[codec] pour lire avi sur media player
Résolukika -
svp, j'ai téléchargé un film au format avi. real n'a pas pu le lire et demande un codec cmi.xvid. madia player lit le son , mais pas l'image.
mon systeme d'exploitation est windows xp sp2 , fat32.
veuillez me donner une solution pour avoir l'image.
merci.
- Ouvrir avi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
20 réponses
Le problème porte sur la lecture des fichiers AVI sous Windows XP SP2, où le son fonctionne mais l'image reste bloquée, souvent dû à l'absence ou l'incompatibilité des codecs vidéo comme Xvid. Pour résoudre ce problème, l'installation d'un pack de codecs tel que K-Lite Codec Pack Full permet d'activer la décompression des fichiers AVI et d'assurer la lecture vidéo avec le lecteur. Sinon, des alternatives pratiques existent comme utiliser VLC ou d'autres lecteurs intégrant les codecs, ce qui évite de dépendre d'un seul pack et peut dépasser Windows XP. En cas de fichier endommagé ou de formatage incorrect, vérifier l'intégrité du fichier et tester une autre source peut aussi résoudre le problème à distance.
voici un lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
elo2
« One day, they will know »
me voila avec un ordi equipee de vista et du Lecteur windows media
j'ai telecharger des films mais je n'ai pas le codec nesecaire (AVI) comment faire?
merci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
bonne continuation
Le message est le suivant: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. COMMENT FAIRE ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
mon programe: windows live movie maker fonctionne parfaitement, tout les effets texte et autre marche pour créé ma vidéo mais sans mon fichier avi je peu pas le faire, quelqu'un aurai une idée ou un autre logiciel pour me dépanné ?
essaye de telecharger le VLC il lit tt les format de video alors essaye et dit noi si ca marche...
je demande votre aide possible que vous avez vecu mon c as
je veux voir mes programmes dans le disque local c, d, e , f
je clique sur poste de travail , j' ai la page avec documents , lecteurs ,preferiques , scanneurs photos
mais le probleme que je clique sur un disque ne s 'oouvre pas et j' aurai la page ouvrir avec et choisissez le programmes ???
Que faire pour arriver à la situation que quand je clique j' aurai tout les dossiers sans passer par ouvrir avec
même dans ce cas je peux voir mes dossiers je clique sur parcourir et j' aurai les dossiers mais j' ime bien savoir comment resoudre ce probleme
Merci d'avance de votre aide
j'ai bien téléchargé le codec xvid. je l'ai installé et ça a bien marché.
merci infiniment de m'avoir aidé.
Je peux enfin lire des vidéos avec lecteus windows multimedia !!
Une solution efficace et simple à gérer même pour un littéraire.
Je la conseille à mon tour