Les discussions

Impossible de lancer sims 4 sur origin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 4 au travail sur Origin. Je me suis d'abord connectée sur un PC et j'ai joué.. tout marchais correctement mais j...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
deelas

Section câblage

Résolu

Bonjour. J'ai acheter un ampli voiture et je voudrais savoir comment calculer la section du câble et du fusible batterie faut t'il prendre en compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

[sujet groupé] pactole.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter au jeu pactole.net. Cela me dit que je n'y ai pas accès. Encore ce matin, j'avais la connection. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
ledisckjockey

Branchements home cinéma-tv-xboxonex

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
STARGATE43

Micro et casque : transmet les sons du pc

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un micro séparé d'un casque et en fait les personnes sur teamspeak entendent tous les sons de mon ordi (musique, jeux, ect....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fabul

Problème de transfert vidéo sur clé usb

Résolu

Bonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Pierre1310

Plus de chaines france television sur la tnt

Résolu

Bonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Alkeri

Problème tv hd lg 32lb75

Résolu

Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
targua77

Tv- différences entre les différents tv

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
pucepucepuce

Wav ou wma

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le wav et le wma. J'ai converti des fichiers audio en wma mais le cd ne passe pas...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kadido

Réinitialiser mot de passe sur lg avec 0325, 0000, et 1234 ko

Résolu

Bonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
jobzh

Service client =0

Résolu

Bonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
piquesous

Copier un dvd

Résolu

Bonjour la communauté, je cherche un logiciel gratuit pour copier des dvd que j'ai gravé avec windows 10 et les sauvegarder sur un disque dur. J'ai ...

viateur54

Fichier .cda en mp3

Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche à transformer un fichier .cda en fichier mp3 à l'aide de nero. Je savais le faire mais j'ai oublié qq'un pourrait-il me rafraîchir...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
val

Télécommande thomson roc 3205, recherche auto

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
reg

Volt et ampère

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, et merci par avance pour votre aide. J'ai un cadre numérique avec marqué dessus DC12V et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Paulvelo

Trackmania éditeur, mode de course

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un circuit sur TrackMania United Forever à partir du circuit "BaseIsland" (dans "Campaigns\BaseEditorSImple\Base"), puis en l'...

noctambule28

Age of empires 3 the warchiefs

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec age of empires 3 the warchiefs je n'arive pa a faire la révolution en partie un joueur,escarmouche comment on fait po...

Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Lou

Connexion tv barre de son

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a connecter une télé JVC LT 40HG60U et une barre de son Samsung HW K450 je dispose de HDMI arc sur les 2 et diverses HDMI /ap...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Pascal Marcel

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos en raw

Résolu

Bonjour. J'ai acheté récemment un nouvel appareil photo. Je photographie en raw, le souci c'est que lorsque j'ouvre mes photos, mon pc ne lit pas mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
durock

Présentation vidéo spectacle

Résolu

Bonjour à tous. Je monte le projet de présenter un spectacle le mois prochain, devant environ 400 personnes... Et entre autres types de représen...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ziggourat

Netflix

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est situé au bon endroit !!! Voilà mon petit fils à une PS 4 et il avait reçu une proposition d'essai NETFLIX ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
patounettedu60

Achat télé tucson

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tété TUCSON mais je voudrais savoir si on peut enregistrer sur clé USB en différé . merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Ratio de projection vidéo projecteur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu

Créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage de son

Résolu

Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Abdourahmane

Installation d'une barre de son

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barre de son et comme beaucoup je n'arrive pas à la faire fonctionner après maints essais. Mon téléviseur fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
poupougne13

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour j'ai des enceinte SKYTRONIC sur l'étiquette c'est noté 100watt impédance 4ohms lorsque je démonte les hauts parleurs c'est noté 8ohms sur chaq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Metastases

Sims bonhomme de neige

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire faire à un sim un bonhomme de neige pouvez vous m'aider svp ??? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.8...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Oc12

Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"

Résolu

Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Problème son pourri en stéréo casque 5.1 windows 10

Résolu

Bonjour , voilà j'explique mon problème , ça fait maintenant longtemps que je suis sur Windows 10 avec ce problème c'est une catastrophe le son est en...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
niniouff68

Session avec les privilèges du gestionnaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est sous windows 10. J'ai installé un ancien jeu ( civilisation 4) mais lorsque je le lance j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
08082010

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
May

Lecture dvd blu-ray

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut

Chute de fps en jeux

Résolu

Bonjours, J'ai un gros problème depuis environ 1semaine, tous mes jeux chute à 45fps et reste bloquer à 45fps alors que normalement mes jeux tournent...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
aurels05

Problèmes pour téléchager une vidéo...

Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Branchement ampli yam avec télé radiola

Résolu

bonjour je désire bancher un ampli yamaha rx-v493rds à un téléviseur radiola ld55-rdl12k tv led 4k uhd pas de notice en ma possession pourriez vous...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Tv qui change de source toute seule

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Mode vidéo ? nikon dx d80

Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, mais une question me trotte dans la tête depuis un moment et malgré mes recherches je n'y ai pas trouvé de répon...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vava0201

Cassette vhs

Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Pixelisation sur certaines chaines tnt

Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vmv

Bande vhs moisie : que faire

Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle

Comment choisir un home cinéma

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
FRANSIS33

Fermeture du jeu après lancement d'un monde

Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment un souci avec mon jeu Minecraft. Lorsque je démarre le jeu, tout va bien, pas de bug, rien. Mais ensuite, lorsque je rejoin...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
XDYoyoLOL

Acquisition

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267

Prb d'image hdmi tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Swooly

Ipod corrompu

Résolu

salut a tous je possede un ipod classic 80 go ,j'ai la derniere version d'i-tunes quand je branche l'ipod le logiciel i-tunes me dit qu'il detecte...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
smaba

Compatibilité sims 2 avec windows 8.1

Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà depuis que je suis sur Windows 8.1 mon jeu des Sims 2 ne fonctionne plus commis faut.! Le jeu fonctionne à merveille quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
josse

Connecter mon casque bluetooth à mon pc

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté un casque bluetooth et je me demandais s'il était possible de le connecter à mon ordinateur portable,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
AbigoorBaal

Télécharger des vidéos sur clé usb

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment peut-on télécharger ou enregister des vidéos rencontrées sur les sites sur une clé usb pour ensuite les ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
0ljjj

Pas de son a travers mes écouteur !

Résolu

Après des centaine d'essaies je ne parvient pas a résoudre mon problème , mon ordinateur reconnaît mes écouteur mais je n'entend rien ! Voir prob...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
poupougne13
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000