Donjons dans Shakes & Fidget
Résolumilan123 -
Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget.
Merci D'avance .
26 réponses
- 1
- 2
L'accès aux donjons dans Shakes & Fidget dépend d'une clé obtenue en atteignant le niveau 10 et en accomplissant des quêtes proposées dans la taverne. La clé se gagne autour du niveau 10 via des missions en taverne, puis il faut l'utiliser pour débloquer le donjon et accéder à son contenu. On peut aussi comprendre qu'il existe plusieurs clés obtenues au fil des quêtes, et que chaque donjon nécessite la clé correspondante associée à ce donjon. En cas de difficulté, privilégier les quêtes de la taverne jusqu'à atteindre le niveau requis, car les instructions varient selon les versions et les donjons.
-
quan tu est niv 10 dans la taverne il y aura une cles et il faudra que tu reussissent la mission pr l'avoir
-
salut, il faut aller faire des quêtes a la taverne a partir du niveau 10 environ et il vont te preoposer une clé dans une des quêtes voila c' est tout aurevoir :p
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
il faux faire des taverne pius un moment tu trouveras une cle il vous fais gagner beaucaux d'ixp mois premier salle j'ais gagner 5002
-
En faite il fait que vous fassiez plusieurs quêtes et au bout d'un certain moment vous avez une clef et après go donjons et une pièce ce libers =)
-
Pour aller au donjons dans shankes and fidget il faut être au niv 10 pour entre dans les donjons.
-
pour la premier donjns tu dois etre au moins au lvl 10 moi je lai u au lvl 12 mai bon tu vas dans tes taverne est si par chanse tu a un obget bizar est ce sa resemble a clef tu prent est cant tu a finit la quete tu va dans dons est il sera ouvert
-
il faut que tu sois niveaux 10 environs pour avoir la premiere clés que tu gagne dans une quete tu va voir une petite clé pour recompence.
-
-
-
slt tu doit d'aboire trouver une clé ki se trouve dans les mission que tu fait dans la taverne voila et les vend pas sa raporte pas d'argent
-
salut sur s2 mon perso tanguy58 lvl 78 na toujour pas la clé du donjon 6 est 7 je v lavoir quand !
-
-
-
moi j'ai un petit problème: je ne savais pas ce que c'était alors je l'ai vendu 250 or je dois alors attendre 10 niveaux???
- 1
- 2