Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???
RésoluProfil bloqué -
j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rien...g plus d'1h30 de film et il me fait un fichier VOB (?) de 2min...
si vous pouvez m'expliquer ou alors me conseiller un autre programme plus simple...
merci bcp
- Convertir dvd en divx
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir epub en kindle - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
58 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique centrale est de convertir des films pour pouvoir les lire sur un DVD de salon, car l’outil utilisé produit des fichiers VOB d’environ 2 minutes pour un long métrage. Pour une solution robuste et fiable, Nero Vision Express (et Nero Recode) est souvent recommandé pour convertir des vidéos et créer des DVD lisibles par les lecteurs de salon. Des alternatives simples existent comme DivXtoDVD ou Cucusoft, souvent présentées avec des tutoriels en ligne, et RealPlayer est cité comme option combinant conversion et gravure. D'autres informations utiles indiquent que certains outils permettent aussi de convertir ou de compresser des DVD9 en DVD5, pratique lorsque l’espace disque ou le support est limité.
je l'utilise souvent pour convertir mes fichiers avi et divx en vob
tu peut le télécharger ici: http://www.commentcamarche.net/sites/details/real.com
voila par contre cé assez dur si t'a besoin de + de conseil di le moi
une autre solution
utiliser nero vision express et nero recode
pour sa fonctionne a merveille
enfin ca prend tu temps
et c'est bcp plus simple a utiliser que log de ............ (tmpenc)
en plus on peut aussi transformer des dvd9 en dvd5
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiond'abord, un peu de ponctuation ca fait pas de mal!,
ensuite, oui, c'est possible de convertir avec Nero Vision Express, mais pas avec les autres logiciels que tu a sités.
Pour acheter Nero Vision EXpress, vas sur le site de Nero et télécharge une vesion d'essai, tu essaye, et si ca te convient tu achète ( pour acheter, c'est tout marqué sur la versio d'essai )
++++
moi j'ai essayé divxtodvd, il m'a ressorti VSO ConvertXToDvd, parait son successeur? Aprés presque 2h d'encodage un mess écrit:
manque de mémoire.......
Est-ce à cause du manque de mémoire virtuelle de mon ordi à foiré l'encodage??? Si oui j'ai libéré de l'espace mais peur de recommencer aprés des heures d'attente.
Que faut-il faire et comment télécharger divxtodvd 0,3 , je ne le trouve pas....merci à tous
je vous le conseille...a part kil est en anglais!
allé a+
- 1
- 2
- 3