Donjons dans Shakes & Fidget

Résolu
tomato92 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 milan123 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget.
Merci D'avance .

A voir également:

26 réponses

adrien

quan tu est niv 10 dans la taverne il y aura une cles et il faudra que tu reussissent la mission pr l'avoir
72
EHSO

merci adrien
0
Tom

Jsuis niv 12 et tjr pa de clef c'est normal?
0
Dargou

normalement tu ne devrai pas attendre trop longtemps je suis niveau ~50 et je n' ai que quatre donjons =)
0
snike42

bonjour si tu veu plsu d'information pour savoir a parti de kel niv tu gagné les clé fo aller sur le forum!

a par sa je sui sur le s1 je m'apele snike42 et ma guilde hellangels nou recruton n'importe ki
0
deadix

et si on ne level 6 et la taverne ne plu dispo dan se ca c mor
0
AL3X

salut, il faut aller faire des quêtes a la taverne a partir du niveau 10 environ et il vont te preoposer une clé dans une des quêtes voila c' est tout aurevoir :p
16
ludd

bravo mes pour moi c posa chu au niv 21 et chu toujour po au premier dojon
0
Dargou

là y' a un petit problème xD
0
damien

ses une avec une main
0
aure

salut

moi je suis au niveau 12 et je ne lai pas
comment faire??????????
0
williboy87

tu peut lavoir niv 14 ou 15 ou 13 ou 16 ou 17
0
yoooooooooooooooo

il faut gagné la clé en mission mais il faut avoir le niveau.
10
milan123

au niveau 15
0
dsdsds

presque tou les niveau 10 tu gagne un donjon afin pas tout mais bon
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ihlh

tt lé 10 niveau tu pe débloké une clé de donjon
7
momo60

il faut que ton personage arive au niveau 10
6
Claurey4625

Pour débloquer les donjons y a plusieurs clé que tu trouve en fesant des quêtes
6
hege

li te fau une cle au niveau 10
5
plotsh

moi je vais vraiment vous le dire comment faut faire pour gagner 1 ere clef

alors tout d'abord il faut arriver a minimum au niveau 10 et a partir du niv 10 jusqu'au niv 20 c obligatoire que t eu la clé sinon tu envoie un msg a sfgame
0
sasuketakerdu78

lu je cherche du monde dans ma guilde dans s2 interressé ?

le plus fort est lvl 100 je suis lvl 10
0
polo01

il faux faire des taverne pius un moment tu trouveras une cle il vous fais gagner beaucaux d'ixp mois premier salle j'ais gagner 5002
5
tedalio

et apres (salle 3 du 3eme donjon) on gagane 89000
0
zoroffy

chui lvl 108 j'ai 8 donjon et le 8 on la lvl 95
0
dracupire

mdr 5000= beaucoup d'xp loll moi lvl 101 jgagne 1milion e quelk --'
0
Akilice

En faite il fait que vous fassiez plusieurs quêtes et au bout d'un certain moment vous avez une clef et après go donjons et une pièce ce libers =)
4
kalmak

Pour aller au donjons dans shankes and fidget il faut être au niv 10 pour entre dans les donjons.
3
musso08

pour la premier donjns tu dois etre au moins au lvl 10 moi je lai u au lvl 12 mai bon tu vas dans tes taverne est si par chanse tu a un obget bizar est ce sa resemble a clef tu prent est cant tu a finit la quete tu va dans dons est il sera ouvert
3
luis

il faut que tu sois niveaux 10 environs pour avoir la premiere clés que tu gagne dans une quete tu va voir une petite clé pour recompence.
3
leskimo

tout les détails sur les donjons
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=7887
3
friser

il faut faire des quete etau bout d'un moment tuaura une clee d'un donjon
2
sebdu87

slt tu doit d'aboire trouver une clé ki se trouve dans les mission que tu fait dans la taverne voila et les vend pas sa raporte pas d'argent
1
tanguy58

salut sur s2 mon perso tanguy58 lvl 78 na toujour pas la clé du donjon 6 est 7 je v lavoir quand !
1
kris94230

au niveaux 80 le 6 et 90 le 7
1
mika

bonjour , moi j'ai fait la quete avec la clef mais la cléf n'aparais nul part ...
1
Nourpikachu

moi j'ai un petit problème: je ne savais pas ce que c'était alors je l'ai vendu 250 or je dois alors attendre 10 niveaux???
1