Triche mario kart wii
Résolu/Fermé
jackbauer33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
XxAnabellexX -
XxAnabellexX -
Bonjour,
je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart !
En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant dit "desolé on peu rien faire", je veux apprendre a tricher pour pouvoir simplement me mettre en face des tricheur et de les degomé avec des carapace rouge a chaque fois jusqu'a qu'il deconnecte !
cette personne qui m'expliquera de a a Z sera rémunéré.
cordialement
je recherche une personne qui pourra m'expliquer de AaZ comment tricher sur mario kart !
En effet, ayant contacter nintendo et m'ayant dit "desolé on peu rien faire", je veux apprendre a tricher pour pouvoir simplement me mettre en face des tricheur et de les degomé avec des carapace rouge a chaque fois jusqu'a qu'il deconnecte !
cette personne qui m'expliquera de a a Z sera rémunéré.
cordialement
A voir également:
- Code triche mario kart telephone
- Code triche mario kart 8 switch - Meilleures réponses
- Cheat code mario kart 8 wii u - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
26 réponses
Mdr xno973, ton truc de la carapace bleu existe depuis Super Mario 64 xD
Ce n' est pas une faille ni une téléportation, le principe est simple comme un raccouricit dans un circuit,
Quand tu as un champi/champi or ou bill ball, tu l' actives quand la carapace bleu comment a te tomber dessus, car en fait quand elle tombe elle ne te suit plus et s' arrete sur place et quand on est touché c 'est l' explosion de la carapace et non la carapace te touchant elle même
Voila c 'est aussi simple que ca :D
Ce n' est pas une faille ni une téléportation, le principe est simple comme un raccouricit dans un circuit,
Quand tu as un champi/champi or ou bill ball, tu l' actives quand la carapace bleu comment a te tomber dessus, car en fait quand elle tombe elle ne te suit plus et s' arrete sur place et quand on est touché c 'est l' explosion de la carapace et non la carapace te touchant elle même
Voila c 'est aussi simple que ca :D
the-spirit-tracks
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
8
c'est tt simple xDDD
Utilisateur anonyme
Ouai mais les carapaces bleu on les recoit que quand on est premier et on pas de bill ball quand on est premier