Les discussions

Est-elle bien ??? je ne suis pas un expert ! aidés moi svp !

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
CDISOUNTCOM

Problème xbox 360

 Résolu

Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Axel448

Agrandir un document

 Résolu

Bonjour, Je voudrais agrandir à 400% un document que j' ai déja scané j' ai une imprimante Canon MP160 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
leserreduveau

Farming simulator 2015

 Résolu

bonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Gta 4,skate park

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir où se trouve le skate park dans Gta 4. Merci d'avance -- Aider ou être aider ?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Skywolf750

Est ce que ma config peut lançer minecraft normalement ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lavav

Fps bad alors que j'ai un ordi gamer

 Résolu

Bonjour, a tous donc je me suis récemment acheté un ordinateur Médion akoya avec un processeur 750Intelcore"i5-4460 (3.2GHZ) Quad-core, un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
shvan7

Gta 5

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Carte mémoire verrouillée

 Résolu

bonjour, a ma grande stupéfaction, je viens de constater que la carte mémoire de mon viel appareil photo lumix panasoni est bloquée, je sais regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
baba

Comment avoir les dragons coins dans trove ?

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
breizhdefeu

Problème de mise en ligne de vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre une vidéo en ligne ! Sur YouTube, je me connecte, je vais sur ajouter une vidéo,...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
quentin

Lire musique sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une petite chaine compact Panasonic sc-hc39. Maintenant je voudrais mettre une enceinte en plus à l’étage, sans fil. Apparemm...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Tvpluzz

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Ficher de sauvegarde dragonball xenoverse

 Résolu

Salut, ce serai pour savoir ou ce trouve le ficher de du jeux Dragonball Xenoverse, merci d'avance :)

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jujuboys

Pour téléphoner

 Résolu/Fermé

comment faire pour téléphoner un ami

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STARGATE43

Sony vegas pro : placer une image (logo) en haut du cadre...

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est un problème assez fréquent, mais après mes nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas encore vraiment trouvé com...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
callipso

Fichier mp4

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
XScooteringX

Comment installer un jeux sur son pc

 Résolu

Bonsoir /bonjour Je voudrais installer Osu ! Sur mon.pc mais sa ne fonctionne pas il me marque ceci: Erreur de connexion internet Nous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papounet17000

Problemes ps3 :( nat 3

 Résolu

Voila j'ai un gros problème: Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne. ...

65 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
maxence

Comment mettre film camescope dans pc?

 Résolu

Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...

80 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben

Console de mixage

 Résolu

Bonjour je voudrais acheter cette console de mixage http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005EHILV4/ref=mp_s_a_1_1?qid=1448626082&sr=8-1&pi=SY200_QL40&keyword...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glg29

Inserer des image sur une musique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. je voudrai insérer des photos sur des musics pour que ça aparesse pendant la lecture sur u...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 s'éteint toute seul !! aide svp !!

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
rjl

Je m'entends parler dans mon casque

 Résolu

Bonjour! Je dois faire face à un soucis vraiment gênant. J'avais pu contourner ce problème avec les ports de mon ancien clavier mais je viens de r...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Titietgrom

Problème de son

 Résolu

Bonjour! j'ai réinitialisé mon ordi et installé Windows 7 professionnel mais maintenant, le son ne marche plus ToT. Pourriez vous m'aider a résoudr...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche quelqu'un pour créer un serveur minecraft cauldron

 Résolu

Bonjours,bonsoirs, Aujourd'hui j'ai voulu créer un serveur minecraft avec des mods & des plugin sauf que j'arrive pas a lancer le serveur quands j'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
camillex

Comment puis-je le redémarer

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton play de l'onglet de démarrage celui-ci disparait et réaparrait en affichant ceci: Java HotSpot(TM) 64-Bit S...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tomi

Connection lg tv - barre de son

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une TV LG (32LB5800), j'ai vu que je pouvais la connecté à ma barre de son, de marque LG aussi, sans fil. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MrnAlexis

Enceinte

 Résolu

Salut a tous je me suis acheter une carte son Asus Xonar DX et les enceinte Logitech Z506. Le problème c'est que je trouve pas comment bien brancher m...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Désancrer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Branchement enceinte passive sur enceinte amplifiée portable

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir un système de sonorisation Ibiza BD-Port15VHF . Cette sono possède une sortie nommé mix Out : sortie mixage ou ampli. Je p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
demanes

Sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
wassiou

Impossible voir mon pc dans la tv panasonic

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir sur ma TV Panasonic 48 toute récente ce qu'il y a sur mon pc. je suis parvenu à configurer le réseau WIFI et la conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird

 Résolu

Bonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gil

Script et ressource pour rpg maker vx

 Résolu

Bonjour je cherche d'autre ressource et script pour rpg maker vx,j'ai deja les bases pourrier vous me mettre des liens de telechargement ou des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Enora

Problème de réception nouveau décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jacky

Enceinte portable + smartphone avec mauvais son ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ayant récemment acheté un smartphone présentant une qualité de son en haut-parleur franchement médiocre, j'envisage d'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
MrFail07

Canal+ par carte canal+ready

 Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad

Cherche un vrai jeux de role multi joueur

 Résolu

Bonjour, je recherche un jeux de role multijoueur, pas du style wow etc.. un vrai jeux de role comme dans le style de eve mais médiéval. quelqu'u...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
clicheur

Gta 5 ???

 Résolu

Bonjour, si je joue avec une manette ps3 (avec des logiciels pour quelle soit détecter )a GTA 5 online je peut me faire ban ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Comment peut-on activer xbox live gold ?

 Résolu

Bonjour, enfeite j'aimerais savoir comment on active le mois gratuit quand on achéte une nouvelle XBOX 360 ? Peut-on l'activer sur internet ?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
.

Découper mon film video en images

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
débutante

Adobe premiere pro image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'explique mon petit souci, je voudrai avec le logiciel adobe premiere cs3 faire du montage video !!! le probleme qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JellyPremierepro

Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Denis62

Branchement tv hd

 Résolu

Bonjour à tous, jusqu' à maintenant, je jouais à la xbox avec le câble péritel (deux câbles pour le son et un câble pour l'image branché dans un a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
djpolaubri

Logiciel de convertion

 Résolu

Ma question : Est il possible de trouver un logiciel gratuit pour convertir des anciennes photos PCX en JPG Je vous remercie d'avance Bien amicaleme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
50dede

Mes jeux font un sont horrible

 Résolu

Bonjour à tous. Je demande de l'aide car quand je lance un jeux, le son qui est sencé être celui du jeux est remplacer par un sont vraiment désagréab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
IroP

Cs:s montée de ping courte mais répétitive.

 Résolu

Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche, mais il y a tellement de poste concernant le ping/...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Romain

Mon ampli ne fait plus aigu dans ma voiture

 Résolu

je possede un ampli Magnat 800w qui marchait tres bien ya quelque temps et maintenent il y a que des basse qui sorte de mes enceinte jai essayer tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Telecommande universelle philips srp3004/10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000