Sims 3 mise à jour
Résolu/Fermé
Girl69
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
23 oct. 2013 à 11:06
Supergirl crevée - 6 févr. 2015 à 22:49
Supergirl crevée - 6 févr. 2015 à 22:49
A voir également:
- Mise a jour sims 3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
J'ai eu le même problème.
Voilà la solution tant attendue que Zinzine12 n'a pas voulu donné : l'assistant InstallShield Wizard apparaît au moment où tu commences à regretter ton achat ou cadeau.......(après 3 mises a jour pour moi et 4h30 d'attente). Cet assistant change la version du jeu (qui date un peu lol et qui explique ce long moment de torture).
Et là miracle, alléluia ou houbahouba si vous préférez : le jeu est prêt et n'attend que vous !!
Merci pour les remerciements à bientôt qui sait pour de nouvelles aventures !! ;)
Voilà la solution tant attendue que Zinzine12 n'a pas voulu donné : l'assistant InstallShield Wizard apparaît au moment où tu commences à regretter ton achat ou cadeau.......(après 3 mises a jour pour moi et 4h30 d'attente). Cet assistant change la version du jeu (qui date un peu lol et qui explique ce long moment de torture).
Et là miracle, alléluia ou houbahouba si vous préférez : le jeu est prêt et n'attend que vous !!
Merci pour les remerciements à bientôt qui sait pour de nouvelles aventures !! ;)