CODES SIMS 3 !!! [PC}

Résolu/Fermé
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 9 juin 2009 à 20:54
 mariegtz - 21 août 2014 à 13:28
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 !!!
J'adore J'adore !
Juste un soucis : J'aimerais savoir si vous connaissez certains codes & un en particulier sur les sims III
Je sais que motherlode marche mais... Maxmotives ne marche pas !! Vous connaisssez le code qui équivaut à max motives?
& SI VOUS AVEZ DAUTRES CODES JE SUIS PRENEUSE =)
Merci d'avance
A voir également:

52 réponses

IloveVampireknight Messages postés 99 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 62
19 juil. 2009 à 18:37
•help : Donne la liste de tous les codes de triche du jeu.
•enableLlamas [activer/désactiver] : Affiche le message "Lamas activés"
•jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement.
•fullscreen [activer/désactiver] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré
•resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile.
•fps [activer/désactiver] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
•quit : Quitte le jeu
•TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche
•kaching : + 1 000 Simflouze
•motherlode : + 50 000 Simflouze
•freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
•shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné
•MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
•constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
•disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.
•hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
•fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
•slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
•snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
•snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).
•Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
•Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
•Set Age : Modifie l'âge du Sim.
•Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"
•Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
•Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
•Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.
•Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
•Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
•Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
•Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
•Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
•Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
•Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.
J'ai trouvé ça sur un blog tout à l'heure, j'espere que s'a t'aidera !
550
Ok m ou on écrit Kaching ....
0
Mistinguette
25 août 2009 à 22:31
Salut ,
Je vodrais savoir , tu met Edit in CAS , mais sa ne marches pas , pourrais tu mexpliker quesquil fo faire pour changer la tete du sims stp ?!!
a+
0
la belle gosse
2 sept. 2009 à 11:55
shazaam sa marche pa tu c c le code pour augmenter 2500 point de bonneure a lonmt terme . j'é essayer é sa marche pa pk ??
1
est tu fait comment pour écrire ces code pour qu'il marche car chui d'accord pour l'argent faut faire motherlode mais tu fait comment pour l'écrire tu l'écris ou stp répon moi le plus vite possible
0
En cours de partie, appuyez sur + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes que vous voulez faire !!
0
voila j'ai trouver ce qu'il faut faire pour avoir max motives...
vous taper le code : TestingCheatsEnabled True
ensuite vous maintener maj enfoncer cliqué sur la poubelle pour desactivé les besoins et pleins d'autres choses...
cela marche aussi sur les sims meme opération MAJ+ clic sur sims pour modifier ses traits et activé le veillissement!
voila je vous dis bon jeu a tous
76
Problème!! Le code TestingCheatsEnabled True ne marche pas! Je l'écrit dans la barre bleue mais ca ne marche pas donc pouvez-vous me dire comment faut il faire pour que cela marche?!
Merci
0
Blogeuse > Lola
22 juil. 2009 à 09:35
Hey !! Pour répondre à ta question, je crois que ce code il faut le faire dans le quartier, sinon ça marche pas..
0
37mat22 > Lola
31 juil. 2009 à 18:11
ne met pas de majuscules!!
0
Pauline > Lola
14 août 2009 à 08:42
mOI je c'est dans la bare bleu tu ecri motherlode sa te donne 50 000 §
0
C'est sur la boîte aux lettres et non sur la poubelle qu'il faut cliquer. Ce code est super, il suffit de savoir comment ça marche ! :)
1
Smiley-x Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 20:48
Il y en a pas mal déjà, jusqu'à maintenant.
Quelques sites nous en n'on donner.

help : Donne la liste de tous les codes de triche du jeu.
enableLlamas [activer/désactiver] : Affiche le message "Lamas activés"
jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement.
fullscreen [activer/désactiver] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré
resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile.
fps [activer/désactiver] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
quit : Quitte le jeu
TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche
Argent et points de bonheur à long terme
kaching : + 1 000 Simflouze
motherlode : + 50 000 Simflouze
freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné
Construction et Achat
MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.
Effets visuels
hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).
Les Sims
Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
Set Age : Modifie l'âge du Sim.
Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"
Bâtiments professionnels
Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.
Boîte aux lettres
Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.
66
Pourquoi se code de marche pas sur mon jeu, j'ai essayer toutes les ecritures possible
( Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits. )
0
Edit in Cas ça marche pas!!!
Comment faire?
Merci d'avance! <3
0
Bonjour voila j'aurais aimer savoir comment on peut créeer une passerelle qui passe au dessus de la piscine comme dans la maison du coté droit de la plage svp
29

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 2
27 juil. 2009 à 16:50
Merci à tous !
Au fait pour le code "testingcheatsenabled true" il marche !Sauf que une fois ce code activé, il faut cliquer sur la poubelle en apppuyant sur shift en meme temsp ! et la plusieurs options safichent dont l'option qui equivaut a maxmotives

=D voilà =)--
"Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole..."
jOwjOw'
28
mais c'est quoi la poubelle et shirt dont vous parler ??
0
ca n'est pas sur la poubelle qu'il faut appuyé mais sur la boite au lettre !!
0
jjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggghhhhhhhhhhiiiiiiiiii
17 avril 2010 à 12:02
bonjour j'aimerais savoir quel est le code quand les sims prent un douchela partit cacher
0
C'EST SUR LA BOITE AU LETTRES ! (i)
0
ouI LA BOITTE AU LETTRE ¨¨
enmodebgbgbgbg
0
merci pour tout mais je voudrais savoir commen on fait pour mettre la barre pour mettre le code.
25
sa va cetait pour dire que jai marquer les codes que vous mavez donner et je vous remercie .je vais les essayer tout a lheure
24
Bonjour à tous !! Pour avoir tous les codes je vous conseille d'allez sur: http://www.les-sims3.fr/cheats-codes-triche-sims-3-astuces.html

Moi ça m'a beaucoup aidé =)
Bon jeu...
19
le bosse des sims
12 juil. 2009 à 18:20
help je recherche de codes ( qui marchent )
19
Le codes pour augmenter de 50 000$ est "motherlode" il marche vrément bien et tu peut l'utiliser autent de fois que tu veut !!! Ces trop bien.
0
Bonjour moi je narrive pa amettre la barre bleu pr écrire les codes.............
0
en plus de ctrl shift c il faut touche windows ;)
0
mais nn il faut appuyer surla fleche plus c et Ctrl
0
C'est :

SHIFT (la fléche à gauche) + C + SHIFT (la flèche à droite) + Ctrl .
0
ba dabor tu tape control+shift+c en meme temp pour afficher la barrre bleu en haut puis tu écri le code dedan puis entre
il ya a testingCheatsEnabled true après tu fé shirt puis click gauche sur la boite au lettre tou en éetant appuyé sur shft celui la il est assez chelou mais il sert a faire que t sims ils paite la forme

sinon ya motherlode pour gagner 50 000 simsfloos
bon yen a plein d'autre donc va sur d'autre sit
rep moi si je tai aidé
19
hakimm89 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
10 juil. 2009 à 13:35
salut chonge de rubrique vas plutot dans le forum Jeux vidéos en pouras vous reponde vite merci
16
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un code pour désactiver le vieillissement ! Voilàà ! Bisoux à Tous !!
0
Oui : Set Age

de rien lol
0
Pas besoin de code pour ça -__-' ..Vous allez dans options et il y est!!!
0
Oui daccord pour le cOde comme maxmotives maii expliquer miieu pOur ke se cOde marche !!
merciii
sa m'arrangeraii !!
MERCII BOCOUP
14
a quelle endroit faut til marqué setage????
0
Où se trouve la barre bleu dont vous parlez ?
13
J'ai aussi découvert un truc, quand on a marqué TestingCheatsEnabled True dans la barre bleue, on sélectionne un Sim, on clique qqe part dans la maison tout en appuyant sur Ctrl et on peut se Téléporter. Je sais pas si on le savait déjà mais je l'avais pas vu dans les Codes.

Je cherche tjrs qqe chose pour les Pts de Bnheur a Long Termes, on dirait que y'a rien qui marche. :(

Tampis, J'attds que les Pts ils Augmentent...
12
blackrainbow-zolou Messages postés 24 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 1
1 janv. 2010 à 14:16
shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné
0
Tu dois cliqué plusieurs fois à coté du coffre en maintenant Alt gr ou Maj ( je sai splus lol ) mais attention c'est dur de trouver où exactement autout du coffre lol. Clique à droite du coffre
0
en fait moi jé trouvé comment faire la barre bleue il faut cliquer en meme temps sur ctrl, sur la lettre c,et sur la touche juste au dessus de ctrl tu mdira si ca marche
12
Bonjour, j'aimerait bien savoir conmment supprimer une piscine creuser ! Merci de me repondre
11
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 5
20 août 2009 à 19:23
C'est comme supprimer un mur :
Tu retiens la touche Ctrl. tout en suivant les contours de ta piscine :)
0
the-Zoubida88
16 oct. 2009 à 08:58
katching donne 1000 simflouze
set age modifie l'age du sims selectionner
shazaam donne 2500 point de bonheur a long therme
et tu connais le dernier motherlode
11
heu just moi j'ai les sims 3 sur pc (xp) et j'arrive a faire le code motherlode par contre en effait le maxmotives ne marche pas mais ils y a plein de codes des sims 2 qui marche sur les sims 3 par ex moveobjects on qui sert a bouger les sims sans leur donner l'action a mettre des objects n'importe ou bref ... et pour le fermer il faut faire moveobjects off je pense que tu as mal taper motherlode a plus
11
the tiite loveuse
25 juin 2009 à 15:18
coucou , merci pour les codes , mais je voulais aussi savoir comment on fait des les sims 3 pour faire des montages vidéos ?
10
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 5
18 août 2009 à 13:49
Voici deux codes qui te seront utiles :

motherlode : + 50 000 simflouz

unlockOutfits on : tu as des habits spéciaux pour tes sims ( attention, il faut taper ce code à chaque debut d'utilisation ! )

Voilaa !
10