Sims 3 mise à jour

Résolu/Fermé
Girl69 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 23 oct. 2013 à 11:06
 Supergirl crevée - 6 févr. 2015 à 22:49
bonjour,je m'adresses à vous car j'ai un énorme probleme de sims voilà trois mois auparavant j'ai eu un gros probleme j'ai donc désinstaller mes sims .
Il y a un mois j'installe les sims 3 (Jeu de base) ca me met la premiere version du jeu 1.0....
Je cherche donc des sites de téléchargement de mise à jour pour les faire une par une de la pemière à la dèrnière .Les deux premier mise à jour s'installer corectement mais quand j'essaye d'installer la 1.6.6 ça m'affiche erreur fichier non valide je cherche donc sur un autre site le même patch mais sans succès toujours la même erreur alors je désinstalle tout et j'installe de nouveau les sims je ne fais pas de mise à jour j'installe direct destination aventure ça me met donc la version 2.0 quand je clique sur l'icone D.A (destinatioon aventure)et ca me met 1.0 quans je clique sur mes sims . je suis perdu je ne sais pas quoi faire sachant que le lanceur me propose la dernière mise à jour 1.63 aidez - moi ça fait tellement longtemps que je ne joue pas le jeu de base march mais quand j'installe les extensions rien ne change le lanceur n'affiche pas le jeu installer et quand je clique sur play ça met met que le jeu de base alors que j'ai enormement de disques additionnels je presume que c'est un probleme de mise à jour mais lequel?et comment le réoudre ? Je vous en supplie aidez-moi c'est ma derniere solution

5 réponses

Supergirl crevée
6 févr. 2015 à 22:49
J'ai eu le même problème.
Voilà la solution tant attendue que Zinzine12 n'a pas voulu donné : l'assistant InstallShield Wizard apparaît au moment où tu commences à regretter ton achat ou cadeau.......(après 3 mises a jour pour moi et 4h30 d'attente). Cet assistant change la version du jeu (qui date un peu lol et qui explique ce long moment de torture).
Et là miracle, alléluia ou houbahouba si vous préférez : le jeu est prêt et n'attend que vous !!

Merci pour les remerciements à bientôt qui sait pour de nouvelles aventures !! ;)
6