Problème avec audio soundmax
Résolufk2785 -
j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son....
svp aidez moi, je sé pa quoi faire...
merci d'avance
- Viaagp1 sys
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sameblesse audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Transcription audio en texte - Guide
64 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème décrit est la désinstallation du pilote SoundMax qui empêche la carte son de fonctionner et, par conséquent, la lecture des fichiers audio sur l’ordinateur. Des solutions essentielles consistent à réinstaller le pilote SoundMax via le CD fourni ou à le télécharger sur le site du constructeur, puis à redémarrer l’ordinateur et à vérifier le périphérique audio actif. Si l'identification du modèle est nécessaire, utiliser un outil comme Everest pour connaître le nom exact de la carte son et accéder ensuite au site du fabricant pour télécharger le driver adéquat. En cas de panne persistante, vérifier les services audio Windows et envisager une réinstallation du pilote via le gestionnaire de périphériques, ou contacter le support du constructeur.
Sinon comment tu réinstalle une carte son stp?? merci D'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu ne sais pas, télécharges Everest
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
Il te permettra de savoir tout ça!
Ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le driver...
Et voilà c'est tout!
sur ma barre des taches, il est marqué que le fichier soundmax est introuvable!!!
Je peux écouter de la musique mais je ne peux pas me servir de mon micro tt neuf.
pouvez-vous m'aider merci
louloutte
le trire de la discution,c'est audio soundmax (problem ou ininstalable)je sait plus trop,
enfin bref là y'a la solution,esseille.
sur mon ordi sa à marché,apres sa dépend la configuration du tien.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10740001 audio soundmax impossible a reinstaler
Soudmax est le driver ( pilote ) de votre carte sond. En le désinstallant, vous empéchez la carte de fonctionner, et donc d'obtenir un son. Vous trouverez sur le cd " drivers and utilities ", livré avec votre ordinateur, ce pilote nécessaire au fonctionnement de votre carte son. Installez le, redémarrez, le tour est joué.
Vous n'avez plus de cd? Vous trouverez sur ce lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1440-1-pilote-audio-soundmax-1985.html le pilote a télécharger pour votre carte son ( ICI : pilote soundmax 5.12 )
J'espère avoir répondu a vos problèmes. A+
le plus bizare dans l'histoire c'est que j'ai toujours du son (mais mon micro ne fonctione toujours pas)
cela voudrai dire que j'ai déjà un autre driver instaler,et peut etre que c'est pour ça que sound audiomax ne fonctionnerai pas bien?
que puis je faire?
jai plus le cd kes ke je peu faire
aider moi svp
d'ici là bonne chance !!!!
ton ordi se ralume,(avec des icone plus grande )normalement.
et la il vas te proposer soit de continuer en mode sans echec soit une restauration de systeme,
et tu choisi la restauration de system,il t'ouvre la page,tu met restauré soit à une date anterieur soit à une heure anterieur,et là c'est à topi de voir quand tu veux le restaurer.
ton ordi vas s'eteindre,et se ralumé, et le tour est joué.
Je pense qu'il me fau le cd pour réinstallé le son....mais je les plu.. est-ce qu'il s'achete?
J'ai une problème avec sound maz. J'ai dû réinstaller windows et maintenant j'essaies d'installer sound max et je n'arrive pas à finir l'installation, il y a toujours le message suivant
contrôle redondance cyclique
fichier : ADI11986A/2KXP/SM_Panel/sys/smax4.cpl
merci de votre réponse
CARTE A7V8X-X PROS ATHLON 2600
IL ME DIT LORS DE LA MISE A JOUR DU "MATERIEL" dans periferique systeme puis "VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller qui ne trouve pas le fichier VIAAGP1.SYS je les donc pris sur une librairie sur le net mais cela ne fonctrionne tjr pas .
AUUUUUUUUSSSSSSSSSEEEEEEEECCCCCCCCOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
A L'AIDE J'EN AI MARRE SVP
Lorsque soundmax est instalé j'ai d'horrible craquements dans le son uniquement dans les jeux et avec lecteur windows media player.Si j'utilise neroshowtime ou autre pas de probleme.Mais dans les jeux le probleme subsiste.
Si je desinstalle soundmax tout rentre dans l'ordre.....sauf que je ne sais plus utiliser de microphone.
Pour info je tourne sous vista home premium.
Quelqun a t-il une solution car je commence a envisager une defaillance CM.
Merci.
j ai telechaeger le pilote soundmax sur le lien de crumble
mais une fois telecharger comme c un fichier rar je ne c pas quoi faire
j ouvre le fichier et je fait quoi ?
merci de votre réponse
la methode a suivre est assez simple : desinstaller les pilotes de la carte son > les reinstaller, la majorité des cartes aujoud'hui étant intégrées, les pilotes se trouvent sur le cd de la carte mere.
pas besoin de formater ni autre galère du genre ca prend 5 min et ca fonctionne sans soucis, juste un petit reboot après l'install (meme pas sur d'ailleur)
bonne chance
- 1
- 2
- 3
- 4