VIDEO bugs et astuces CALL OF DUTY 4 => PS3

Résolu/Fermé
EDOUARDO44400 - 28 sept. 2008 à 00:17
 gotu - 28 août 2012 à 18:39
Bonjour,

Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ...

https://www.dailymotion.com/video/x5veyb

Tchou les gens !!
A voir également:

37 réponses

Merci beaucoup pour ta video j'en connaissé la moitié mais po ts surtout le palmier,la voiture,
etc...jolie trouvail mais sur les beug stp dis moi que tu a call of duty world at war le 5 pour plus
de presision y a un beug sous la carte du jeux tu te retrouve sous le lac
sous l'eau et tu tue tous le monde sans
mourir un mec de ma team " SUV " la trouver mais veut pas le donner j'espere tu m'aidera a trouver la reponse
a cette question la carte en question es :
Castel taille de carte moyenne pas de vehicule
merci d'avance!!!
PS : si je dis pas de vehicule c'est
parcequ' il y en a dans le 5 ds certaines cartes.
si tu veux m'ajouter mon ID c'est HCHPARADISE.
18
slt le bug que tu dit sous le lac c'est mort il s'ont reparer le bg je le sais car je savais le faire mais sa ne marche plus c'est comme d'autre.
0
malex-276 > looping74
11 déc. 2008 à 03:39
le bug est toujours actif puiske j en encore ete victime tout a l heure et ca me soule. Comme sur castel, sur downfall ce bug marche aussi....
Voila si quelqu un connait la manip a faire et veut bien le dire
Merci d avance
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > malex-276
16 déc. 2008 à 14:38
je connais la manip enfin si tu la pas encore fais si tu veux doonne moi ton adresse id et je t'enmenerais il yen plein sur casstle et meme sur toute les autres map d'ailleurs
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
16 déc. 2008 à 14:40
si tu veux jte rajoute pour te montrer le bug pour aller en dessous de castle repond moi puis j irai te montrer ca peacce
0
bubulgum > francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
18 déc. 2008 à 11:38
salut j aimerais savoir si tu peux me montrer le bug sur call of 5 je trouve ca delire salo mais delir mon pseudo c bubulgum lance une invite si t chaud
0
putin , commen tu a fai pour touse les trouvé??

et tu naurai pa des codes pour joue en multijoueur??
7
EDOUARDO44400
28 sept. 2008 à 00:26
lol
3
Chercher et venez en dessous!!!
on fera la guerre!!
3
mitralleur59
2 mai 2010 à 15:50
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skull971 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 111
6 févr. 2009 à 05:58
Skull971 sur PS3 AJOUTER MOI je recherche de bonnes team sur PS3 (pas à rejoindre) pour matches de clans sur nimporte quel type de jeux mais je ne recrute pas ma liste d'amis est presque pleine^^
3
mitralleur59
2 mai 2010 à 15:49
invite mitralleur59 jes une team de fou tu va alusiner mec
0
moi je conai un bug pour aler en dessou de la map a baklo il fo le lance roket et tu te met sur le mur et tu sote sure le balcon et tu sot en meme ten ken tiren avec le roket tu sera ds le balcon et tu sote sur les bar apres tessay de soter sur le coter du mur et tu longe le mur et apre tu verra un otre mur tu sote dessu et u avance pour etre or limite
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 27
28 sept. 2008 à 00:18
Joli ^_^
Je suis ému ça fait longtemps que j'ai pas touché à un FPS :P
(enfin j'ai regardé que le début pour l'instant)
0
il ny a aucun secret pour toi si tu ve je te montrereai quele que plank que jai decouvert passe moi ton id de ps 3 moi c kaio76 ajoute moi je ten ferai voir
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 14:43
noobs
0
francois 4500
16 déc. 2008 à 14:47
ok jte rajoute et jte montre le bug a castle tu est pres de ta console la et ta une oreillette
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
16 déc. 2008 à 15:06
mdrrr moi jte charie mais bon c pas moi le noobs tu sais il n ont qua faire un jeux convenable aussi je comprend pas comment il peuvent vendre plus de 10million d exemplaire du 4 et de faire un 5 qui est tout pourris donc voila et je suis sur que tu dis noobs car tu veux garder les glitchs pour toi tout seul
0
malex-276 > francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
16 déc. 2008 à 15:38
le pire c est que tu as surement raison, comment veut tu faire pour me montrer la manip???
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > malex-276
17 déc. 2008 à 00:02
salut malexx c simple donne moi ton id (ps3 ou pas possible) et jte montre celui de castle qui pour moi est le plus flagrant peace
0
malex-276 > francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
17 déc. 2008 à 15:44
salut francois mon id est malex276 et j ai une oreillette mais c est bizarre qu jai jamais vu un mec essayer de rentrer dans le bug. Et je suis entierement daccord sur le fait que warfare a encore fait un jeu de merde et il est temps que infinity reprenne les chose en main...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 15:53
nan je dis noobs parceque j aime pas les glitchers, c est des joueurs pas assez malin pour trouver un cheat et qui se trouve pas assez bon pour jouer normalement.
sinon c est vrai que c est pas normal de trouver des bugs qui peuvent nuir a l experience de jeu dans un jeu vendu a des millions d exemplaire.
pour la question qui est de savoir pourquoi cod5 est pourie par rapport au 4, c est tres simple cod5 n a pas ete fait par la meme boite que le 4, c est ce qu on appelle un jeu budjet. Mais je te dis ca alors que j l ai acheter, et sur console en plus^^ bref c est une "merde" de qualite si tu vois ce que je veux dire.
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
16 déc. 2008 à 23:55
ouè je vois ce que tu veux dire lool enfin il ont deja prevu un 6 et qui sera fais par infinity war donc jspr bien qu'il va claquer mais moi aussi ca me casse les couilles qd il ya toute une bande qui sont dans le ciel ou en dessous de la mape mais je crois que le fait que tout le monde soient au courant accelererai la mise a jour pour supprimer tout ca en tout cas sa a fonctionne pour roundhouse et puis moi je me planque pas loin et je nique tout ceux qui essaie de rentrer dans le bug .au sinon tu as quoi comme console car moi ausssi je joue sur console (ps3).peaacce
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 11:08
ps3 pareil
0
salut, c'est quoi un bug?
vous n'auriez des codes de cod 5 merci
0
salut, c'est koi un bug dans cod 5? as tu des codes a me passer merci mon pseudo est yann22210 sur ps3
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
21 déc. 2008 à 01:39
bin voila les gars moi je vien d 'acheter la x-box et je joue a cod 5 sur cette machine maintenant car yen a marre de cette ps3 et son reseaux de merde fini maintenant d'etre detacher du groupe je joue des heure sans arret et c'est bien mieu donc moi je vous conseillent vivement la x box peacce et un bug pour repondre a ta question c est un defaut sur une mappe genre passer a travers les murs pour ce retrouver dessous la mappe ou mettre un coup de baillonete dans un rocher et t envollee pour te retrouver 30 metres plus loin enfin tout les defaut du jeux et crois moi il y en a blinder
0
J ai repéré l'endroit ou il faut aller sur castle pour le bug. desole pour vendredi soir c est pa moi ki jouait sur ma play et je pense que tu as raison kan tu dis ke la xbox est mieu ke la ps3 au niveau du reso (payant mai fiable). kan tu veut tu me montrera la manip.... peace
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > alex-276
22 déc. 2008 à 16:16
pas de soucis pour vendredi je peux te montrer sa maintenant (si t est chez toi bien sur) et oui je te confirme que le reseaux x-box live n'a rien a voir avec playstation network 19euro les 3mois mais beaucoup mieux il faut juste que je m'habitue a cette grosse manette lol et je serais un vrai guik operationnel .peace
0
alex-276 > francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
22 déc. 2008 à 19:52
j ai l impression kon va avoir du mal a se retouver sur le reso alors c est pas grave on verra ca kan on sera tous les deux connecter et tu me montrera de toute facon je suis pa presser je commence a m y habituer... lol
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 > alex-276
23 déc. 2008 à 15:39
surtout que je suis beaucoup sur le reseau x-box en ce moment enfin ont y arrivera
0
SALUT? SI TU VEUX BIEN ME MONTRER CERTAIN DE TES TRUCS
CELA SERAIT TRES SYMPA DE TA PART

MERCI
TTBase63 sur PS3
0
bonjour tout le monde

jai cod 5 et jvoudrai bien savoir ou se trouve les bug du genre dans castle ou downfall !! simple curiositer !!! voila mon id ps3 est: smag02110
sa serai sympa que quelqun maide
Merci a tous
0
ah oui petite précision ajouter moi quand vous voulez je suis pratiquement toujours connecter merci
0
francois 4500 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
30 déc. 2008 à 16:03
bon les gars pas possible de rajouter tout le monde donc je v mettre une petite video et vous vous debrouillerez avec j en suis sur :.
https://www.youtube.com/watch?v=AjUJVJHBp_o&feature=related&gl=FR donc voila faite un copier coller aller regarder ca sur you tube puis promenez vous un peux sur les autres videos et il y en a encore plein d autre .peace et bonne annee a tous
0
slt , bon écouter , j ai vu bcp de vidéo sur youtube ou d mec montre certain bug et astuce sur pratiquement toutes les maps , moi j ai essayer pendant des heures , jy arrive pas , alors si une personne qui connais ses bug et astuce veut bien me montrer comment faire , parce que moi la jy crois plus vraiment a ses truc merci a tous
0
il y a plus de beg ke sa.
é sertin beg ke ta fai, toré pu alé plu loin pr monté sur dotr toie et avoir des meilleur vue...
si tu ve, mon pseudo c mon blaz sur PS3
0
yo mec, juste un truc rajoute moi sur la play c'est zaciki67 XD je veux aussi savoir si tu les a fai en mode a l'ancienne pasque jai l'impression que tout tes jump tu te les fai sans le mode
op ciao et rajoute moi xd a+
0
jai remarker ke vs étiez tous des campers et des noobs mai bn sa ns amuse de tuer des mecs.Tous sa pour vs dire ke sa sert a rien de camper pc fo juste avoir de la tactique c pa compliker mais ossi sa dépend après comment vs jouer mais jme la pète pa mais chui dans la meilleur team francaise du pays.Recontacter a mon ID sur (PS3) c glizer voila salu a tous !!
0
juste 1 truc les mecs parler plus de call of duty5 pc pour moi le meilleur ya rien a dire c le 5 le 4 il est bof...mais bn c votre gout mème si jai le 4 et le 5 euhh...le 4 il crain mème si chui ke nv.55 prestige1 mai le 5 chui prestige 5 bn salu
0
dans cal of duty black ops je mapelle coni2001 je suis un pro de cla of vous pouver me demander en amue pour des conseille
0