Probleme avec rappelz (anti-triche gameguard)

Résolu/Fermé
jojo27 - 3 nov. 2008 à 14:39
natsu2011tom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 12:19
Bonjour,apres la mise a jour de rappelz du mardi 28 octobre, je lance le jeu et il ne se lance pas et il ya un mot qui me dit erreur d'installation du programme anti-triche, fermez toutes les applications en cours et redemarrer votre rdinateur,, aidez moi s'il vous plait que doit je faire


ps: mon jeu rappelz est sur un ordinateur vista


merci de maider le plus vite possible.
A voir également:

20 réponses

Bon pour le PB rappelz qn le gameguard affiche qu'il ya une erreur d'initialisation du programme anti-triche,
IL YA UNE SOLUTION !

Qn ça afiche ce message il fo cliquer sur ok
pui cliquer sur "Send" pour envoyer le raport d'erreur
et enfin télécharger le logiciel present sur la page web s'ouvrant apres
l'installer et redemarer le Pc, J'ai eu le PB et jlé réglé comme ça !
20
ouai mais moi sa marque code (g01) peut pas faire
0
Moi j'ai essayé cette technique et ça n'as pas marcher le message s'affiche encore
0
moi ca menvoit sur un site internet
0
warcrashlv150+tafaangedb150+25
7 août 2011 à 11:43
Je ne c'est pas comment faire
0
Oui un Site internet s'ouvre ou l'on peut télécharger Nprotect Game guard
- Tu le télécharge
- Tu l'installe
- Tu Lance le Jeu,
; Si ça fonctionne toujours pas, tu Ouvre Nprotect
--> Game Optimization
--> System Clean up et Game Optimisation ( Tu lance les 2)
- Tu redemare ton pc en suite et ça devrai fonctionner
--> si ça ne fonctionne pas ça rentre dans les Probleme de Ficher Host et là ce n'est plus mon Domaine
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
26 avril 2009 à 11:40
Bien sur moi j'ai déjà eu ce problème 3 heure de recherche pour trouver alors que la réponse est tellement bête.Lorsque tu lance rappelz si ce message s'affiche il faut que tu regarde la barre où il y'a l'heur ^^ il y'a les icône active.Tu ouvre les icônes inactives tu verras un icône de bouclier bleu (enfin un truc comme ça) et puis normalement ça part tout seule si le bouclier se barre pas fais clic droit et tu fais quitter relance rappelz et c'est bon.
6
andrew cartagena
10 juil. 2010 à 13:28
et si il se bar
0
andrew cartagena
10 juil. 2010 à 13:28
et si il se bar
0
andrew cartagena
10 juil. 2010 à 13:28
et si il se bar
0
ce "bouclier" il est bleu et jaune ??
0
bonjour a tous comme pour pas mal d'entre vous j'ai ce putain de message d'erreur a la con qui ne fais que de s'afficher alors jai une question vous dite qu'il faut telecharger nprotect game..... machin mais est ce que ce logiciel est un anti virus ou juste un logiciel anti triche ? et si c'est un anti virus vue que jai bitdefender en antivirus sur mon pc est ce que les deux ne rentrerais pas en conflit et que c'est pour ca que ce message d'erreur saffiche ? merci bon jeux a tous
0
justement jle voit pas se bouclier
4
il faut peut être que je télécharge gameguard?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer mais il n'y a pas de bouclier qui s'affiche
4
ok merçi quand même
4
ecoute si ta mem pa gameguard dan ton pc c justement un otre logiciel consulte le site en haut de la page
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
27 avril 2009 à 08:55
Derien ^^ si jamais t'a besoin d'aide pour un truc dans le jeux dis le nous ^^ et ton problème est pas résolu ?
4
ben moi le bouclier il reste jaune..et il devient pas bleu...

j'ai pu jouer 2 jours il me disait rien et d'un coup ce soir il me dit machin anti triche est chargé.

je sais pas quoi faire
0
j'ai exactement le meme probleme, si quelqu'un possède la réponse ... =)
3
mon probleme est que l'orsque je lance le jeux apres de faire l up-date un message parvient 'les fichiers du programmme anti-triche n'existent pas ou ont etes alteres' et le jeux ne marche pas. Mais parfois il ca marche normalement.
svp, aider moi!
3
BINGO
ce quil faut faire :
Collez le fichier gameguard.des dans le répertoire de Rappelz (écraser l'ancien) et non dans le dossier Gameguard qui se trouve dans le dossier Rappelz (très important).

alors? ^^ bon jeu
3
c ou le repertoire ??? svp
0
ou se trouve le repertoir svp
0
bonjours :message dissant une exception non gérée ses produite dans votre application je fait quoi ?
0
quand je lance rappelz ca me dit cela
0
Narukobie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 17
29 août 2009 à 02:01
moi j'ai juste eu a exécuter le nclaucher en administrateur et sa marcher
3
Alors il fo telechargé le gameguard (nprotect gameguard) surtout sivous avez avast moi gé avast é le pob anti triche s affiché et jé instamer le game guard et maintenan plus de bug
++ bon jeu
3
halors tout d abore je fe clik droit sur rapelz et demare avec administrateure la ya les mize a jour et la sa me met probleme gamguard comment fo t il que je fasse merci de mede
ps je vista
3
mrkevyn37 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 6
18 mars 2010 à 08:52
bonjour

je rencontre un probleme avec le jeux sudden attack , au moment du hack,un logiciele nommé" xigncode"
(logiciele anti-cheat) detecte constement le hack et je ne sait pas comment daire pour le contourner s'il vous plais , eclairer ma lenterne.;)
3
Il existe un forum exprès pour ce genre de problème sur le site de... rappelz ...

tu peux aller ici : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/?FCD=RAPPELZ_FR_F016
cherche avant de créer un topic ... (erreur déjà remonté à ma connaissance)
...
1
bonjour,

quand je lance rappelz il s'ouvre et tout et tout comme il faut mais au moment de cliquer sur jouer sa se ferme et un message s'affiche et dit : le programme anti-triche est déjà en cours d'utilisation .

pouvez-vous m'aidez ?

merçi d'avance
1
moi aussi il faux télécharger anti-triche dans google suspendre antivirus je croix que c est comme sa merci a vous tous gpotato rappelz
0
moi aussi il faux télécharger anti-triche dans google suspendre antivirus je croix que c est comme sa merci a vous tous gpotato rappelz
0
lol
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
26 avril 2009 à 11:48
non rien a voir fais ce que je t'ai dis,mais si c'est obliger que tu le vois si tu le vois pas c'est que t'a un sérieu problème xD euh donc si ce que je t'ai dis ne marche pas dis moi moi quand ça m'a afficher ça c'est quand j'ai été déconnecter du serveur et que mon compte était toujours co dans gameguard était toujours actife donc fallait que je l'enlève et que je le relance Rappelz
1
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
26 avril 2009 à 11:57
Il y'a peux-être eu un problème lors du téléchargement ou de l'installation, mon dernier recours et de retélécharger le jeux et de le réinstaller (donc n'oublie pas de supprimer le jeux de ton pc d'abord).Sinon cherche sur le forum de gpotato parceque je suis sûr il y'a eu plus de la moitié des joueurs de rappelz qui ont déjà eu ce problème.
1
natsu2011tom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 3
19 janv. 2013 à 12:19
Bonjour,
Jais un très gros problème quand je lance rappelz(jouer)cela charge avec la petite fenetre nprotect qui souvre puis une nouvelle fenetre souvre disant erreur code 114 erreur dinitialisation du code atie triche je reesaille puis le code atie triche est chargé je reouvre puis sa me remet la premiere fentre. Alors jais tout esaille executer en tans q'administrateur supprimer avast desinstaler et reinstaler rappelz passer en mode windows 98 ext...
Mais defois au bout d'une multitude desaie de lanssement sa marche et c'est extremement rare SVP AIDE MOI.
Merci d'avence a bientot!
ps: Dsl pour les fautes d'orthographe
++
1
moi aussi sa me fai la meme chose que toi!
0