Les discussions
Recherche jeu comme les sims
RésoluBonjour, je recherche un ou des jeux comme les sims est-ce que ca existe ? Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Mon appail photo bug après l'avoir fait tombé dans le sable
RésoluBonjour, Après des vacances à la plage, j'ai accidentellement fait tombé mon appareil photo dans le sable. Au début, rien de grave, seul un problème ...
Pinnacle studio 14
Résolubonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...
Jbl charge 2+ possédée ?
RésoluBonjour à toutes et à tous je viens quérir votre aide car j'ai fait l'acquisition il y a deux jours d'une JBL Charge 2+ or je lui diagnostique déjà un...
Probleme audio hdmi
RésoluBonjour , Voici mon soucis quand je branche mon PC Asus r511l à une TV (j'ai testé sur plusieurs TV) j'ai l'image parfaitement mais le sons ne sort ...
Branchement tv + decodeur canal sat + lecteur graveur dvd
RésoluBonsoir Je sais que cette question a déjà beaucoup été posée, mais comme le matériel évolue et que je suis âgée, je ne comprends rien aux branche...
Connection au pc
Résolubonjour a tous mon probleme est lors que je connecte mon ps vita au pc il me dit "La connection au PC a échoué." alors que hier j'ai réussi la conne...
Recherche photo
Résolubonsoir a vous je recherche le moyen de retrouvé des photos que j'ai effacés par mégarde sur mon pc merci si il y a une solution bien a vous
Pixels réels ou pas ?
RésoluBonjour à tous, je possède un tel chinois acheté environ 280€ capable de faire d'assez belles photos et vidéos en 16 Mpx (par interpolarisation ) ,...
Extraire son d'une video .avi
Résolubonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou
Importer mes photos et les retrouver facilement
RésoluBonjour! Voulez vous me dire où trouver le logiciel dont vous parlez Merci d'avance
Telecommande came 432 ee
Résolubonjour , ma télécommande came n arrête pas de clignoter même en changeant les pile , que doit je faire pour la réinitialise , merci .
Fichier trop lourd en exportation after effect!! (cc2015)
RésoluBonjour. Alors j'ai réaliser un petit montage sur After Effect CC2015 pour mon usage personnel, mais au moment de faire le rendu, environ en plein mil...
Ripper cd
RésoluBonsoir, Mon logiciel Free MP3 CD Ripper ne fonctionnant plus, je vien de le retélécharger. M^me problème, il ne lit pas le CD d'origine. Par cont...
Problème d'installation fallout 4
RésoluBonjour les gens, voilà mon problème : steam considère que fallout 4 n'est pas installé sur mon pc alors que pourtant j'y ais jouer ce matin même san...
Paramétrage du téléviseur en mode domicile
RésoluBonjour, comment re-paramétrer son téléviseur Sharp en mode Domicile pour enlever la bande d'affichage qui m'empêche de bien regarder la télévision? ...
Prise jack cassé
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cassé ma prise jack mâle sur mon casque, et, de ce fait je ne peux plus écouter de musique dans mon petit univers pe...
Gendarmerie
Résolu/FerméBonjour . J étais a 85 km/h au lieu de 90 km/h donc pas d infraction mais la gendarmerie m à fait des appels de phare que cela signifie t il ? Merc...
Urgent qui peu me renseigner pour mon achat en espagne j'y vais
RésoluBonjour, je vais en Espagne dans 15 jours et je veux acheter un appareil photo numérique Nikon p900 est ce rentable et ou ?je vais à la jonquera ...
Extraire des photos a partir d'une vidéo
RésoluBonjour, savez vous comment extraire une ou plusieurs photos d'une vidéo faite avec un appareil photo numérique assez facilement? merci d'avance!
Numéro de carte invalide
RésoluBonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...
Tv sur ordi ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...
Les accessoires sont-ils fournis ?
RésoluBonjour, je voulais acheter une camera sur fnac mais je ne sais si les accessoires sont fournis voici le lien : http://www.fnac.com/mp29324765/No...
Montage de titre sur pinnacle studio 17
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...
Transformer une photo ou la vieillir
RésoluBonjour,je viens par ce message vous demander comment transformer une photo d'un enfant de 5 ans en l'âge de 35 ans si cela est possible,ça représente...
Tele et pc
RésoluBonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...
Son ordinateur
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un pc fixe avec une entrée jack directement sur la carte mère et une entrée jack sur la façade de ma tour, le pro...
Suppression fichier vidéo impossible
RésoluBonjour Depuis quelques temps j'ai des films sur mon pc que je ne peu plus supprimer. Voila le message qui apparaît en voulant les supprimer. "cett...
Appareil de charge plus
RésoluBonjour, J'ai un appareil coolpix p600, lors de sa mise en charge, un voyant vert se met à clignoter (celui du flash). Or d'habitude le voyant de ...
Comment avoir plusieurs armes watch dogs 2
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir dans watch dogs 2 comment. Avoir plusieurs armes dans ma roue de sélection par exemple 3 ou 4 armes car j'en ai que ...
Cherche scanner diapos et négatifs.
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un scanner pour diapos et négatifs. Je suis tombé sur un article comparatif intéressant sur l'Epson perfection V600,...
Tv samsung tnt non intégrée
RésoluBonjour, ayant cassé ma tv on m' en propose une à pas cher mais la tnt n' est pas intégrée donc s 'agit il forcement d'une plus ancienne tv, les tv ré...
Sims freeplay : problème jukebox mission "une danse inoubliable"
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la quête pour la salsa ("Une danse inoubliable"), mais arrivée au moment où je dois encourager les danseurs en cl...
Gta vice city écran noir
RésoluBonjour, Quand je lance mon jeux GTA Vice City tout se passe bien,j'arrive au menu et quand je fait je clique dessus et écran noir. Comment fai...
Peut-on faire une copie de son jeu rayé ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il serait possible de faire une copie d'un jeu ps3 ? Mon jeu bug après 10 min de jeu et je me demandais si je pouvais e...
Montage photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple et GRATUIT permettant des montages photos. Merci.
Pb réception multiplex r4 - charentemaritime
RésoluBonjour, J'habite près de Saintes (17100) en Charente maritime et, depuis une bonne semaine, je ne pouvais plus regarder les chaînes du Multiplex R...
Film loué chez free
RésoluBonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0
Compartiment k7 bloqué camescope sony hc24e
RésoluBonjour, J'ai regardé sur les forums mais n'ai pas trouvé la solution. Je ne me suis pas servi de mon caméscope depuis longtemps, il y avait une K7 ...
Téléviseur ne fonctionne plus
RésoluBonjour ,Mon téléviseur Philips modèle 37PFL4606H ne s'allume plus , aucun voyant ne s'allume plus , pouvez vous m'aidez svp?
Branchement disque dur sur ampli
RésoluBonsoir, J ai un disque dur Maxtor sur lequel j'ai stocké des cd.malheureuselment mon ampli ne dispose pas d'un port USB et je suis obligé de passer ...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Effets de compresser des photos
RésoluJ'aimerais savoir s'il y a des effets négatifs de compresser des photos. Je sais que ça va réduire la taille de peu, mais j'en ai tellement que l'e...
Classer photos !
RésoluPouvez vous m'indiquer un site (sur l'ordi) que je pourrais classer mes photos... simple et facile d'utilisation. gros merci
One piece unlimited cruise 2 sur l'île 4
Résolu/FerméBonjour, Dans ce topic je vais vous expliquer tous mes problèmes actuels concernant le jeu One Piece Unlimited Cruise 2. Je suis à l'ile 4 et il me ...
Code 10 contrôleur high definition audio - pas de son par hdmi
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de son sur ma télé quand je branche mon ordinateur par HDMI. Et cela est dû à un code 10 du Contrôleur Hig...
Téléchargement gimp
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger gimp pour mac, et lorsque je clic sur l'image, une page blanche s'ouvre! ça avait bien fonctionné sur mon vieux windo...
Impossible de lancer le jeu avec forge
RésoluBonjour / bonsoir Ça fais deux jours où je passe ma journée à résoudre un problème. J'ai installé Forge pour installer des mods pour minecraft 1....