Comment trouver interrupteur super mario d s
RésoluLulu_0360 -
je suis bloquer a super mario sur mintendo d s dans le chateaux car on me demande de trouver un interrupteur mais je ne le trouve pas si vous saver ou il se trouve merci de me le faire savoir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Super mario 64 ds soluce interrupteur
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- 32 ou 64 bits - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
20 réponses
Une quête dans un jeu Mario sur DS exige de trouver un interrupteur dans le château pour révéler des caisses marquées '?'; la localisation reste incertaine. La solution consiste à réunir au moins dix étoiles pour rendre visibles les caisses marquées '?' dans le hall, puis activer un interrupteur rouge grâce à la lumière centrale. D'autres interventions expliquent variantes comme rester dans la lumière et appuyer sur X et bas selon la perspective de la lampe, ou atteindre une porte cachée dans la tour après avoir entendu des voix. Pour démêler les itinéraires, certains détails évoquent une séquence à suivre, incluant parfois la progression jusqu'à un miroir et la résolution d'un boss, afin d'accéder à la lumière et à l'interrupteur.
Vous verez au sol un soleil,si il y a une lumiere blanche au dessus c'est bon.
Allez dessus (avec Mario) et regarder l'escalier central.En suite regarder au dessus de vous.Alors que se passe t-il?
Un mon de s'ouvre,
et vous verez un interrupteur rouge.
Activer les et toute les caisses deviendront visibles.
Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionlumière . Il faut que quand tu fasses ce que j'ai dit, il faut que tu vois la lumière en haut, un ronds lumineux, tu reste comme ça pendant 2 ou 3 secondes et après tu seras transporté !!
J'espère que mes explications ont été claires !!
bonnne chanssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeee