Les discussions

Autoradio : fil frein a main = blocage image

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...

44 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Fred

Fsx gold edition et windows10

 Résolu

Bonjour, Je compte m'équiper en fin d'année d'un gamer pour jouer avec FSX. Les CD ROM proposés indiquent : pour Win XP, huit et seven. J'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Problème pour installer un jeu sur pc

 Résolu

Bonjour , A chaque fois que j'essaye d’installer mon jeu la page d’installation s'ouvre(avec écrit CODEX au dessus) et me dit qu'il manque 7,11 G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
kario 75

Clé usb

 Résolu

Salut à tous, J'ai une clé usb remplie de musiques. Accidentellement, j'ai cassé l'enveloppe de cette clé et je souhaite transférer son contenu sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Danablain

Brancher mon pc sur écran téléviseur

 Résolu

Je souhaiterai connaître la méthode à suivre pour relier mon PC (sortie HDMI et VGA) vers un téléviseur qui possède les mêmes entrées. D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cillab

Blocage cd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a sortir les cd de ma chaine micro philipps, que faire merci, peut on ouvrir cette chaine Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gmere

Problèmes battlefront 2 édition 2005

 Résolu

bonjour à tous. Je voudrais réinstaller stars war battlefront 2 édition 2005 sur mon pc sous Windows 10. Sur mon ancien pc je n'avait pas de problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème 2ds

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo 2DS, j'ai essayé de l'allumer et ça ne bougeait pas. J'ai pensé qu'elle n'avait plus de batterie du co...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
sayachatta

Ecran ordi 4k (28") ou tv samsung 4k (55")

 Résolu

Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fabul

Tv samsung ue55f6770ssxxn

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur a une image inversée(rotation de 180°)... la situation est gênante pour le week-end de fin d'année et l'assistance Samsung ne ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Bab68

Lecteur enregistreur samsung h8900

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Pinnacle ultimate 21

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu

Multijoueur fifa 17

 Résolu

Salut ! Je viens récemment d'acheter FIFA 17 (je suis en reatrd) sur PC avec une manette Xbox 360 compatible avec mon PC (un MSI). J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Donapcino

Ban

 Résolu/Fermé

Bonjour, qualq'un ma bani d'un serveur aider moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jere344

Brancher demo sur ampli

 Résolu

Bonjour, j aie acquis le nouveau demo sfr celui ci  https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html j aie un home cinema philipps qui ne fait pas...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Branchement platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Comment raccorder ma vénérable platine vinyle Thorens TD160 à ma toute jeunette chaîne Yamaha Musicast MCR-N870? A l'avance merci, Diego ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Code de triche de sims 3 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je veux avoir des codes de triche pour sims 3 sur ps3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Tct

Gta v impossible d'accéder aux services de rockstar. l'activa...

 Résolu

Bonjour, fervent joueur de GTA Online depuis sa mise en disponibilité sur le marché, je rencontre un petit problème pour me connecter après la ré ini...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Cpassimple

Comment zoomer avec mon nikkon l340

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nikkon L340 MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE LE ZOOM AVANT

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
LANDROGUYTARE

Retrouver ses extensions sims 3

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas joué aux Sims 3 depuis la sortie des Sims 4, mais j'ai récemment eu envie de réessayer. J'ai un nouvel ordinateur qui n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
PlumBob

Gta 6 compatible avec ps3 ?

 Résolu/Fermé

Voilà, je sais qu'on y est pas encore ^^ Mais Gta VI (6) seras t'il compatible sur la PS3 ou xBox360 ? Merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Bip

Choix d'appareil photo compliqué !

 Résolu

Bonjour, je cherche aujourd'hui un appareil photo qui pourrait convenir à mes besoins, bien évidemment j'ai fais mes recherches, et comme vous le save...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
piquesous

Clé usb pour stocker des enregistrements ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à filmer des moments de jeux vidéos sur ma PS4 avec le système inclus dans celle-ci permettant d'enregistrer des clips de 60...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
AK68

Beug ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma playstation 3 quand je l'allume je choisi la session El le menu à parrai pas elle beug elle cherche plus je ne sais ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 2

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment télécharger vidéo dbz épisode 190 à 250 gratuitement en fichier dvx s il vous plait

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
oui

Jeux comme 8 ball pool pour pc

 Résolu

Bonjours a vous mes cher je suis a la recherche d'un jeux comme 8 ball pool pour pc j'ai chercher par tous mes les jeux non riens a voir avec 8 ba...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
mouhe025

Vlc en plein écran sans pouvoir réduire

 Résolu

Bonjour, Je suis d'habitude super-content de VLC. Mais ces derniers temps il s'affiche en plein écran quand je clique sur un fichier MP3, et les i...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
orpheu48

Problème sécurité warning sur tv philipps

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur certaines chaines security warning the SSL security certicate could not be verified for media... this m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Grésillements microphone blue spark

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l’acquisition d'un microphone Spark Blue ainsi que d'une alimentation neewer NW-100. Suite au passage de Windows 7 à Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
croaton

Demo 7star ss900hd

 Résolu

Bonjour, comment debloque un decodeur 7star ss900hd stp merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Redresser une vidéo

 Résolu

comment redresser une vidéo prise sur IPHONE 5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
JOOLEY

Connexion tv - chaine hifi

 Résolu

Bonsoir à tous, Après une après-midi derrière ma tv et à chercher sur les forums une solution, je suis obligé de me rendre à l'évidence, j'ai besoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Andy31200

Systeme ntsc

 Résolu

Bonjour, Comment pui-je digitaliser des cassettes video VHS dont le standart du signal écrit dessus est NTSC? Merci de votre aide. Jacques Co...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

Cable d'alimentation crame/ou pas ma ps?

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai perdu mon cable d'alimentation,j'ai retrouver un autre (je doute fort que ce soit celui de ma ancienne ps3 ultra slim) J'ai une ps...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
adaminho-adam

Photos nef ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, quand je mets une photo depuis mon appareil Nikon D3100 sur mon ordinateur, elle apparait en format Jpeg et se "tr...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Totor

Quelle version de reaper installer pour linux ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
VBPR

La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glandu

Logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57

Tnt-sat: perturbations intermittentes

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Lire une video

 Résolu

Bonjour , impossible de lire une vidéo prise avec un telephone portable et transferée sur mon pc.mçeme VLC ne veut pas le lire. La video est lourde pl...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Installation logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Connectiques

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en connectiques hi-fi/vidéo et je voudrais connecté une TV avec un home cinéma pour avoir le son de celle-ci sur le Home. L...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
darius1023

Bons jeux d'horreur gratuits

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer des heures sur slender et scp, et j'ai envie de neuf. Alors j'aimerais bien decouvrir d'autre jeux d'horreur sympa ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
nice30

Probleme installation gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'installation sur mon nouveau PC de GTA San Andreas. Pendant l'installation apparaît une boîte de dialogue indiquant u...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Kickasso

Transférer des photos d'un portable vers un pc

 Résolu

Bonjours à tous je voudrais déjà remercier tous ceux qui m'ont si gentiment aidé ; comme on me l'a dit j'ai fermé mon portable , je l'ai branché au ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
POITOU

Qualité vidéo moche avec pcsx2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCSX2 sur mon ordi et j'ai essayé de jouer à DBZB3 et Devil May Cry 3 mais la qualité vidéo est vraiment horrible, très...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante_903

Code grand theft auto liberty city stories

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des codes pour le jeux " grand theft auto Liberty city stories " pour PSP je voudrais juste le code du jet pack et d...

Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
James

Logiciel d'analyse de fréquence d'un son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me donnerait la fréquence d'un son provenant du micro de mon PC, en hertz et en temps réel. PS...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jj

Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
loupe

Aucun signal câble sur tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000