Comment aller sur internet avec une ds

Résolu/Fermé
antoine62 - 23 oct. 2007 à 20:38
 lolilo - 30 juil. 2012 à 09:54
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour aller sur internet avec ma nintendo ds car je ne sais pas comment faire merci de me repondre au plus vite ca serait gentil
A voir également:

37 réponses

il te faut Nintendo Browser DS ces a acheter moi je l'ai et tu peut allez sur MSN , Google , par contre tu ne peut pa regardez de video avec (et la je parle avec ma DS j'ai pas l'ordi allumé xD )
33
sa vous a couté combien le truc pr allé sur msn??
0
fatal bouse
10 mai 2008 à 11:39
ça tcou combien la Browser
0
Mais tu peur aller sur msn jyuste avec le jeux et ces tous ????
0
peut tu menvoyer tton jeu
0
$**** thE mARiuS ****$
13 mai 2009 à 14:44
comment tu fait pour allez sur msn ?
0
Bon alors pour aller sur internet avec une DSi:
- Tout d'abord, connectez votre DSi à votre wifi.
- Ensuite allez sur la boutique DSi.
- Après sélectionnez l'onglet "Accédez à la boutique" ou un truc du genre.
- Sélectionnez DSi Ware (le gratuit).
- Dedans vous aurez deux choix. L'un possède une icone en forme de grenouille et l'autre s'appele DSi Web browser. Les deux sont gratuits à télécharger.
- Sélectionnez DSi Web Browser et attendez la fin du téléchargement.
- Revenez au menu principal de la DS. Un nouvel onglet est normalement disponible et vous permettra d'aller sur le net.
15
Merci Beaucoup grace a toi je peux aller sur internet
0
oui mais avec la ds lite comment on fait s'il te plait
0
moi ca marche pô
0
oui ok mais quand on a le controle parentale bon fait comment?
0
bonjour je vais vous dire comment aller sur internet sur la ds alors deja vous trouver page pour aller sur internete et aprés vous regarder sous votre modulateur devotre ordinateur et il aura un codes vous l écrivrer dans la connexsion internete et vous aurer internet sur la ds nitendo
7
ahahahahah
0
j'ai rien comprie
0
c'est vraiment chien qu'il faut la cartouche gba
car moi je voulais le metre sur ma r4 mais sa marche pas ;(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oé mais ou l'acheter NINTENDO BROWSER DS? svp répondez vite thank's
1
va sur le site : http://www.priceminister.com/offer/buy/49593751/Nintendo-Ds-Browser-Pour-Ds-Lite-Jeu-Nintendo-Ds.html
0
$**** thE mARiuS ****$
13 mai 2009 à 14:42
il faut allez sur la boutique nitendo DSI et quand tu est arrivé deçu tu met dsi ware ou quelques chose comme ça et tu clique ou il y a marqué DSI WARE et en dessous il y a marqué grétuit et quand tu a cliqué deçu il doit y avoir marqué NINTENDO BROWSER et tu clique deçu et tu met télécharger et c'est tout !!!
0
sa marche pour l'ancien ds la toute veille ?
0
ma ds n' est pas règlèr
0
super poulette
18 févr. 2008 à 16:02
la bonne question c que moi non plus je ne c pas ou le trouvé
1
je sais po aller sur intrnet ds
11 mai 2009 à 14:22
<gras><gras>alors pour koi ta ecris comment on fait bin moi g u mon ds a ma fete et la je sais comment faire pour aller sur internet mais je veux g un ordi avec linternet mis je sais comment faire ecequil faut que jachete un truc pour faire bin pour aller sur internet svp aider moi merci XD
0
laura girardin
9 févr. 2011 à 10:30
non
0
est ce que vous saviez comment on peut allé(e)s sur google avec une DS normale merci d'avance a ce qui me repende
0
Je me pose la mm question
0
Slt les filles j'ai trouver un lien pour l'acheter !!!
http://www.priceminister.com/offer/buy/49593751/Nintendo-Ds-Browser-Pour-Ds-Lite-Jeu-Nintendo-Ds.html
Pour acheter pas cher :
http://www.priceminister.com/boutique/arma3658
Pour acheter des jeux wii pas cher:
http://www.priceminister.com/boutique/arma3658/category/266203
1
arrête de spamer!
0
moi je sais ou l'acheter c'est a micromania tu di au monsieur il va te denez
1
tié un daba ou une dabat tt le monde le c ke c la ba moi jé acheté tt mé jeu et ma ds la bas o daba ke tu est
0
est qu'il faut avoir un code est la wifi si oui pouvez vous m'e donez le code svp merci d'avance
0
ba c sur ta box le code (sfr)
0
tu n'est ba obliger de l'acheter a micromania moi mon anniv, c le 21 avril é je lé acheter ojourdui le jeu par contre ce que je voudré savoir c est ce que sa marche can meme si on a pa la carte memoire?? car moi je pe po l'essayer je l'oré que le 21avril é oui c balo!!
1
lu'
lala mii ossi chui né le 21 avril ;)
0
lala à miss
13 mars 2011 à 11:40
ok on sen foue
0
Nintendo Browser DS Marche T-il Sur Ds Normal ? Et Pas Que Sur Ds Lite ?
1
laura girardin
9 févr. 2011 à 10:31
non elle marche pas sur ds normal
0
Vous ete sur qu'on peut aller sur internet car moi si je l'achete c'est que pour sa !?
1
il faut juste avoir le logiciel pour aller sur internet rien d'autre ??
1
moi chai pa sa menerve put...on trouv ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
manon > Rikiki000
27 juin 2008 à 22:10
Il y est sur cdiscount.com/ le jeu
0
laura girardin
9 févr. 2011 à 10:29
oui sa sait vrai
0
je peut vous dire que c nul parce que tu peut aller sur internet que cher toi
1
non c est pas vrai
0
nn si tu veux aller sur internet ailleur que cher toi il faut que tu soit sur un reseau internet
1
pour aller sur internet avec ta ds il faut acheter une carte a 13euro et apres tu l alume et tu mai aller sur internet je l ai fai sa marche
1
nn si tu veux aller sur internet ailleur que cher toi il faut que tu soit sur un reseau internet
0
il faut avoir un ordinateur
0
on l achete chez video square au choping de wolue st pierre a 25 euro
0
Bonjour, jai une carte SD pour ds et jarive pa a télécharger Nintendo Browser DS, ou le trouver, SVP ?
merci...
0
ce quoi une carte sd
0
lala à miss
13 mars 2011 à 11:42
Ptdr ! Moi jarrive pas non plus mais apparement tu dois avoir une carte pour la mettre sous ta ds "Gb" truc comme ca , et pareil jessaye de trouver mais je trouve pas enft et je suis pas sur qu'on peut parce que on a pas le truc en dessous et apparement faut absolument l'avoir.
0
Il faut une cartouche Gba obligé, sinon on peut pas l'avoir le jeux
0
nn
0
salut les filles j ai une ds mais je sais pas comment faire internet mais un monsieur ma dit je je doit avoir un ordinateur avec internet et il faut avoir en + wiffi loll
0
nitendo broser c gratuit ta pa besoin de lacheter tu va sur boutike nitendo apré le truc ware et apré ya plin de logiciel gratuit et tu le télécharge
0