Pc rame du jour au lendemain sur les jeux
Résolu
RobZerSky
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
RobZerSky Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RobZerSky Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pc qui rame du jour au lendemain
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
16 réponses
Salut, retour de vacances, et je viens de me rendre compte que je n'ai qu'une seule prise hdmi sur mon pc donc le problème ne viens surement pas du branchement hdmi sur la carte mère. Besoin d'un up svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouveauté, W10 mis à jour ce matin et m'as remis les anciens pilotes installés à la version précédente, mais quand j'essaie de les remettre à jour il y a toujours le même qui ne veux pas s'installer...
Bonjour !
Aujourd'hui mon oncle est venu chez moi, c'est lui qui à monté mon pc,etc...
Il à formaté le disque dur et réinstallé windows. En gros tout remis à zéro.
Après l'installation des pilotes, etc, on à décidé d'installer fifa 16 pour voir si le problème est résolu.
On à également installé fraps pour voir les fps en jeu (on s'en fou de record)
Il se trouve que le problème est toujours la. Le jeu est à 100 fps mais rame. Je ne comprends pas. Par contre le processeur reste à 30% le disque à 7% donc je ne sais pas et lui non plus d'ou vient les problème. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.
Aujourd'hui mon oncle est venu chez moi, c'est lui qui à monté mon pc,etc...
Il à formaté le disque dur et réinstallé windows. En gros tout remis à zéro.
Après l'installation des pilotes, etc, on à décidé d'installer fifa 16 pour voir si le problème est résolu.
On à également installé fraps pour voir les fps en jeu (on s'en fou de record)
Il se trouve que le problème est toujours la. Le jeu est à 100 fps mais rame. Je ne comprends pas. Par contre le processeur reste à 30% le disque à 7% donc je ne sais pas et lui non plus d'ou vient les problème. J'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci.
Bonjour,
Mon ordinateur a toujours le même problème il rame pendant les jeux.
J'ai besoin d'aide svp
Mon ordinateur a toujours le même problème il rame pendant les jeux.
J'ai besoin d'aide svp
Sur un forum ils conseillaient de faire un test OCCT, ce que j'ai fais. Voici les résulats : http://www.noelshack.com/2017-16-1492424780-test-pc.png
Le problème viendrais de mon i3. Je trouve quand même ça bizarre car mon oncle m'as dis qu'il était plus performant que beaucoup d'i5. J'attend vos avis et vos conseils
Merci :)
Le problème viendrais de mon i3. Je trouve quand même ça bizarre car mon oncle m'as dis qu'il était plus performant que beaucoup d'i5. J'attend vos avis et vos conseils
Merci :)
Je n'en ai aucune idée c'est n'est pas moi qui ai monté mon pc, ensuite, aucun fil n'as été modifié pendant les 3 semaines donc l'écran est toujours branché sur la même prise HDMI qui est branché au même composant
C'est clairement du CPU Limited, donc processeur à changer.