Tenues Masquerade : la maison du style ds

Résolu/Fermé
Lily Rose Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 9 sept. 2012 à 18:37
 lilouuu123 - 9 mai 2016 à 10:33
Bonjour,

J'aimerais avoir tous les vêtements de la marque Masquerade, et bien sur toutes les tenues.

Quelqu'un pourrait-il me dire les tenues complètes (Masquerade + vêtements d'autres marques) s'il vous plaît, je vous remercie

A bientôt

Lily Rose
A voir également:

9 réponses

pour la tenue magicienne je sais:
-les gant le 24 et le 25 décembre(a noël quoi)\show-room
-les bottes le 1 février\show-room

pour la tenue du chat(je l'ai en complète, enfin j'espère...):
-la chemise le 19 octobre\show-room
-les gants le10 novembre\show-room, ou en concours
-les bottes en concours
-le serre-tête en concours

pour la tenue duchesse:
Alexandre vous l'offre a votre anniversaire

pour la tenue cowgirl:
en concours
-la chemise le 25 septembre

les autres:
-11\09:chemisier servante,
-01\04:jupe navy
- 16\04 ou en concours: bas ninja
-16\06:gants long ninja
-24\07:noeud Alice
-05\09:chemisier Alice
-18\11:top princesse
-15\12:soulier princesse

Remarque:
J'ai vu sur un autre forum que l'on pouvait avoir la jupe ninja le 24\04 mais lorsque je suis aller au show-room, il n'y en avait pas. Je penser que la vrais date est un autre jour du mois proche du 24.

Question:
-pour la tenue servante, il me manque les chaussure et les collants, je sais a quelle marque ca appartient mais pas la date...Si quelqu'un pourrait m'aider(pas seulement moi)se serait sympa.
J'espère vous avoir aider!
11
pour la tenu servante tu doit trouver les collant blanc chez pur cloth les chaussure cher capsule ou raven candl plutot et les lunette (que je n'ai jt pas acheter ) a capsule voila dit moi si tu trouve mais je sais pas a quelle saison les article apparaisse voila
0
kirza je vais te dire pour la tenu ninja il y a (dans le concoure)les bas rézille la jupe le top le haut les gans et l'écharpe
0
pour les lunette c cher dazile 13 janvier ou fevrier ou le 14 celon des annee a+
0
autres question?
0
Sweetie angela Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
7 nov. 2013 à 13:07
0
il y a pour la tenue "magicienne" : -les bottes
-les jambières
-le top
-les gants longs
-la microjupe
-le short

et pour la tenue "ninja" : -le haut
-le top
-la minijupe
-le foulard
-les gants longs
-les chausettes
tous ces articles tu les trouves soit au "show-room" ou pendant les concours
7
Kirza Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 4
18 juil. 2013 à 13:59
Salut moi j'aimerais savoir ce qu'il y a dans la tenue magicienne et ninja j'arrive pas à les finir ...
3
Les Filles C'est vraiment obligatoire d'avoir toutes les tenue masquerade ?
Ps Ceux Que J'ai conpris pour Sortire avec Alexandre il faux gagné 10 Foix le concours international avoire 1000 cliente et tputes les tenu masquerade ? C bien sa svp
0
Les Filles C'est vraiment obligatoire d'avoir toutes les tenue masquerade ?
Ps Ceux Que J'ai conpris pour Sortire avec Alexandre il faux gagné 10 Foix le concours international avoire 1000 cliente et tputes les tenu masquerade ? C bien sa svp
0
salut
vous pouver dire les dates des vetements ( les dates ou on les trouve au showroom et en concour)
merci
0
arrêter de croire les imbécile qui disent que l'on peut sortir avec Alexandre c'est FAUX
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
9 sept. 2012 à 20:59
Les tenues masquerade se gange aux concours.
Il y a chat servante cow boy ...
:-)
2
Lily Rose Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
Modifié par Lily Rose le 11/09/2012 à 18:30
je le sais ça !!!!!! ce que je demande c'est la constitution de toutesx les tenues, quels vêtements pour les tenues !!!!!!!!!!

mais merci quand même...!

et pour ton jeune age, soyez indulgent........ j'ai 12 ans cé jeune aussi !!! et pour employez ces termes, tu ne dois pas être très jeune, ou alors t'es avancée pour ton âge...

bye bye...
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
12 sept. 2012 à 16:43
Ah pas forcement masqurade alors ou alors tu veux dire que par exemple dans chat il y a des gants ????

Ce n'est pas Vraiment moi qui est eu cette idee et je suis 1 ere de ma classe. :-)
bye bye.:-)
0
chui en 4ème et j'ai 17,91de moyenne stp arrête de te venter

et oui il y a des gants dans la tenue chat ! par contre pour les chaussures de ninja, navy, alice, servante, et autres accessoires ça vient de marques comme AZ-USA, Dazies etc... c'est ça que je voulais dire dans ma première question : je vais sur plein de sites de recherche pour trouver les tenues complètes, et sur commentçàmarche je pensais trouver de l'aide

alors si on oubliait nos différents et qu'on se concentrait sur mon/notre but : trouver tous les vêtements des tenues Masquerade ? merci ^^ A+

Au fait : la tenue Duchesse c'est bien le jour de ton anniversaire
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
15 sept. 2012 à 15:11
Desoée je ne me vantes pas bref. C'est bien. :-).
Je crois que les chaussures servante ce sont des marble lily. :-)
A
Oui ok merci. :-)
0
Lily Rose Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
18 sept. 2012 à 19:22
ouais marble lily ça peut être ça ^^

OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sweetie angela Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
7 nov. 2013 à 13:07
1
Moi je galère sur les chaussure navy ninja et cowgirl se sont les seules choses qui me manque pour avoir toutes les tenues. S'il vous plaît aidez moi, merci d'avance :-)
1
moi aussi je galere pour ca et les autres habits qu'on trouve dans le show-room.
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
9 sept. 2012 à 21:01
Ca la maison du style !!!!!!
0
LiliPotter13 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
23 avril 2013 à 20:05
Moi aussi j'aimerais toutes les avoir... pfff
0
sasa3000 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 1
18 août 2013 à 22:44
est-ce que quelqu'un peu me dire ququ'elles sont les récompense des concours?
exemple:
en janvier:
debuttante: tu gagne...
or: tu gagne ...

merci beaucoup, et bonne soirée!
0
Voici les récompenses des concours Mois par Mois;

Janvier;

Débutante: chemise "cow-girl"
Bronze: Gants "chats"
Argent:Tablier "servante"
Or:Souliers "princesse"
Platine: Noeud "alice"
INternational:Haut "ninja"

Février;
Débutante: chemise "cow-girl"
Bronze: Gants "chats"
Argent:Tablier "servante"
Or:Souliers "princesse"
Platine: Noeud "alice"
International: Top "navy"

La flemme de faire le reste...Dsl
0
Les récompense dépende des semaine chaque dimanche un nouveau vetement a gagner
0