Donjons dans Shakes & Fidget

Résolu
tomato92 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 milan123 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget.
Merci D'avance .

A voir également:

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L'accès aux donjons dans Shakes & Fidget dépend d'une clé obtenue en atteignant le niveau 10 et en accomplissant des quêtes proposées dans la taverne. La clé se gagne autour du niveau 10 via des missions en taverne, puis il faut l'utiliser pour débloquer le donjon et accéder à son contenu. On peut aussi comprendre qu'il existe plusieurs clés obtenues au fil des quêtes, et que chaque donjon nécessite la clé correspondante associée à ce donjon. En cas de difficulté, privilégier les quêtes de la taverne jusqu'à atteindre le niveau requis, car les instructions varient selon les versions et les donjons.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
adrien

quan tu est niv 10 dans la taverne il y aura une cles et il faudra que tu reussissent la mission pr l'avoir
72
EHSO

merci adrien
0
Tom

Jsuis niv 12 et tjr pa de clef c'est normal?
0
Dargou

normalement tu ne devrai pas attendre trop longtemps je suis niveau ~50 et je n' ai que quatre donjons =)
0
snike42

bonjour si tu veu plsu d'information pour savoir a parti de kel niv tu gagné les clé fo aller sur le forum!

a par sa je sui sur le s1 je m'apele snike42 et ma guilde hellangels nou recruton n'importe ki
0
deadix

et si on ne level 6 et la taverne ne plu dispo dan se ca c mor
0
AL3X

salut, il faut aller faire des quêtes a la taverne a partir du niveau 10 environ et il vont te preoposer une clé dans une des quêtes voila c' est tout aurevoir :p
16
ludd

bravo mes pour moi c posa chu au niv 21 et chu toujour po au premier dojon
0
Dargou

là y' a un petit problème xD
0
damien

ses une avec une main
0
aure

salut

moi je suis au niveau 12 et je ne lai pas
comment faire??????????
0
williboy87

tu peut lavoir niv 14 ou 15 ou 13 ou 16 ou 17
0
yoooooooooooooooo

il faut gagné la clé en mission mais il faut avoir le niveau.
10
milan123

au niveau 15
0
dsdsds

presque tou les niveau 10 tu gagne un donjon afin pas tout mais bon
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ihlh

tt lé 10 niveau tu pe débloké une clé de donjon
7
momo60

il faut que ton personage arive au niveau 10
6
Claurey4625

Pour débloquer les donjons y a plusieurs clé que tu trouve en fesant des quêtes
6
hege

li te fau une cle au niveau 10
5
plotsh

moi je vais vraiment vous le dire comment faut faire pour gagner 1 ere clef

alors tout d'abord il faut arriver a minimum au niveau 10 et a partir du niv 10 jusqu'au niv 20 c obligatoire que t eu la clé sinon tu envoie un msg a sfgame
0
sasuketakerdu78

lu je cherche du monde dans ma guilde dans s2 interressé ?

le plus fort est lvl 100 je suis lvl 10
0
polo01

il faux faire des taverne pius un moment tu trouveras une cle il vous fais gagner beaucaux d'ixp mois premier salle j'ais gagner 5002
5
tedalio

et apres (salle 3 du 3eme donjon) on gagane 89000
0
zoroffy

chui lvl 108 j'ai 8 donjon et le 8 on la lvl 95
0
dracupire

mdr 5000= beaucoup d'xp loll moi lvl 101 jgagne 1milion e quelk --'
0
Akilice

En faite il fait que vous fassiez plusieurs quêtes et au bout d'un certain moment vous avez une clef et après go donjons et une pièce ce libers =)
4
kalmak

Pour aller au donjons dans shankes and fidget il faut être au niv 10 pour entre dans les donjons.
3
musso08

pour la premier donjns tu dois etre au moins au lvl 10 moi je lai u au lvl 12 mai bon tu vas dans tes taverne est si par chanse tu a un obget bizar est ce sa resemble a clef tu prent est cant tu a finit la quete tu va dans dons est il sera ouvert
3
luis

il faut que tu sois niveaux 10 environs pour avoir la premiere clés que tu gagne dans une quete tu va voir une petite clé pour recompence.
3
leskimo

tout les détails sur les donjons
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=7887
3
friser

il faut faire des quete etau bout d'un moment tuaura une clee d'un donjon
2
sebdu87

slt tu doit d'aboire trouver une clé ki se trouve dans les mission que tu fait dans la taverne voila et les vend pas sa raporte pas d'argent
1
tanguy58

salut sur s2 mon perso tanguy58 lvl 78 na toujour pas la clé du donjon 6 est 7 je v lavoir quand !
1
kris94230

au niveaux 80 le 6 et 90 le 7
1
mika

bonjour , moi j'ai fait la quete avec la clef mais la cléf n'aparais nul part ...
1
Nourpikachu

moi j'ai un petit problème: je ne savais pas ce que c'était alors je l'ai vendu 250 or je dois alors attendre 10 niveaux???
1
  • 1
  • 2