Freeze en jeu sans raison ????

Résolu/Fermé
Womki Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 18 avril 2020 à 18:36
Womki Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020 - 27 avril 2020 à 22:52
Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment désagréable ??? Je ne comprend pas pourquoi ? Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 39150 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 410
Modifié le 18 avril 2020 à 18:58
Salut,

Ça peut être une surcharge matérielle HDD, CPU, RAM, CG

Tu peux commencer par défragmenter tes HDD

Désactiver des "Logon" et "Scheduled Tasks", et vérifier les "Services" avec Autoruns et utiliser services.msc de Windows pour passer les services en mode "Manuel" plutôt que les désactiver complètement avec Autoruns

Diminuer le rendement de la qualité vidéo dans tes jeux.

Si ce n'est pas assez, regardes les "Erreurs" dans l'observateur d'événements Windows.

Ou bien ton matériel n'est pas assez performant pour tes jeux.
1
Womki Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 17 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2020
18 avril 2020 à 18:57
J'ai le problème que depuis quelque jour qui est sorti de but en blanc.. en fait le jeu tourne super bien 120 fps tout, et d'un coup ca freeze ! Mais j'ai aussi comme l'impression que mes disques sont ralenti j'en sais rien .. Par exemple quand j'ouvre le gestionnaire des taches il met une petite seconde a charger tout les trucs, alors que il est sur le ssd ? (Le hdd est déjà defragmenter etc il n'y a rien ..
0