Que choisir Ps3 ou Xbox360 ?
Résoludodo25 -
Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout les 2 différentes mais j'aime les 2 donc j'appelle les connaisseurs :)
--
Le forum commentcamarche est utile,mais google est encore mieux alors cherchez plus loin que
le bout de votre nez fin à la paresse !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8
- Que choisir Ps3 ou Xbox360 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Quel vpn choisir - Guide
- Casque ps3 - Forum PS3
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
70 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le choix entre PS3 et Xbox 360 dépend de critères clés: le coût, le catalogue de jeux et les services en ligne, et les deux consoles offrent des expériences distinctes. Des arguments favorisent la PS3 pour le lecteur Blu-ray, l’absence d’abonnement en ligne; la Xbox 360 propose un accès en ligne payant. D'autres réponses mentionnent les jeux exclusifs, les performances, les titres multiplateformes, notant que certains jeux bénéficient davantage selon la console et que l'offre en online diffère. En cas d’objectif économique, certains évoquent la nécessité d’un budget; d’autres proposent de privilégier une console selon la collection de jeux souhaitée.
Le forum commentcamarche est utile,mais google est encore mieux alors cherchez plus loin que
le bout de votre nez fin à la paresse !
Si tu veux jouer à GTA4, Resident Evil 5, SF4, ou tout autre jeux multiplateforme, ne t'embète pas prend la XBOX360.
N'oublie pas que chacune de ces console possède leur exclus.
Et si de plus tu voudrais profiter du lecteur blu-ray de la PS3, il vaut mieux posséder un écran HD, mais ça c'est une autre histoire ... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLa PS3 est "peut être" légèrement puissante (jusqu'à présent aucun jeux ne la vraiment prouvé...).
Elle a lecteur bluray, et qui sait si le film bluray auront une place importante avec les DVD.
Son mode Online est gratuit.
Elle coute chère la bête !
Les manette dual shock sont des manette mythique
La Xbox 360 beaucoup moins chère.
Elle récupère la plupart des exclusivité de la PS3.
Pas trop de différences graphiques avec la PS3.
Elle possède l'exclu de Gear of War !
A mon avis : il te faut les 2 !!!!!!
MTC : multigames team collectif ( recrutements ouverts ! )
et il me semble que dans une étude de Que Choisir le lecteur Blue ray de la PS3 avais de trés bon résultat comparé a beaucoup de lecteur de salon!
la PS3 a encore beaucoup de chose a prouvé pour montré ce qu'elle a reelement sous le capot.
je ne sait pas ce qui en est avec la Xbox mais sur la PS3 tu peut changer le disque dur en brancher en externe.elle a une bonne plateforme multimedia,tu peut installer linux dessus en alternative au XMB d'origine et bien plus.
bref elle est modulable un peut comme un pc (enfin pour ceux qui s'y connaissent en electrotechnique et informatique)
perso j'ai une ps3 et pour avoir jouer avec les deux,y'a franchement pas photo!
- 1
- 2
- 3
- 4