Les discussions
Problème avec stabilisation de vidéo avec movie maker
RésoluBonjour, Lorsque je rectifie une séquence de film avec la stabilisation, le résultat est correct, mais si je ferme le projet et que je l'ouvre plus ...
Pourquoi 2 (.mp3) (.mp3)
RésoluBonjour, Je me pose une question sur les propriétés des fichiers musicaux que j'ai sur mon disque dur externe. Comme vous pouvez vour sur le pièc...
Frostbite 2
RésoluBonjour, quand je tape sur google "telecharger frostbite 2" je n'ai que des videos et je ne trouve pas un seul lien pour le telecharger. si vous ...
Tv tucson
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une tv tucson et je ne trouve pas comment passer de la tv à l'hdmi par exemple le mode d'emploi n'est pas clair. et j'ai...
? jeu de belote
RésoluBonjour, Qq'un sait il ou je pourrais trouver un jeu de belote (autre que Belote 2D,3D) pour PC, gratuit bien sur... J'ai demandé à mon ami Google m...
Problème d'activation du microphone sur teamspeak
RésoluBonsoir, je viens de télécharger TeamSpeak 3 mais j'ai un problème au niveau de l'activation de mon microphone, le bouton d'activation du micro ce tr...
J'ai un problème de detection de ma manette ps4
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire detecter ma manette par des logiciel comme ds4 tool ou Ds4 windows car mon pc détecte la manette mais pas le l...
Décodeur servimat
RésoluBonsoir, Suite aux modifications apportées à la TNT en région PACA tout récemment, je souhaiterais savoir ce qu'il convient de faire comme manipula...
Pas d'image
RésoluBonjour, Malgré l'installation du décodeur crypto redi 260 (HD DVB-T2 MPEG4),les chaines allemandes si elles ont le son,n'ont pas d'image.J'ai ess...
Problème de vidéo verte sur firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dont je viens de me rendre compte en voulant regarder une vidéo en streaming sur mon PC Asus. Firefox vient d'effectu...
The sims freeplay
RésoluBonjour, Ca fait plus que 14 jours que je suis bloquée dans une mission "entrainement de pompiers chez un voisin" et la je sais pas quoi faire merci ...
Amplificateur
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un amplificateur Thomson DPL570HL qui apperement, date de 2001 (ah oui 2001 ...) et jusque là, tout va bien. Sauf ...
Problème graphique minecraft avec une nvidia
RésoluBonjour, j'ai un problème bizarre sur minecraft. Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus, des blocs reste comme une sorte d’écho bla...
Choix tv 4k ps4 pro
RésoluBonjour, j’hesite entre deux modèles de TV pour jouer à ma Ps4 : Sony : https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony...
Virus ou ttoyan
Résoluune chose malfaisante est entré dans le programme Playmemorieshome (Sony) a chaque ouverture du programme :Browser a cessé de fonctionner Merci pour...
Aucune chaîne reçu
RésoluBonjour ! J'écris ce message en pleine détresse, depuis ce matin mon décodeur TNT (Sagecom) ne capte plus aucune chaîne (après avoir réalisé des sca...
Acheter minecraft
Résolubonjour j aimerais achete le jeu minecraf pc mac qui vaut 19.95 serait il possible de faire livre a domicile et le payer en livraison merci de me repo...
Tv toute neuve
RésoluTélé neuve LG avec plug et décodeur orange neufs, quand on allume certaines lumieres la tele s'eteint et se rallume, mais sur le rateau tout est norm...
Tv samsung
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider à résoudre un problème de son sur ma tv samsung Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Lecture de mp4
RésoluRebonjour, Je viens donner plus de précision à mon problème qui est que je ne peux plus lire mes MP4. Il m'est indiqué lorsque mon téléchargement e...
Localisation fichiers adobe premiere pro cc2018
RésoluBonjour, j'ai adobe premiere pro CC2018 sur deux postes différents (un windows 10 et un windows 7), je travaille sur un projet, principalement sur...
Manque de chaines de la tnt
RésoluBonjour...!?? je viens d'emménager depuis 3 mois dans une nouvelle maison et j'avais la TNT tout marchais bien jusqu'a cette après midi il me manque...
Pb de connection clé usb sur autoradio alpine
RésoluBonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...
Farming simulator 17
RésoluBonjour , Bonsoir Voilà j'ai le jeu " Farming Simulator 17 " version légal Je me suis amusé à mettre des mods pour le fun mais quand je les ai d...
Videoprojecteur, pas de son
RésoluBonjour, J'ai un videoprojecteur branché sur mon pc. J'utilisais avant un cable VGA avec un adaptateur HDMI pour pouvoir le brancher sur le pc. To...
Windows movie maker, je n'ai plus de son sur les vidéos
RésoluBonjour Windows movie Maker, j'ai la version 2012, je peux installer photos et vidéos, mais lorsque ce sont des vidéos, à la visualisation, il n'y...
Enceinte akai sw-m70 : branchement fils dénudés vers pc
RésoluBonjour, Revenons un peu dans l'antiquité... J'ai 2 enceintes AKAI SW-M70 dont je ne me souviens même plus la date d'achat tellement ça remonte, et j...
Enregistrer une animation en avi avec c4d
RésoluBonjour, je suis un utilisateur débutant du logiciel Cinéma 4D mais quand je veux enregistrer, je fais correctement les manips mais je me retrouve tou...
Récupérer les vidéos freebox sur pc
Résolu/FerméBonjour Je suis abonné depuis peu chez Free en dégroupage total et je reçois donc la télé sur la freebox. Je voudrais savoir comment récupérer un enr...
Gestionnaire audio hd realtek
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/WwfC0Bq9u1uKi4lrvAQ7Sik-mPc=/891560e725b44c94a5d5d7f8edaf8c27/ccm-ugc/Capture_decran_2.pngBonjour, Petit souci suite après...
Commande ubisoft
RésoluBonjour, J'ai acheté un produit Ubisoft et j'ai reçu le colis. Le produit n'était pas le bon et j'ai demandé à Ubisoft de faire un échange. Ubisoft...
Lequel est mieux gta v sur steam ou gta v sur social club
RésoluBonjour, je souhaite acheter GTA V sur pc mais j'aimerais savoir lequel est mieux GTA V sur steam ou GTA V sur le social club
Comment trouver les 5 points de mécanique dans les sims 2 ?
RésoluSalut dans les Sims 2 il me manque un point de mécanique et j'aimerait le trouvait parce que ça fait depuis longtemps que je cherche Merci d'avance ...
Impossible sortir du test de la nouvelle carte fransat
RésoluBonjour, Impossible après insertion de la nouvelle carte, de sortir du test pour la pub des bouquets dont je me fiche totalement. J'ai remarqué que l...
Branchement de bose
RésoluBonjour, J'ai un système Bose CineMate Series 11 digital home, 318638-101 que je n'arrive pas à connecter avec ma télé. J'ai branché le fil coxial b...
Upscaling d'un dvd par informatique ou par la télé ?
RésoluBonjour, (je ne sais pas si je suis sur le bon forum...). Je numérise mes DVD que j'ai enregistré pour les stocker sur un disque dur et les voir sur ...
Problème installation call of duty ghosts
RésoluBonjour, Après installation du jeu, j'ai un message qui dit : Call of duty Ghosts semble ne pas s'être fermé correctement après son dernier lancem...
Tv samsung ue55h6200aw
RésoluBonjour, Ma télé ne veut plus s'allumer, elle fonctionnait parfaitement bien avant de partir, je l'ai éteinte ac la télécommande et le soir en voul...
Quel type de casque
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un casque tv pour écouter la tv sans ennuyer mon environnement et pour cela j'aurais besoin de quelques conseils ava...
Problème ecran tv lg
RésoluBonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...
Mixeur/carte son externe
RésoluBonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...
Botania mc 1.12.1 et 1.12.2
RésoluBonjour, Je lance MC 1.12.1 ou 1.12.2 avec le mod Botania (même sans autre mod), tout se passe très bien. Je joue sans problème. Je sauvegarde, qu...
Comment brancher un camescope et magnétoscope sur téléviseur
RésoluBonsoir à tous!! Je fais appel à vous car je crois que je vais m'arracher les cheveux ou passer par la fenêtre mes appareils!! J'ai passé toute la jou...
Branchement micro
RésoluBonjour, j'ai une question, voila jai un ampli home cinéma RX A-2040 j'aimerai mettre une système de micro pour animé un anniversaire dans une grand...
Message chaine non installée
RésoluBonjour, Mon téléviseur Philips 32PFL/3207H fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier. Depuis le message chaine non installée s'affiche sur tou...
Programme de transformation
RésoluBonjour, où pourrais-je trouver un programme free permettant de modifier les photos numériques ?
Casque audio tv philips 6201
RésoluBonjour, J'ai branché un casque audio sur ma tv philips 6201, celui-ci fonctionne correctement, mais lorsque je coupe le son sur la télévision le son...
Guitare en midi
RésoluBonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62
Création vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...