Téléchargement pour Sims 2

Résolu/Fermé
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 18 août 2007 à 05:11
 poupoute59 - 16 mai 2012 à 21:43
Bonjour à tous !
Je cherche des liens de site internet pour
télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence)
du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-")
A voir également:

54 réponses

n'importe quoi ! il y a des centaines de sites ou on peut télécharger des coiffures et autres gratuitement et légalement ! faut pas parler quand on a rien à dire !!!! des sites comme mod the sims 2 ou glamorous lounge, holy simoly.... les mesh, c'es comme des patrons. il faut le mesh adéquat à l'objet ou la coiffure, mais généralement ils sont inclus dans me téléchargement .
24
Bonjour, j'ai 1 blem quand je télécharge une coiffure (par exemple) je l'a met dan mes documents et je veux la graver sur 1 CD pour la mettre sur 1 autre ordi. Mais, mon ordi ne la reconnait pas (il reconnait pas les fichiers PACKAGE) donc je voudrais savoir si vous pourriez m'aider please je vous en suplie paske j'y ai crue toute la moitié de l'aprem et la bing sa marche pas alors aider-moi s'il vous plai
0
bonjour si tu as cle usb c'est plus qu'un cd et il faut que tu asun dossier sims2 puis apres downloads tu les mets dedans est puis voila aurevoir
0
ou tu mé les objets telechargé dans les sims2 stp di moi
0
Sims-powaA > Maé
22 juin 2009 à 15:08
salut toi
se que je vais te dire va peux-etre t'aider comme sa se peux que non

hier moi et mon pere on a faite une recherche et moi sa ma fait la meme chose

en premiere tu vas dans le fichier "Ea Games"
apres tu va dans "Sims 2" et tu te crais le fichier "Downloads"
p.s oublie pas le D majuscul et le s
quand tu télécharge des vetements tes doccument on un zip
alors tu fait click droit dessu et extraire tout
apres tu vas voir un fichier apres l'avoir extrait
il va y avoir des doccument a l'interrieure tu le copie et l'envoi dans le fichier Downloads
si tu veux le mettre dans un autre ordi tu sauvegarde le fichier dans une clée USB

j'espere que cela ta aider
0
salut jai fait sa mais sa marche pas ? comment je fait se des coiffure mesh
0
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
21 août 2007 à 20:25
Rebonjour,
Je suis allée sur mod the sims hier, les vêtements et les coiffures sont vraiment super mais le 3/4 des choses que j'ai téléchargé, dans le jeu quand je vais en ville pour les acheter, c'est un habit cravate et quand je clique dessus le sims devient transparant sauf la tête, et c'est la même chose quand je change d'apparence. Ça doit être parce que j'ai pas le mesh ? mais j'ai aucune idée ou les trouvés ... surtout que j'ai un peu de difficulté avec mod the sims ... et je ne c'est pas si c'est le site ou mon ordinateur, mais c'est très lent sur le site .

PS: Je suis entièrement d'accord avec toi alpiew, faut pas parler quand on a rien a dire !
4
mais non il faut
0
mais non il faut
0
non c parceque tu n'a pas une assez bonne carte graphique
0
je ne crois pas que ce soit une question d'age et tant mieux pour toi que tu saches et que tu parviennes à télécharger correctement tes téléchargements mais moi meme ayant changé de systeme d'exploitation et etant passé de XP à Vista j'avoues qu'avec tous les 'drivers' manquants ce n'est pas si évident que cela.

P.S. : Quelqu'un s'est il comment installer 'Donlowds' sous Vista pour les sims2 merci à tous !
4
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
15 mars 2008 à 21:25
J'ai pas vraiment de site à te conseiller mais j'ai un petit conceil pour toi ; quand tu es sur un site exemple www.LianaSims2.com , va dans leurs links, habituellement il a tout plein de lien vers des sites de téléchargement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux aller su se site ya des habit trop magnifik :http://www.edenstyle.it/downloads.htm
Ou alors sur ce site aussi ta beaucoup de coiffure pour mec et on se demande pa i il se pa des fille (excusé moi pour le language pa tro francais):http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/hair/mhair01.htm
Va ici aussi :http://sims2.aroundthesims3.com/looks/sims/women/sims_female_adult_001.html (c pour fille)!

Bisous lilylala !
4
slt je voulais vous dire que jaimerais beacoup telecharger jai 10ans mais je sais un peu telecharger mais je sais pas avec quoi ouvrir avec internet reponder svp et aussi comment les mettre dans le jeu parsquue il y a des choses qui ne sont pas clair dans cette histoire.



PS:vous pouver me dire tous a la lettre ! merci





de
Maria
0
mangue77 > Marisia
9 janv. 2009 à 19:10
salut Marisia,
je vais t'expliquer les etapes de telechargements:
1.tu te cree un dossier nommé downloads qui ira dans EAgames...Sims2...
2.ensuite tu vas sur des sites de telechargements
3.des que quelque chose te plait et que tu veux ,clique sur Download qui normalement est sous le truc choisi.
4.ensuite va s'afficher a l'ecran une petite page où tu devras enregistrer ton truc choisi.
5.enregistre ton truc choisi dans EAgames...Sims2...Downloads
6.dés l'operation termine va dans le dossier Downloads ,puis fait un clique droit sur le fichier et clique sur extraire ici.
et voila j'espere t'avoir aide!!!!!!!!!!!!!

PS:certais truc que t'auras telecharger ne marcherons peut etre pas car c'est surment un mesh.
0
Mademoisellem > mangue77
27 janv. 2009 à 01:15
Hi à tous...

Jviens de Polynésie et ma soeur et moi adorons les sims. Chui vraiment contente que vous partagiez notre passion des sims. Je souhaiterez aussi télécharger les sims 2 - toutes les histoires additionnelles et même les kits. Je lie vos conseils avec beaucoup d'intérêt. Merci.
0
fandesims2 > Mademoisellem
29 janv. 2009 à 15:23
salut mademoisellm pour telecharger les sims 2 et tout les kit va sur emule
0
pOoky > mangue77
26 févr. 2009 à 21:24
euh...en tant que grosse nullarde , je comprend pas il faut extraire les fichiers ? Sinon tes explications sont très bien et elles m' ont bien aidé ( je m' étonne moi-même d'y être arrivé =D ).

aidez- moi svp !!!! merci d' avance !
0
zanbar-bone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 2
22 août 2007 à 11:05
bonjour a tous
g un problème avec le programme body shop package installer ,avant d'avoir réinstaller mes sims 2
je l'utlisait sans aucun problème mais mintenant ce programme ne distingue plus les objects de tous ce qui est skin ,yeux et sims.
ce qui me gène le plus c'est que lorsque j'essaye de telecharger un sims ,j'enregistre le dossier ,je l'extrect avec winrar et je clique dessu ,une fenetre apparait donc et o lieu qu'il est marqué instalation du fichier il y a d'inscrit double cliquez directement sur un fichier de contenue pour l'installer .
je ne sais plus quoi faire je pense que c'est un problème du a bodyshop package installer .
merci d'avance
2
Moi ausssi , j'ai le meme probleme avec zanbar-bone. mais sur le site officiel je suis capable mais pas sur les autres sites, sa dit double cliquez directement sur le fichier ? aidez-moi
0
Moi aussi j'ai le même blem j'ai télécharger q-Xpress mais sa marche pas -___-
0
Bonjour, je voudrais savoir si sa telecharge des mesh?
parce que moi,j'ai bien installé tous mes telechargements dans les bons dossiers,j'ai fais extraire....
et dans mon jeu,lorsque la fenetre du contenu personalisé s'ouvre,je n'ai que l'inseminator qui apparais sur mes 126 telechargements.
S'il vos plait,aidez moi !!!!!!
2
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
4 nov. 2007 à 15:39
Merci ça a l'air super :)
2
Hey Hey !!

Aidez moi je vous en supplie !! Je ne peux rien installer sur modthesims !

Je sui sinscrite , je prends n'importe quel chose, je le telecharge mais quand je veux le dezipper , il me dit qu'il(Winrar) y a un problème , que le fichier est corrompu !

J'ai installé Q-Xpress,Clean Installer , rien n'y fait , ca marche toujours pas pourtant sur les autres sites de telechargements je n'ai aucun probleme !!!

Merci car imaginez ne rien pouvoir telecharger sur modthesims c'est l'enfer !!!!!!
2
parce-ce qu'il faut un code pour le demarer
0
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
19 févr. 2008 à 03:37
Ouais sandparis, je suis du même avis que toi, ce n'est pas une question d'âge 0.o
Je ne sais pas si tu va revenir sur ce topic mais j'ai trouvé ceci pour toi
http://patriarchesims.free.fr/Vista%20et%20les%20downloads/vistaetdownloads.html
Si ya un problème, fais le moi savoir =D
2
plz je voulais un site de téléchargement de sims au fil des saisons
mercie
0
xagony Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 70
26 juil. 2008 à 20:39
il y a des centaines de site pour télécharger des trucs gratuitement pour Sims 2

voilà mes préfèrés ;

http://ww11.simsartistsunion.com/
www.peggyzone.com/
https://www.thesimsresource.com/
https://modthesims.info/
http://sims2.inlimite.com/404.html
www.raonsims.com

il y en a plein d'autres c'est facile à trouver .. tu vas sur google et tu tappe "sims 2 download" et il t'en sort plein des sites ...
2
ya des truc pour mec et pour femme joli sur http://magistysims2.e-monsite.com
2
j ai pris sur se site des vetement et sa marche http://magistysims2.e-monsite.com
2
Moi j'ai un site trop cool que vous connaissez ptetre c'est thesimsresourse.com il y a absolument tout mais il faut s'inscrire mais bon pour moi c'est pas un problème à droite en dessous de search vous pouvez trouver n'importe quoi en le tapant dans le carré blanc en anglais biensur ! bye sinon ya mod the sims qui est cool aussi
2
Bonjour a tous , je télécharge des coiffure pour femme , je les enregistre dans mes doc'. ect downloads ...
et quand je vais sur mon jeux il ny a rien es normal ? , je tien a demandé es que c'est grave si on a pa mie de majuscule a downloads ?
0
shany4 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 > Poupoune
1 oct. 2009 à 23:53
Oui tu a pas la choix de marquer Downloads parce que sinon ca marchera pas ;)
0
ankchasseur Messages postés 71 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 10
18 août 2007 à 05:12
bonjours.

heuuuuu si tu veut du legal, tu peut laisser tomber ;-)
1
je voudrer jouer au sims gratuitement c paussible?
0
CerizeOrange > amandine
17 févr. 2009 à 11:48
Nan, je ne pense pas que ce soit possible. Il faut que tu ais les CD.
Tu ne peux pas jouer gratuitement sur internet.
A plus ;-)
0
exoboys > CerizeOrange
2 mai 2009 à 15:37
sur kel cite je pourai telecharger sims sur pc gratuitement ecrivez moi au bryanfox@live.fr
0
il feront des chose meirveilleuse et bizard peut-etre qhuel se rebeleront contre nous et se serat la fin de l'humanitée !!!
0
Merci Anastasia pour ton site qui marche pas... -_-

Nan mais vraiment renceigne-toi avant de nous donner des trucks parce qu'il avait l'air cool ton site et EVIDEMMENT il marche pas !
1
écoutez un site qui marche pour sims pour les coiffures je vais sur pronupsims.net et pour les fringues je vais sur all-about-style.com.
mais quel age vous avez pour vous demander comment telecharger des trucs, je sais le faire en n'ayant que 11ans!!
1
Salut oui..oui tu est jeune.. moi aussi enfin je croit^^ ( j'en est 12 )
Bon c'est juste pour te dire que il n'y a pas tout les pordi qui marche "super" bien (comme le tien..^^) bon moi j'ai un problème (pas sur l'ordi..) mais dans ma tete ^^ j'y conait rien alors sa serait sympas que tu puisse (ou qu'elqun d'autre) m'aider... enfait je ne c'est pas ce que c'est un fichier de contenue personaliser .. bon j'espere que tu puisse me repondre ...^^
et surtout ceux qui compte que je leurs repond a leur question /!\ Je suis NuLe oui..vous allez dire mais c'est pas vrai tu c'est faire DEJA plins plins de chose .. ebien c'est vrai sauf que c'est chose j'en est pas fbesoins pour le moment ... ^^
0
Et alors OSEF que t que 11 ans moi j'en ai 10 et c pa paske on est plus petit ou plus grand qu'on est plus fort alors sa va hein
0
Arreter les gosses ! j ai 12 et dmi jpeu parle x3 nan serieux moin nn plus jcommprend rien --"
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser les meshs, par ce que j'en télécharge souvant mais ils ne marche pas. Y aurais-t'il un patch ou un truc dans ce genre pour les utiliser??? S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!!!!!
1
Bonjours à tous dite moi j'ai un probléme j'ai téléchargé des vetement pour mes sims 2 je lé é mis dans saved sims kom tout le monde dit et ca n e marche pas alors kes kil fo ke je fasse s'il vous plait aidez moi pke le pire c ke j'ai du réinstalé les sims et avan dan savedsims ca marché merci de vos réponse
1
Bonjour killkitty,
Tu dois envoyer tes téléchargements dans ce dossier ;
C:\Documents and Settings\...\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads

Attention ; tu dois créer toi même le dossier "Downloads"
1