Black ops 5 arme en zombie [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 leodewevre62 -
Bonjour,
j'ai vu certaine personne jouer avec 5 arme sur eux en mode zombie donc jaimerais savoir comment pouvoir transporter autans d'arme merci

22 réponses

Bonjour, avoir 5 armes n'est possible que sur pc (enfin je crois) il suffit de faire un code:
Allez dans le fichier players de call of duty
Cherchez le fichier config
à la ligne seta monkeytoy remplacez le "1" par un "0"
Dans le jeu, appuyez sur "²" pour ouvrir la console
Il y a différent codes:
"/god" (invicible)
"/give all" (toutes les armes: c'est ce code qui vous permet d'avoir 5 armes et même +)
"/noclip" (passe muraille)
P.S: cette technique ne marche que sur pc
Voilà merci! ^^
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88165 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour si c'est possible sur xbox 360 et ps3 pour avoir 5 armes vous devez lancer 1 grenade et en meme temps acheter l'arme. vous pouvez faire ca autant de fois que vous le voulez mais sur des armes differentes que celle que vous avez .
aidez moi silvouplais a avoir munitions ilimité
bonjours je n arrive pas a avoir plusieur arme sur xbox 360 il faut etre en partie privée ou pas merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013

moi je ses comment fair ;) il faut h a c k e r moi j'ai réussi a modifier le zombie est j'ai munition ilimiter ,je peu avoir autan d'arme que je veux je peu m'eu baladé a travers les mure supprimé les zombie é je peu avoir le bazooka en mitraillette est encore plain de chose =) moi je joue sur xbox360

mai moi ses sur xbox
Mais comment ouvrir la console en solo? Est-ce possible?
Oui, tu vas dans C:\ (ou D) Programmes files > steam > SteamApps > common > black ops > players > config. Il te faut le fichier WordPad https://www.clubic.com/telecharger-fiche65660-sgsoft-wordpad.html ! Donc une foi que tu as ce logiciel tu peux modifier le fichier config et noter par exemple bind F1 "god" = invinsible, bind F2 "noclip" = passe muraille, bind F3 "sf_use_ignoreammo 1" = munitions illimitées + pas de recharges, bind F4 "give all" = quelques armes (moins que sur WAW bizarre =/)... Et peut importe les touches configurées. (il y a aussi give ammo pour faire le plein de muni ;)) Il y a également la méthode de seta monkeytoy remplacer le 1 par le 0 :) > même chemin que pour la méthode de configuration des touches. La méthode des bind est pour configurer des touches et cheater sans la console la seconde ouvre la console avec ².

Est-il possible d'utiliser des codes pour obtenir directement une arme précise? En existe-t-il??
merci iiNFaR_FR ca marche c'est excellent
mais pas basoin de telechager ca marche meme si ta pas fait le telechargement
jai vue quelque par que il faut etre 3 personne, yen na deux par terre avec au moins 500 point ( les deux). Apres celui debout en lêve un et tout de suite celui lever lêve l'autre par terre, apres tu va t'acheter un gun pi ta n'en 3 :)
absolument rien
y a un atouts pour ca :D
(3armes)
c ou ou on achete latou pour avoir 3 arme svp
comment on fai pour debloké toutes les carte merci de repondre

ok merci

je ne sait pas sur lxbox 360 il ont 5 arme differant
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
71
LoL
Si ca n'est pas le cas j'aimerai bien savoir comment :p
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2019
71
Je pense aussi un a cheat ^^
lol trés simple trés clair mdr c'est une triches seulmnet faite sur pc oncore car je joue sur pc

enfaissant un code mdr moi je le ses et je joue avec 7 arme cooll non
Moi aussi je le connais héhéhé
MDR ! Sur CALL of DUTY Black Ops le cheat est prohibé et sur pc et sur ps3et sur 360 donc vous risquez de devoir refaire un session psn sur psn xboxlive sur xbox et jsé plus comment sur pc car vous aurze eter bani aller a + les noob le vrai plaisir est de jouer et non de cheater
7 armes i se moque de vous bande de mongoliens qu'est-ce tu raconte va te jeter
c impossible 7 arme di moi komment tu fait
mais c un gros mito
il faut que tu garde une grenade dans la man et que tu achete la caise en maime ten quentes mort par tere tapui sure care et sa pren larme

voila
j'ai une réponse pour toi mais si ta la xbox demande moi en amis et je te montrent
moi aussi jvoudré savoir
mais il ariens sur ps3
meme les grand mere save mieux jouer que vous
Bande de Noob !! Et en plus il vous balance que de la merde pour le mode zombie et puis arrêter vos connerie avec vos code prenez le plaisir de jouer un peut !!
clem tu est mdr elle save meme pas comment on ceute quesquel joue mieu
va te pendre

c la guerre ou quoi lol franchement se n'est qu'un jeu
Mais si faut cheater sale noob
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013

J'aimerais précisé qu'il ne faut pas faire ce code en zombie en multijoueur sinon vous risquer de vous faire banir votre compte steam, et si il est bannit a vie il faudra racheter tous vos jeux qui fonctionne avec steam !!!
Sinon, Vive le cheat !
(PS: je ne suis pas contre le cheat mais il faut faire gaffe.)
c la geurre ou malèe gènèral j ai rien pigait
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
10
Bonjour, as tu pensé que ces personnes pouvaient peut etre utiliser cheat code ?
c koi cheat code
cheat code = des codes pour cheater

et si tu sais po c quoi cheater benh demande à qq de plus expirimenté
cheater = tricher