Pb mp3vidéo "Clip Sonic" MP200 + appréci

Résolu/Fermé
silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 23 févr. 2008 à 11:03
 kaki13 - 21 déc. 2013 à 20:51
Bonjour,

J'ai acheté le 21/02/2008, à Planet Saturn, le lecteur mp3 vidéo de "Clip Sonic Technology", modèle MP200 (39 € + 0.10 € d'éco participation - copie quasiment conforme à l'apple nano, qui lui vaut dans les 159 € à capacité équivalente si j'ai bonne mémoire).

Appréciations :

- Je dois avouer, que pour le prix (39 € + 0.10 € d'éco participation), la capacité mémoire (2go) et la qualité matérielle du produit : c'est vraiment une affaire.
- Le son au niveau des mp3 et de la radio (ainsi que la réception du tuner fm) est de qualité (c'est mon avis).
- Par contre j'ai jeté le casque fourni par défaut, il est de très mauvaise qualité et il y avait une seule oreillette (celle de droite) qui fonctionnait. J'ai récupérer mon ancien casque et c'est tout autre chose !!
- Je n'ai eu aucun problème pour la connexion avec Windows xp sp2 (le MP200 est reconnu comme un disque amovible de 2Go), ainsi que le copier-coller via l'explorateur windows.
- Chose à mentionner, le cable usb est fourni (si si !!) même s'il est un peu court. Mais en général, on ne branche pas le lecteur mp3 très loin de l'ordinateur (lol !)

Il faut dire que c'est mon premier lecteur mp3, et je n'ai donc pas l'expérience nécessaire pour juger ce type de produit.

Pour information :
Firmare de l'appareil MP 200 : 2007/06/06 v 9.1.52 - RADIO AK_1025 2007/05/15
Site web de Clip Sonic Technology : www.clipsonic.com, qui n'est pas imprimé sur le mode d'emploi
(le livret fait référence au site sans le mentionner - mdr !!)

Voici le problème

Mais il y a un gros problème, il est apparemment impossible de mettre l'écran lcd du baladeur en veille lorsque je me trouve en mode radio ou en mode musique (pour les mp3), ce qui est gênant puisse que c'est lui qui consomme le plus d'énergie.

-> Existe-t-il un moyen de le paramétrer la mise en veille de l'écran ? je suis allé dans le menu "Setup" et il n'y a pas d'option (apparemment).
-> Existe-t-il un nouveau firmware de ce baladeur pour prendre en compte cette fonctionnalité ?
Si oui où le trouver? je suis allé sur www.clipsonic.com (il n'y a rien : peut-être que le lecteur est trop récent ? et sur www.touslesdrivers.com, mais il n'est pas connu comme une marque.

Si vous avez des informations au sujet de ce lecteur , faites-moi signe !!
Merci par avance à ceux qui me répondront !!!
A voir également:

48 réponses

Bonjour , je viens d'avoir ce mp200 , problème j'arrive pas à l'installer , faut cliquer sur quel doc ? En plus quand j'ouvre le fichire il me dise que ya une virus .. HUM .

Si vous aviez une réponse sa serait très simpatique , merci.
9
moi c'est presque sa mais c'est pas sa c'est un problème d'écouteur c'est sur le son c'est un mp3 sonic
0
moi j en suis pas contente. une fois la batterie charger impossible de l allumer..en 2 mots je l ai sorti de la boite je l ai branché et il n a pas marché sauf si je le laisse branché a l ordi...super pratique!!!
0
silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 11
24 févr. 2008 à 11:22
Bonjour,

Information au sujet du MP200 de "Clip Sonic", j'ai trouvé le réglage pour éteindre l'écran lcd : il faut aller dans SETUP -> Réglage lcd -> Contraste et là, on peut faire varier la durée du rétroéclairage du lecteur lcd.

Attention !! Ne vous référez pas au manuel d'ultilisation fourni par "Clip Sonic" : les sous-menus du setup ne sont pas les mêmes. Par exemple, sur le manuel, on peut changer l'image de l'affichage ainsi que l'image de l'arrière-plan.

Ces options ne figurent pas sur le baladeur avec le firmare actuel (2007/06/06 v 9.1.52 - RADIO AK_1025 2007/05/15 ).

Pour information, le manuel utilisateur n'aide pas vraiment : écrit trop petit, les explications sont quelquefois difficile à comprendre (voire trop souvent ? - tout dépend des utilisateurs), et les copies d'écran sont en noir et blanc (surtout noir en fait !!).

Reste les problèmes suivants :

-> Existe-t-il un nouveau firmware de ce baladeur pour prendre en compte les fonctionnalité (du changement de l'image de l'affichage ainsi que l'image de l'arrière-plan) ? Si oui où le trouver?

-> Sur le manuel d'utilisateur, il n'y a aucune information technique concernant l'écran lcd du MP200. Il est signalé sur la boîte, un écran lcd 1.8", mais sans plus. Je sais que l'écran lcd est de 65536 couleurs (un lcd ancien, mais bon vu le prix c'est normal). Mais aucune information sur la résolution en pixel de l'écran.
Si quelqu'un à l'information, je suis preneur, car j'aimerais exploiter la fonction diaporama intégrée au lecteur.

-> L'autonomie : l'autonomie maximale du lecteur est de 10 heures selon le constructeur.
Problème : aucune information sur la capacité de la batterie, le manuel indique que c'est uniquement du lithium (?).
Mais si vous possédez le même lecteur, dites-moi si vous possédez des problèmes d'autonomie de batterie du lecteur. L'autonomie, écran lcd éclairé en continue, est de 3 heures environ.

-> Avez-vous utilisé ou essayez d'utiliser les logiciels fournies ? Qu'en pensez-vous ?

A+ et à bientôt !!
5
mathiasss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 10:31
Excuse moi de t'embêter silias mais je ne suis vraiment pas douée en informatique et j'ai besoin d'aide !!!
Je n'arrive pas a mettre des vidéos dans mon mp200 avec le cd ( je n'ai que 1 CD avec un pandas dessus ) et je ne sais pas ou se trouve la radio !!!
A l'aide !!!
Mon adresse e-mail : mathias.ledragon@yahoo.fr
Essaie de me contacter se serai gentil !!!
Merci d'avance
mathiasss
0
Sry > mathiasss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
8 févr. 2009 à 11:32
moi aussi peut tu m aider


STPPPP
0
phillover54
22 oct. 2009 à 09:43
Bonjour SILIAS,

Voila, j'ai un lecteur mp3 clip sonic mp 206 2Go (pour ma fille) et je ne retrouve plus le mode d'emploi.
Des que je l'allume, un sablier s'affiche et plus rien ne se passe. J'ai acces sur le mp3 depuis le pc comme un disque externe, je peux y copier des fichier, mais je ne peux plus l'utiliser.
Aurais tu la notice et eventuellement la solution.
Merci de me répondre car ma fille rage avec les vacances qui arrivent
0
bourjour

excuse moi jai un gros probleme avec mon baladeur pourrais tu maider

je branche mon baladeur comme normalement il ne charge pas poure temps mes 3 pc son des vista xp et 2000

comme il recommande sur la boite et dans le mode demploi

et sa me fait rien l ecran reste etein svp aider moi merci davance.
0
jai un pb mon mp200 setein tou le ten kan japui sur mode ou les fleche sa me soulle plize répondez merci
3
Bonjour,

Ton problème provient de la mise en veille de ton écran lcd.
Comme j'explique plus haut : le réglage pour éteindre l'écran lcd : il faut aller dans SETUP -> Réglage lcd -> Contraste et là, on peut faire varier la durée du rétroéclairage de l'écran lcd.

Remarque :
Le contraste (même s'il est mal nommé - c'est plutôt la mise en veille d e l'écran) peut varier de 0 à 30. A 0 : le contraste est désactivé (le chiffre 0 désactive l'option concerné par rapport au menu où on se trouve). Ensuite le contraste varié de 3 en 3 jusqu'à 30.
Moi j'ai fixé le contraste à 9 voire 12 maximum (sur 9 l'écran reste allumé 5 secondes environ - après tout est question de choix). Au-delà, l'écran consomme trop d'énergie.

Voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire sur la mise en veille de l'écran lcd du baladeur.
Bon courage pour ton réglage et à +
0
J'ai eu le même problème avec le mien ramène le ou tu l'as acheté
0
Je trouve la notice très mal faite. J'ai un problème pour enregistrer des clips vidéos.
Quelqu'un peut me rensigner merci.
0
clorelie > josmantek
25 avril 2008 à 22:33
Salut,

Donc c'est très simple pour enregistrer tes clips vidéos.

Avec les mp200, tu as eu un CD. Une fois que tu as insérer le CD dans ton ordinateur tu clique sur le dossier SETUP et tu télécharge le convertisseur de vidéo qui se nomme "AMV Converter".

Quand tu as enfin installé "AMV Converter" :

- tu choisis le clip que tu veux convertir dans "input file"
- tu chois aussi le support sur lequel tu veux mettre le clip vidéo dans "output file"

Et une fois que tout ça est fait, tu cliques sur "Begin" (qui se situe au dessus du tableau; ce sont 2 flèches obliques à sens inverse chacune l'une de l'autre)

Voilà normalement j'ai répondu à ta question !
0
nino > clorelie
23 juil. 2008 à 13:12
merci sa ma beaucoup aider merci clorelie
0
La solution qui marche mais demande une "certaine" technique informatique +vidéo
Il faut télécharger Virtual Dub et le codec Xvid et mp3
Ensuite utiliser le filtre resize en 320x240
et le codec Xvid en 912kbits/s
avec le son en 64kbits/s
En sauvant en avi et en mettant le fichier dans MOVIE/FILMS/ ça fait un fichier identique à celui que génère le Sonic quand il prend une vidéo
et donc il sait le relire !
quelques sites pour vous aider :
http://virtualdub.org/
http://www.xvidmovies.com/codec/
http://www.tutoriels-animes.com/changer-taille-video.html
http://www.tutoriels-animes.com/compresser-une-video.html

N.B. : je vous fait grâce de mes remarques désagréables sur la doc, le produit etc ... j'ai dû changer la batterie Lipo sur-déchargée du Sonic et chercher le format vidéo par moi même.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI G UN PB lé écouteur fourni avec le mp200 i son bidon mé est ce que si jachete d'otre écouteir le son sera pareil merci de votre comprhéension
1
Salut YASS37 !

Si tu change les écouteurs, le son sera bien meilleur.

A +
0
yass37 > silias
15 mars 2008 à 11:18
ok ba merci de m'aidé silias mé g ossi un otre probleme c qe qan je le charge défois il me mé puis insuffi quelque chose comme sa si ta la reponse ba merci en tout cas
0
silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 11 > yass37
20 mars 2008 à 16:15
Bonjour YASS37

Pour le lecteur, "Puiss Inssuf" signifie que les batteries sont à plat !!
Pour recharger, il y a 2 moyens :
- le premier , comme indiqué dans le mode d'emploi , c'est de le relier à un port usb de ton ordinateur. Le rechargement de la batterie prend environ 6 heures. C'est long.
- le deuxième, c'est avoir un chargeur secteur usb. C'est plus rapide - environ 1 heure (par sécurité je laisse environ 1 h 30).

Il faut savoir :
- il faut mettre le lecteur mp3 sur "ON" pendant le chargement - sinon il n'y a pas de rechargement.
- le rechargement fonctionne aussi lorsque tu écoutes ton baladeur sur le secteur (une pierre, deux coups !).
- sur le manuel, il est déconseillé de laisser charger pendant plus de 12 heures d'affilé sur secteur (c'est plus prudent).

Un troisième point : on peut le recharger via énergie solaire : il suffit d'avoir un panneau solaire (on en trouve à Nature et Découvertes) avec le adaptateur 12 V (des chargeurs voiture) usb et le relié à un adaptateur voiture usb.

Ce qui donne :
panneau solaire 12 v - adaptateur usb 12 v - câble usb - lecteur mp3

Cette astuce (qui peut paraître chère à l'achat - panneau solaire + adaptateur usb) mais au final on peut recharger tous les petits appareils électronique (téléphones, lecteur mp3, console de jeu portable, etc...) grâce au solaire et gratuitement (comme c'est bientôt l'été ...).

C'est ce que je fais depuis 3 ans environ - et j'y gagne !!

Pour infos : le panneau solaire que je possède est un SILVA Solar II d'une puissance de 4.75 W maxi (99 € environ) - www.silva.se .
Maintenant à Nature et Découvertes , il y a d'autre modèle moins puissant mais plus accessible, environ 50 €

Voila pour ta réponse , a + yass37
0
anarson > silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
20 mars 2008 à 21:34
bonjour je viens d'acheter un mp3 MP200 clip sonic et j'ai un soucis. Quang je vis dans mes dossiers musique je vois mes dossier peut rentrer dedans, voit mes pistes mais dés que je met play ca me remet à la toute premiere piste que j'ai dans mes dossiers. Du coup je suis obligée de faire défiler mes pistes les unes apres les autres dc galere si jen ai beaucoup! Est ce normal si non comment faire?
Merci de me repondre s'il vous plais
0
essaie de acheter une marque originale le son c pa mal!!les autres produits sont nules
0
Bonjour,


J ai aussi acheter le clip sonic MP200 a Saturn est il y avait trop de probleme!!!! alors j' ai touche la garantie .



Fait pareill

si tu ne peut plus bah ??????


*93120 sry
1
bonjour je viens d'acheter un mp3 MP200 clip sonic et j'ai un soucis. Quang je vis dans mes dossiers musique je vois mes dossier peut rentrer dedans, voit mes pistes mais dés que je met play ca me remet à la toute premiere piste que j'ai dans mes dossiers. Du coup je suis obligée de faire défiler mes pistes les unes apres les autres dc galere si jen ai beaucoup! Est ce normal si non comment faire?
Merci de me repondre s'il vous plais
0
silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 11
24 mars 2008 à 10:35
Bonjour anarson

Voici la procédure pour sélectionner la piste voulue :

1°) Aller dans "Music"
2°) Aller dans "Dossier Local"
3°) Choisir le bon répertoire musical : avec les flèches " |<< " et/ou " >>| " et valider avec la touche Menu ( = "M")
4°) Choisir la bonne chanson : avec les flèches " |<< " et/ou " >>| " et valider avec la touche Menu ( = "M")
5°) Le bon morceau musical est choisi et ensuite appuyer sur play ( " >|| " )

Remarque : Quand on se trouve dans un répertoire musical (ex : Brassens) , on a toutes les chansons de se répertoire. Jusque là normal. Au dessus de la première chanson du répertoire, on a un " \ ", il signifie sortir du répertoire pour aller au répertoire racine ( = au répertoire maître = ) qui contient tous les autres répertoires musicaux.

Voilà !! a + anarson !!
0
yass37 > silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
25 mars 2008 à 21:13
excuse moi de te déranger encore une fois mais j'ai fais ce que tu ma dit pour le chargement mais cela ne marche pas c'est très bizarre car je le charge toute une nuit ou toute une journée mais il est pas beaucoup chargé (une petite précision je le charge a l'aide d'une prise ou je branche le fil USB ba merci encore une fois silias).

a+
0
clorelie > silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
19 avril 2008 à 21:25
Salut,

J'ai un problème avec mon mp200 ! Lorsque je vais dans "Dossier Local", puis dans "/" afin de choisir le dossier des morceaux de musique dans lequel je veux aller, je ne peux pas sélectionner un dossier dans le menu déroulant car il se remet automatiquement sur la chanson que je viens d'écouter. Je ne peux donc pas choisir mes chansons sans être obligée de prendre les boutons ">>| et |<<". C'est énervant puisque j'ai énormément de musiques.

Merci de ton aide.
0
J'ai exactement le même problème que anarson sur le clip sonic reçu par ma fille à l'arbre de Noël: impossible de sélectionner un album (dossier) ou un morceau dans un dossier : après avoir choisi le morceau avec 'M', le baladeur choisit toujours le même morceau (celui qui est sous la racine).
Y a t-il une solution ?
0
a
0
silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 11
26 mars 2008 à 10:45
Bonjour YASS37

Rappel :
- il faut mettre le lecteur mp3 sur "ON" pendant le chargement - sinon il n'y a pas de rechargement.
- quand le rechargement est fait à partir d'un prise secteur ou un câble usb - cela n'a pas d'importance, c'est juste plus long en usb.

Avec l'écran en veille, tu devrais avoir 6 heures d'autonomie (environ, c'est moins que les 10 heures annoncées par le constructeur).

Si tu as toujours le même problème (... je le charge toute une nuit ou toute une journée mais il est pas beaucoup chargé ...) c'est qu'il y a un problème au niveau du lecteur. J'espère que tu as gardé ta facture - retourne voir le vendeur (Planet Saturn) et explique précisement ton cas .
Pense à préciser que tu as bien suivi les instructions sur le manuel concernant le chargement du lecteur et selon sa réponse demande un échange standard. Cela ne devrais pas poser de problème.
Et malheureusement je ne vois que cette solution.

N'hésite pas à m'écrire pour avoir des nouvelles de ton baladeur. Si d'autres personnes sont dans ce cas, écrivez-moi !
(Fait passer le message si tu peux)

PS : Non tu ne m'as pas dérangé ... ( lol ;-) )

Voila pour ta réponse , a + et bon courage yass37
0
yass37 > silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
27 mars 2008 à 20:44
merci beaucoup de ta compréhension et de ton aide je suivré bien ton conseille et encore merci pour tout.
0
yass37 > silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
27 mars 2008 à 20:49
si je veut le redonné a PlanetSaturn il me le reprendront si je dit que je veux le remboursé
merci

a+ silias
0
bonjour je vien d'acheté ce baladeur mp3 a planete saturn
je le branche a l'aide du calbe usb sur mon ordi
mais rien ne se passe
il ne s'allume pas et mon ordi ne me signale pas qu'un disque amovible a été branché
que faire?
c'est mon appareil qui ne fonctionne pas
ya t-il quelque chose a faire
aidez moi svp
0
silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 11
29 mars 2008 à 11:04
Bonjour gnagna !

1°) Savoir si ton câble usb est défectueux :
Faire les 2 procédures suivantes :
- Essaye de brancher ton cable usb (du lecteur mp3) sur un autre appareil (un disque dur 2,5 " par exemple ou un autre lecteur usb), si cet appareil se met en marche (il est détecté par windows et / ou il y a un voyant qui s'allume ) -> ton câble usb est ok - sinon ton câble ne fonctionne pas ;

- Change de cable usb (avec un câble usb où tu es sûr de son fonctionnement), pour le lectueur mp3 (le MP200), si ton lecteur est fonctionne et détecté (il devrait l'être - aucun doute là-dessus) : c'est qu'il y a un problème entre le câble usb fourni et le lecteur mp3 (c'est très rare - mais on ne sait jamais ). Si le lecteur ne marche toujours pas, c'est qu'il ne fonctionne vraiment pas.

Dans ce cas, prend la facture du lecteur et demande au vendeur de planet saturn soit un échange standard, soit un remboursement ou un avoir. Point Important : il faut ramener le paquet complet du lecteur mp3 :
boite du lecteur, manuel papier, cd d'installation, écouteurs, lecteur et câble. Sinon il est probable qu'il refuse l'échange standard.

A + gnagna !
0
gnagna > silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
29 mars 2008 à 12:47
bonjour silias

j'ai changé de cable usb j'en ai pri un qui marche avec mon autre mp3 et rien ne se passe
par contre je n'ai pas pu utilisé le cable fourni sur un autre appareil car j'en ai pas j'ai que mon pc
0
2neuts > gnagna
30 mars 2008 à 11:30
bonjour à tous

J'ai un pb avec mn clipsonic 200 je n'arive pas à lire les vidéo
Pouvez vous m'aider?
0
MOKA > 2neuts
30 mars 2008 à 14:14
Bonjour 2neuts,

Pour lire les vidéos sur le MP3 clipsonic MP200, il faut qu'elles soient en format AMV.

Pour les convertir, il y a un logiciel fournit avec le MP3 sur un petit cd qui s'appelle "AMV Coverter" qui se trouve dans le dossier "MP3 Player Utilities 4.18". (Après installation bien sûr)

Cependant ce logiciel a refusé de convertir certaines de mes vidéos ... Un logiciel de convertion "Avi to AMV" ou "Mpeg to AMV" serait plus adapté.
0
2neuts > MOKA
30 mars 2008 à 19:49
merci mais cependant quand je metle cd j'ai plein d'iconequi apparesse
que doit je faire
merci d'avance
0
Fonkin Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
23 avril 2008 à 18:24
J'aimerais reprendre votre discussion car le j'ai aussi acheter au meme endroit (planète saturne) mais sur le site je n'ai pas e firmware alors que dois-je faire ??

J'ai installer ce qu'il y avait sur le cd puis plus lorsque je veux le mettre a niveau j'ai pas de fichier et sur le site il y est pas :S

merci d'avance
0
Bonjour à tous,
Je suis une mamie qui a offert 1 clic sonic MP200 à sa petite fille mais malheureusement je ne sais absolument pas comment mettre en fonction cet appareil ! Aussi je remercie toute personne qui me donnerait toutes les étapes pour que ma petite fille puisse écouter de la musique et qu'elle ait des photos sur cet appareil. J'ai un ordinateur que je sais utiliser mais le Clic sonic et sa notice sont incompréhensibles !!.... Merci beaucoup à la personne qui voudra bien me donner les précisions pour que mon cadeau soit complet.
0
Bonjour,

Pour l'uilisation du ClipSonic Mp200, c'est très simple.

1) Pour mettre de la musique
Une fois que vous avez (sur votre ordinateur) la musique que vous souhaitez transférer sur votre mp3 ; il suffit de cliquer droit sur le "document musique" et puis de cliquer sur "envoyer vers" et vous envoyer vers le disque amovible correspondant au mp3.
Par exemple : Si votre mp3 ClipSonic correspond au "disque amovible (H:)". Vous cliquez droit sur le "document musique" puis cliquer sur "envoyer vers : disque amovible (H:)".

2) Pour mettre des photos :
Une fois que vous avez (sur votre ordinateur) les photos que vous souhaitez transférer sur votre mp3 ; il suffit de cliquer droit sur la photo, de cliquer sur "envoyer vers" et vous envoyer vers le disque amovible correspondant au mp3.
Par exemple : Si votre mp3 ClipSonic correspond au "disque amovible (H:)". Vous cliquez droit sur la photo voulue puis cliquer sur "envoyer vers : disque amovible (H:)".

J'espère avoir répondu à votre question.
0
Bonjour,
j'ai acheter un mp3 clip sonic mp200 chez saturn il y a une semaine. Pas de probleme avec le mp3.. jusqu'au moment ou j'ai voulu augmenter le son..J'ai acheter ce mp3 surtout pour ma voiture (comme j'ai un poste k7..) donc j'ai beau appuyer longtemps, ou pas lontemps sur le bouton "vol" rien ne ce passe. J'ai reussi une fois, et quand le dessin de l'haut parleur clignoter j'ai appuyer sur +. Mais maintenant je ne sais plus comment j'ai fait.. dans ma voiture ca fait un sale son puisquil est sur 23. Je sais pas si je suis nul et que j'arrive pas a monter le son, ou si c'est un probleme avec la touche.. Alors si quelqu'un peut me dire comment vous faites pour monter le son... merci..
0
crozig Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
2 mai 2008 à 12:26
salut a toi sophiiiiiie comme on dit pour tout problème il y a une solution et la solution a ton problème est le suivant appuis sur ( VOL ) et (>>|) pour augmenter le son mais il faut que la petite eceinte en haut de ton ecran clignot pour que cela fonctionne bonne journer a toi et bon son surtout :)
0
tiote biloute 29
7 mai 2008 à 12:51
slt esque tu pourrai m envoier le logiciel pour le mp3 clip sonic technologie sa serrai sympa de par


merci
0
silias Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 11
10 mai 2008 à 07:18
Bonjour à tous !!

Désolé de n'avoir pas pu participer au forum depuis un petit moment. J'ai ma bécane (= ordi ;-) ) qui a planté et j'en ai remonté une nouvelle. Maintenant tout est ok.

Voici une information d'importance :
il y a quelque temps j'ai envoyé un message à Clipsonic concernant le baladeur mp3 MP200.
Voici leur réponse daté du jeudi 3 avril 2008 :

"Bonjour

merci pour vos renseignements concernant le mp200 , nous avons pris
contact avec le fabriquant puisque nous sommes uniquement fournisseur des
produits , il n'y aura pas d'autre mise a jour pour cet appareil , les
produits ne bougent jamais ils sont souvent plutot remplacer par d autres
appareils plus d'actualité , les fonctions comme l'image de fond d'ecran
ou le probleme du contraste sont dirrectement regler ou installer en usine
par le fabriquant nous n'avons pas le possibilité de changer quelque chose
désolé. en tout cas merci encore pour vos informations.


Cordialement

L'Equipe technique Clipsonic

clipsonic@clipsonic.com
www.clipsonic.com "


En d'autres termes. Le lecteur mp3/4 est fourni tel quel. Et démerez-vous avec !!! Sympa non ? :-(
Moralité : Essayez avant d'achetez, sinon après c'est trop tard !!!
Espérons qu'un jour, (un jour trop lointain peut-être ?), que les produits Clipsonic bénéficieront un SAV.
D'ici là, courage à tous ! A moins que quelqu'un sache reprogrammé le MP200 ?? (là je demande trop je crois !! lol)

Voilà la fin du message ! a + tout le monde !!
0
Bonjour, je m'impose un peu dans la discution et je m'en excuse mais j'ai un gros problème avec mon balladeur MP200.Lorsque je le connecte à mon pc il est détecté ensuite j'envoie des musiques, quand je double clique sur mon disque amovible J toutes meschansons apparaissent mais quand je veux écouter des chanson sur mon MP3 il me dit pas de doc! Je ne comprend pas! Hier tout était normal ! Merci de m'aider.
0
petiteange > valou999
27 déc. 2008 à 22:01
Eh bah moi jé le même problème l'ordinateur détecte l'appareil je transfère mes musiques mais y a rien sur mon mp3 pourquoi comment fére svp !!!
0
Bonjour, je m'impose un peu dans la discution et je m'en excuse mais j'ai un gros problème avec mon balladeur MP200.Lorsque je le connecte à mon pc il est détecté ensuite j'envoie des musiques, quand je double clique sur mon disque amovible J toutes meschansons apparaissent mais quand je veux écouter des chanson sur mon MP3 il me dit pas de doc! Je ne comprend pas! Hier tout était normal ! Merci de m'aider.
0
soleil d'hiver
25 déc. 2009 à 18:14
Bonjour,
j'ai un soucis avec un un MP 203 tout neuf (cadeau de noel de ma fille) : l'écran est blanc, on ne peut accéder au menu, ni l'éteindre, et quand je l'ai branché sur l'ordi avec le port USB il n'a pas été reconnu ... savez-vous quoi faire ? pas d'info sur la notice ...
Merci d'avance !
0
Bonjour je vient d’acheter un lecteur clipsonic mp200 a cette heure ses a dire 23.00 je m' apersoie qu'il n'i a pas de chargeur sur secteur ma question?normal ou pas .
0
je ne sai pas mettre une image en arriere plan dite moi kommen faire svp
0
bonjour a tous

jvien de macheté ce magnifik mp3 seul soucis comment on atache le tour de cou il ni ya pa d'encoche sur lappareil

comment quon fai ??
0
Je suis passez au magasin saturne pour leur poser la question car l’or de lâcha une foi dans la voiture ma fille ma dit 1 il ny a pas de charcheur et 2 comment je l’attache autour du coup pour la 1er j’ai acheter un chargeur et pour la 2iem la prise jack suffi pour le maintenir (réponse du vendeur )
0
oué c donc merdic pas sure ke sa tienne longtemp!! aprés dés kil ne supportera plus son poid on change d'ecouteur et la on fait comment !!
jpense ke jvai aller le changer ou bien acheté une coque mais bon une coque pour cette merde sa fai bien marré

c le gros default de ce mp200

c vré que vue le prix 2giga c pa chere mais bon une encoche sur le coin sa doi etre facile à la prod

bye
0
Ella a pas de poches ta fille LoL
0