personne qui m'expliquera de a a Z sera rémunéré.

cordialement

26 réponses

Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
60
Mdr xno973, ton truc de la carapace bleu existe depuis Super Mario 64 xD

Ce n' est pas une faille ni une téléportation, le principe est simple comme un raccouricit dans un circuit,
Quand tu as un champi/champi or ou bill ball, tu l' actives quand la carapace bleu comment a te tomber dessus, car en fait quand elle tombe elle ne te suit plus et s' arrete sur place et quand on est touché c 'est l' explosion de la carapace et non la carapace te touchant elle même
Voila c 'est aussi simple que ca :D
151
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60456 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tout les concurants trichent contre toi dans le jeu. ils sont invulnerable et roulent tous contre toi...
en contre la montre il font 0.23 seconde ces pas abuzer

jai rencontrer un tricheur hier soir et jetais premier et la il se teleporte devant moi avec des etoiles et il se recule et il menvoie des bombes a volonter jusqu'aceque les autre ai un tour de plus que moi et puis jai perdu 1583 point en 6 course a cause de lui
Utilisateur anonyme
mdr a ouai quand meme 1583 sa fait mal ! c'est vrai que c'est vraiment des moisis a quoi sa sert de tricher a un jeu aussi fun a par si on est très mauvais !!! enf1 bon moi ojourdui j'suis tombé dans une partie j'avè pas encore démaré qu'il y avait 2 carapace bleu au dessus d'ma tete et tt le long d la course tte les 5 seconde y'en avait encore 2 ki parté !!! bizare a un moment un mec ki ètè dans les dernier depuis le debut "un bowser skelet" est passer premier et yavè plus d'carapace ki parté ? ps: je préfere jouer avec des bon joueur qui ne triche pas quite a perdre en me disant l'enflure il a géré !!!
Utilisateur anonyme
et mario jte connait pas mais il faut avoir un salle carma et peu d'honneur pour triché après c'est ta vie !
Salut a tous,

Entre les spéculations males écrites et dépourvues de sens, Je vais vous apprendre LE truc.
Il N'Y A PAS de failles dans le jeu. Les Tricheurs , Cheaters, tout ce que vous voulez , utilisent un magnifique appareil, l'ACTION REPLAY WII qui permet de tricher, tout ce que vous voulez.
Meme principe qe dans pokemon sauf qu'a la place de faire apparaitre des pikachus bleus ya des carapaces bleues a la place !

Aussi simple que ca :)
facile ten trouve partou comme le forum espace culturel.conforama...
je les et jai tout en classe 3 étoile avec
et jai meme gg tout les contre la montre^^^^^^^^
a+
mon mii(perso) c est pikachu et dans mario kart je balance des éclair a tous bout de champs grâce a la carte sd wii ya rien de plus simple j arrive meme a me teleporter mais au debut c est amusant apres tu ten lasse vite a part quand il y a des tricheurs comme moi lol

l'action replay wii: n'importequoi c'est avec une connection a internete une carte SD il installe une chaine s'péciale dans cette chaine il installe l'ocarnia et gecko os!!!p
Moi je trouve ça drôle de jouer avec des tricheurs puisqu'enfaite personne ne perd de points, tout le monde en gagne... Du coup tu peux augmenter de 1000 points en 5 courses en jouant avec eux!!! :)
coman on triche
oui il ya des code je conteste toute constestation
g étai victime moi osi dune triche je vais vou faire art de lexpérience:

sa a commencer jétai premier el le deuxiéme ct funky kong et avant le départ g reçu 5 carapace bleu et je sui parti au total dernier ensuite ils ont (les tricheur) des étoile a linfinit dé super champi jai remarkée pour vou aidé
ke se ki tricher avait ke funky kong et bowser skelet donc il doit yavoir une faille a traver eux
ensuite prener le plu de champi accéler pour passer les carapace bleu g réussi a créé une faille avc roi boo kan vou avez un chmpi et kune carapace bleu vin sur vou utiliser le et moment ou elle baise le plu,roi boo se téléportera 10 plu loin mai il fo lutiliser au bon moment
Désolé je peux vous poser une question ? il y en a qui disent que le mii tenue B fait aller plus vite .
Or je viens de le débloquer et je ne vois pas de différence ... Alors est-ce que c'est vrai que ça fait aller plus vite ???
Non a mon avis sa ne va pas plus vite...
merci , c'est bien ce que je pensais ... tu te rends compte ? j'ai enfin débloqué tous les supers fantômes !!!
Oh doriane je suis complétement dsl pour ce matin ! dsl ! la wii a bugué et elle s'est a moitié éteinte un truc comme ça ... DESOLE ! je suis complétement désolé !
pa cool pour toi
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
60
Si u veux tricher à Mario Kart et prendre tout les bug/raccourcis, suffit juste d'être fort et d' avoir de l(entrainement :)
i a 1 code sympas mais tu va pa dégomer les autres ( tu vas avoir tous les joueurs ; mii tenu B ......)
alors tu dois aller sur ta partie aller sur / options du permis / effacer le permis.
après tu refait un permis avc le meme mii et tu fais 10 fois circuit Luigi avc mario et kart standart après sa tu revasau menu du début du jeu , tu vas sur ton permis et tu débloque tout.
désoler je viens de tester ton code mais il marche pas a moins que tu a pas tout dit ou mal expliquer ?
moi aussi j'ai essayé ton code mais il marche pas. donne moi le vrai code stp et explique moi TOUTES LES ETAPES, petit a petit. PS: j'ai été sur course vs, j'ai fais les 10 courses avec mario et son kart standard, j'ai gagné 8 courses ou j'étais 1er et les 2 autres je me suis trouvé 2ème et 3ème. Merci de me répondre toutes les étapes correctement!
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
18
Bonjour.
Tricher c'est mal, sa risque les virus, les joueurs en ont mare(et moi quand je tombe sur un tricheur j'étein ma wii.) En plus c'est ilégal.
Complètement pour maxitmu!

les jeux vidéos, ce n'est qu'un passe temp. On a joué, on a gagné ou perdu . Point.
ses chien parce moi j'ai u un truc bizzard . : defis enfaite au debut sa a fait 1.2.3 go et l'ardeversaire il ses plante contre le mur je faisais les tour et quand on terminer la course sa mais vous aver perdu et lui a vait fais aucun tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
2
Bande de troufions, vous etes des noobs, vous ne savez pas jouer sans tricher.

Vive le respect envers les autres joueurs -_-'.

Allez demander à votre maman d'acheter votre ACTION REPLAY^^.
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
20
Bonjour,

Oui c'est vrai que un jeu peut se terminer sans tricher et vous pour le terminer plus vite vous trouvez juste le moyen de demander des codes de triches sur un forum pour aidez les autres a jouer pas pour demander des liens de tricheries !!

bonjour j'ai 90000000 Pts et je triche pas mes quand j'ai triche rjme sui sretrouver avec 9.99999999999999999999999999999999 Pts trop cool 0_o
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
60
1): la coupe miroir c'est les meme circuit inversé (gauche devient droite etc...)
2): Si tu veux Harmonie, il te faut une sauvegarde de Mario galaxie mais tu peux la débloquer autrement
3): la tenu B est une autre tenu pour ton mii
la tenue B donne un bonus de vitesse tu va plus vite si tu veut fait le tes avec un copain ;)
Ah bon ? la tenue B fait aller plus vite ??? je viens de l'avoir et je ne vois pas de différence ...

non elle n'as pas de difference avec d'autres persos
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
20
Bonjour,

La triche sa sert a rien vous jouez normalement et c'est pas grave qu'est ce que sa peut vous faire que certains triche et pas d'autres !!
Moi je ne triche pas et je m'en fou royalement !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
8
je suis daccor avc toi moi j'ai débloké funky kong et bowser skelet sans triche et je sais que je déblokerai jamais le mii lourd mais j'utiliserais jamais de triche !!
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2010
20
Faut que ton Mii tu l'agrandisse dans ton menu Mii au démarage
j'ai débloqué tout les perso sans triches

Désolée de vous déranger mais c'est une phrase a retenir
tricher n'est pas jouer,c'est tricher
Tous les tricheurs que j'ai rencontrer ils avaient soit Bowser skelet, soit Roi boo soit Funky kong, c'est normal?
Utilisateur anonyme
C'est parce que les véhicules lourds vont plus vite
Non moi je triche jai mon Mii je peut tricher avec tout les perso x)
Olivier-NG, tu es un FTL avec 35000 ou 35555 points pas vrai ? ^^

je trouve ca exasperant ce qui triche moi ca m'enerve avec mon mari quand on joue en ligne on se fait gicler par des tricheur alors qu'on a plus de 7000 point chacun qu'on joue pas trop mal et sans tricher a cause d'eux le jeu n'a plus aucun interet le but c'est de rigoler de faire des courses avec d'autre joueur et s'amuser alors les tricheur allez partez et laisser nous jouer
moi je tricha pa s en ligne jai 9750 point mais si je tombe sur des trricheur jai pa le choix je triche Mdr.

il y a deux sorte pour faire des codes 1:action replay wii 2: copier la chaine homebrew sur la carte sd et tu la transfer sur la wii et il te reste plus a mettre les codes que tu trouve dans des site comme ocarina
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
5
En fait, ça dépend de ce que tu dis par "tricher"...
-Soit c'est tricher, du genre raccourcis, petites techniques ou astuces, cela n'a rien à voir!
-Ou sinon, il y a encore le hack (technique de triche qui consiste à modifier le données de ta Wii pour tricher dans des jeux ou pour que la console soit capable de lire les jeux d'autres consoles, etc...), que je ne te conseille pas car il pourrait abimer ta Wii et, ça gacherait tout le plaisir et la difficulté du jeu.
-Ou même, l'action replay, mais je te le déconseille aussi car, comme je l'ai dit, ça gache tout le plaisir, et que ça servirait à rien de dépenser tes économies dans un objet qui te permetrait de finir le jeu les doigts dans le nez

Bref, en conclusion j'te conseille la première solution qui est la plus simple mais notament la meilleure
Mais ce petit bijoux de triche vaut quand meme assez cher a ce que je sais x)
pour tricher à mario kart wii, il faut avoir ton bankai en niveau de libération supérieur pour accéder ensuite à ton Retatsu.
NDR: Avant d'avoir ton Bankai, tu dois posséder ton shikai.

je prefere jouer sans code car apres c'est ilegale de jouer a mario kart
illégale si c'est en ligne

Il n'y a pas de codes ...
Le seul moyen de tricher c'est Mrburns3107 qui l'a dit, L'action replay, alors arrêtez de donner vos adresses mail '-_- au mieu rien n'arrivera au pire vous vous choperez un virus ...
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
8
exactement è_é
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2012
60
En tout cas, appart des failles et des astuces, personne n' a Approprement Parler: Donner des codes

Donc moi je ris =)
Je ne sais pas si vous le savez, mais il n'y a pas de cheat code sur mario kart wii. Seulement des astuces pour pouvoir devenir + fort. Les carapaces illimitées, l'invisibilité ou autre, ce n'est rien que du pipo.
tu fais erreur ca existe car j'ai deja vu des joueur qui n'avais que des fusée donc imbattable et c tres désagréablede joué contre eux

moi j ai eu 4 ETOILE sans action replay
hahaha! parce que t'étais toujours dernier !
si il ya des codes parce que g vu dans une video que il yavait quel qun qui jetais toutes les 3 secondes des carapace bleu donc si il ya des codes
tu peux pas