Msn sur ds lite
Résoluhohohmalinetstupide -
voici mon probleme:
je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque.
j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent et j'attend ...j'attend...je fais que ça.
En haut ça me marque ça :
starting connection
connected to the msn dispatch server
doing hanshake...
pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est l'essai d'utiliser MSN sur une DS Lite avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.0, bloqué par le message 'starting connection', 'connected to the msn dispatch server doing handshake'. Plusieurs répondants demandent de l'aide et signalent l'absence de solution claire, tandis que certains commentaires dérivent vers des sujets hors sujet ou des remarques personnelles. Parmi les échanges, certains évoquent l'utilisation de MSN sur DS via Beup, ce qui constituerait une solution alternative potentielle, avec des possibilités comme la téléphonie via ce programme. En cas d'utilisation d'un utilitaire logiciel ou d'un outil tiers, cette option reste non officielle et sujette à des limites techniques, ce qui invite à vérifier les sources et les compatibilités Beup.
-
-
-
salut
y a quelqu'un ici des fois?
hou hou hou
bon ben a bientôt j'espere
je vais encore patienter -
je crois que tu pe pas mais sinon ta toujours pictochat!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Fin je veux dire tu as internet
-
je croi kel a une linker et quele a telecharger msn comme si elle avait telecharger un jeu!
-
Mais si il ou elle veut allé sur msn,Faut internet,Et ou alors wifi
-
pictochat c'est un truc l'orsqu'il y a une autre ds qui est connecte maximum 30 metres tu chates avec elle il ya quelques imagesq non colore genre emoticones inclues!!!!!mais c pas mieux que msn!
-
Mais il à pictochat,ça je sais je connais !!!Mais c'est pas un ordinateur la ds
-
oui c'est vrai!prcq c'est pas comme un jeu c un jeu sur connexion!(c pa exactement un jeu!)
-
-
Mais je pense pas que Ont puisse vraiment allé sur msn avec une ds,Il sont crée piktochat expres !!!
-
Ou alors acheté Un pc portable,C'est conçu pour ça,Ont achetes pas une ds pour allé sur msn
-
oue c vrai ke msn c pas pour ds!!!!
kestion:est-ce-qu'ons peut utiliser le wifi dans nintendogs ou pictochat pour se connecter genre avec le monde entier?
ou tout le pays! -
Mais la ds est pas conçu pour la ds
-
j'ai lu kelkpârt que linker c dangereux et c illegal!!je cone un site nds-diamant la bas c poas illegal et mais il faut verifier que c/s a linker est agree par nintendo!
-
Piktochat est conçu pour alors mettez le probleme en résolu
-
probleme resolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(presque!) -
Voila,Parce que Un pc est fait pour msn,Mais pas une ds
- 1
- 2
- 3
- 4