Dream Chronicles
RésoluFlore63 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Dream Chronicles
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Realme gt 7 dream edition - Guide
- Dream tv ne fonctionne plus ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Une personne non musicienne cherche comment reproduire une musique sur le piano et l’ordre à suivre sur les tableaux, Windows XP et Internet Explorer 7, et se déclare bloquée.
Plusieurs réponses évoquent des niveaux bloqués (par exemple 8, 12, 14, 17) et proposent des indices variés, comme cliquer sur une photo puis sur le piano, ou identifier des symboles sur des arbres.
D'autres indiquent des manipulations matérielles comme ouvrir le piano, activer des interrupteurs au début de l’escalier, ou placer des éléments sur deux lignes, avec des détails sur des symboles ovales.
Des précisions signalent aussi des pièges fréquents, comme des symboles similaires sur un château et des ovales à distinguer, utiles pour éviter les confusions sans conclure.
es tu arriver au niveau 12 si oui je veux bien un coup de pouce
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis bloqué dans la forêt. j'ai reconstitué le lampadaire ms imossible de trouver les énigmes des troncs d'arbres. est ce que uelqu'u peut m'aider????svp. d'avance merci
desole ms pour l'arbre de gauche je peux faire 2 lignes de meme symbole et quand je le fais rien ne se passe et pour l'arbre de droite impossible de faire 2 lignes de meme symbole puisque je n'est pas 3 symbole pareil.
merci de m'aider
- 1
- 2
- 3