Dofus aide d'xp
Résolunassim -
je joue a dofus depuis quelque mois mintenan je recherche quelque personne qui pourrait m'aider a xp .
Je suis sur brumaire je suis un sadida lvl 67 et je suis sur brumaire voilà tous
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Dofus aide d'xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs recherchent des partenaires pour XP dans Dofus, notamment sur Brumaire, afin de progresser plus rapidement en groupe et de bénéficier d'astuces de leveling directement exploitables. La réponse la plus pertinente suggère d'xp au dopeul en effectuant la quête des douze, puis d'utiliser des zones adaptées et des compagnons motivés pour optimiser le gain d'expérience. D'autres conseils évoquent l'XP avec des joueurs de haut niveau, notamment dans les plaines de Cania ou en donjon, ainsi que des options pour les joueurs non abonnés comme les chafers d'Astrub. En cas de progression, certains évoquent aussi l'importance d'un bon groupe et d'un niveau minimum pour accéder à des zones pertinentes, selon les classes et les objectifs de progression.
apret au lvl 40a 50 fais des donjon en pano picpic apret 50 a 90 kani , cochon de lait , gros groupe de blop , trool avec hl et apret du lvl 100 a 120 koalak ou pandala selon la classe et voile je vous laisse mon pseudo je suis sur hirkule 59 bon jeux
Sinon vers les lvl 60/70 et plus (ou même 50 si certain peuvent) aller xp avecvosamis au kanigrous (toujours en plaines de cania) ou bien chez les craqeleurs des plaines mais c'est asser dur même avec uen bonne team.. sinon pou les pas abos, ben ya les craqs à Astrub pis les chafers dans la foret d'Astrub derriere un rocher...
voila voila bon jeu
PS: je peut aider personne à xp j'ai arreté le jeu..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de me repondre
je suis iop air lvl 20 abonné sur lily mon nom est "Fear-celest" sur dofus j'ai besoin de klk'un pour m'aider a xp , de preference iop air lvl 70 mini ^^ pour me faire xp au rat de bonta.
Merci d'avance !
- 1
- 2