Code GTA san andreas

Résolu/Fermé
dada71 - 24 janv. 2008 à 10:28
 DiDou - 26 mars 2016 à 21:59
Bonjour,quelquin connai le code pour voler dans gta san andreas sur ps2

37 réponses

tu pourrai me dire si tu connais le code de la moisonneuse batteuse stp merci
11
GTA San Andreas
14 mai 2011 à 19:22
tape sur googe code de police GTA San Andreas et tu va trouver tous les code..!!!
0
cheick.fane
28 mai 2011 à 22:51
voiture blinde
0
vous pouver me donner un code pour dedvenire une mef sur gta
0
dite moi des vrai code sur gta san pc svp
0
tu me donne que des faux code
0
je connai le code x + bas + blanc + haut + haut + gachette gauche + b + haut + a + gauche
7
c sur ps2?
0
comment on vait pour courir vite tres vites sur pc gta san dreas
0
je suis sur pc
0
l2,l2,l1r1,r2,croix,triengle,carré,rond
0
valinten viraut
20 nov. 2011 à 16:08
on peu
0
bonjours je voudrais le code de la pocket bike et du scooter bw's et spirit merci d'avance
4
sur pc
0
sur pc
0
valinten viraut
20 nov. 2011 à 16:08
oui
0
ony29 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 95
9 oct. 2008 à 19:05
Par ce qu'il a ajouté un crack no CD
3
oooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santandreas98 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 5
26 nov. 2008 à 10:36
salut tout le monde j'ai le code pour que les voitures vole sur l'eau mais je ne sait pas ou est la 3eme île vous pouvez me le dire svp


ps:merci de me répondre
3
sur ta carte
0
peut tu dire les deux code ????

merci d'avance.
0
les kel
0
di le moi svp sur pc
0
je sait
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
26 nov. 2008 à 10:51
je te répond
3
s est quois le code svp
0
le code et : HBKNIKLM
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 janv. 2008 à 10:34
je vai encore etre gentil
tu trouvera plein de code ici
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm
amuse toi bien
2
le c est L1 L2 R1 R2 G B D H vous devais fair ce code 2 fois
0
je chreche les code de gta san andreas de pc
0
BEY55555 > respet +
2 oct. 2008 à 15:58
SUR PS2
0
oui mais ki a le code pour volé sur pc svp
0
je veut s'avore le code pour volé dans les aire

eric 12:14

merci
0
santandreas98 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 5
26 nov. 2008 à 10:50
salut tout le monde j'ai le code pour que les voitures vole sur l'eau mais je ne sait pas ou est la 3eme île vous pouvez me le dire svp


ps:merci de me répondre
2
je s est ou elle est
0
moi j'ai le jeu sur pc san andrease vois ci les code les meilleur du jeux Vie et armure

Santé 100% + Armure 100% + 250.000$ :
HESOYAM
- Ce code remet votre vie à 100 %, votre armure à 100 % et vous donne 250.000 $

Santé Infinie :
BAGUVIX
- Votre vie est presque infinie : en effet, vous pouvez toujours mourrir en sautant de trop haut en vous noyant ou pas par explosion.


Armes

Arme 1 :
LXGIWYL
- Ce code vous donne : Coup de poing américain, Batte de base-ball, 9 mm, Fusil à pompe, Uzi, AK-47. Fusil de chasse, Lance-roquettes, Cockails Molotov, Bombe de peinture.

Arme 2 :
KJKSZPJ
- Ce code vous donne : Couteau, Desert Eagle, Fusil à canon scié, TEC9, M4, Fusil à lunette (ou de précision), Lance-flammes, Grenades, Extincteur.

Arme 3 :
UZUMYMW
- Ce code vous donne : Tronçonneuse, 9mm silencieux, Fusil à pompe Spaz, MP, M4, Lance-roquettes à visée thermique (stinger), Explosifs télécommandés.

Munitions infinies :
WANRLTW
- Toutes vos armes ont maintenant le smunitions inifinie. Selon els armes utilisé le nombre de balles ne changent pas ou soit il change mais revient au chiffre de depart quand vous avez finit de tirer.


Police

Augmenter le taux de recherche :
OSRBLHH
- Ce code fait monter vos étoiles de deux en deux.

Baisser le taux de recherche :
ASNAEB
- Ce code reduit votre taux de recherche à 0 en un seul coup.

Bloquer les etoiles de recherche :
AEZAKMI
- Ce code conserve les étoiles de recherche. Par exemple : si vous avez 3 étoiles et que vous faites ce code, vous en aurez toujours 3. par contre, la ou ce code devient interressant, c'est que si vous le faites alors que vous avez 0 étoile, vous ne serait jamais rechercher quoi que vous faisait.

Avoir 6 étoiles de recherche :
LJSPQK
- Vous avez 6 étoiles de recherche en un seul coup avec ce code.


Temps

Temps ensoileillé :
AFZLLQLL
- Beau temps à SA

Temps trés ensoileillé :
ICIKPYH
- Il fait un soleil radieux à San Andréas

Temps pluvieux :
AUIFRVQS
- Il pleut à San Andreas.

Temps brumeux :
CFVFGMJ
- Avec ce code, la ville s'emplit de brouillard et on y voit plus à deux métres...

Le jeu est accélérer :
PPGWJHT
- Le jeu defile plus vite. Utile pour aller rapidement d'un endroit à l'autre.

Le jeu est au ralentie :
LIYOAAY
- L'anniamtino du jeu et le temps se trovue ralentie et vous bougez à la vitesse d'un escargot.

Toujours 0h00 :
XJVSNAJ
- L'heure reste bloquée à 0h00. Le climat est trés aléatoire. Si vous vous tuez l'heure reste à 12h00, puis revient à 0h si vous vous tuez de nouveau, ainsi de suite...

Ciel orange 21h00 :
OFVIAC
- Code pratique pour les misions chronométrées...La météo est instable est change souvent. On pense Rockstar s'est servit de ce code pour les premiers screenhost pour le orange du ciel car ce code rend parfois le ciel orange..

Temps orageux :
MGHXYRM
- Le temps vire au noir et les éclairs arrivent ainsi que de grosses gouttes de pluie.

Tempête de sable :
CWJXUOC
- Il y a du vent avec des grains de sable dans toutes les villes.

Mode adréaline :
MUNASEF
- Le temps et l'annimation du jeu sont ralentie. Pour annuler l'action de ce code, il faut mourir ou se faire arrêter par les policiers..

Le temps est acceler :
YSOHNUL
- Le temps passe plus vite. Utile poru faire de smissions qui ne sont disponibles que dans un créneau horraire spécifique.

Temps nuageux :
ALNSFMZO
- Le ciel devient nuageux mais perd sa couleur orange qui peut déranger dans certains cas...


Population

Les piétons attaque avec des club de golf :
AJLOJYQY
- Les pietons sont armés et il vous frappent avec un club de golf.

Conducteurs Agressifs :
YLTEICZ
- Tâchez de ne pas trop embeter les conducteurs sinon vous allez vous faire frappper...

Tout le monde est armée :
FOOOXFT
- Tous les piètons de San Andréas ont des armes.

Les pietons sont habilés en Elvis :
ASBHGRB
- Tous les passants portent un costume blanc ou bleu et ils ont trous les coupe de cheveux "Elvis".

Les piétons vous attaques avec des lances roquettes :
BGLUAWML
- Les pietons sont armés et il vous frappent avec des lances roquette... Ca rend la survit un peu plus dur dans San Andreas.

Emeutes :
IOJUFZN
- Il y a des emeutes de piétons un peu partout dans les rues de San Andréas.

Tout le monde vous deteste :
BAGOWPG
- Les piétons vous courent aprés pour vous taper...


Obtenir des vehicules

Obtenir un Rhino :
AIWPRTON
- Ce code fait apparaitre un rhino blindé devant vous.

Obtenir un Bloodring Banger :
CQZIJMB
- Ce code fait apparaitre une voiture utilisée dans le stade de San Fierro et apparement bien équipée pour les chocs.

Obtenir un Rancher :
JQNTDMH
- Ce code fait appaitre un 4X4 nommé Rancher juste devant vous.

Obtenir une Hotring Racer :
PDNEJOH
Ou :
VPJTQWV
- Ce code fait apparaitre le bolide de course hotring racer devant vous.

Obtenir une Romero :
AQTBCODX
- Une roméo est un corbiallard. Elle apparaitra devant vous.

Obtenir un Stretch :
KRIJEBR
- Ce code fait apparaitre une grande limousine strech blanche devant vous.

Obtenir un Trashmaster :
UBHYZHQ
- Ce code fait apparaitre un camion poubelle devant vous. C'est vous l'eboueur, maintenant.

Obtenir un Caddy :
RZHSUEW
- Ce code fait apparaitre une caddie de golf devant vous. Comme celle de Vice City.

Obtenir un Hydra :
JUMPJET
- Vous obtiendrez un avion de chasse juste devant vous. Prevoyez de la place pour décoller car il est fragile.

Obtenir un Vortex :
KGGGDKP
- Vous obtiendrez un vehicule qui va sur l'eau, la terre et peut planer dans les airs.

Avoir un parachute :
AIYPWZQP
- Vous avez un parachute directement sur le dos de CJ. Appuyez sur rond pour l'ouvrir avant qu'il soit trop tard...

Avoir un Jetpack :
YECGAA
- Le jetpack est un vehicule qui vous permet de voler dans les airs. Ils se place sur votre dos.

Obtenir un Hunter :
OHDUDE
- Ce code fait apparaitre un helicoptére militaire devant vous.

Obtenir un Quad :
AKJJYGLC
- Vous obtiendrez un quad juste devant vous.

Obtenir un Tanker :
AMOMHRER
- Ce code fait apapraitre le poind lourd Tanker devant vous. Il est equipé q'une remorque citerne.

Obtenir un Dozer :
EEGCYXT
- Vous aurez un buldozer qui apparaitra devant vous.

Obtenir un Stuntplane :
URKQSRK
- Vous obtiendrez un avion pour faire des acrobaties juste devant vous. Faites gaffe, cet avion est sensible !

Obtenir un Monster :
AGBDLCID
- Vous obtiendrez un 4X4 de campagne trés maniable est adapté au terrains acidentés.


Vehicules

Faire exploser toutes les voitures :
CPKTNWT
- Tous les vehicules du jeu explose en même temps.

Voiture invisible :
XICWMD
- Les vehicules à 4 roues sont invisibles sauf les roues. Ce code peut faire buger le jeu par figage de l'écran.

Maniabilité parfait :
PGGOMOY
- Ce code rend les vehicules legerement plus dur à piloter car ils tournent beaucoup moins. Ce code est utile poru ceux qui se renversent facilement en voiture.

Tous les feux sont vert :
ZEIIVG
- Où que vous soyez, tous les feux seront vert et le traffic est legerement plus rapide qu'avant.

Traffic composé de vehicules de campagne :
BMTPWHR
FVTMNBZ
- Le traffic se compose essentiellement de voitures et motos de campagne (sanhez, tractor, etc)

Sauter plus haut à vélo :
JHJOECW
- Ce code vous permet de faire de grands sauts en vélo. Sautez de bâtiments en bâtiments, c'est fun !

Les voitures du traffic sont toutes peint en rose :
LLQPFBN
- Toutes les voitures du jeu se retrovuent peintent en roses. Si vous sauvegardez, ça reste....

Les voitures du traffic sont toutes peint en noir :
IOWDLAC
- Pareil que le code precedent sauf que les voitures deviennent noirs.

Bateaux volant :
AFSNMSMW
- Ce code pourra faire voler tous les bateaux que vous conduirez. Appuyez sur bas pour décoller et sur haut pour redescendre.

Traffic de veille voitures :
BGKGTJH
- Le traffic se compose essentiellement de veilles voitures qui font penser aux 2 chevaux ou autre.

Traffic composé de voiture de courses :
GUSNHDE
- Le traffic et les voitures garées sont pour l'essentiel des voitures de sport (Uranus, Euros, Infernus, etc)

Voitures volantes :
RIPAZHA
- Une amélioration du code de Vice City : au lieu de décoller de 5 métres, les voitures volent haut dans le ciel et aussi longtemps que vous le souhaitez.

Toutes les voitures ont de la nitro :
COXEFGU
- Toutes les voiture du jeu ont de la nitro sans que vous ayez bessoin de les tunnées

Tous les taxis ont de la nitro + saut avec L3 :
VKYPQCF
- Tous les taxis auront de la nitro et ils sauteront si vous appuyez sur L3. Ces codes ne vous empeche pas de faire les 50 courses en taxi !

Les voitures volent quand on les touchent avec une autre voiture :
BSXSGGC
- Quand vous rentrez dans une voiture du trafic, elle décolle et s'envole.

Tirer tout en conduisant :
OUIQDMW
- Ce code affiche un viseur sur l'écran et vous permet de tirer n'importe où tout en conduisant.

Trafic réduit :
THGLOJ
- Il y a moins de voitures dans les rues de San Andreas

Statistiques au maximun pour l'habilités avec les véhicules :
VQIMAHA
- Vous avez l'ahbilité maximum dans la conduite des voitures, des velos, des avions, etc

Vehicule indestructibles :
JCNRUAD
- Votre vehicule est indesctructible. Qaund vous rentrez dans un autre vehicule, il explose. Sauf tramway et le train.


Aptitudes de Carl

Suicide :
SZCMAWO
- Quand vous sentez que vous allez perdre, faites ce code et voila les souffrances finis.

Ne jamais avoir faim:
AEDUWNV
- Carl ne vous dérangera plus pour manger puiqu'il n'aura tout simplement plus faim..

Gros :
BTCDBCB
- Vous avez toute la graisse possible et un message s'affiche "Maisse grasseuse augmentée. Tu frises la crise cardiaque. Faut que tu maigrises".

Muscle au maximun :
JYSDSOD
- Ce code vous donne le maximum de muscles que vous pouvez avoir dans le jeu.

Maigre :
KVGYZQK
- Vous n'avez plus de graisse du tout.

Sauter plus haut :
LFGMHAL
- Vous faites de grands sauts quand vous appuyez sur Carré. Quand vous retombez, vous perdez un tout petit peu de vie.

Apnée Infinie :
CVWKXAM
- Vous pouvez restez aussi longtemps que vous le souhaitez sous l'eau sans mourir.

Méga coup de poing :
IAVENJQ
- Quand vous frappez une personne, elle décolle à 50 métres et elle est normalement morte.

Sex Appeal au max:
EHIBXQS
- Votre jaude de Sex-appeal est au maximum. Utile pour faire craquer les meufs exigeantes.

Respect au max :
OGXSDAG
- Votre jaude de respect est au max et vous pouvez donc recruter le maximum de membre de gang.

Avoir le niveau tueur avec toutes les armes :
NCSGDAG
- Vous avez le niveau tueur dans toutes les armes, ce qui vous donne pleins d'avantages comme tirer plus loin, plus de precision, etc...


Decors

Beach Party :
CIKGCGX
- CJ se retrouve en bermuda et avec des tongs. Les passants se font bronzer sur leur serviette sur les trottoires. Les vehicules deviennent des vehicules de plage pour la plupart.

Théme Ninja :
AFPHULTL
- Donne un Katana a CJ, les piétons sont tous des membres de la triade, le traffic se compose de PCJ-600, BF400, FCR-900 toutes de couleur noir.

Theme Funhouse :
PRIEBJ
- C'est le carnaval à San Andreas ! Le théme principal est : le fast-food. Carl se retrouve avec un caleçon à coeur, des cheveux roses, des lunettes funs. Les civils deviennent des gens qui resemble à ceux des magasins de nourritures. Les vehicules deviennent des motos de pizzas, des camion de hot-dog, ainsi que des quad, des Hotknife, etc et ces vehicules sont avec des suspensions hydrauliques.

Debauche :
BEKKNQV
- Attire des prostituées vers vous, elles sont toutes sortes de "god" , et vous avez la combinaison en latex !


Gangs

Gang dans tout San Andreas :
MROEMZH
- Il y a des gangs vraiment partout, les policiers ne patrouillent même plus. Il semblerait qu'il y est beacoup de chargement dans le jeu et que la console est parfois du mal à suivre

Gangs dans toutes les rues :
BIFBUZZ
- Les piétons sont des gangs ennemis et des OGF.

Recruté n'importe qui (Pistolet) :
SJMAHPE
- Permet de recruter n'importer quelle personne du jeu dans votre gang ( les flics par derrière pour pas qu'ils vous voit). Les personnes que vous recruterées se retrouveront avec un pitolet normal (9mm).

Recruté n'importe qui (Lance rocket) :
ZSOXFSQ
- Les piétons que vous recruterez seront équipés d'un lance roquettes !
2
accrogtaman
25 oct. 2011 à 18:34
vraiment merci pour tout ces code si jpeu faire le moindre truc pour toi je te repondrai et encore merci merci merci
0
Kikoudu59100 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
29 févr. 2012 à 13:53
mais pour voler sans rien cmment on fait
0
bonjour c koi l code pour la moissonneuse batteuse
1
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
21 mai 2008 à 19:51
heu l2 r1 ?
0
je ve le code de la moissoneuse bateuse
0
Kikoudu59100 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
29 févr. 2012 à 13:54
regarde ou tu veux mais je te rappelle que ici c'est comment voler dans les air
0
code de ordinateur ::::::::::
voiture rare tuning : everyoneisrich
thème ninja: ninjatown
très beau temps: toodamhot
avion pour faire des figures: flyingtostunt
maximum de respect: sjmahpe
1
voici le code carré\bas\L2\hauts\L1\rons\crois\gauche voila pour voler avec les veicule
1
mercie
0
Bonjour ,

ben il y a plusieur code dans gta san andreas ...
va sur internet et tu met : " code pour .."

tout con !
1
sec
0
bonjour je trouve pas la moissoneuse batteusse il y a une periode pour l avoir ou pas
0
il se trouve dans une ferme
0
ollier > TITOM888
3 nov. 2009 à 15:49
ou elle se trouve la ferme
0
valinten viraut
20 nov. 2011 à 16:12
ouiiiiiiiiiiiii
0
voila tous les codes de GTA san andreas
http://www.sanandreas-fr.net/#Armes
0
pourrais tu me donner le code de pocket sur ps 2 gta4
0
ok c bien
0
Kikoudu59100 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
29 févr. 2012 à 11:33
ici c'est bien pour pc ou pas
0
ony29 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 95
7 sept. 2008 à 21:02
0
salut tu aurai le code de la moisoneuse batteuse stp car je ne le trouve pas
est-ce que tu c ou elle est dans le jeux et est-ce que tu c comment l'avoir merci
0
Kikoudu59100 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
29 févr. 2012 à 13:55
elle est facille a trouver derriere la grange d'une ferme
0
HIHI
0
IL NEXISTE PAS
0
Bonjour jai le jeux de Grant thef Auto san andreas mes quand je insert le dic et quej e click sur jouer ses ecrit mauvais disc inserer et sa fais sa a mon pote mes lui il marche maitenan pk sa fais sa ses un jeux graver sur un autre cd graver
0
bonjours je pourrai avoir le code pour faire faire des salto ...
sur ps2!!!
svp!!!!!!!!!!!!!!!!
0