My sims DS: les critiques de mode
Résolulol -
-pour le port : il faut mettre comme haut le "polo ciel" et comme bas le "pantalon ciel"
-pour la zone de loisirs : comme haut il faut mettre le "T-shirt à carr. rose" et comme bas la "Jupe rouge"
Ne vous inquiètez pas, ces vêtements portent bien ces noms et sont en vente chez le tailleur!
En retour, Elisa vous donnera une petite surprise ! Je ne vous en dis pas plus ! Mais il faut dire que Elisa est assez difficile ( voire même chiante à certains moments , lol ).
Maintenant, est-ce-que quelqun saurait ce qu'il faut mettre pour la foret, les montagnes, les Landes, le centre-ville? Si jamais je trouve, je vous tienderais au courent ^^ !!
J'espère que ça aidera un bon nombre d'entre vous qui se tracasse la tête à savoir ce qu'il faut porter pour chaque critique d'Elisa, et j'espère aussi que certains d'entre vous pourra m'aider pour les autres endroits !!!
Je vous embrasse tous et vous souhaite une excellente soirée ;D
- My sims DS: les critiques de mode
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My adresse mac - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Plusieurs propositions vestimentaires couvrent des lieux tels que le port, la ville et la zone de loisirs, reposant sur des critiques de mode et une logique de tenues associées à chaque endroit. La meilleure réponse récapitule des tenues par lieu avec des exemples représentatifs tels que ville, port et loisirs, sans détailler toutes les variantes, notamment pour les régions montagne, forêt et landes. Des contributions diverses complètent le fil, proposant des combinaisons différentes pour chaque localisation et parfois des détails absents dans la réponse centrale, qui reflètent des styles variés. En pratique, les propositions couvrent forêt, montagne, Landes, centre-ville et port, illustrant des critères esthétiques et fonctionnels propres à chaque lieu et critique, sans conclure.
LA VILLE : Ch. Hawaï JP rouge - Jean troué bleu
LE PORT : Veste jogging bleu - Pantalon blanc
LA ZONE DE LOISIR : Chemise rose délavé et Pantalon rose
LE MONTAGNE : Veste orange et Pantalon vert
LA FORET : Sweat capuche vert et Pantalon orange
LES LANDES : Polo blanc et Jean noir
Voiilà, biisous .
- dans les landes : polo blanc avec un jean noir
-dans la zone des loisir: polo dégradé rose avec avec un pantalon rose
-En centre ville :chemise hawaï rouge (avec des fleur) avec un corsaire bleu
si je vous donne sé information sé car jé réussi,lisa ma dit ke sété se kil fallait...
merci de maidé pour la montagne et la foret !!!
a bientot
mwadu-83
pr les critique de mode d'elisa:
LA FORET: Sweat capuche vert et pantelon orange
LA MONTAGNE: Tee-shirt jaune et jupe prune
j'esper ke je pourai t'aider !!!!
A Tchous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour gagner l'étoile de thibault il faut réussir l'une des inspection de lisa avec un vetement que vous avez créer. Par exemple moi j'ai fait un haut entierement bleu foncé que j'ai pris avec un pantalon ciel et apres je suis allé au port pour la critique de lisa. Apres tu va voir thibault et tu gagne son etoile
ps:la critique de mode de lisane sert ka avior des masque ou des chapeau
VOILA BISOU
Biiin vOiila jaiimeraii savoir komen faiir a la 1ére étoile car la mére veu ke jaille chercher lOtr Roselyyne mdrr maii ii paré konpeu pa Fiin bref .. et jariiv' a a avancé jé été voir tou le monde !
Maiiii ! elle ma diii kiil paraiii ke kelkiin habiite dan la forré ??
Cé vRé !
Pck jariiv' trO pa a Avancé ! Sa sOule et kom je voi ke vou parlé tous de nivo 5 et tout jme dii ke vou savé komen faiir ! Hiihiii
Allé Biisou a tOus répondé mOiii siiivouplaiii !
Merciii
- Parlez au Maire.
- Trouvez Thomas qui est sur le court de squash. Parler lui et encouragez-le.
- Retournez parler à Hélène (le Maire).
- Parlez à Etienne le policier et encouragez-le (maison au nord).
- Parlez à Thibaut (maison au sud-est, le tailleur) et encouragez-le.
- Retournez parlez au maire.
- Retrouvez Amélie devant son magasin (Celui à l´Est). Elle vous demandera de planter des fleurs, Faites-le.
( Il y a des jardinières tout autour de ville. Il faut toutes les remplir de Tulipes )
- Retournez parler à Amélie
Il ne me manque plus que la critique de mode au port, mais a CHAQUE FOIS que je vais voir elisa le BON JOUR a la BONNE HEURE elle me dit qu'elle ne peut pas faire sa critique aujourd'hui, pourtant j'ai essayé trois ou quatre fois mais toujours rien, quelqu'un peut il m'aider?
- 1
- 2