Les discussions
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Bug jeux wow
RésoluBonjour, je ne pouvais plus jouer à wow il me mettais accélération graphique n'a pu etre lancé j'ai tripoté mainetant le jeux ce lance mais je suis dé...
Crash minecraft
RésoluSalut je viens de passer sous windows 8 et quand je veux a minecraft sa crash et on me dit ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh... Did I do t...
Ragnarok 2 problème
RésoluBonsoir hommes, femmes du net ! Récemment j'ai téléchargé Ragnarok 2 en toute légalité, et après l'extraction du fichier, lors de l'installation du...
Mosaïque de photos
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un photo-montage style puzzle: - vu de loin, on verrait une photo avec les jeunes mariés - vu de près, on découvr...
Logiciel
RésoluBonjour, a tous je suis a la recherchedu logiciel traveler dc-120 appareil acheter chez aldi merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Ecran ipod 7eme generation cassé
RésoluBonjour, l'ecran de mon ipod est cassé mais je peux encore l'utiliser car le pavé tactile n'a pas été touché . Pouvez vous me dire si vous savez ...
Beats studio
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque beats, et je suis tombé sur le site suivant http://www.rsm-dba.fr/casque-beats-by-dre-studio-nouveau-%C3...
Devenir méchant, fable 3
RésoluBonjour, j'ai fini fable 3 aujourd'hui même et j'aime beaucoup le fait d'avoir des ailes dans le dos à la fin malheureusement j'ai été trop gentil lor...
[steam] on me demande d'acheter counter strike source
RésoluBonjour, Je viens d'insérer le DVD d'installation de Counter Strike Source dans mon ordinateur. Une fois installé, je clique sur l'icône. Pourtant...
Ma config
RésoluBonjour, je vais avoir un nouveau pc pour noel et j'aimerai savoir si je pourrrai faire tourner bf4. https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateur...
Transmetre du son hd sur un home cinéma
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: je souhaiterai acquérir un lecteur enregistreur blu-ray 3D, que je voudrai connecter à ma TV LED Sony, ainsi qu...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...
Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?
RésoluBonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...
Besoin de quelque conseille
Résolubonjour je joue a un jeu qui s'appelle belle Sara et j'aurais besoin de carte mais je ne c'est pas ou l'on peut en acheter en belgique et ausi ou pou...
Jeu de pc
RésoluBonjour, je cherche un ancien jeu de PC qui s'appelait THE FLY. C'est une mouche qui vole de la nourriture à un fermier. Le jeu peut se jouer à deux....
Microphone ne fonctionne pas
RésoluBonjour :) Alors voilà, j'ai acheté un micro récemment. Le problème est qu'il ne fonctionne pas quand je parle dedans. J'ai lu des tas de sujets là...
Recherche d'un vieux jeux pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ancien jeux au quel je joué il y a environ 5 ans, mais je croit qu'il était plus ancien que sa encore, c'était ...
Chaine sony mini hifi component system mhc-2200
RésoluBonjour, Je shouterait connaitre la puissance de cette chaine car avec 4 baffes de 90 watt le rendu m parait très puissant ! Une personne bien veil...
Euro truck simulator
Résolubonjours est il possible de joué en ligne a euro truck simulator 2 merci
Ma ps3 reconnais dd ext mais affiche rien
RésoluBonjour, J'ai une PS3 sur lequel je branche un disque dur externe, il reconnait le disque dur externe mais n'affiche pas les fichiers que j'ai co...
Hdmi image - rgb son
RésoluBonjour, est-ce réalisable d'après vous de brancher une xbox 360 en HDMI sur cette tv: https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI37PFL5522D-PHILI...
Antenne sur le toit plus tnt
RésoluBonjour, sur le toit de ma maison se trouve une ancienne antenne. J'ai la télé via décodeur Tnt (parabole) . Il y aurait possibilité de capter qu...
Installation sims 3 sur ordi portable avec 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et j'ai voulu y installer les Sims 3. Le problème c'est que rien n'apparaît et que le lecteur ...
Tres urgent blur and sharpen after effect
RésoluBonjour, en fait pour un tutorial il me faut l'effet blur and sharpen j'ai, fait 3 fois le tour des page google mais je ne l'ai pas trouver si vous p...
Comment voler dans gta san andreas sur xbox
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voler dans gta san andreas sur xbox mes pas la xbox 360 la xbox normal . Svp disez moi le code pour v...
Transfert de photos de mon nikon sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai un portable windows 8, j'ai mis la carte mémoire de mon nikon mais je ne sais pas les tranférersur mon PC merci devotre réponse ...
Autoradio et "puissance rms haut parleur"
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai récupérer un Autoradio Alpine CTA-1505R 4x55W (modèle réputé) Je l'ai monté dans ma voiture (Citroën AX GT Ph1) Je vo...
Pc lag jeu + musique
RésoluBonjour, voilà j'ai un PC quasi neuf, assez adapté pour le gaming. Tout allait très bien jusqu'à ce que je joue à COD avec ma manette PS3. Le jeu la...
Quelle jeu peut on mettre sur mac ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle sont les jeux quon peut mettre sur mac ? (ex: pacman, tetris ou autre)
Problème d'installation wow
RésoluBonjour, J'ai commencé à installer ce matin le jeu Wow, j'ai suivit les instructions à la lettre et puis à un moment il me bloque l'installation...
Logiciel montage video photos
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel de montage video gratuit ou payant, quel est actuellement le meilleur avec un bon rapport qualité et ou prix ?...
Choix enceinte 2.1
RésoluBonjour, je recherche des enceintes 2.1 pour une utilisation assez diverses, plus orienté pour écouter de la musique venant d'un pc portable, mais aus...
Gta4 aide
Résolu/FerméBonjour, il y a une mission que je n'arrive pas ses vlad quand on rentre dans une laverie est quon doit le poursuivre a chaque fois je le perd
Capter la tnt au maroc
RésoluBonjour, Je possède actuellement une dreambox pour capter canal satellite. Celui ci est il compatible pour recevoir les chaines gratuites française...
Communication impossible avec le scanner
RésoluBonjour tout le monde, j'ai acheté il y a une semaine une imprimante multifonction HP 1050 j410, tous marche bien, la photocopie (sans pc)... impr...
Quels nombres de fps?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de fps, un jeux tel que battlefield ou call of duty est il possible de jouer? Pour ma pars, je pense q...
Ps3 ne marche pas sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai une PS3 qui marche très bien sur ma TV samsung ; mais pas sur ma télé LG modèle 42PC1D ! J'ai le son mais pas l'image !! Comment ...
Battlefield 4 (petite correction)
RésoluBonjour :) Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous a le fa...
Enceinte + ampli
Résolubonjour, j'ai en ma possession : -deux enceinte sony d'une puissance de crête de 150w qui font 2x35w rms en 4 ohms -...
Mineraft : aller dans des supers serveurs ??
RésoluBonjour, Je regarde le contenu minecraft que propose siphano sur sa chaîne et souvent il arrive dans des serveurs de malade comme dans cette vidéo...
Serveur minecraft
RésoluBonjour je cherche un bon serveur minecraft, avec une communauté acceuillante, systeme de money, de niveau et si possible freebuild sans candidatur...
Notice mode d'emploi nikon coolpix s5200
RésoluBONSOIR A TOUS, jai achette un apn nikon coolix s5200 complet dans sa boite avec tout les accesoires, SAUF le mode demploit, et quand je le branche su...
3ds xl
RésoluBonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...
Choisir un logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...
Relier des vidéos
RésoluBonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...
Battlefield 4 sur pc.
RésoluBonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...
Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...
Quel disc dur
RésoluBonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...
Je n'ai plus de son
Résolubonjour, j'ai vérifié, que tout est en ordre de marche, le son est normalement au maxi, mais rien ne sort , ni des hauts parleurs intégrés, ni du casq...