Probleme d'installation des sims 2 d delux

Résolu/Fermé
sould - 28 août 2008 à 14:18
 wwwlio - 23 juin 2010 à 19:46
Bonjour,
j'ai acheter les sims 2 double deluxe compatible avec vista mais lorsque je lance l'installation je rentre le code et le repertoire et quand je clique sur suivant un message me dit "etes vous sure de vouloir quitter le programme d'installation ?" alors que j'ai cliquer sur suivant!!!! merci pour vos reponse !!!
A voir également:

33 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 20:18
Dsl jetais sorti. Bon voila, tu établi la procedure pour executer en mode compatible avec XP.... Fais le avec le fichier d'installation du programme, comme tu l'avais fait. Si sa marche toujours pas, essais de reperer parmi les sous dossier du dossier New que tu as créé, celui qui contient des videos (avi, mpg, ...)

Si c fait, renomme le dossier de video en un meme nom, precedé d'un underscore ( _ ) par exemple si le dossier ki contient la video sapelle BASE, renomme le en _BASE.

ET relance le programme d'installation

si sa marche toujour pas, suis les instructions de "mode de compatibilité " et demarre le programme comme sur XP (ton cousin ché ki sa marche, lui il a bien XP ! ")

voila si ta oublié :

===================================================

Exécuter des programmes plus anciens sur cette version de Windows

S’applique à toutes les éditions de Windows Vista.
Quelle édition de Windows Vista suis-je en train d’utiliser ?

La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si un programme développé pour une version antérieure de Windows ne s’exécute pas correctement, utilisez l’Assistant Compatibilité des programmes pour modifier les paramètres de compatibilité du programme. Pour modifier manuellement les paramètres d’un programme, utilisez l’onglet Compatibilité spécifique du programme.

Si la modification des paramètres ne résout pas le problème, consultez le site Web du fabricant du programme pour vérifier si une mise à jour du programme est disponible.
N’utilisez pas l’Assistant Compatibilité des programmes sur des anciens antivirus, des utilitaires de disque ou d’autres programmes système en raison des risques de perte de données et des risques liés à la sécurité.

Exécuter l’Assistant Compatibilité des programmes

1.
Pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.


2.
Suivez les instructions qui s’affichent dans l’Assistant.

Si vous ne pouvez pas installer de programme, insérez le disque d’installation du programme et, à l’aide de l’Assistant, recherchez le fichier d’installation du programme, le plus souvent Setup.exe, Install.exe ou un nom similaire. L’Assistant n’est pas conçu pour fonctionner sur des programmes qui possèdent une extension de nom de fichier .msi.

Pour modifier manuellement les paramètres de compatibilité d’un programme, cliquez avec le bouton droit sur l’icône du programme, cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Compatibilité.
Paramètre Description

Mode de compatibilité (c'est la que tu choisira XP):
Exécute le programme en utilisant les paramètres issus d’une version précédente de Windows. Utilisez ce paramètre si vous êtes sûr que le programme est conçu pour (fonctionner dans) une version précédente spécifique de Windows.


Exécuter en 256 couleurs:
Utilise un jeu de couleurs limité dans le programme. Certains programmes anciens sont conçus pour utiliser moins de couleurs.


Exécuter avec une résolution d’écran de 640 x 480:
Exécute le programme dans une fenêtre plus petite. Utilisez ce paramètre si l’interface graphique utilisateur présente une apparence irrégulière ou un rendu de mauvaise qualité.



Désactiver les thèmes visuels:
Désactive les thèmes dans le programme. Utilisez ce paramètre si des problèmes se produisent avec les menus ou les boutons de la barre de titre du programme.



Désactiver la composition du Bureau:
Désactive la transparence et d’autres fonctionnalités d’affichage avancées. Utilisez ce paramètre si le mouvement des fenêtres est imprévisible ou si d’autres problèmes d’affichage se produisent.



Désactiver la mise à l’échelle de l’affichage pour les résolutions élevées:
Désactive le redimensionnement automatique des programmes lorsqu’une grande taille de police est utilisée. Utilisez ce paramètre si les grandes tailles de police perturbent l’apparence du programme. Pour plus d’informations, voir Agrandir ou diminuer le texte à l’écran et Méthodes permettant d’améliorer la qualité d’affichage.



Niveau de privilège:
Exécute le programme en tant qu’administrateur. Certains programmes requièrent des privilèges d’administrateur pour fonctionner correctement. Si vous avez ouvert la session en tant qu’administrateur, cette option n’est pas disponible.



Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs :
Permet de choisir les paramètres qui s’appliqueront à tous les utilisateurs de l’ordinateur.
============================================================­=========

Ensuite lance le programme d'installation et dis moi la suite
3
salut désolè de ne pas t'avoir répondu hier j'ai cru que tu n'etait plus la! merci d'etre revenu m'aider!!! ok je fait ce que tu me dit!!!
0
il n'y a pas de fichier avi ou mpeg il y a juste des (fichiers VIDEOS)
0
oui il a bien xp sp2 et sa marche!! et pour ta question il ya que des fichiers movie pas de avi ou mpeg
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 14:22
C'est quand meme bizzare.... Et quand tu cliques sur "OUI" apres le message, qu'est-ce qui se passe ?
0
et quand je clique sur oui sa ferme et le jeu ne s'installe pas
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 14:33
Vraiment bizzare !! Et dis moi, ce probleme arive seulement avec ce jeu, ou avec d'autre applications que tu essai d'installer ??
Sinon essai de la faire sur d'autre applications et en installant,dis moi si ta un prob
0
non sa le fait uniquement sur ce jeu!!! je comprend pas pourquoi car il y a d'autres personne qui on une config moins performante mais qui joue sans problème!! merci de ton aide car je me sentait seul au monde!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 14:48
non, bien sur, t pas seul.... enfin bref !
Je suppose ke le jeu est sur un CD/ DVD...

Pour m'en asurer, essai de passer le DVD a un de tes ami ki a Vista, et qu'il installe dessus voir :::::

Ou bien, avant d'executer le jeu, Appuis le bouton droit de la souris sur le fichier d'installation du jeu (le repertoire du jeu doit etre ouvert dans l'explorateur windows),,,,,,,puis execute le programme comme sous XP Service pack 2 et valide, puis relance l'installation du produit
0
ok mais je ne comprend pas !!! comment ca ouvert dans l'explorateur windows? désolè pour mon incompétence!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 15:02
pas grave, on est tous passés par là!

ok maintenant, dis moi si le cd ke tu as est fait SPECIALEMENT pour vista, ou bien est compatible XP/ et Vista
0
il et compatible xp et vista!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 15:08
ok sa marrange davantage :::::::::
tiens et essais de suivre ces instructions

===================================================

Exécuter des programmes plus anciens sur cette version de Windows

S’applique à toutes les éditions de Windows Vista.
Quelle édition de Windows Vista suis-je en train d’utiliser ?

La plupart des programmes développés pour Windows XP fonctionnent aussi dans cette version de Windows, mais des programmes plus anciens peuvent mal s’exécuter ou ne pas s’exécuter du tout. Si un programme développé pour une version antérieure de Windows ne s’exécute pas correctement, utilisez l’Assistant Compatibilité des programmes pour modifier les paramètres de compatibilité du programme. Pour modifier manuellement les paramètres d’un programme, utilisez l’onglet Compatibilité spécifique du programme.

Si la modification des paramètres ne résout pas le problème, consultez le site Web du fabricant du programme pour vérifier si une mise à jour du programme est disponible.
N’utilisez pas l’Assistant Compatibilité des programmes sur des anciens antivirus, des utilitaires de disque ou d’autres programmes système en raison des risques de perte de données et des risques liés à la sécurité.

Exécuter l’Assistant Compatibilité des programmes

1.
Pour ouvrir l’Assistant Compatibilité des programmes, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Utiliser un programme plus ancien avec cette version de Windows.


2.
Suivez les instructions qui s’affichent dans l’Assistant.

Si vous ne pouvez pas installer de programme, insérez le disque d’installation du programme et, à l’aide de l’Assistant, recherchez le fichier d’installation du programme, le plus souvent Setup.exe, Install.exe ou un nom similaire. L’Assistant n’est pas conçu pour fonctionner sur des programmes qui possèdent une extension de nom de fichier .msi.

Pour modifier manuellement les paramètres de compatibilité d’un programme, cliquez avec le bouton droit sur l’icône du programme, cliquez sur Propriétés, puis sur l’onglet Compatibilité.
Paramètre Description

Mode de compatibilité (c'est la que tu choisira XP):
Exécute le programme en utilisant les paramètres issus d’une version précédente de Windows. Utilisez ce paramètre si vous êtes sûr que le programme est conçu pour (fonctionner dans) une version précédente spécifique de Windows.


Exécuter en 256 couleurs:
Utilise un jeu de couleurs limité dans le programme. Certains programmes anciens sont conçus pour utiliser moins de couleurs.


Exécuter avec une résolution d’écran de 640 x 480:
Exécute le programme dans une fenêtre plus petite. Utilisez ce paramètre si l’interface graphique utilisateur présente une apparence irrégulière ou un rendu de mauvaise qualité.



Désactiver les thèmes visuels:
Désactive les thèmes dans le programme. Utilisez ce paramètre si des problèmes se produisent avec les menus ou les boutons de la barre de titre du programme.



Désactiver la composition du Bureau:
Désactive la transparence et d’autres fonctionnalités d’affichage avancées. Utilisez ce paramètre si le mouvement des fenêtres est imprévisible ou si d’autres problèmes d’affichage se produisent.



Désactiver la mise à l’échelle de l’affichage pour les résolutions élevées:
Désactive le redimensionnement automatique des programmes lorsqu’une grande taille de police est utilisée. Utilisez ce paramètre si les grandes tailles de police perturbent l’apparence du programme. Pour plus d’informations, voir Agrandir ou diminuer le texte à l’écran et Méthodes permettant d’améliorer la qualité d’affichage.



Niveau de privilège:
Exécute le programme en tant qu’administrateur. Certains programmes requièrent des privilèges d’administrateur pour fonctionner correctement. Si vous avez ouvert la session en tant qu’administrateur, cette option n’est pas disponible.



Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs :
Permet de choisir les paramètres qui s’appliqueront à tous les utilisateurs de l’ordinateur.
=====================================================================

ecri moi pour plus dinfos
0
j'ai esséyé ta méthode mais un message d'erreur s'affiche disant " FICHIER INTROUVABLE OU CONROMPUE C:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTORUNGUI.DLL
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 15:26
tiens, vas sur http://theocratie.com.free.fr/dll/AutoRunGUI.dll
enregistre le fichier dll dans le repertoire c:\windows\system32\
et reesais
0
OK !!!! mais dit moi juste comment je dois m'y prendre pour l'enregistrer dans ce repertoire!!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 15:38
copie le fichier enregistré (bouton droit sur le fichier autorungui.dll, copier)
Va sur POSTE DE TRAVAIL, dans la barre d'adresse, tapes C:\Windows\system32\
et valides

clik sur le menu Edition, puis sur Coller
0
ok! merci !! et ensuite je relance l'installation? c'est ça ?
0
oh non!!! j'ai esseyé et sa m'affiche ce message FOUND DLL' c:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTORUNGUI.DLL', BUT REQUIRED FUNCTION 'DLLMESSAGEBOX' IS MISSING je crois qu'il doit manquer quelque chose!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 15:56
OUI
0
j'ai esseyé et sa m'affiche ce message FOUND DLL' c:/WINDOWS/SYSTEM32/AUTORUNGUI.DLL', BUT REQUIRED FUNCTION 'DLLMESSAGEBOX' IS MISSING je crois qu'il doit manquer quelque chose!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 16:21
OK. Copie TOUS les fichiers qui sont sur le CD d'installation et place les dans un dossier que tu auras créé, par exemple dans le dossier "New" que tu auras créé dans le repertoire C:\
( sa fera "C:\New\" )
Copies-y tous les fichiers... du CD d'installation du jeu. !

((((((((((((Apres cela))))))))))))))))

Lances le programme d'instalation du jeu.

si sa ne marche pas, dis moi les noms de tous les dossiers qui se trouvent dans le dossier New (je veux savoir tous les dossiers du dossier que tu as créé pour copier tous les docs du CD)

rep !
0
ok! je vais copier tous les dossiers du disque d'installation et les mettre dans le dossier new comme tu ma dit ça va prendre du temps car il y a un peu plus de 4 giga et ensuite je relance l'installation a partir du disque ou du dossier?
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
28 août 2008 à 16:34
du dossier
0
ok!!! et encore merci pour ton aide!!! t'es vraimen cool
0
sa ne marche pas ! alors tu veux savoir tout ce qu'il y a ? alors voila:"
AUTORUN
BASE
DIRECTX
EP2
SP4
SUPPORT
VP6
AUTORUN.EXE
AUTORUN.INF
AUTORUNGUI.DLL
COMMON-FILELISTE.TXT
COMPRESSED.ZIP
EAUNINSTALL.EXE
EAUNINSTALL.ICO
SIMS2DOUBLEDELUXE.ICO
SIMS2DOUBLEDELUXEUNINST.EXE
voila! c'est ce que tu voulais savoir ?
0
mon frere lui il la installer sur son ordi qui fonctionne sous xp et sa marche!!!!! pourquoi pas moi!!!! c'est pas juste!
0
eh! il y a quelque un!!!! oui! non! bon!
0
avez vous rencontrer ce probleme?
0
alors?
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
29 août 2008 à 13:25
alors, sa marche lorsque t'essai xp sp2 ??
0
oui c mon frere il a xp service pack 2 et lui sa marche!! et sinon il n'y a pas de fichiers avec des videos avi ou mpeg juste des fichier movie!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
29 août 2008 à 14:04
Ok dans ce cas, renomme le dossier qui contient les fichier MOVIE en leur propre noms precedés de "_"

Et apres cela, tu lance l'installation,

si sa marche toujours pas, EXECUTE LE PROGRAMME D'INSTALATION en mode de compatibilité XP SP2 et dis moi ce qui se passe
0
sa fait toujours pareil sa me demande si je veux quitter l'installation ! mais dans le fihier movie il y a des sous fichiers contenant des fichiers movie!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
29 août 2008 à 14:22
oui je sais, renomme le dossier comme je l'ai dit et essais
0
je l'ai fait mais sa m'affiche toujours ce message!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
29 août 2008 à 14:38
ok la, sa devient kan meme bizzare, parce que si le jeu marche sur un XP Sp2, sa devrait oci marcher ché toi, si tu l'exécutait en mode de compatibilité XPSP2. Dans tous les cas, je ferai des recherches pour toi, si g des news, jte ferai signe...
0
ok tu veux mon email!
0
stephane_mc2004 Messages postés 755 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 96
30 août 2008 à 19:35
ok si tu veux tu peu la donner.. EN tout cas, les sims, ils t'embeteront bient plus !! lol
0
sould Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 12
31 août 2008 à 11:05
alors c'est bon ta mon adresse mail?
0