One Piece Unlimited cruise episode 2

Résolu/Fermé
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 4 avril 2009 à 18:45
mat1365 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 16:14
Bonjour, si je m'achete le jeu japonais One Piece Unlimited cruise episode 2 est ce que il marcherai sur une wii FR avec freeloader?

28 réponses

sinon ça fait plus cher mais tu peux prendre une wii japonaise et c'est sûr que ça marche
17
Dr Marshall
16 mai 2010 à 09:18
Écoute.
Déjà, améliore ta ligne et ta canne au max.
Ensuite, tu balance très fort ta canne et tu tire.
Quand ta jauge est dans le jaune, relache et attends qu'elle récupère.
Ensuite, les boss seront Shanks le Roux et Mihawk oeil de Faucon.
Refais la pêche plusieurs fois et convertis tes palourdes inutiles en Points Gabri !
Voila
13
ace&luffy13
17 mars 2012 à 10:02
ou on trouve le truc pour améliorer la canne à pèche
0
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
23 déc. 2009 à 10:34
quelqu un peut me repondre s v p s v p s v p
8
Salut, tu peux aussi avoir des minerais en attrapant des taupes sur la quatrième île. Ils en laissent derrière eux normalement.
0
franklin la tortue > faust9
7 mars 2010 à 13:02
ou il ya des taupes sur l'ile celeste
0
bah vers la forêt,apres des toiles d'araignés le plus souvent!
0
oué
0
si ta la pioche renforcer et que tu casse des gros callious noire et bleu t en auras 2
0
bonjours pour le minerai de fer de qualité, il faut l amelioration de la pioche et aller sur l ile 2 et casser les gros rocher bleu, noir , vous aurai +- 2 ,3 minerai de fer pur mais moi j ai un probleme niveau perssonne et monument j ai trouver tous les monument et debloquer l atk special de robin mais le monument cacher je ne le trouve pas autrement niveau personnage j ai batus le grand pere de luffy mais je ne l ai pas debloquer, et je ne trouve pas le dernier persso qui me manque je crois que sais Mr two mais je ne suis pas sur pouvez vous m aider svp ? merci d avance pour votre aide a pluche ;)
6
Salut, tu saurais pas comment passer niveau quatre en invention ? Merci
0
DMOOX ARMANI
21 mars 2010 à 19:16
jarriv mm pa je suis comme twa
0
vous êtes pas les seuls.
0
il faut construire 20 piège ou 30 je crois
0
gomu gomu no jet pistol
20 oct. 2011 à 11:15
c sa qui est chiant ouais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spidersuper Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
3 mars 2010 à 11:52
slt mais pour la canne a peche il faut la mettre au niveau combien pour pecher le poisson de lune de littoreaux parce que moi quand je peche a plus de 24m sa coupe la ligne. Mais quand vous avez dit du petit bout ou il ya marquer pecher on peut prendre le canon près des commandes pour aller la bas aussi.
5
salut , pou la canne a péche il faut des peluche pour l'améliorée et oui tu peux prendre le canon omnicilbe pour atterrir avant l'endroit ou il y a le PX-1 tu continue le chemin et c'est devant toi . bon jeu
0
monkey D luffy > roblot
3 mars 2010 à 22:48
salut je narrive pas a trouver la carte numero 8 sur les px1 me donne ke des piece misterieuse en mode difficile sinon demender tou se ke vou voulé a moi fini le jeu en mode normal et tro facile a battre kizaru le gardien du destin et demon du destin
0
roblot > monkey D luffy
4 mars 2010 à 13:31
salut , je sais c'est très a trouver , sa ma pris 2 jours pour en trouvé une ^^ bonne chance . J'ai fini le mode unlimited et le jeu a 91 % . Si vous voulez quelque conseil je suis là si c'est dans mes possibilités . Bon jeu
0
monkey D luffy > roblot
4 mars 2010 à 20:35
Alors le code pour débloquer tout les
persos sans avoir à te taper le jeu dans tous les sens :


La manip doit se faire a l'écran de jeu: ou il dise d'appuiyé a
Maintiens - et fais avec la croix gauche : haut bas droite
Puis maintenez + et fais : bas droite gauche haut
Et a la fin fais : + B 2 - 1 A

si vous arrivé pa save dire ke vou laver mal fait

Espérant avoir pu vous aider =)
0
monkey D luffy > monkey D luffy
4 mars 2010 à 20:36
sa ne gache pa le plaisir de jouer
0
Pour debloquer les niveaux 2-3-4-5 de cuisine vous avais qua aller voir dans les attaques a debloquer de sanji c marquer pour la chimie de chopper et les inventions d ussop aussi, donc vous prenez pas la tete c tout simple
4
salut, est-ce que tu saurai ou es le 2eme monument de l'ile celeste ? Pour obtenir l'attaque "delphinium" de robin merci d'avance
0
tu veux dire le dernier monument il faut avoir la carte 10
0
il est sur la derniere ile (arbre géant)
0
franklin la tortue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 3
24 janv. 2010 à 10:34
oui ca va marcher mais one piece unlimited cruise 2 est sorti en francais achete ca
3
je vais me lacheter
0
ouais c'est sûre que ça marchera mais imagine le temps pour la recevoir et tout c'est chiant rien que pour en trouver une moi j'ai acheter une freeloader 21€ sur 2xmoins chère essaye tu veras et achete le jeu le tout c'est chère ca fait 117€ =S
2
yulrick418 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 3
10 déc. 2009 à 17:10
Bonjour,
Mon probleme à moi n'est pas bien compliquée...
Je voudrais savoir ce qu'il y a dans "la base de donée" .
J'ai la faune terrestre, la faune aquatique et les personnage .
Mai qui a-t-il après .?
Pouvez-vous m'aider .?
2
akiiiiiiiiiiiiiiluffy
22 déc. 2009 à 19:09
en faite basse de donnes sert a repertorier tout les annimaux que tu a rencontre pour les 2 autres c'est simple le 1er cache c'est tout les personnage que tu a rencontrer (boss,monsterpantin de bou ect)pour l'avoir tu dois trouver le coffre baroque works et pour le dernier cache c'est les musique que tu a entendue dans le jeux(jme rapelle pu comment on ladsl); ;)
0
bonjour tout le monde jai acheter le jeu one piece unlimited cruise 2 et je arrive pas a trouver du minerai de fer de qualité ... si quelqun cest ou il y en as merci de me repondre prochainement!!! merci davance
0
il y en a quand tu attrape une taupe sur l'ile celeste
0
y a personnage et apres c est musique
0
Lis la notice de ton jeu !
2
monkey D luffy
4 mars 2010 à 20:37
dekoi
0
yulrick418 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 3
30 mai 2010 à 19:32
Bonjour tout le monde, J'ai Encore un Probleme --'

Je ne sait pas Ou Trouver Les Animaux Suivants (Poissons)

Il Y a Un Poissons Entre Le POISSON-LUNE et L'ETOILE DE MER EPINEUSE ou Se trouvent-il .?

Et Les 2 Poissons entre le POISSONS PIKOS et le POISSON BALLON ou les attraper .?

Et le Poisson juste avant le GRAND TERAGIUS .

Désolé de vous en demandéé Autant .


Merci d'une Réponse . =) =)
2
yulrick418 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 3
7 juil. 2010 à 17:17
Klk Peux M'aidéé Pour Les Poissons .?
Et Les Insectes .?
Car J'arrive Paah A Toout Attrapéé ..
Mercii De Me Répondre ..
2
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 5
8 avril 2009 à 13:11
y as personne ? répondez svp.
1
Eh bien oui one piece UC 2 marche sur wii fr mais il faudrat asseyer plusieur fois et si cela ne marche toujours pas formater la wii est reesayer jusqua ce que ca marche je le sais car je les moi meme
0
ile 1:(boss) eustass kidd crocodile et vivi ile 2: smoker mihawk et shanks lucci et pauly ile 3: lucci(léopard) et kaku(girafe)/oz/edward newgate (barbe blanche) ile 4: doflamingo/kizaru/amiral garp ile 5:(boss de fin) gardien du destin et le démon du destin
0
Le jeu one piece unlimited cruise 2 marche avec un freelodear mais il ne faut pas que vous ayez installé les dernieres mise a jours.
1
jumagi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 33
22 déc. 2009 à 14:13
bonjour! j ai le jeu one piece 2 de wii ,je suis bloqué a l'ile 4 il me faut un minerai de fer de qualité ,pouvez vous me dire ou le trouver merci de me repondre .
1
casse les grosses pierres avec la pioche ameliorer
0
et attrappe des taupes
0
faust9 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 17:13
bonjour, pour le minerai de fer de qualité, j'en ai deux mais je ne s'est plus comment les retrouver je cherche et je te dit. Par contre je suis bloqué car je suis niveau 3 en invention et je n'arrive pas a passer niveau 4 comment on fait ?
1
jarrive pas a passer o lvl 4 en invention
0
monkeyD.luffy
1 nov. 2010 à 11:07
faut avoir les plans pour faire les pieges ameliorer le tresor se trouve dans l'ile 1 derriere l'especes de champignon a cote de l'oasis tu fabroque 20 pieges ameliorer et le tour et jouer !!!
0
comment tu a fais pour traverser l'eau
0
mokeyd.luffyauchapeau de paille
10 nov. 2011 à 21:12
Pour traverser l'eau (le chemin pas trop long) avec Brook cours sur l'eau et pour aller encore plus loin saute au bout d'environ 3 secondes
0
faut que tu fabrique la pioche améliore et comète atlas
0
Slt , Pouvez vous me Donner un conseil pour bien réussir a pécher,car je suis sur l'lile 2 et il me faut un poisson (perdu le nom) et 2 palourde mais à chaque fois le poisson s'enfui avant que je l'atrappe !
Merci a ceux qui me répondront !
1
franklin la tortue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 3
24 janv. 2010 à 10:40
je suis bloquer au meme endroit on peut s'aider
pour les deux palourde monte sur la pierre a coter du lac et peche pour pecher
tu appui sur tu lance et tu lache après appui sur a pour raprocher un peu la canne quand ca mord tu appui sur a
et tu balance la wimotte de toute tes force.
et s.v.p dis moi ou on peut trouver un poisson lune des litoraux j'ai les deux palourdes mais pas le poisson
0
c simple peche a 18 m et tu la
0
monkeyD.luffy
1 nov. 2010 à 11:09
le plus simple ses queb je vous donne la distance il se ppeche entre 10 a 40 m
0
Pour le poisson qu'il te faut dans l'ile 2 il te suffit d'envoyer la ligne a plus de 20m
Si tu veu avoir plus de chance de l'avoir prend des peluche sur l'ile 2 et augmente la ligne de la canne
Gear2 avec robin jai le meme prob que toi dsl :(
Et pour augmenter invention lvl 4 Il suffit de faire le plus d'invention possib ^^
1
salut, en faite j'ai vu que pour passer niveau 4 il faut construire le piège avancé 20 fois sauf que je peux le construire car j'ai tous les éléments demandés mais ça ne veut pas car usopp ou franky n'a pas eu l'idée de le construire donc je dois faire quoi ? Merci
0
franklin la tortue > faust9
28 janv. 2010 à 13:29
moi des la premiere ile il a eu l'ideé c'est bizare
0
franklin la tortue
3 févr. 2010 à 07:51
merci
0
Brook > franklin la tortue
16 févr. 2010 à 22:05
Mais moi,j'ai aussi le probleme de poisson lune des littoraux,
Je lance parfois a 22m,je touche mais il s'enfuie avant que je le prend.
Pourquoi?
0
franklin la tortue > Brook
7 mars 2010 à 12:51
lance la canne a peche plus loin que 20 m et avant que le temps s'ecoule et que le poisson s'enfui appui sur moins sur la wimotte comme ca la barre de temps se remplis est tu refais ca a chaque fois que ya pas bocoup
de temps mais je crois pas q'après tu vas battre shanks et oeil de faucon en meme temp c'est trop dur!!
0
bonjour je suis bloquer a lile 5 en mode normale contre le boss quel qun a des astuce
1
franklin la tortue
28 févr. 2010 à 08:11
entraine tous tes personages pour avoir de nouvelle technique et done leur a manger
0
monkey D luffy > franklin la tortue
1 mars 2010 à 21:02
Bonjour je n'arrive pas a trouver la carte au trésor numerot 8 sur les kuma et j'ai reussi a battre kizaru il était trop facile je m'appelle Steven j'ai 10 ans
et donné moi une reponse svp sur mon portable je vous donne le numero 06 47 98 25 02
0
roblot > monkey D luffy
2 mars 2010 à 10:51
salut ,steven pout trouvé la carte numéro 8 des armes de combat (PX-1) il suffit de prendre Nami et de faire l'attaque "tornade" sur les PX-1 . Soit ils te donnent une pièce mystérieuse soit un morceau de carte. Mai il suffit d'avoir un seul bout de carte pour allé cherché le plan du super aspiratuer amélioré . Voila bon jeu
0
spidersuper Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
2 mars 2010 à 14:55
vous pouvez m'aider svp je suis dans l'ile 2 il ya un monument il me demande d'avoir un poisson de l'une de littoreaux pour activer le pouvoir de gabri
1
salut , il suffit de pécher le poisson lune galcé sur le petit bout de pont ou il y a marqué "péche" et ensuite il le pécher vers les 30 -40 métre
voila bon jeu
0
spidersuper
19 mai 2010 à 09:36
PAS OBLIGER 20 SA SUFFIT et une tricherie quand le temps et presque vide appui le boutton moins
0
franklin la tortue Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 3
13 août 2010 à 13:00
ce n'est pas une tricherie et pas obligé d'appuié sur moins on lache le boutton a et la barre de temps ce remplis
0