Antenne TVSurf
RésoluNina11 -
31 réponses
- 1
- 2
Plusieurs messages remettent en question l'antenne TV Surf, présentée comme une option, avec des doutes sur sa fiabilité et des accusations d'arnaque associant les noms TV Radius et TV Fox. Des retours évoquent une antenne intérieure peu performante et non amplifiée, et des témoignages de commandes non conformes, de paiements répétés et d'un service client inexistant, renforçant l'impression d'une arnaque. En cas de doute, plusieurs encouragent les évaluations objectives et le blocage rapide des paiements et commandes, car des similarités entre TV Surf, TV Radius et TV Fox apparaissent fréquemment dans les retours.
TV Surf = TV Fox = TV Radius = attrape-pigeon bien connue, ce n'est qu'une vulgaire antenne intérieure même pas amplifiée :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34846778-antennes-tv-fox#2
J'ai reçu 3 jours après commande un paquet contenant un bloc rectangulaire de plastique translucide avec
de la pub pour une pharmacie.......??? et heureusement pour moi je n'avais commandé qu'une seule
antenne à 35 €.
Si vous comparez TV SURF et TV RADIUS, c'est exactement la même présentation, y compris dans le design de l'antenne et l'image TV utilisée pour le marketing.
Merci à la communauté pour toutes ces infos qui m'ont permis d'éviter de me faire arnaquer...
La prochaine pour nous les hommes : Une découverte incroyable, vous toucher le coin d'une oreille avec le module EasyGirls de n'importe quelle femme qui vous plaira et subitement, elle sera connecté avec l'application easygirlsPlus ! vous pourrez alors commander la fonction muet, cuisine, lit et en prime pour seulement 30€ de plus vous pourrez avoir l'option échange avec plus jeune sans frais !
Je suis sur je met mon compte paypal et j'aurais pleins de clients ! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai en plus été débité 2 fois de 35,74 Euros. Ma CB a été refusée par le site et on m'a demandé de régler avec un autre moyen de paiement, j'ai réglé avec PAYPAL. Le lendemain 2 débits sur mon compte !
Le vendeur ne répond pas aux mails (5 envoyés en 5 jours).
Ma banque devrait pouvoir prendre en compte un paiement, quant à PAYPAL... affaire à suivre, ils devraient bloquer ce marchand, les plaintes sont nombreuses.
Fuyez cet achat, moi j'aurais du lire avant.
Un commentaire firme qu'il suffit d'une prise coaxiale, comme sur toutes les télés. Cependant une photo montre un adaptateur branché sur une prise repérée HDMI, ce qui n"a rien à voir.
Il est bizarre que le même "appareil" permette de recevoir toutes les télés du monde, quelles que soient les normes de transmission.
Vive les pigeons
Dans un sens j'aurais du payer un service que je trouve trop cher et j'ai pensé que ''gratuit'' c'était mieux
Comment peut - on m'appeler ? oui un pigeon et Tex@47 a raison
https://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
ca ne fonctionne pas chez moi demande un rembousement avait commande 3 TVSurf+1 empli. quelle est le procédé pour les retournes . Merci de votre attention.
https://www.20minutes.fr/high-tech/2098775-20170704-non-appareil-permet-regarder-tv-gratuitement
Je me suis bien fais arnaquer en achetant cette antenne, avant je captais une quarantaine de chaines et avec le morceau de plastique avec un fil au bout je captais 3 à 4 chaines!! une vraie arnaque
elle n'a pas été inventé par des anciens de la nasa mais par des nases
Je confirme l'arnaque caractérisée, l'antenne n'a aucune utilité!
Je me suis fait avoir comme une escouade de pigeons qui s'envolent tous en même temps.
Ne nous suivez-pas?? Faites plutôt un cadeau a votre amoureuse en ce jour de St Vaentin
Merci et bisous a toute la gent féminine de CCM.
J'ai été impressionné par les affirmations de la publicité TV Radius et j'ai commencé à me poser des questions. Ne s'agit-il pas simplement de recevoir les chaînes de la TNT qui n'ont rien de secret ?
J'ai une antenne UHF sur le toit de la maison depuis 40 ans. Je l'ai raccordée à un décodeur TNT (25 euros chez Amazon) et j'ai toutes les chaînes de la TNT, plus la possibilité de les enregistrer sur un disque dur externe USB connecté au décodeur.
Que demander de plus ?
Vous voulez une preuve que c'est une arnaque ?
Ils diffusent des soit--disant témoignages de clients et des questions de soi-disant intéressés. Dans de tels messages, il est courant de trouver plein de fautes d'orthographes.
Dans ces questions et réponses, pas une faute, bizarre, non ?
je m'en sert pour caler une porte et elle le fait super bien
je pense qu'on peut aussi l'utiliser pour caler des livres sur une étagère mais il en faudrait 2 dans ce cas
sinon elle n'a aucune autre utilité.
entre mon câble d'antenne actuel et l'entrée télé et là ... plus rien.
Un voyant lumineux, vert factice, qui s'allumerait sans courant ???
Un boîtier vide avec 2 fils qui sortent de chaques cotés.
De qui se moque t'on ?
Je l'ai donc donné à mon chat, il prend çà pour une souris, il s'amuse
bien.
À ce prix là vous avez un arbre à chat.
- 1
- 2
"Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog."
Peut-être "Comment ça marche" pourrait-il faire le nécessaire pour que de telles annonces publicitaires soient automatiquement exclues de son site.