Problème avec audio soundmax
Résolu
pierre
-
fk2785 -
fk2785 -
A voir également:
- Viaagp1.sys
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
64 réponses
ben apparament il a désinstallé le programe Audio SoundMax ki é dans le panneau de configuration, é maintenant kan je lance un fichier son , média player me di : probléme avec le périphérique audio....
Sinon comment tu réinstalle une carte son stp?? merci D'avance...
Sinon comment tu réinstalle une carte son stp?? merci D'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierre, il FAUT que tu saches quelle carte son tu as, nom du constructeur et modèle!
Si tu ne sais pas, télécharges Everest
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
Il te permettra de savoir tout ça!
Ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le driver...
Et voilà c'est tout!
Si tu ne sais pas, télécharges Everest
http://www.lavalys.com/products.php?lang=en
Il te permettra de savoir tout ça!
Ensuite tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le driver...
Et voilà c'est tout!
bonjour , moi aussi g un souci avec soundmax !
sur ma barre des taches, il est marqué que le fichier soundmax est introuvable!!!
Je peux écouter de la musique mais je ne peux pas me servir de mon micro tt neuf.
pouvez-vous m'aider merci
louloutte
sur ma barre des taches, il est marqué que le fichier soundmax est introuvable!!!
Je peux écouter de la musique mais je ne peux pas me servir de mon micro tt neuf.
pouvez-vous m'aider merci
louloutte
j'ai eu le meme probleme et c t juste une mise à jour à faire,vas voir sur le forum de discution,logiciel pilote,(puis que c'est un probleme de driver,j'avais posté là bas).
le trire de la discution,c'est audio soundmax (problem ou ininstalable)je sait plus trop,
enfin bref là y'a la solution,esseille.
sur mon ordi sa à marché,apres sa dépend la configuration du tien.
le trire de la discution,c'est audio soundmax (problem ou ininstalable)je sait plus trop,
enfin bref là y'a la solution,esseille.
sur mon ordi sa à marché,apres sa dépend la configuration du tien.
tiens,voici le racourcit
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10740001 audio soundmax impossible a reinstaler
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10740001 audio soundmax impossible a reinstaler
salut jai trouver un site ou on px trouver plusieur cartes de son mais jai un probleme je sais pas trop laquelle il me faut si vs trouver faite moi signe svp , le site est : https://www.touslesdrivers.com/
Bonjour a tous.
Soudmax est le driver ( pilote ) de votre carte sond. En le désinstallant, vous empéchez la carte de fonctionner, et donc d'obtenir un son. Vous trouverez sur le cd " drivers and utilities ", livré avec votre ordinateur, ce pilote nécessaire au fonctionnement de votre carte son. Installez le, redémarrez, le tour est joué.
Vous n'avez plus de cd? Vous trouverez sur ce lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1440-1-pilote-audio-soundmax-1985.html le pilote a télécharger pour votre carte son ( ICI : pilote soundmax 5.12 )
J'espère avoir répondu a vos problèmes. A+
Soudmax est le driver ( pilote ) de votre carte sond. En le désinstallant, vous empéchez la carte de fonctionner, et donc d'obtenir un son. Vous trouverez sur le cd " drivers and utilities ", livré avec votre ordinateur, ce pilote nécessaire au fonctionnement de votre carte son. Installez le, redémarrez, le tour est joué.
Vous n'avez plus de cd? Vous trouverez sur ce lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1440-1-pilote-audio-soundmax-1985.html le pilote a télécharger pour votre carte son ( ICI : pilote soundmax 5.12 )
J'espère avoir répondu a vos problèmes. A+
moi tout est instalé rien n'est sur muet,quand je branche mon micro l'ordi ne le detecte pas,les haut parleurs fonctionent ,mais pas le micro j'arrive pas à résoudre ce problem,j'ai lu tout les message et n'ai pas trouvé la solution dois je instaler un nouveau driver,ou desinstaler et reinstaler celuici?
alors,j'ai desinstaler soundmax,pour pouvoir le réinstaler,c'est bisare,car j'ai pas réussi à le réinstamer,j'ai le message suivant:a configuration or hardware problem has occured check your hardware and system setting and try again.
le plus bizare dans l'histoire c'est que j'ai toujours du son (mais mon micro ne fonctione toujours pas)
cela voudrai dire que j'ai déjà un autre driver instaler,et peut etre que c'est pour ça que sound audiomax ne fonctionnerai pas bien?
que puis je faire?
le plus bizare dans l'histoire c'est que j'ai toujours du son (mais mon micro ne fonctione toujours pas)
cela voudrai dire que j'ai déjà un autre driver instaler,et peut etre que c'est pour ça que sound audiomax ne fonctionnerai pas bien?
que puis je faire?
bonjour, jai un probleme je ne c'est pa commen réinstaller la carte son de mon pc
jai plus le cd kes ke je peu faire
aider moi svp
jai plus le cd kes ke je peu faire
aider moi svp
En ce dimanche 17 juin je viens de désinstaller également par erreur le soundmax... et heureusement j'ai simplement fait une restauration de système ce qui m'a sauvé de toutes les démarches à effectuer pour retrouver le site du constructeur comme les conseils donnés précédemment... encore faut il que l'ordi ait gardé ce point de restauration....
d'ici là bonne chance !!!!
d'ici là bonne chance !!!!
tu éteind ton ordi,tu le ralume et pendant qu'il s'alume tu apuis sur la touche F8 de ton clavier,il vas te proposer des solutions dont ouvrir en mode s'en echec,si il ne te propose pas le mode sans echec tu selection n'importe quelle autre solution proposées,et tu rapuis tout de suite sur F8,et normalement là il te propose le mode sans echec.
ton ordi se ralume,(avec des icone plus grande )normalement.
et la il vas te proposer soit de continuer en mode sans echec soit une restauration de systeme,
et tu choisi la restauration de system,il t'ouvre la page,tu met restauré soit à une date anterieur soit à une heure anterieur,et là c'est à topi de voir quand tu veux le restaurer.
ton ordi vas s'eteindre,et se ralumé, et le tour est joué.
ton ordi se ralume,(avec des icone plus grande )normalement.
et la il vas te proposer soit de continuer en mode sans echec soit une restauration de systeme,
et tu choisi la restauration de system,il t'ouvre la page,tu met restauré soit à une date anterieur soit à une heure anterieur,et là c'est à topi de voir quand tu veux le restaurer.
ton ordi vas s'eteindre,et se ralumé, et le tour est joué.
j'ai essayer de faire se ke tu conseil de faire.....mai quand je choisit la date anterieur.....je ne peut pas choisir une date avan janvier 2009. Alors que le son je l'avai installé bien avant et il c'etait desinstallé....
Je pense qu'il me fau le cd pour réinstallé le son....mais je les plu.. est-ce qu'il s'achete?
Je pense qu'il me fau le cd pour réinstallé le son....mais je les plu.. est-ce qu'il s'achete?
mon frere a d'esinstalé le soundMax d mon ordinateur et mtn j px plus ecuter de la music alor s'il vous plait aidez a le trouver ( soundMax )
Bonjour
J'ai une problème avec sound maz. J'ai dû réinstaller windows et maintenant j'essaies d'installer sound max et je n'arrive pas à finir l'installation, il y a toujours le message suivant
contrôle redondance cyclique
fichier : ADI11986A/2KXP/SM_Panel/sys/smax4.cpl
merci de votre réponse
J'ai une problème avec sound maz. J'ai dû réinstaller windows et maintenant j'essaies d'installer sound max et je n'arrive pas à finir l'installation, il y a toujours le message suivant
contrôle redondance cyclique
fichier : ADI11986A/2KXP/SM_Panel/sys/smax4.cpl
merci de votre réponse
SALUT MOI AUSSI GROS PROBLEME AVEC SOUND MAX JE NE LES PLUS ET PLUS MOYEN DE L AVOIR PAR LE CD NI SUR LE NET SA VEUT PAS MARCHER.
CARTE A7V8X-X PROS ATHLON 2600
IL ME DIT LORS DE LA MISE A JOUR DU "MATERIEL" dans periferique systeme puis "VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller qui ne trouve pas le fichier VIAAGP1.SYS je les donc pris sur une librairie sur le net mais cela ne fonctrionne tjr pas .
AUUUUUUUUSSSSSSSSSEEEEEEEECCCCCCCCOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
A L'AIDE J'EN AI MARRE SVP
CARTE A7V8X-X PROS ATHLON 2600
IL ME DIT LORS DE LA MISE A JOUR DU "MATERIEL" dans periferique systeme puis "VIA CPU to AGP2.0/AGP3.0 Controller qui ne trouve pas le fichier VIAAGP1.SYS je les donc pris sur une librairie sur le net mais cela ne fonctrionne tjr pas .
AUUUUUUUUSSSSSSSSSEEEEEEEECCCCCCCCOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!
A L'AIDE J'EN AI MARRE SVP
Bonjour,je rencontre aussi des problemes avec soundmax sous P5BDeluxe(asus)en775.
Lorsque soundmax est instalé j'ai d'horrible craquements dans le son uniquement dans les jeux et avec lecteur windows media player.Si j'utilise neroshowtime ou autre pas de probleme.Mais dans les jeux le probleme subsiste.
Si je desinstalle soundmax tout rentre dans l'ordre.....sauf que je ne sais plus utiliser de microphone.
Pour info je tourne sous vista home premium.
Quelqun a t-il une solution car je commence a envisager une defaillance CM.
Merci.
Lorsque soundmax est instalé j'ai d'horrible craquements dans le son uniquement dans les jeux et avec lecteur windows media player.Si j'utilise neroshowtime ou autre pas de probleme.Mais dans les jeux le probleme subsiste.
Si je desinstalle soundmax tout rentre dans l'ordre.....sauf que je ne sais plus utiliser de microphone.
Pour info je tourne sous vista home premium.
Quelqun a t-il une solution car je commence a envisager une defaillance CM.
Merci.
Bonjour à tous, Je viens d'avoir le même problème avec soundMAX et finalement j'ai pu réinstaller les pilotes. Ils sont dans le CD de la carte mère !!! bon courage à tous !!!
salut meme probleme que tt le monde
j ai telechaeger le pilote soundmax sur le lien de crumble
mais une fois telecharger comme c un fichier rar je ne c pas quoi faire
j ouvre le fichier et je fait quoi ?
j ai telechaeger le pilote soundmax sur le lien de crumble
mais une fois telecharger comme c un fichier rar je ne c pas quoi faire
j ouvre le fichier et je fait quoi ?
C'est un fichier rar. tu dois posséder WinRar pour rentrer a l'intérieur de ce fichier. ensuite double clique sur ce qui se trouve dans ce fichier. Cela installera le pilote en question et ton son remarchera.
Merci pour la réponse, mais est ce que vous pouvez me donner plus d'information de la façon à procéder, à chaque fois que j'essais de l'installer, le message que me donne est erreur de redondance cyclique.
merci de votre réponse
merci de votre réponse
salut, il arrive souvent avec qu'avaec quelques programmes telechargés sur le net, installés puis désinstallé qu'audio sound maxx se fasse supprimer quelques fichiers ce qui le rend invalide, meme soucis avec bit defender pour ceux qui l'utilisent (ex de programme : eorezo qui a la desinstallation plante pas mal de chose)
la methode a suivre est assez simple : desinstaller les pilotes de la carte son > les reinstaller, la majorité des cartes aujoud'hui étant intégrées, les pilotes se trouvent sur le cd de la carte mere.
pas besoin de formater ni autre galère du genre ca prend 5 min et ca fonctionne sans soucis, juste un petit reboot après l'install (meme pas sur d'ailleur)
bonne chance
la methode a suivre est assez simple : desinstaller les pilotes de la carte son > les reinstaller, la majorité des cartes aujoud'hui étant intégrées, les pilotes se trouvent sur le cd de la carte mere.
pas besoin de formater ni autre galère du genre ca prend 5 min et ca fonctionne sans soucis, juste un petit reboot après l'install (meme pas sur d'ailleur)
bonne chance