Convertir un divx en dvd (ou vcd ,svcd) ???
Résolu/Fermé
A voir également:
- Convertir divx en dvd
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir audio en texte word - Guide
58 réponses
je te conseille realplayer, il a un convertisseur et un graveur de vidéos
je l'utilise souvent pour convertir mes fichiers avi et divx en vob
tu peut le télécharger ici: http://www.commentcamarche.net/sites/details/real.com
je l'utilise souvent pour convertir mes fichiers avi et divx en vob
tu peut le télécharger ici: http://www.commentcamarche.net/sites/details/real.com
http://www.samaritamania.com/divx_dvd.php
voila par contre cé assez dur si t'a besoin de + de conseil di le moi
voila par contre cé assez dur si t'a besoin de + de conseil di le moi
christophe31
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
43
17 oct. 2004 à 22:52
17 oct. 2004 à 22:52
salut
une autre solution
utiliser nero vision express et nero recode
pour sa fonctionne a merveille
enfin ca prend tu temps
et c'est bcp plus simple a utiliser que log de ............ (tmpenc)
en plus on peut aussi transformer des dvd9 en dvd5
A+
une autre solution
utiliser nero vision express et nero recode
pour sa fonctionne a merveille
enfin ca prend tu temps
et c'est bcp plus simple a utiliser que log de ............ (tmpenc)
en plus on peut aussi transformer des dvd9 en dvd5
A+
benetstef
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
2
>
Lucie
18 oct. 2006 à 22:48
18 oct. 2006 à 22:48
bonjour lucie . (ben te donne un lien)salut tu me contact si bessoin. www.nero.com/fra/index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours tous et a toutes peut on mettre des divx en dvd avec nero 63115si oui comment ou avec record now sony ou autrement on peut avec nero vision express ou je peux le trouver faut il que ca pour graver et comment fait on merci d avance
Slt ced,
d'abord, un peu de ponctuation ca fait pas de mal!,
ensuite, oui, c'est possible de convertir avec Nero Vision Express, mais pas avec les autres logiciels que tu a sités.
Pour acheter Nero Vision EXpress, vas sur le site de Nero et télécharge une vesion d'essai, tu essaye, et si ca te convient tu achète ( pour acheter, c'est tout marqué sur la versio d'essai )
d'abord, un peu de ponctuation ca fait pas de mal!,
ensuite, oui, c'est possible de convertir avec Nero Vision Express, mais pas avec les autres logiciels que tu a sités.
Pour acheter Nero Vision EXpress, vas sur le site de Nero et télécharge une vesion d'essai, tu essaye, et si ca te convient tu achète ( pour acheter, c'est tout marqué sur la versio d'essai )
patrice1973
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2005
6
12 janv. 2005 à 18:41
12 janv. 2005 à 18:41
</gras va sur www.vso-software.fr et telecharge divxtodvd 0.3,il converti svcd et divx en veritable dvd et il est en français !!
++++
++++
slt,
moi j'ai essayé divxtodvd, il m'a ressorti VSO ConvertXToDvd, parait son successeur? Aprés presque 2h d'encodage un mess écrit:
manque de mémoire.......
Est-ce à cause du manque de mémoire virtuelle de mon ordi à foiré l'encodage??? Si oui j'ai libéré de l'espace mais peur de recommencer aprés des heures d'attente.
Que faut-il faire et comment télécharger divxtodvd 0,3 , je ne le trouve pas....merci à tous
moi j'ai essayé divxtodvd, il m'a ressorti VSO ConvertXToDvd, parait son successeur? Aprés presque 2h d'encodage un mess écrit:
manque de mémoire.......
Est-ce à cause du manque de mémoire virtuelle de mon ordi à foiré l'encodage??? Si oui j'ai libéré de l'espace mais peur de recommencer aprés des heures d'attente.
Que faut-il faire et comment télécharger divxtodvd 0,3 , je ne le trouve pas....merci à tous
merci pour vos propositions mais avec super dvd creator 7.5 ca marche tres bien!
je vous le conseille...a part kil est en anglais!
allé a+
je vous le conseille...a part kil est en anglais!
allé a+
Montezuma
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2009
>
rachel
30 avril 2007 à 04:31
30 avril 2007 à 04:31
allo,moi j`utilise convertxtodvd tu peut le trouver avec licence sur mininova .fait attention de ne pas telechager de demo car il y aura un popup tous les 5 min sur ton dvd cio.
salut, moi j'ai VSO DivxtoDVD c'est un logiciel super simple et en plus il est en FRANCAIS !!!!!! Aller salut et bon courage !
anastasiav
Messages postés
422
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
69
30 janv. 2005 à 19:02
30 janv. 2005 à 19:02
ben çà dépend de la puissance de ton ordi...
slt.vso dvix to dvd je l utilise trés bon logiciel ,simple d utilisation.il te converti et ensuite tu n a plus qu a graver.
saisons0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2005
5 avril 2005 à 17:35
5 avril 2005 à 17:35
Bonjour j'utilise DIVX TO DVD aussi mais ça ne marche pas mon lecteur dvd n'arrive pas a le lire,j'ai essayé DVD SANTA par contre ça va mais le son est décalé......auriez vous une solution? je vous remercie
bonjour... je suis désolé mais je ne peux pas t'aider... je n'y comprends rien, j'ai moi meme tout essayé mais je ne suis pas capable de faire de conversion ! dsl
re bonjour... je te dis chanceux car moi, je suis incapable de faire koi que ce soit avec peu importe le programme... je suis complètement nulle... j'ai tout essayé mais toujours sans succès! Merci quand même mais j'en ferai un deuil malheureusement !
saisons0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2005
7 avril 2005 à 18:57
7 avril 2005 à 18:57
Pareil pr moi pas moyen de trouver un programme sans faille...On y arrivera bien un jour en attendant......je cherche ds les forums...y a plein d'idée et de conseil...merci a vs ts!
saisons0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2005
8 avril 2005 à 14:18
8 avril 2005 à 14:18
Bonjour c'est un logiciel payant ( 60 euros) pas de version trial pr essayer donc je ne peux prendre le risque car avec CUCUOFT qui est aussi payant mais version d'essai j'ai su convertir un divx sur 2...je ne voudrais pas avoir le même problème....Je te remercie qd même pr ta réponse.