Msn sur ds lite

Résolu
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hohohmalinetstupide -
Bonjour,
voici mon probleme:
je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque.
j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent et j'attend ...j'attend...je fais que ça.
En haut ça me marque ça :
starting connection
connected to the msn dispatch server
doing hanshake...
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

76 réponses

valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

personne pour m'aider?
svp
1
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ups !
0
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
il y a vraiement personne pour m'aider?
personne sait quoi faire?
val
0
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
svp... svp... svp ... svp...
val
0
Rubb105 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'as quoi comme linker?
0

bonjour rubb105
Enfin on me répond ,merci beaucoup
alors une supercerd ds one v3
une livebox inventel
et tous les jeux en wifi fonctionnent trés bien sur la ds lite.
voilà ,je pense que j'ai tout dit.
a tres bientôt
val
0

coucou
il y a quelqu'un ?
bonsoir
0
gaetan

c koi un liker c la super carte??
ma super carte c'est une super carte ds one v3
0

salut
y a quelqu'un ici des fois?
hou hou hou
bon ben a bientôt j'espere
je vais encore patienter
0
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je crois que tu pe pas mais sinon ta toujours pictochat!
0

salut
c'est quoi pictochat?
0
peronico87

conard tu peux pas te laferme JE VEUX AVOIR MSN SUR DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA COMPRIS SINON J TE PETTE TA FASSE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bien,Il a peutetre pas wifi
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Fin je veux dire tu as internet
0
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je croi kel a une linker et quele a telecharger msn comme si elle avait telecharger un jeu!
0

Mais si il ou elle veut allé sur msn,Faut internet,Et ou alors wifi
0

pictochat c'est un truc l'orsqu'il y a une autre ds qui est connecte maximum 30 metres tu chates avec elle il ya quelques imagesq non colore genre emoticones inclues!!!!!mais c pas mieux que msn!
0

Mais il à pictochat,ça je sais je connais !!!Mais c'est pas un ordinateur la ds
0

oui c'est vrai!prcq c'est pas comme un jeu c un jeu sur connexion!(c pa exactement un jeu!)
0

il ya kelkun?
0

Mais je pense pas que Ont puisse vraiment allé sur msn avec une ds,Il sont crée piktochat expres !!!
0

Ou alors acheté Un pc portable,C'est conçu pour ça,Ont achetes pas une ds pour allé sur msn
0

oue c vrai ke msn c pas pour ds!!!!
kestion:est-ce-qu'ons peut utiliser le wifi dans nintendogs ou pictochat pour se connecter genre avec le monde entier?
ou tout le pays!
0

Mais la ds est pas conçu pour la ds
0

j'ai lu kelkpârt que linker c dangereux et c illegal!!je cone un site nds-diamant la bas c poas illegal et mais il faut verifier que c/s a linker est agree par nintendo!
0

Piktochat est conçu pour alors mettez le probleme en résolu
0

probleme resolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(presque!)
0

non pas resolu
j'ai tout expliqué en haut
on peu mettre msn sur ds ,ça c sur (c'est meup)
je suis en wifi et tous les autres jeux marche.ne parlez pas tous en même temps svp
merci
0

Voila,Parce que Un pc est fait pour msn,Mais pas une ds
0