Les discussions

3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une 3ds xl chinoise ou japonnaise et je voudrai savoir si la ds serai compatible avec les jeux français. merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jj

Choisir un logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'utilisai jusqu'à présent le logiciel de montage Pinnacle Videospin. Ayant exploité toutes les possibilités de ce logiciel, j'ai voulu m'or...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Shadow9b

Relier des vidéos

 Résolu

Bonjour, En vacances j'ai fait, avec mon appareil photo, de nombreuses vidéos et j'aimerai pouvoir les relier entre elles, existe-t-il, pour cela,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
la cigale30

Battlefield 4 sur pc.

 Résolu

Bonjour tous le monde, Pour noel j'aimerai me prendre bf4 sur pc mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante :) Je ne cherche pas du tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Twurst

Mon p.c. lit les cd mais plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant mon P.C. sous XP ne lit plus les DVD alors qu'il lit les CD. et pourtant dans le gestionnaire des périphérique...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
NILLOC9

Quel disc dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une play 3 12 go, je voudrais savoir la marque des discs dur qui vont dessus pour avoir plus de mémoire. merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MYTH37

Je n'ai plus de son

 Résolu

bonjour, j'ai vérifié, que tout est en ordre de marche, le son est normalement au maxi, mais rien ne sort , ni des hauts parleurs intégrés, ni du casq...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Je n'ai plus de son ni de microphone sous vista

 Résolu

bonjour à tous! Voila mon problème, je me suis aperçue hier que je n'avais plus de son ni de microphone sur mon pc portable (hp)... Quand je dis plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Jeux de type mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un jeu en multijoueur (gratuit de préférence) où l'on peut personnaliser son personnage le plus po...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
luka_lameiras

Sims 3 comment les stabiliser ??

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu mes sims ont la barre aux maximum mais ils ne veulent pas se stabiliser... J'aimerais avoir votre aide pour réussir. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SourireIsa

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je lis une vidéo avec media player classic ou vlc mon ordi bug et je ne sais pas pourquoi, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mccoydanny

Besion de fichier map css

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir sa serait possible que quelqu'un me uploade les fichier pour le serveur 77.111.194.140:27015 car je ne sais pas pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gouj

Win 8.1 + ac4 = zut!

 Résolu

Bonjour. J'ai installé la maj win 8.1 puis POUF! AC4 qui fonctionnait bien a maintenant des micros lags assez penibles. Solution?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
yolec

Uncharted 2 : les personnages en multijoueur

 Résolu

Objet entier : Uncharted 2 : Comment fait t'on pour avoir des personnages en mode multijoueur? Bonjour, je joue actuellement en mode multijoueur a...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
niodlu56110

League of legends, rads_user_kernel.exe conflit ...

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu, un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8. J'ai tenté d'installer le jeu League of Legends, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
CXShado

Papier photo pour hp

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP photosmart c7280. Je voudrai savoir si on peut imprimer des photos format A4 si oui où peut on les acheter. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
SurfAdCom

Certains mkv non lisibles sur panasonic vt30

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films en MKV sur disque dur que je branche sur ma panasonic VT30. Environ la moitié d'entre eux ne fonctionnent pas pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Gej62

Site de jeux gratuits ?

 Résolu

BJR A TOUS Y A T IL UN SITE QUI EXISTE OU ON PEUX TROUVER DES JEUX STYLE ARCADE OU JEUX DE CARTE GRATUITEMENT ET EN RESTANT LEGAL BIEN SUR MERCI POUR ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
juliano1981

Workflowpilot de silverfast se plus 8

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un scanner plustek 8100 et silverfast SE plus 8 tout semble fonctionner correctement avec le workflowpilot sauf que mes s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ausangat

Minecraft bug : je m'envole

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir Minecraft sur mac ce matin. Je me suis créer un serveur en solo en mode "creative" donc je marche je casse des trucs.... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour la résolution d'un problème audio

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de son après une nouvelle réinstallation de Windows 7. J'ai téléchargé realtek high Definition audio pour Wista/7/8 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
glg29

Problème de manette

 Résolu

Bonsoir J'ai un souci avec la manette wii Elle est connecté, puisque j'accède au menu avec la touche, et je peux allumer la wii avec. Mais la main ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Lunxu

Blaupunkt 42/188n, payer un code pour avoir le pvr?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma tele blaupunkt 42/188n En voulant utiliser la fonction pvr (magnétoscope), avec une clé usb valide je précise, il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
poubelle30

Cyberbike wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

59 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mimi

Bonne annonce ebay ?

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter le baladeur mp3 SanDisk Sansa Fuze+ assez connu et je l'ai trouvé le moins cher possible sur ebay (remis a neuf par le...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
programgames

Logiciel manette ps3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) pour jouer sur mon PC avec une manette PS3. J'ai déja installer DS3 tool, i...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bebert51

Recherche boitier numérique compatible

 Résolu

recherche boitier compatible avec objectifs 50mm,un zoom macro 80'200mm, un 80'250mm

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Probleme d'installation sacred 2 fallen angel

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Probleme sacred 2

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Déménagement ds (animal crossing)

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte "SUPERCARD DS" pleine de jeux pour DS et qui démarre comme ci j'était en mode automatique, mais ça je sais que c'est normal. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
NAYLA

Problème avec dragonica

 Résolu

Bonjour, je souhaitai jouer au jeu 'Dragonica', car j'aime bien les MMORPG style Manga, et étant donné que j'avais déjà joué à celui-ci, je me suis di...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
darkzazou

Probleme avec autolog nfs the run /ps3

 Résolu

Bonjour, je rencontre bcp de problemes pr jouer avec mes amis en ligne ma liste d amis demeure vide alors que mes amis jouent en mm tps que moi en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
maddog

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Question pour le jeu gta san andreas sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...

Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stiven3

Comment récupérer des vidéo vhs et les copier sur clés usb ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on convertir et copier sur clé USB un enregistrement sur DVD (numérique) issu d'une copie de cassette VHS ( obtenu par logiciel "SO...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Blanco

Skyrim lancement

 Résolu

Je n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Skyzo_cop76

Need for speed hot pursuit 2

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu need for speed hot pursuit 2 .Le probléme c'est que je n'arrive pas a faire des parties en multijoueur. Cela ne marche pas , il...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ange desire kouame

Même marque de lunettes 3d que le tv ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement acheter des lunettes 3d de la même marque que le televiseur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.16...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
wika

Tirer photos

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir un reflex numérique, le nombre de photos sur l'ordinateur risque donc d'augmenter. J'aimerai savoir quels sont vos méthod...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Anthony

Pied pour microphone ?!!

 Résolu

Quel pied il acheter pour le micro Bird UM1 Merci D'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
HS-1200

Sonnerie désactivée

 Résolu

Mon téléphone gigaset A400 duo affiche "sonnerie déactivée" et effectivement le combiné ne sonne plus. comment le réactiver? -- toulouse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
MrYAU31

Tv cathodique

 Résolu

Bonjour : Moi, eh-bien j'aimerai-bien savoir, si les téléviseurs à tube cathodique chacune vont renaître à nouveau ? Est-ce qu'on les fabriques toujou...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir Minecraft sur mac ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

A 620

 Résolu

bonjour J'ai un Power shot A 620 . Quand je prend des clichés la photo s'affichait immédiatement sur l'écran en totalité . Maintenant je prend la...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ber

Planet side 2 saccade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce jeu sur mon pc "Planet side 2". J'ai mis les graphismes moyen ou au minimum, je tourne facilement a 60-50 fps ou 4...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
edozus

Cherche a relier mon pc a ma chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, je cherche a brancher mon ordinateur portable a ma chaîne hi-fi JVC PS: je ne sais pas mettre une image

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Aurél05

Console

 Résolu

Bonjour, quelle console pour German Truck Simulator merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Tonton

Transfert des photos

 Résolu

Bonjour, Avec mon windows XP les photos que je téléchargeais dans mes images allaient directement dans Picasa. Avec Windows 7, elle n'y vont pas . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jojo111

Probléme d'effect avec sony vegas 12 pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme , quand j'essaye d'ajouter un effet d'evenement Le programme se ferme toute seule voila une petitie idée c'est...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
zoooz_2009
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000