Groupe pokémon
Résoluloris74330 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimerai former groupe de gens pour parler de pokemon avec tous les jeux pokemon et le fils.... enfin pour parler de pokémon coi pour s'inscrire il fo une boite email si vous n'en avez pas demander moi de vous ouvrir une mé seule men pour s'inscrire dans le groupe je vous donneré mon adresse email quand vous voudré vous inscrire merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Groupe pokémon
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Une initiative vise à former un groupe de discussion sur Pokémon couvrant tous les jeux et les évolutions, avec inscription via une adresse email. Plusieurs répondants manifestent des intentions variées, certains veulent rejoindre le groupe Pokémon, d'autres hésitent ou demandent des précisions sur l'inscription. Des échanges informent que l'organisation passe par une ouverture de boîte mail dédiée et par des échanges simples, mais les messages restent incohérents et informels. En cas d'organisation, certains participants suggèrent d'utiliser des alternatives à l'email, comme un forum privé ou un canal de discussion dédié afin de faciliter l'inscription et la coordination.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question- 1
- 2
- 3