Donjons dans Shakes & Fidget
Résolu
tomato92
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
milan123 -
milan123 -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget.
Merci D'avance .
Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget.
Merci D'avance .
A voir également:
- Donjon shakes and fidget
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
26 réponses
quan tu est niv 10 dans la taverne il y aura une cles et il faudra que tu reussissent la mission pr l'avoir
salut, il faut aller faire des quêtes a la taverne a partir du niveau 10 environ et il vont te preoposer une clé dans une des quêtes voila c' est tout aurevoir :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faux faire des taverne pius un moment tu trouveras une cle il vous fais gagner beaucaux d'ixp mois premier salle j'ais gagner 5002
En faite il fait que vous fassiez plusieurs quêtes et au bout d'un certain moment vous avez une clef et après go donjons et une pièce ce libers =)
pour la premier donjns tu dois etre au moins au lvl 10 moi je lai u au lvl 12 mai bon tu vas dans tes taverne est si par chanse tu a un obget bizar est ce sa resemble a clef tu prent est cant tu a finit la quete tu va dans dons est il sera ouvert
il faut que tu sois niveaux 10 environs pour avoir la premiere clés que tu gagne dans une quete tu va voir une petite clé pour recompence.
slt tu doit d'aboire trouver une clé ki se trouve dans les mission que tu fait dans la taverne voila et les vend pas sa raporte pas d'argent
a par sa je sui sur le s1 je m'apele snike42 et ma guilde hellangels nou recruton n'importe ki