Gta san andreas costume flic
RésoluMorgan -
les barraques
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
- Code gta san andreas ps2 hulk
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Plusieurs solutions ont été évoquées pour obtenir le costume de flic dans GTA San Andreas, notamment via Barbara, des missions associées et des lieux spécifiques. Des propositions clés incluent d’aller à la caserne pour ouvrir un casier et récupérer le costume, d’entreprendre des missions liées à Barbara, ou d’utiliser le sexe shop le jeudi. D’autres options évoquées incluent le mode coop à deux joueurs où le second personnage obtient le costume, ou suivre les informations de Barbara pour débloquer des récompenses et des costumes. Une précision utile indique que l’emplacement et le mode d’obtention varient selon les missions, et que le contenu peut inclure des éléments non obligatoires comme des rencontres spécifiques ou des accessoires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour tous ceux qui se demande comment avoir le costume de flic j'ai la repense
donc voila tout les renseignement que je peux vous donner :
Barbara Schternvart
Profession : Dans les stups
Lieu de rencontre : Dans le Desert a El Quebrados: Sur le parking du shérif
Sa maison : Le bureau du Shérif, juste a côté.
Conditions : Elle aime les hommes avec pas mal de graisse mais qui restent correct et beaucoup de Sex-appeal.
Heure disponible : 16:00 à 06:00
En voiture : Comme elle est flic, votre conduite doit être irréprochable!
Lieu préféré : Elle aime les restos
Sexe : Il faut avoir 60 % de relation avant d'envisager une partie de jambes en l'air.
Pourcentage et cadeau :
- 50% : Véhicule "Ranger" sur le parking
- 100% : Un uniforme de Flic
Photo
http://gtasa.fr/imagesSA/Copines/barbara.jpg
Donc voila tout ceux que je sais bonne chance :D
https://www.thegtaplace.com/downloads/f537-san-andreas-100-save-by-konoko45
---->DOWNLOAD (en bleu)
Et copie le fichier 'GTASAsf1.b' dans " Mes documents/GTA San Andreas User Files "
et remplace si nécessaire.
Puis lance le jeu a la 1ere sauvegarde et va dans la penderie, y aura "spécial " tu y trouvera pleins d'uniformes ! notamment policier, ambulancier, chauffeur...
A+
- 1
- 2