Dofus aide d'xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Dofus aide d'xp
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
32 réponses
ci tu des amis hl tu peut leur demander de t'aider a xp mais xp surtout porkasse ou blop en pano picpic ou champs
apret au lvl 40a 50 fais des donjon en pano picpic apret 50 a 90 kani , cochon de lait , gros groupe de blop , trool avec hl et apret du lvl 100 a 120 koalak ou pandala selon la classe et voile je vous laisse mon pseudo je suis sur hirkule 59 bon jeux
apret au lvl 40a 50 fais des donjon en pano picpic apret 50 a 90 kani , cochon de lait , gros groupe de blop , trool avec hl et apret du lvl 100 a 120 koalak ou pandala selon la classe et voile je vous laisse mon pseudo je suis sur hirkule 59 bon jeux
superthevip
Messages postés
4768
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mars 2023
1 450
9 juin 2008 à 13:55
9 juin 2008 à 13:55
en français?
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 15:50
7 juil. 2008 à 15:50
pour xp si vous ete abo aller en plaine de cania, les blops et porkass au début c'est bien :)
Sinon vers les lvl 60/70 et plus (ou même 50 si certain peuvent) aller xp avecvosamis au kanigrous (toujours en plaines de cania) ou bien chez les craqeleurs des plaines mais c'est asser dur même avec uen bonne team.. sinon pou les pas abos, ben ya les craqs à Astrub pis les chafers dans la foret d'Astrub derriere un rocher...
voila voila bon jeu
PS: je peut aider personne à xp j'ai arreté le jeu..
Sinon vers les lvl 60/70 et plus (ou même 50 si certain peuvent) aller xp avecvosamis au kanigrous (toujours en plaines de cania) ou bien chez les craqeleurs des plaines mais c'est asser dur même avec uen bonne team.. sinon pou les pas abos, ben ya les craqs à Astrub pis les chafers dans la foret d'Astrub derriere un rocher...
voila voila bon jeu
PS: je peut aider personne à xp j'ai arreté le jeu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kruki12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
2
21 sept. 2008 à 15:25
21 sept. 2008 à 15:25
slt moi je vous sur le serveur menalt et je cherche HL pour m aider a xp je suis sadi lvl 63 svp j ai besoin d etre lvl 114(pano aa) ou moins svp aider moi a xp
Salut all!! donc je disais, je jouais sur menalt avec 5 haut level a mon actif suivis d'un big hack, j'ai stop je recherche a repprendre sur maimane, si des Haut level peuvent m'aider sa serait cool, je veut juste up le droop que j'ai et offert a celui qui m'aide ;)
slt moi je voudrait savoir ou xp je suis lvl37xel air et feuje suis abo.je vais au scara pour xp avec mon cop lvl 46 mais jxp pas és bien ou xp svpsvp
victorkabele
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
2
3 août 2008 à 10:40
3 août 2008 à 10:40
pour te repondre braco 93 moi je joue a dofus depui maintenent 2 ans et g un feca lvl 179 sur silouate la premier chose a fair et de t'acheter une pano xp (picpic ou autre) ensuite des ke tu a set pano et le lvl pour la mettre direction cochon de lait ou encord o crakboul car sa na pas lair met fer toi 3 crak lvl 22 24 tu verra en pano xp tu te ferra 20 000 VOIR 25 000 xp par conba si tu a du temp avec des pote fer toi des gro groupe debra lvl 250 A 350 A 4 ya bonnus de xp tu verra la c entre 30 000 ET 39000 bn voila c u peu pres tout a ++ et bn jeux
Moi g une cape de mulou fou (jlai achte 6000k)et elle est g prek parfe (51vit et oglente les dommage de 10) est jailerer savoir a cmb elle se revendre (pour achter cape coif picpic)
Merci de me repondre
Merci de me repondre
aidesdofus
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
1
7 févr. 2009 à 17:32
7 févr. 2009 à 17:32
salut a tous je vous propose un forum pour venir discuter de solution dofus aidesdofus.1fr1.net
Moi feca sur kuri et je cherche quelqun qui peut m'eder a xp svp sur kuri
Bonjours, xx-red j'aimerai bien que tu m'aide a xp stp (ou quelqun d'autre) je suis sram lvl 60 (sur raval^^) mon nom et squellete-mortel merci et bon jeu a tous =)YPIZ
moi je ve bien je suis lvl 193 sur djaul je serai co mercredi
mon nom decrafor
mon nom decrafor
Moi je veut mais moi aussi je me suis fait haker je suis un iop lvl 76 sur ulette xp avec ma mule mn cra lvl 15 que je me suis cree hier soir aujourd hui en sera au pichon j usqaux lvl 30 apre en fera le dj pichon alors rejoin moi la bas si tu veut je t aidere a xp chiao .Et je m appelle pvp nel chio.
bonjour a tous voila j aimerait ke kelkun m aide a xp svp je suis sur le serveur kuri je suis un iop feu lvl 41
Fear-celest
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
31 août 2009 à 12:02
31 août 2009 à 12:02
Bonjour a tous, je voudrais me faire un iop air lvl 70 pour avoir le fameux sort "épée celeste"mais j'aurais besoin d'aide pour xp.
je suis iop air lvl 20 abonné sur lily mon nom est "Fear-celest" sur dofus j'ai besoin de klk'un pour m'aider a xp , de preference iop air lvl 70 mini ^^ pour me faire xp au rat de bonta.
Merci d'avance !
je suis iop air lvl 20 abonné sur lily mon nom est "Fear-celest" sur dofus j'ai besoin de klk'un pour m'aider a xp , de preference iop air lvl 70 mini ^^ pour me faire xp au rat de bonta.
Merci d'avance !
18 janv. 2012 à 14:57