Svp besoin d'aide pour les classe Cod6
Résolu/Fermé
INTERVENTION!
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
-
Modifié par INTERVENTION! le 11/08/2010 à 00:47
Boubiboulbi - 23 janv. 2011 à 11:39
Boubiboulbi - 23 janv. 2011 à 11:39
A voir également:
- Modifier la couleur de fond d'la classe pix
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
31 réponses
ump45 silencieu 1ER et 2eme SPAS 12 EN ATOU marathon sans froid ninja en discretion il te faut ninja pro pour faire aucun bruit
Utilisateur anonyme
Modifié par Juloblairot le 11/08/2010 à 21:04
Modifié par Juloblairot le 11/08/2010 à 21:04
derien
je crois avoir 15 ou 16 jours de jeu et, je peux te dire que sur PC, leur nombre grandissent
On se fait assaillir par les noob !!! noobattaque lol
PS : je me suis trouvé une bonne classe, amusante a jouer, bon, c'est pas pour faire des frags ^^
intervention balle chemisés (pour les kills de loin ^^)
usp couteau tactique (ou n'importe quel autre arme de poing)
couteau de lancer pour tuer les gars pas très loin mais pas assez proche pour le couteau tactique
Fumigène (utile pour infiltrer les bâtiments )
Marathon (couteau tactique oblige ^_^)
poids leger ou sang froid (je prefere poids leger, parceque normalement, avec un couteau tactique, on se balade dans les batiment pas sur une plaine donc peu de risque de mort avec helico, harrier...
commando (obligé pour le cut)
Drone (utile avec le couteau tactique) predator, harrier
Et voila, comme je suis pas très fort ^^ 0 nuke a mon actif et loin d'en avoir une, ca m'amuse de jouer comme ca
PPS: cette classe est bien sur la plupart des map mais sur wasteland (ex) mieux vaut une vrai classe de snipe avec pass-pass force d'opp et visée solide
Autre classe discrette génial pour tuer les helico etc...
UMP45 silencieux
Stinger
Pillard
sang froid
ninja
et apres, le reste ce que vous voulez
Voila, j'espere en avoir aider quelques uns !
je crois avoir 15 ou 16 jours de jeu et, je peux te dire que sur PC, leur nombre grandissent
On se fait assaillir par les noob !!! noobattaque lol
PS : je me suis trouvé une bonne classe, amusante a jouer, bon, c'est pas pour faire des frags ^^
intervention balle chemisés (pour les kills de loin ^^)
usp couteau tactique (ou n'importe quel autre arme de poing)
couteau de lancer pour tuer les gars pas très loin mais pas assez proche pour le couteau tactique
Fumigène (utile pour infiltrer les bâtiments )
Marathon (couteau tactique oblige ^_^)
poids leger ou sang froid (je prefere poids leger, parceque normalement, avec un couteau tactique, on se balade dans les batiment pas sur une plaine donc peu de risque de mort avec helico, harrier...
commando (obligé pour le cut)
Drone (utile avec le couteau tactique) predator, harrier
Et voila, comme je suis pas très fort ^^ 0 nuke a mon actif et loin d'en avoir une, ca m'amuse de jouer comme ca
PPS: cette classe est bien sur la plupart des map mais sur wasteland (ex) mieux vaut une vrai classe de snipe avec pass-pass force d'opp et visée solide
Autre classe discrette génial pour tuer les helico etc...
UMP45 silencieux
Stinger
Pillard
sang froid
ninja
et apres, le reste ce que vous voulez
Voila, j'espere en avoir aider quelques uns !
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
11 août 2010 à 21:34
11 août 2010 à 21:34
Avec 15/16 jour de jeu ta jamais mît de bombe nucléaire ?
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:12
12 août 2010 à 14:12
ok merci du conseil mais determination, ca permet quand même d'avoir un frag de moin a faire pour le harrier donc c'est pas mal
atout 1 : pillard ou passe-passe ?
atout 2 : sang froid ou determination
atout 3 ninja ou commando
Je trouve que ce sont les atout les plus utiles pour une nuke, apres, je me trompe peut-etre (j'en ai jamais eu ^^)
Donc, tu peux me passer tes 2 classe a nuke et ton mode de jeu stp ?
atout 1 : pillard ou passe-passe ?
atout 2 : sang froid ou determination
atout 3 ninja ou commando
Je trouve que ce sont les atout les plus utiles pour une nuke, apres, je me trompe peut-etre (j'en ai jamais eu ^^)
Donc, tu peux me passer tes 2 classe a nuke et ton mode de jeu stp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
12 août 2010 à 14:23
12 août 2010 à 14:23
pour le rush tu peut utiliser : ump45 + silencieux avec thumper
semtex et paralysante
atout 1 : marathon
atout 2 : sang froid
atout 3 : commando
sinon acr + silencieux avec m1014
couteau de lancer si tu gère sinon semtex + paralysante
atout 1 : passe passe (tres utile pour visée rapide)
atout 2 : force d'oposition
atout 3 : visée solide ou ninja
et le passe passe tu peut l'utiliser avec tout les armes (surtout fusils mitrailleurs), c'est un des meilleurs atouts
ps : je te deconseille le scar-h , il a peu de munitions pour un chargeur
semtex et paralysante
atout 1 : marathon
atout 2 : sang froid
atout 3 : commando
sinon acr + silencieux avec m1014
couteau de lancer si tu gère sinon semtex + paralysante
atout 1 : passe passe (tres utile pour visée rapide)
atout 2 : force d'oposition
atout 3 : visée solide ou ninja
et le passe passe tu peut l'utiliser avec tout les armes (surtout fusils mitrailleurs), c'est un des meilleurs atouts
ps : je te deconseille le scar-h , il a peu de munitions pour un chargeur
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
12 août 2010 à 14:29
12 août 2010 à 14:29
si tu veut une classe discrétion :
tar21+silencieux ou famas+viseur laser avec lance roquettes
claymore(complémentaire avec lance roquette) et flash
atout 1 : pillard pour rajouter claymore si tu reste dans la meme cachette
atout 2 : force d'opposition ou détermination si tu veut mettre plus rapidement le harrier mais surtout pas sang froid car toute maniere tu seras planqué avec cette classe donc inutile sang froid
atout 3 : brouillage mais pas ninja
tar21+silencieux ou famas+viseur laser avec lance roquettes
claymore(complémentaire avec lance roquette) et flash
atout 1 : pillard pour rajouter claymore si tu reste dans la meme cachette
atout 2 : force d'opposition ou détermination si tu veut mettre plus rapidement le harrier mais surtout pas sang froid car toute maniere tu seras planqué avec cette classe donc inutile sang froid
atout 3 : brouillage mais pas ninja
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 13:03
20 août 2010 à 13:03
J'en ai une pas mal la
UMP45, silencieux balle chemisé
raffica silencieux balles chemisés (si vous avez pas bling bling en pro, prenez le silencieux)
Bling Bling PRO
Force d'opp (ou determination)
Ninja PRO
Morphine et semtex
UMP45, silencieux balle chemisé
raffica silencieux balles chemisés (si vous avez pas bling bling en pro, prenez le silencieux)
Bling Bling PRO
Force d'opp (ou determination)
Ninja PRO
Morphine et semtex
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
21 août 2010 à 01:41
21 août 2010 à 01:41
Ouais fin rien de spécial , je laisserai juste silencieux sur UMP avec marathon et pas de bling bling sur UMP
INTERVENTION!
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
2
11 août 2010 à 12:29
11 août 2010 à 12:29
Ok merci
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
11 août 2010 à 12:39
11 août 2010 à 12:39
Tu peut rajouter silencieux sur spas ou alors tu prend le aa12 si tu veut plus rapide
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 12:43
11 août 2010 à 12:43
Salut
Par pitié pas de AA12, c'est nooooob ! c presque une mittraillette ! alors spas12 ok mais un conseil, met tio une poignée pas un silencieux ;)
Par pitié pas de AA12, c'est nooooob ! c presque une mittraillette ! alors spas12 ok mais un conseil, met tio une poignée pas un silencieux ;)
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
11 août 2010 à 12:49
11 août 2010 à 12:49
Y a pas de "c'est noob" , si ils l'ont mis, c'est pour l'utiliser , j'ai proposé ça parce qu'il voulait une classe rapide.
Vous commencez à me faire c*ier en disant noob à presque tout, encore les capteurs cardiaques ou lance patate je comprend mais l'arme en lui-même Non! Chui pas d'accord !
Vous commencez à me faire c*ier en disant noob à presque tout, encore les capteurs cardiaques ou lance patate je comprend mais l'arme en lui-même Non! Chui pas d'accord !
Salut , je te conseille : AK-47 balles chemisées , m93 raffica balle chemisées , marathon , sang-froid, ninja (pro) et une classe de rush Ump45 silencieux, usp45 balles chemisées, marathon, poids léger , ninja(pro) ; voila après quand tu sais t'en servir t'arrache tout . voila ;)
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
11 août 2010 à 13:07
11 août 2010 à 13:07
Capteur cardiaque et lance patate je suis d'accord avec toi(surtout lance patate) mais les armes non et en + j'ai très très rarement vu quelqu'un avec UMP akimbo
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
11 août 2010 à 14:07
11 août 2010 à 14:07
juju passe moi ton id, on pourra jouer ensemble si tu veux ?
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:44
11 août 2010 à 14:44
pas juju stp ^^
je suis sur PC
ump akimno très rarement mais ca existe mais MP5K oui de + en +
le capteur, je ne trouve pas ca noob du tout, le + noob, c'est les g18 et le lance grenade
VIVEMENT COD 7 POUR LES SERVER DEDIES !!!!!!!!!!
je suis sur PC
ump akimno très rarement mais ca existe mais MP5K oui de + en +
le capteur, je ne trouve pas ca noob du tout, le + noob, c'est les g18 et le lance grenade
VIVEMENT COD 7 POUR LES SERVER DEDIES !!!!!!!!!!
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
11 août 2010 à 14:48
11 août 2010 à 14:48
dsl j'avais pas vu que c'était julo et moi c'est sur ps3 et j'ai JAMAIS vu de mp5k akimbo avec mes 12jours de jeu
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
15 août 2010 à 22:59
15 août 2010 à 22:59
Oui je veux bien mon id ChiicoO_61
INTERVENTION!
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
2
11 août 2010 à 15:59
11 août 2010 à 15:59
merci de vos reponse
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:37
12 août 2010 à 13:37
je l'ai mise mais jamais eu,si 8 fois avec du booster mais c'est nul, y'a aucun merite
Je monte rarement au mitrailleur donc une nuke faut pas rever, avec n'importe quel classe
Si, une fois, je sortai d'un MaM hardcore donc j'avais un drone, predator et harrier
Je suis aller en domination j'ai camper ^^ et j'ai fait 40 kill (M4A1 viseur laser) sans mourrir mais bon j'ai pas eu de mitrailleur j'avais pas changer mes bonus de série d'élimination
Cette serie, je l'ai faite quand je jouais avec les touches directionelles et maintenant (j'ai pris de bonnes resolution ^^) j'ai un new ordi alors, je joue avec zqsd et je fait très peu de kill pas map et puis, maintenant, c'est + dur d'avoir une nuke avec ces noob donc la, je joue fun avec soit mon snipe ou ma classe rush
PS : 15/16 heure de jeu mais, on est 2 ^^ mon frere et moi jouons sur ce compte, donc ca fait plus que 8 heure ^^
PPS : si t'a déja eu une nuke, je veux bien que tu me passe ta classe stp ^_^
je me met a ecrire des pavées mdr
Je monte rarement au mitrailleur donc une nuke faut pas rever, avec n'importe quel classe
Si, une fois, je sortai d'un MaM hardcore donc j'avais un drone, predator et harrier
Je suis aller en domination j'ai camper ^^ et j'ai fait 40 kill (M4A1 viseur laser) sans mourrir mais bon j'ai pas eu de mitrailleur j'avais pas changer mes bonus de série d'élimination
Cette serie, je l'ai faite quand je jouais avec les touches directionelles et maintenant (j'ai pris de bonnes resolution ^^) j'ai un new ordi alors, je joue avec zqsd et je fait très peu de kill pas map et puis, maintenant, c'est + dur d'avoir une nuke avec ces noob donc la, je joue fun avec soit mon snipe ou ma classe rush
PS : 15/16 heure de jeu mais, on est 2 ^^ mon frere et moi jouons sur ce compte, donc ca fait plus que 8 heure ^^
PPS : si t'a déja eu une nuke, je veux bien que tu me passe ta classe stp ^_^
je me met a ecrire des pavées mdr
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
12 août 2010 à 14:01
12 août 2010 à 14:01
moi j'ai 15jour de jeu pas 15heure et pour mettre la nuke il faut mettre harrier/mitrailleur hélico/bombe nuke
et pour les classes en fait moi la nuke je l'ai mit avec plusieurs classes différentes donc dit-moi tu veut quel genre de classe et j'essaierai de t'en filer une que j'utilise mais bon après il y a des fois je suis fort avec une classe puis desfois moins fort avec la même classe donc sa dépend aussi de l'adversaire .
et pour les classes en fait moi la nuke je l'ai mit avec plusieurs classes différentes donc dit-moi tu veut quel genre de classe et j'essaierai de t'en filer une que j'utilise mais bon après il y a des fois je suis fort avec une classe puis desfois moins fort avec la même classe donc sa dépend aussi de l'adversaire .
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
12 août 2010 à 14:08
12 août 2010 à 14:08
moi je suis resté prestige1^^ et en rush je te conseille sang froid, c'est beaucoup mieux que détermination , moi quand je joue d'abord j'en tue 2-3 et après je suis plus discret et je me cache et attention dans les petites map comme scrapyard si tu joue la discrétion , vaut mieux changer de cachette après en avoir tué 1 ou 2 .
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
12 août 2010 à 14:14
12 août 2010 à 14:14
déjà pour les atouts ça dépend du terrain ou tu joue, et moi j'utilise plusieurs classes donc dit moi quels genres de classes