Donjons dans Shakes & Fidget [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
 milan123 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment accéder aux donjons dans Shakes & Fidget.
Merci D'avance .

26 réponses

quan tu est niv 10 dans la taverne il y aura une cles et il faudra que tu reussissent la mission pr l'avoir
71
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et pour ta gilde je ne sait pas !dsl?
moi je suis niveau 12 et il n'y a toujours pas de cléf
je suis au niv 21 et qu'un donjon
Je suis lvl 331 avec presque les 13 donjons terminé
moi non plus , je vais passer lvl 11 et je nai tjr pas eu la clee pour le donjon
salut, il faut aller faire des quêtes a la taverne a partir du niveau 10 environ et il vont te preoposer une clé dans une des quêtes voila c' est tout aurevoir :p
> lolo
c est au numéro 70 que tu a la clée du donjon je suis niveau 68
tu laura au niveau 70
ffgdtr il a raison moi jesuis au niveau 72 et mon couzin me la fis auss?

bisous
j'ai oublier de préciser nous somme dans le serveur 1
slt!!! comment on fait les missions du donjon???

Enzo

il faut gagné la clé en mission mais il faut avoir le niveau.
au niveau 15
presque tou les niveau 10 tu gagne un donjon afin pas tout mais bon
tt lé 10 niveau tu pe débloké une clé de donjon
il faut que ton personage arive au niveau 10
Pour débloquer les donjons y a plusieurs clé que tu trouve en fesant des quêtes
li te fau une cle au niveau 10
moi je vais vraiment vous le dire comment faut faire pour gagner 1 ere clef

alors tout d'abord il faut arriver a minimum au niveau 10 et a partir du niv 10 jusqu'au niv 20 c obligatoire que t eu la clé sinon tu envoie un msg a sfgame

lu je cherche du monde dans ma guilde dans s2 interressé ?

le plus fort est lvl 100 je suis lvl 10
il faux faire des taverne pius un moment tu trouveras une cle il vous fais gagner beaucaux d'ixp mois premier salle j'ais gagner 5002
et apres (salle 3 du 3eme donjon) on gagane 89000
chui lvl 108 j'ai 8 donjon et le 8 on la lvl 95
mdr 5000= beaucoup d'xp loll moi lvl 101 jgagne 1milion e quelk --'
En faite il fait que vous fassiez plusieurs quêtes et au bout d'un certain moment vous avez une clef et après go donjons et une pièce ce libers =)
Pour aller au donjons dans shankes and fidget il faut être au niv 10 pour entre dans les donjons.
pour la premier donjns tu dois etre au moins au lvl 10 moi je lai u au lvl 12 mai bon tu vas dans tes taverne est si par chanse tu a un obget bizar est ce sa resemble a clef tu prent est cant tu a finit la quete tu va dans dons est il sera ouvert
il faut que tu sois niveaux 10 environs pour avoir la premiere clés que tu gagne dans une quete tu va voir une petite clé pour recompence.
tout les détails sur les donjons
http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=7887
il faut faire des quete etau bout d'un moment tuaura une clee d'un donjon
slt tu doit d'aboire trouver une clé ki se trouve dans les mission que tu fait dans la taverne voila et les vend pas sa raporte pas d'argent
salut sur s2 mon perso tanguy58 lvl 78 na toujour pas la clé du donjon 6 est 7 je v lavoir quand !
au niveaux 80 le 6 et 90 le 7
bonjour , moi j'ai fait la quete avec la clef mais la cléf n'aparais nul part ...

moi j'ai un petit problème: je ne savais pas ce que c'était alors je l'ai vendu 250 or je dois alors attendre 10 niveaux???