Créer serveur counter-strike source

Résolu/Fermé
LEMARSEILLAIS Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 19 avril 2007 à 12:15
 EVOGAMES.NET - 27 sept. 2012 à 23:14
Bonjours,
Voila j'aimerai créer un serveur CS:S NON DEDIER quelqu'un pourait-il m'aider?
merci
A voir également:

41 réponses

slt ! va sur http://jeuxsteam.sup.fr/ !! il propose des servers tout pret à etre installé sur ton pc ! cest tres pratique j'ai acheter un server teamspeak et un server css avec mani admin pluggin cest impécable !
16
cest combien un server
0
bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 20
23 févr. 2011 à 17:18
samut je aiter voire le site il y a un serveur team speak ect a 5 allopass mais le serveur tu la pour cb de temp et comment savoir quelle map sera dans le serveur
mercie de me repondre
0
il marche pas ton site
0
il est en construction?0_o
0
il est toujours en construction
0
atelo59 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 18
14 juil. 2008 à 10:58
Bon : Pour Installer Dedicated Server :
Aller dans L'onglet Outilou(Ou tools) en anglais de La page De steam
Installer le,Puis Lancer Regler vos configuration personnelle (Nom du server ,Nombre de joueurs,Internet ou lan ...)
Il se Lance "Vous avez cree votre Dedicated Server".
Pour Que les Joueurs de Cs 1.6 se connecte:
Donner leurs L'adresse Ip du server (Si il y a un Probleme c'est la Config De dedicated Server Qui ne vas pas ,Desinstalle et Reinstalle)
Sinon demander aux joueurs de votre team de faire une recherche selon la map ,le lieu ,Vac Secured,Mot de passe.

Voila J'espere que ca vous aidera.A Bientot


Et pour etre Pgm un de l'entrainement et de la Technique...
7
Euh jai un ptit probleme moi jai tou fé sauf ke arrivé aprés les motification sa marke " unable to initialize steam " fatal error
0
EVOGAMES.NET
27 sept. 2012 à 23:14
L'hebergeur de qualité EvoGames.net ouvre ses portes ! Jeux concours pour le lancement est organisé . les 500 premier inscrit benificirons d'un serveur de qualiter a moitier prix lors de l'ouverture des services ! Inscrivez vous vites ! http://evogames.net
0
KrUsTy ThE cLoWn
21 avril 2008 à 13:11
Alors de 1 se forum n'est pas fait pour des explication de crack allez voir sur les règles.

de 2 pour créer un serveur gratuit sur css il faut avoir de tres bonne base d'informatique
de 3 il vous faut laisser votre pc et votre connection allumé tout le temps pour laisser votre serveur allumé
donc il risque de ramer si vous avez pas un minimun de 1Gb de Ram et 10 Gb de mémoire pour votre serveur
et pour plus d'info mon steam ami _canabis_ et pour dire avoir css cracker c'est de la m**** il vaut mieux s'acheter un compte qui pour css en Belgique valle 29€90.

PS: Je rappelle que le cheat c'est pas bien mais tres tres amusant ^^ :p
4
lol le cheat nais pas amusant jadore moi je suis leadeur dune team je suis presque sur il a jamai de cheateur car je suis en mode mini game! zm! death math! surf donc les cheat a oui aussi lf4d
0
osef
0
luUUuke [boOO goOos=)
10 juin 2010 à 17:14
amor ^^
0
Quand je ve me connecté a un serveur il m affiche le jeux a acheter alors que je l ai déja
aidée moi svp
4
lol tu a du mal linstaller mais depuis le temps tu a du reussir enfin jesperez sinon tu et un noob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir j'ai essayer ce site : http://jeuxsteam.sup.fr/ comme dit ce dessus et c'est vrai que ca marche super bien. Puis cest tres pratique pr ce qui n'y connaisse rien comme moi^^.
4
ouai c bien mais ca met trop longtemp :D
0
bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 20
19 déc. 2011 à 11:40
salut moi j'en est acheter un la ba est quand je lance le serveur ca me dit qu'il n'ai pa a jour

pourquoi ?
0
slt imposible exuse moi de dire sa mes tu veux le beurre et largent du beure toi franchement 2 chose tu loue ou tu fait un serveur maison cordialement
3
bonjour a tous moi je peut vous faire vos server avec les annonces head shot monsterkill... et tout le tralala plus de 20000 maps disponibles et plain d'otre modes comme le mod zombie ( des zombies a la place des skins originaux (mode war ) je peut vous les configurer gratuitement (jadore sa)^^ mon steam (ajoutez moi ): 63thomas63
2
lol moi je suis mappeur et je fais de la config il a rien de dur a faire les skin et le pligins moi jadore sa aussi cest sur de fois je mais ma journé a faire des nouvel config sur nos serveur mais sa en vos la peine mais le zm cest la ou jai debuter et cest super simple quan tu i connait un peu vive fps banana
0
bonjour alors moi je serai interreser par tes service car je nai aucune notion pour cela mais que demande tu en echange????
0
é osi es ke le serveur (aprè payement é a vie , mersi ^^
2
JAI OUBLIER GRATUIT EN PLUS
0
Slt émeric tu pourrais me donner ton nom steam stp j'ai quelques problémes avec les manipulations qu'il faut faire. Merci d'avance
2
Ou sinon aujoute moi"kevjess6"
0
oui emric jevoulais savoir si c'etait nou qui hébergions le seveu que l'on a acheté sur ton stite
0
lu désoler chui un noob mais cé pour savoir si team speak cé pour ke tout le monde sentende ou juste terro ac terro é ct ac ct ? svp
2
low skill :(
20 nov. 2008 à 01:18
j'ai testé le site donnée précédament : http://jeuxsteam.sup./

Cest vrai qu'il est pratique. Mon ts et mon serv css marche impec
2
moi j'ai un pb avc allopass : ca me met code allopass incorrect.... Comment faire ??!!!
Répondez moi svp... Merci d'avance
0
pourtant j'ai payé par sms, j'ai envoyé 3sms a allopass et du coup je me retrouve avc 3code allopass mais qui ne marche pas apparemment !!! Je suis dégouté. SVP AIDEZ MOI je ne comprends pas...
0
meme si ca fait un baille que tu as posé cette question, il te suffit de contacter leur SAV il est rappide et efficace à mon gout.

Cordialement.
0
Fdp va te fair enculer
22 oct. 2011 à 13:18
BandeBedAnAuns
0
dk-60 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 35
6 juin 2009 à 16:40
MDR Enfernus.. Comment il peut y'avoir autant de connerie dans un seul cerveau...
En Tout cas merci... Tu m'as bien fait marrer.. ;)
2
......-_-'
2
slt tous le monde si vous vouler je configure des serveur:

-rajoute des maps(zm, ba_jail, aim, etc... tous dont vous voulez)
-rajoute des skins
-rajoute admins
-tous se que vous voulez!

que sa soit cher nitroserv ou verygames ou gl serveur!

voila pour toutes personne interesser contacter moi: Adresse supprimée Modération CCM

a+ et bon jeux
2
Si tu ne sais pas ce qu'est déziper ne cherche même pas à faire un serveur counter-strike.
Avec 2giga de RAM ton serveur ne grandira jamais, tu perds ton temps.
J'explique vite fait, pour que tu le sache à l'avenir :

Dézipper veut dire "extraire" en fait. Pour extraire un fichier tu as plusieurs logiciels, dont un super connu : Je parle bien sur de WinRar. Dès que winrar est installé, tu n'a plus qu'a faire un clique droit sur ton fichier .rar et clique sur "extraire ici".

Voilà ! D'autres dossiers ou fichiers s'affiche maintenant.

Bonne chance pour la suite.
2
pour créé un serveure sur countre strike source tu va aller sur le menu du jeux et tu va cliker sur crée un serveure et tu vas le cré
2
slt je voudait que tu me creer une serveur parce que j ai une team et je veux passe des texte si tu me le creer je voudait qui s appelle mon serveur [fr]forzateamtexte]
2
LEMARSEILLAIS
17 janv. 2011 à 17:40
non merci je préfere www.max-heberg.fr je suis 100% satisfait dedans et aussi avec le paiement Allopass c'est tros simple et sécuriser.

CDLT
2
merci pr ton lien emeric. CEst plus facile avec sa^^
1