Msn sur ds lite
Résoluhohohmalinetstupide -
voici mon probleme:
je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque.
j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent et j'attend ...j'attend...je fais que ça.
En haut ça me marque ça :
starting connection
connected to the msn dispatch server
doing hanshake...
pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Msn sur ds lite
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est l'essai d'utiliser MSN sur une DS Lite avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.0, bloqué par le message 'starting connection', 'connected to the msn dispatch server doing handshake'.
Plusieurs répondants demandent de l'aide et signalent l'absence de solution claire, tandis que certains commentaires dérivent vers des sujets hors sujet ou des remarques personnelles.
Parmi les échanges, certains évoquent l'utilisation de MSN sur DS via Beup, ce qui constituerait une solution alternative potentielle, avec des possibilités comme la téléphonie via ce programme.
En cas d'utilisation d'un utilitaire logiciel ou d'un outil tiers, cette option reste non officielle et sujette à des limites techniques, ce qui invite à vérifier les sources et les compatibilités Beup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionkestion:est-ce-qu'ons peut utiliser le wifi dans nintendogs ou pictochat pour se connecter genre avec le monde entier?
ou tout le pays!
- 1
- 2
- 3
- 4
il y a vraiement personne pour m'aider?
personne sait quoi faire?
val
svp... svp... svp ... svp...
val