Les discussions

Tv led hitachi logo fabricant

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets un cas qui pour moi reste un problème bien agaçant. Mon téléviseur Hitachi LED 43HB6T62H affiche systématiquement à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tom@ketchup

Je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio sur ma suz

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une Suzuki Alto GL de 2009 et je ne sais pas comment mémoriser les fréquences radio que je souhaite...pouvez-vous m'aider merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Casilo

Configuration des pare-feu pour serveur minecraft

 Résolu

Bonjour Je cherche à établir un serveur minecraft, pas pour y jouer mais pour l'expérience, car je m'intéresse aux serveurs-clients. J'ai ouvert le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Brancher eq sur un ampli.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je possède un JVC JA-S11 avec lequel à priori aucun problème (il à été révisé il y a 6 mois). Je viens d'acheter hier e...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Signer mes photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signer mes photos. Comment faire avec le NIKON D5300 ? Merci. Cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
tomtom

Tv frog

 Résolu

bonjour que pensez-vous de TV FROG ce petit module pour prendre tout les postes de tv sans payer les compagnies de cable ? est-ce bon à acheter ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
JANSSENS

Suppression plusieurs musics d'1 coup itunes

 Résolu

Bonjour, je suis coincé avec Itunes, en triant ma musique je me suis aperçu qu'Itunes n'avait pas d'option permettant de sélectionner plusieurs musics...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
oktgloueh

Mon vegas pro 13.0 bug

 Résolu

Bonjour , je faisais mon montage tranquillement je fais contrôle S le ferme puis quelques heure plus tard je le rallume puis la le son ne marche plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
glandu

Problème connexion hdmi tv - pc portable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ordinateur portable à ma télévision par un câble HDMI, je n'ai pas réellement mon écran d'ordinateur projeté sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Comment changer la barre d'outil

 Résolu

Bonjour, comment changer la barre d'outil sur la gauche

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Péna

Combien de temps reste le shit dans le corps?

 Résolu/Fermé

bonjours je vient de passer le test urinaire pour mon travail et j'aimerai savoir combien de temps il reste...je sais tres bien que le temps varis en ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
nadellen

Comment utiliser les touches pour jouer a des jeux sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour Donc voila j'ai telechargé le jeu Devil May Cry 3 : L'Éveil de Dante sur romstation le jeu fonctionne a merveille le probleme sais que ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
superthevip

Zelda skyward sword sur wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu Wii Zelda Skyward Sword est compatible sur Wii U. Merci Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
softmicro

Téléviseur samsung un60f6300

 Résolu

Bonjour, Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Minicoco

Comment ne pas se perdre dans minecraft?

 Résolu

Bonjour, j'adore Minecraft mais le seul problème est que je n'est pas le sens de l'orientations, alors quand je me promene et que je trouvent une mine...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Bibi

Son ne sortant pas de la tv branché à l'ordi via câble hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le son des films ou musiques ne sort plus des hauts parleurs de la tv quand je branche mon ordi à la tv via le câb...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
glandu

Écran noir suite a changement de résolution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème : suite a un changement de résolution vidéo ds les paramètres de mon jeu( le mmo "Rift" si ca peut ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Installer un jeu

 Résolu

Bonjour, comment installer le jeu que je viens d'acheter "total war Médiéval 2"? Michel

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
LightWers

À quoi sert le port common interface 5v only samsung ?

 Résolu

bonjour, j'ai une tv lcd samsung le32r73bd dont je suis extremement satisfait. celle-ci dispose sur le coté d'un port common interface, a quoi peut i...

29 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Reguletout

Erreur d'écriture sur le disque steam

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour, c'est à choix), je vais passer les présentations et directement passer au problème : mon premier disque (SSD) étant plein, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Banatawa

Xbox 360 slim ou ps3 slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gigi

Dossier zippé "photos"

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu récemment deux dossiers ZIPPES, par l'intermédiaire du site : https://wetransfer.com/ Je n'arrive pas à les ouvrir, bien...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
mimolette31

Tvfrog

 Résolu

Bonjour, quelqu un connait il la box Tvfrog? ca marche ou c est une arnaque? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Pas de réception des chaines / ou juste le son

 Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Comment coupler ? un haut-parleur logitech bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis incapable de coupler mon petit haut-parleur portatif bluetooth logitech 100. je suis allée sur leurs site et je n'ai pas compris po...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Pfffiou !

Casque pour jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prochainement acquérir un "Casque Gaming" mais je ne sais pas sur quel modèle me porter. je voudrais mettre maximum 100€, voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
radio_state7

Combien de chansons sur 2go?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir combien on peut mettre environ de chansons sur 2go de mémoire.merci pour vos réponses :) Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hb

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, Que faut-il utiliser pour opérer des montages, photos, vidéos, musiques ? Les utilitaires gratuits sont-ils fiables et faciles ? Un seul s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
glandu

Aucun peripherique mélangeur n'est disponible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y a...

109 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JacquesS

Problème chargement just cause 3 pc

 Résolu

Salut ! J'ai changé de pc il y a environ 2 mois. J'avais acheté Just Cause 3 sur mon ancien PC avec Steam. Le jeu fonctionnait très bien malgré quelq...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
SpartanPro_

Mon ipod non reconnu par mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Morgane

Pokemon diamant recherche d'un hipnomade...

 Résolu

Bonjour,dans pokemon diamant je recherche un hipnomade,un goinfrexun, un vortente,un barpau et miaous.i vous ne Si trouver pas tout ses pokemon ce n...

161 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Peace

[steam] problème d'installation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'installation (ou plus précisément la dernière mise à jour) d'un jeu. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lmc-3

Comment copier de youtube sur un usb en mode avi.

 Résolu

Cher Membre, Je suis nouveau chez CCM. En plus je ne suis pas un des plus jeunes, donc, je suis plus lent. Ma question: Je voulais copier une video d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
prosperfleur

Tele clayton cl32dled16b probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . ma télé s allume tout les matin a 3h !! sans raison / sans image uniquement le son ! aucune raison a sa ; sa fait...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Binou

Tucson

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve le bouton source sur télécommande marque Tucson ? Merci Configuration: iPad / Safari 602.1

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
baladur13

Minecraft se crash

 Résolu

Bonjour, jai un soucie consernant le jeux minecraft quand je le lance il me dis mine craft has been crashed et m'affiche ceci Minecraft h...

56 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Darkdumbledore

Code rare psp de gta vice city stories

 Résolu/Fermé

silvouplait donner moi les code de gta vice city stories Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dia

Pb ecran noir au demarrage ps3

 Résolu

Bonjour, voilà,je ne peu pas allumer par manette ma console ps3(elle a 5ans),et quand je demarre par le bouton,elle s'allume bien mais l'ecran est ...

68 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Nico

Gta v peut-on jouer à deux avec deux manettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est dans le titre j'aimerais savoir si on pouvais jouer à GTA V à deux, une manette chacun, sur la même console évidemment. E...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lea

Prise inconnue....

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une nouveau logement et j'ai deux prises murales dans le salon dont je ne comprends pas l'utilisation. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Menu accueil vidéo vlc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment, ou quel logiciel utiliser, afin de pouvoir faire un "menu d'accueil" on l'on peut cliquer dessus lors de sa le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ziggourat

Son 5.1 avec tritton ax pro +

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous avec une question sur la possibilité de profiter d'un son 5.1 sur mon (vieux) casque Tritton ax pro +. J'ai ce casque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Flo

Regarder tv gratuitement sur pc

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive nul part a regarder TV direct gratuit ou replay sur mon PC, j'ai essayé plusieurs sites tel que PLAY TV direct ou replay, rien à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
chrisfleur

Redimension image

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen de redimensionner une image de 10x15 en 10x10 pour pouvoir la mettre dans un cadre photo 10x10. merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
st1

Tnt

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir la TNT sur un téléviseur SONY KD-65XD BRAVIA acheté en début 2017 Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CC...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
LErbaton

Après la fin de dragon quest ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai finis Dragon Quest 9 (Corvus 2nd forme) à la fin de la cinématique j'ai vue une fygg partir au loin dans la mer. Alors peut-on l'av...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Baron Bon Bifrost

Problème décalage image / son pinnacle studio 18

 Résolu

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 18 pour monter mon film amateur et comme je sais que le logiciel commence à buger quand le film est trop long, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
io2

Besoin de conseils pour créer un fichier audio avec audacity

 Résolu

je crée des arrangements sur mon synthé et j'ai besoin de les sauvegarder sur mon ordi en créant des fichiers audio. En effet, la mémoire de mon synth...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Quel hebergeur choisir pour son server minecraft???

 Résolu

bonjour je cherche un hébergeur pour un server survival et il y aura quelque mini jeux environs 15 (3 bedwars) (5skiwars) (4 paintball) et autre j ai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Thommy
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000