Les discussions

Compte playstation network problème

 Résolu/Fermé

Bonjour et bonne année a tous , J'ai un gros problème enfaite avec ma ps3 j'ai déjà un compte network et je veut le reprendre vu que ma ps3 est par...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
adembcb

Ampli bose / lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
STARGATE43

Problème son pinnacle studio 11+

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Ric

Animal crossing mare de ses habitants!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je c pa commen faiire dans mon jeu animal crossind sur DS sa fai o moin 1 moi ke jé pa de nouveau habitants!!!!!!horible surtou ke je les aime...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Val

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait la mise a jour Windows 10 version 1703 mais le problème est que pour la faire il fallait désinstaller steam alor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jakeiswin

Telechargement ulead video studio.

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
non

Probléme avec logiciel camstudio !!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai se logiciel la pour filmer mon écran pc mes le problème ces que sa bug quand je lie la vidéo elle est en ralentie voir image p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Wonder Woman

Fonctionnement bose soundlink color ii usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
baladur13

Décalage son/image lcd thomson 46fe9234

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...

39 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RichardG

Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Alphash@de

Jeux ps2 sur ps3 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, ...

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mael

Asus corei7 ne lit plus les dvd blu ray

 Résolu

Bonjour. Voilà 3 ans que j'ai Mon ordi portable ASUS i7, jusqu'à présent il me permettait de lire les dvd blu ray . Désormais il me demande une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
glandu

Enregistrement photos sur pc

 Résolu

Bonjour* Mon PC (window 10) refuse d'enregistrer les photos animées faites avec LUNIX DCM-TZ 80 Questions: 1 Comment transformer sur le LUNIX l...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
madmyke

Cam frog en francais

 Résolu

Bonjour, on m'a parlé de camfrog ces dernier et on m'en dit que du bien mais quand je veux le telecharger il se trouve en anglais et ne comprenant...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ordi33

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Salut , où je peux trouver clé d'activation jeu : simulator train 2015

Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeanbern

Codec windows movie maker

 Résolu/Fermé

salut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
cacui

Pas de signal

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de Signal". Je pensais à un pro...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Voix décalé après conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
WALLY1107

Aucun image tv grandin

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai connecté un décodeur TNT HD et je n'ai aucune image. Je l'ai essayé avec un autre dé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Christ92

Installation de mod minecraft sous debian

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Mephistole

Différence entre un bridge et un reflex ...

 Résolu/Fermé

Je suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à part qu...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
taratata

Vendre jeu neuf jamais utilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MorphisorEmerald

Cle de license

 Résolu

Bonjour j ei vrament besoin de votre aide on me demande la cle de license individuel pour fifa 16 sur pc aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmarion3

Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?

 Résolu

Bonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Aserty

Si quelqun a une idee ??

 Résolu

bonjour, je cherche nom du jeux video de super nintendo j'me souvien qui ressemble 1 peu a harry potter ou un truc de c genre, un truc de magie , quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
balego

Frog tv

 Résolu/Fermé

Bonjour As tu on les chaînes canalsat et canal plus ? Doit on payer les abonnement Netflix ou est ce gratuits en streaming? Merci

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Andy31200

Mettre les video sur samsung j5

 Résolu

bonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jaquy

Plus de sortie son sur prise jack

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
xbourgeois87

Manette compatible jeux pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
KIKILAVAPEUR

Passer les photos animées enphotos fixes

 Résolu

Bonjou J'ai essayé tout l' aprés-midi de changér mes"photos animées en photos fixes" suivant les indications de la page 251 de la notice, selon vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
rebouilleau

Probleme branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, je possède une TV LG 43lf5400 et une barre de son LG las 454b. Puis les brancher sachant que la TV n'a pas de sortie audio (juste une prise p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Andy31200

Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Plaintes playstation network

 Résolu/Fermé

Bonjour tous, j'ai découvert sur le site officiel de Playstation le fait de pouvoir déposer une plainte contre un joueur qui nous insulte ou qui tr...

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Criml

Mini chaine sony mhc/ex700

 Résolu

Bonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
baladur13

Fichier mp3 sur clé usb pour automobile

 Résolu

Bonjour, Dans les autos d'aujourd'hui, un nouvel équipement: prise USB.Voici ma question: est-ce que ça prend une clé USB spéciale ou des fichiers m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BernardHB

Ma xbox 360 s'allume sans rien afficher.

 Résolu

Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Comment couper un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ziggourat

Decodeur optex 8900 hd

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes ! Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jour...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Andy31200

Blocage vidéo avec studio pinnacle

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
pleaaaaase

Creation d'un autre compte i tunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault

Supprimer voix d'une chanson de type mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kakka

Lecture dvd sut tv

 Résolu

Bonjour, en introduisant mon DVD, la TV me réponds : pas de signal vidéo Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Christian*

Résident évil 5 (munitions illimitées) ?

 Résolu

Bonjour, quand je recommence la campagne sa me demande si oui ou non j'accepte les arme avec les munition illimitées , je dit oui mais après mes armes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jb

Quel type d'amplificateur

 Résolu

bonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
moustike23

Bug tv

 Résolu

Bonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200

Tension d'entrée du storex d-522 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me rappeler la tension d'entrée du STOREX D-522 ? Impossible d'avoir l'information dans le mode d'emploi. J'ai égaré le t...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
zx81

Changer extension perte de qualité ?

 Résolu

Bonjour j'ai télécharger pas mal de son en .flac pour pouvoir écouter dans ma voiture, mais le système de medianav dans ma clio lit uniquement le .mp3...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
thegamehhh98

Pactole jeux gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok Configuration:...

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pactole.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, moi aussi depuis hier j'essaie de me connecter au jeu pactole.net, mais en vain. Le site serait-il fermé, comme bingo 90 etc.....

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu dead by daylight crash au lancement

 Résolu

Salut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Djo La Force
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000