M3 ds real

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Alexandra -
Bonjour,

J'ai acheté la disquette m3ds Real et une m3 ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la micro sd, pourtant quand je mets la disquette m3dsreal avec la micro sd dans la ds, il me dit qu'il n'y a aucune fichier.Pourtant si je met la micro sd dans la carte m3 ds simply, les fichiers téléchargés sont lus. Y'a t'il une manipulation que je fais qui n'est pas correcte ou il me manque peut être un logiciel?
Et je ne sais pas à quoi sert le "rumble ram pack". En esperant avoir une réponse rapidement.
Merci

Maud

43 réponses

bonsoir, quand j'allume ma console c'est écrit M3 real en bas a droite de l'écran sur fond noir et rien ne se passe !!!!
le system y est .
Aidé moi svp..
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
18
oui 5 minute
Bonjour a tous ,
J'ai une ds lite et j'ai acheté une m3 Ds real 2 GO,
J'installe des jeux mais quand je clique dessus ils ne démarrent pas comment faire ?
Même problème: je crée le dossier (NDS ou Nds ou nds, je ne sais pas si les majuscules ont une importance), il apparait bien dans la lecture de la carte par la M3 mais pas par l'icone "jeux". Bref, je peux les lancer mais pas avec la manip "normale"...
Le système attend peut être une orthographe particulière ... ou un bug dans le dernier firmware ???
De plus je n'ai pas encore trouver les conditions pour activer le rumble pack... En fait, c'est même plus embétant je n'accède à aucune des fonctions (cheats, slow motion, etc) que je devrais avoir lors du lancement...
> zanekin
Bon après avoir tatonné pas mal et googlé beaucoup j'ai trouvé mais je ne peux reproduire la solution exacte !!!

En gros j'ai lu que "select" permet d'accéder à un paramétrage de démarrage: effectivement je peux alors sélectionné le dossier qui correspond à la fonction jeux. Cela signifie que certains systèmes ne sont donc pas paramétrés par défaut sur le dossier 'NDS' contrairement à ce que l'on lit partout.

Maintenant que j'ai bien mon dossier activé par l'icone jeux, j'ai ffectivement accès à toutes les fonctions. Quelle amélioration par rapport à la M3 Simply. Du beau boulot. Le PDA est également bien fait.

euh... merci quand même.
> zanekin
Voilà j'ai retrouvé:
- sélectionner l'icone "jeux", dans mon cas et celui de jéjé, on tmbé sur une feuille vierge de tous fichiers.
- apuyer sur "select", l'arborescence à la racine apparait.
- sélectionner le dossier où son les jeux (qui peut ainsi avoir le nom que vous souhaitez et pas obligatoirement "NDS").

Et hop, par contre "Pony friend" bloque sur un écran blanc (jusqu'à présent le seul bug). Pensez vous que la liste de compatibilité du M3 simply est la même pour le "real" parce qu'il marche sur la DS de mon fils...
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai acheter un m3 ds real + rumble pack et comme bcp de monde je n'arrive pas a le faire marcher.j'ai fait plusieurs tentative mais rien ne marche.J'ai suivis les instruction de "la ds pour les nuls" mais quand j'allume ma console elle me disait error etc sur un écran noir et maintenant que j'ai essayer avec M3G6_ds_real_v3.1_E18_europeUSAMulti.zip ça me met la page d'acceuil normale mais "aucune carte DS n'est insérer" je ne sais pas quel logiciel est le bon parmis des centaines que l'on peut trouver sur internet,et j'ai peur qu'a force de sortir et entrer ma micro card s'use et s'abime.
aider moi s'il vous plait et au mieu laisser moi votre numero (fixe de preference) et je vous apel pour que vous m'expliquier bien.
merci d'avance
je voulais savoir tte les manipe que tu a fais lors de linstallation du linker. je voudrais savoirqu'elle type de carte micro sd tu as: sa capacité, sa provenance sa marque. je te donne mon msn thonyo72@hotmail.com
il faut tout d'abord formater ta carte mini sd puis installe le system
salut horror !
comment as tu fais pour resoudre ce probleme, que j ai aussi!
merci
je cherche un site pour télécharger des jeux ds lite

c'est urgent merci
salut megane j'ai un site gratuit pour telecharger des jeux de nds lite . voici le lien pour le site

www.DS-Downloads.com

bon telechargement
Bjr,

Je souhaite acheté une M3real mais j'ai qu'une DS normale elle est pas lite. Pensez vous que sa marche sur la mienne ?
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
bonjour à tous!
je dispose des M3 real avec son rumble pak (vibreur pour nintendo ds)et ce linker est compatible avec les micro sd, sd Hc supportant jusqu'a 8 GB. En fait c'est la même chose qu'un R4.
et le me reste encore une R4;
pour plus de informations
vous pouvez me contactez !
paupaix@yahoo.com.cn
ou peut on telecharger des jeux ds

essaye espalnds.com le numéro un très facile meme si le site est espagnol
pour toutes consoles metter espal devant le nom de la console espalwii,espalpsp,
cordialement

http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2.html
parce que j'ai émule pour télécharger mais je peux pas télécharger des jeux ds svp aider moi
salut mégane, utilise shareaza pour le telechargement @+
pour telecharger des jeux nds :
taper "nds rom" sur google en cochant l'onglet "web" et non "pages france" car les sites francais ont du fermer (vous savez pourquoi bien sur)
pleins de sites etrangers vont apparaitre
bonne peche.....
ps: mieux vaut se debrouiller en anglais of course
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
2
j'ai une m3 ds sympli et quand je met le jeu cooking mama 2 il me dit inserer le jeu comment faire il y a d'autre jeu aussi comma ça
Moi j'ai un m3 real avec une micro sd kingston 1GB et plusieurs jeux mis en vrac a l'interieur
Mets quand j'allume ma DS .Le message d'erreur "No system file found ! Put system file in" s'affiche
Donc si vous avez des logitiels ou meme des rensegnements pour moi faite m'en part

Pour info :
J'ai une ds simple
Utilisateur anonyme
Bonjour, je te conseille de suivre le didacticiel en cliquant sur ce lien http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4

C'est trés simple en fait il faut que tu mette le dossier system version 3.6 sur la micro sd et puis tu crée un dossier que tu nomme par exemple NDS où tu mettra tes jeux et ca marche.
je voudrais savoir si le Rumble Pack livré pour la ds lite est compatible avec la ds
c'est à dire si je fais sauter l'ergo est ce que ça va fonctionner
oui il est compatible mais unikement sur ds lite
il ne fonctionne pas sur tous les jeux mais fonctionne bien par exemple avec sega superstar tennis
tu me dis que c'est compatible uniquement avec la ds lite évidemment puique c'est pour la ds lite
je te demande si c'est compatible avec la ds tout court
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1 > jmp
c'est compliquer
>
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008

en faite la cartouche qui est compatible que avec la ds lite ne sert que pour les vibration(slot 2) et la cartouche ds marche avec la ds normal (slot 1)
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1 > anthony
EN FAIT M3 REAL MARCHE AVEC NDSL
bonjour comment ont fait pour télécharger des jeux de ds sur m3 ds real merci de me répondre
mais où vous achetez la carte m3 ds parce que je trouve pas ou ils sont en rupture de stock
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
j'en ai qqs M3 REAL
>
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008

bonjour,

je chercher une m3ds pour la ds litle de ma fille pouvez vous me dire s'il vous en reste et à quel prix donnez vous aussi le mode d'emploi pour la faire fonctionner
merci
a +
moi aussi contacte moi
salut,je recherche des site pour telecharger des jeux ds gratuit sur ma carte m3 ds pourait tu m'en donner stp.Merci beaucoup
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
http://nds-roms.com/?act=roms

voilà
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
>
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008

http://nds.hkorz.com/rom-page-1.html
bonsoir j ai un pblm avec la m3 ds real j ai mis des jeux dessu mai l'osque j appui sur A pour pouvour jouer sa me donne le chargement puis essuite l 'ecran devient tout blanc ou tout noir pouver vou m aider SVP ?????????

bonjour, essaye de suivre les instructions données à cette page.
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
As tu installé le bon dossier system?
As tu créer un dossier nds dans la racine de ta micro sd pour y mettre les jeux dedans?
Si tu as besoin de plus de renseignements je suis à ta disposition
a quoi sert le cd software ? est ce utile de l'avoir lors de la commande ?
bonjour élodie non il n'est pas nécessaire. contact moi pour plus d'info. thonyo72@hotmail.com
où peut-on télécharger des jeux pour ds sur la carte ????????????

merci
pour l'achat il faut aller chez consoleup.com
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
1
j'en ai qqs M3