Hannah Montana Action

Résolu/Fermé
Clémentine - 10 oct. 2010 à 17:11
 manon68100 - 4 juin 2012 à 22:46
Bonjour, Quelqu'un pourai me dire comment fait on pour participer à Hannah Montana Action?
S'il vous plait aider moi à trouver J'ai 10 ans et c'est mon rêve d'y participer depuit mais 4 ans.
Pitier aider moi à y participer.

47 réponses

bonjour carla , moi je suis comme toi.j'ai 9 ans .alors je te propose ,que si une de nous deux a des nouvelles on se connect . dacore. repond moi .
4
c est quoi l adresse
0
je nes rient comprit à tous sas
0
nn
0
carla ton adresse ces la ou t habite

ex : 43 rue des voges
0
j ai 12 ans je suis bbebbet hihihihihihihihihihihiihihihihiihihihihihiih ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! ! !! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !! ! !
0
va sur disney channel .com et tape dans recherche hannah montana action
4
sa sert a rien parce qu on le monter a la tele
0
je conpren pas de tout
0
en au de la page tu tape action d ' hannah montana

t a lerre sinpa POUR CAMILLE
0
samimadininna
24 oct. 2010 à 22:38
tu va sur HANNAH MONTANA ACTIION tu va sur le1er tu va voir je m'appelle "samantha" je suis ravit de déder.
3
je le s'avais pas
0
arnaud veati
26 oct. 2010 à 19:50
tu te film et puis tu (postes) ta vidéo sur disney channel .fr
3
je veux le faire mes jes pas les mouayiun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi j aimerai y participer jai 12 ans et je m apelle naomi alor pour y participer vas sur disneychannel.fr et alor tu verra plusieur image de par exemple les sorcier de weverly place et camprock... et la tu verra hannah montana tu cliqura dessue et alor ilm aura inscri hannah montana action et tu cliquera dessue pour y participer derien et a bientot
3
tu sais , moi aussi j'ai 10 ans et je suis méga fane de hannah !!!!!! je crois que tu devrai te rendre sur disneychanel.fr ok !!! bonne chance !!!
3
je le frais
0
Tu sais c'est moi j'ai 11 ans et je le fais aussi mais c'est juste pour une seule figuration alors je ne sais pas si c'est très intéressans et miley cyrus et les autre ce n'est pas grave si vous n'êtes pas prise il faut y croire et peut-etre aura t-il un disney channel talent alors si tu aime chantez se serra l'ocassion de te montrer bonne chance a vous et n'oubliez l'importanr c'est de croire en ses rêves
3
faut jamais croire en ses reves parce que ton reve ne va jamais se realise.comme le pere noel.le pere noel n existe pas.enfin pour le concour d hannah sava se realise.
0
j'i croire promis
0
Salue, moi aussi j'ai 10 ans et je peux t'aider .Il te sufie d'aller sur Disneychannel.fr , de trouver Hannah Montana Forever et de t'inscrire sur Hannah Montana Action.
Aurevoir
2
merci pour ton aide.
0
s qe kristal à écrit ses n'iporte q'oi
0
salut j ai une idee en fait tu vas sur disney chanel.fr en suite tu clique sur l image de hannah montana puis tu vas voir hanah montana action........maintenant tu n aura qu a suivre les instruction donne.........voila bizzzzzzzzzz
2
merci beaucaut pour le consey
0
coucou j adore hannah montana et jai une réponse a ta question. tu va sur le site hannah montana action ou disney channel replay et tu clique sur la premiére solution (c'est ce que jai fait et sa a marcher) et tu choisis ta séne pour tourner sa a jusqu a 4 personnes et tu t'inscris et tes parents remplissent un bulletin avec signature et tu tourne ta séne puis tu l'envoie a ladresse indiquer...bref,tout est marquer quoi! si ta d autres questions hannah montana a me poser je suis la!!
2
bonjour hanna montanah moi veronner habib
2
je suis en cote d ivoire ter film me plaise baucoup cest pour sa que j ai fai le sit de disney channel pour pouvoir discute avec vous
2
dit a hannah que je ve participer a hannah montona action ok
2
se que tu veu deveunir et tu va participer a son concer
1
Salut,
Pour participé à Hannah Montana Action tu dois te filmé toi toute seule ou avec ton groupe,le mettre sur l'ordinateur et l'envoyer.


Emma.

A bientôt.
1
on nous le dit a la tele sur disney channel pas la peine de nous le dire
0
DISNEP CHANEL EST TOP.................
BERENGER KENFACK
0
disne che pas q'oi dire ses plus que cool voila ses tous pois final
0
Ok peut etre je vais le faire mais je peus pas seule
1
bonjours je suis (hiba roqdi) sil vous plait je veux participer à hannah montana action pendant que j'ai 4 ans et je reve de participer maintenant j'ai 18 ans si selement je pouvais participer !!!! oh sil vous souetez-moi bonne chance !!!!
1
on comprend rien parce que tu dit que ta 4 ans ensuite tu dit que ta 18 ans
0
lolamargaux
17 oct. 2010 à 17:29
Coucou , si tu veux participer à Hannah Montana Action! il te suffit d'aller sur le site de disney channel tien c'est sa le site (pour y participer) http://www.disney.fr/DisneyOnline/hanna_forever_competition/index.html si sa marche pas la première fois réessaie.Après tous t'expliquera.Au faite moi j'ai 1ans de moin que toi (9ans).
A plus tard et bon concour! ;)
0
c est pas sa le cite
0
Ils prennent pas les gamines en dessous de 14 ans alors tu peux oublier cocotte , ma mere travaille la bas et ils ne prendront jamais des gamines de votre age desolee
0
samantha972
24 oct. 2010 à 22:43
pourquoi ma louloute
0
cest vrai pourtant ils ont dis de 6 a 16 ans! moi j ai 12 ans et je conte y participer!
0
ouais moi j'ai 12 ans aussie et je la fait avec ma meilleure amieeeee
0
mon oeil de vache ta mere ne travaille pas la bas et ils prennent les gamines de n importe quel age
0
laporto1999
19 oct. 2010 à 18:55
franchement je suis desole mes je sais pa mais sur disney channel il dise qu il faut enregistrer la video de l extrait qui te convien le miaux a toi on a ton groupa
0