Pseudo en couleur pour MW3

Résolu
FanatiCXx -  
 Kazz -
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de mettre son pseudo en couleur sur MW3 comme dans les derniers opus, et comment ?

Merci =)

A voir également:

7 réponses

Résumé de la discussion

Il est question de savoir s’il est possible de colorer le nom affiché dans MW3 et d’expliquer la procédure à suivre pour obtenir cette couleur. La solution pratique indique d’ouvrir le profil, de sélectionner renommer, puis d’insérer un code couleur sous forme de ^ suivi d’un chiffre avant le texte, comme ^1 pour rouge ou ^2 pour vert. D’autres réponses évoquent des tests sur les versions antérieures et indiquent que le procédé peut varier selon la plateforme ou ne pas fonctionner sur MW3 dans certaines configurations. En complément, des exemples précisent des combinaisons comme ^1 et ^2 pour obtenir des effets bicolores, et certaines sources précisent que la méthode peut aussi s’appliquer à d’autres plateformes sans garantie.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
odulvic Messages postés 352 Statut Membre 218

salut pour mw2 ceci fonctionne a tester sur le 3^^...

^1=>rouge
^2=>vert
^3=>jaune
^4=>bleu foncé
^5=>bleu clair
^6=>violet
^7=>blanc
^9=>rouge foncé

91
matthieu67390

merci sa a marcher pour mw3 :)
0
Imbattable

Euh faut faire quoi?
0
Imbattable

Jai pas compris
0
Question

Oui , il faux faire quoi ?
0
ducat'

ça fonctionne parfaitement pour MW3 wii, merci
PS: Tuto rapide pour la modif de couleur:
Aller dans votre profile, puis cliquer sur " renommer", puis écrivez de la couleur que vous voulez en précédent votre pseudo par la couleur grâce a ce symbole: ^ puis le chiffre de la couleur.
EX:
pour écrire le pseudo "SHOOT" en rouge: vous taper: ^1SHOOT
pour écrire le pseudo "SHOOT" en vert: vous taper: ^2SHOOT
pour écrire le pseudo "SHOOT" en rouge (SHO) et vert (OT): vous taper ^1SHO^2OT et vous obtiendrez SHOOT en rouge & vert .....
Voila...............
1

et ça ?

(yelw)=>jaune
(grn) =>vert
(red) =>rouge
(blue)=>bleu
etcetc
26
matthieu67390

c'est pour le jeux mw3 ??
0
C1817

je crois que c'est COD5 et COD 4
0
Norman21

Moi j'y comprend rien du tout pour changer mais j'aimerais trop chnager s'il vous plait explication clair ;)
0
rukman

tes norman fais des videos ?
0
Demox

Moi je suis sur xbox et le (^) la fleche qui part en haut n'est pas verrouillé c'est a dire les accent et les symbols je suis sur la xbox noir "elite" vous pouvez m'aidez ??? :"(
0
FanatiCXx

Ca marche pas pour le 3 xD J'ai essayé ^^
15
Elmam's

Si ca marche!
0
clecle83

c'est sur ELITE qui faut aller et tu change tes classes depuis le site
0

tout a été dit clic sur afficher les 8 commentaire XD
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FanatiCXx

^0 pour le Noir aussi ;)
10
benji33150

nn plu
9
vTwinmaster. Messages postés 9 Statut Membre 2

C'est un hack mw3 va sur youtube et marque ' comment faire un hack mw3 pseudo et couleur. :)
0