Les discussions

Choix d'un écran compatible pc-tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83, live box+décodeur TV orange Peut-on brancher directement le décodeur TV d'orange ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
djjoman

Carte memoire verouillee

 Résolu

Bonjour, j'ai mon appareil photos numeriques Sony Cyber-shot DSC-W380/W390 depuis 2ans environ ;jusque la tout allait bien .Depuis hier des que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chris

Probleme cs 1.6 vista

 Résolu

Bonjour, VOILA jai u un nouvel ordi avec system dexploitation Vista je doit dire tout dabord que vista n'est pas trop mal ausun probleme avec source ...

36 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
thenoob

Animal crossing maire!!!

 Résolu

Bonjour, comment devenir maire d une ville sur animale crossing wild world? merci de vos reponse

62 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Morgane787

Garder un branchement péritel avec une box ?

 Résolu

Bonjour, Je déménage et la prise tv péritel n'est pas dans le salon. L'électricien me dit que je n'ai pas besoin de déplacer cette prise puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
ahay38

Far cry 2 multijoueur probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer : Nom d'util...

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
nico

Comment préparer un home-studio ?

 Résolu

Bonjour, Je suis musicien et je souhaite enregistrer (Voix, Guitare etc...) et mixer quelques morceau a l'aide de mon ordinateur. Malheureusemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande : fréquence de nickelodeon !!

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) la fréquence de "Nickelodeon" ... Merci d'avance !! ;)

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
baladur13

Problème xbox live

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que je me suis pris un abonnement Xbox live et aujourd'hui en plein jeu ils me signalent un problème de connexion et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Macly

Probleme de xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox et je n'arrive pas a me connecter donc ils me disent de tester la connection tout marche donc je vais essayer de me connecter e...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
vince

Logiciel de montage supérieur à movie maker.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage plus complet que windows live movie maker, qui puisse : -Monter un son sur une musique -Incruster u...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bernorenard

Guild wars 2 config

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon pc peut supporter guild wars 2 en qualité moyenne et fluidement? Mon pc https://www.asus.com/fr/ Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
le geek du 94

Gta vice city pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gta vice city pc et il me demande le 2 emme cd mais je ne l'ai pas comment faire pour finir l'intallation aide si vous plait merci

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mimi748

Carte son problème

 Résolu

Bonjour, J'utilisais jusqu'à ce jour la carte son intégrée à la carte mère (realtek). Pas de bol, le jack est parti en vrille, (je sais que ça marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
glg29

Graveur simple couche

 Résolu

Bonjour, j'ai achete les jeux the hunted the demon forge et j'ai que un graveur simple couche donc sa m'enerve auriez vous une solution pour que je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Devilghost77

Informations disparues

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ouvre ma bibliothèque musicale, pour me rendre compte que toutes les informations des pièces ont disparues. Les chansons sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
crépinjojar

Windows media center lis pas film-xbox 360

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai configuré le windows média center de ma xbox avec mon ordinateur. Sur cet ordinateur j'ai branché un disque dur externe...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nodame

Probleme bukkit 1.3

 Résolu

Bonsoir bon ba voila l'histoire, je suis possesseur d'un serveur (sous bukkit) et j'ai installer nocheatplus (pour éviter des abus des mes joueurs)...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
WarGamerOnline

Incruster un .sub définitivement a une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai subtitle workshop. il me manque un plug-in qui permet a subtitle workshop de lire les .flv j'ai un .sub a incruster définitivement a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
aliouali

Demande d'un effet avec photoshop ??

 Résolu

Bonjour, Je vous demande (s'il vous plait bien sur) comment faire cet effet avec photoshop ?? Le lien de la photo : http://i891.photobucket.com/a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lahcen dz

Jeu sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un jeu de Wii sur internet. Je voudrais savoir comment doit-on le graver afin qu'il fonctionne dans ma console?? Si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Bencara

Anti-hack war rock ?

 Résolu/Fermé

Bon je suppose que vous savez tous pourquoi je poste un message. Existe-t'il un logiciel pour empêcher les hackeurs sur war rock de s'amuser à nos ...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Fred du 80

Processeur pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe HP, avec les capacités suivantes : Système : Evaluation : 2,0 Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200 +...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
paradoscore94456

Convertir un .pmg en .avi pour gain de place

 Résolu

Bonjour, j'enregistre mes films qui passent à la TV sur ordinateur avec ADSL/TV en format .mpg ; en général ils font 2 à 4 GO. C'est beaucoup pour l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gej62

Créer votre monde : pas de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil "Créer votre monde - beta" des Sims 3 que je viens de télécharger et quand je l'ouvre, un fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
claratennis74

Quel logiciel pour présenter ma soutenance

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (flash) pour présenter ma soutenance qui soit facile et sur tout efficace, je veut pas utiliser Micr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baluze

Problème internet ps3

 Résolu

Bonjour, Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
NoctisHD

Manette ps3 problème joysticks et triggers.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer les pilotes néccessaires pour utiliser une manette ps3 dualshock 3 sur PC. Malheureusement la manette est détecté...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chinchon57

Probléme avec le jeu wildlife parc 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le jeu wildlife park 2 . Mon probléme est que je met le CD dans le lecteur je l'installe sur l'ordi ( je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
X-Treme Zone

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour à tous Alors voila je voudrais savoir quelle résolution me conseillez vous de mettre dans le jeu Gta San Andreas sachant que ma config : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
issam135

Problème de lecture de film mkv sur panasonic

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Panasonic TX-L47ET5. J'ai mi des films en MKV sur mon disque dur externe toshiba pour pouvoir les lires sur ma t...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
letotofdu44

Mise a jour et serveur de minecraft(lier)

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de minecraft(version crack) ( de 1.2.5 a 1.3.2) nous ne pouvons( moi et mes amis )plus nous connecter a mon serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bjour

Pbm code erreur sur wii

 Résolu

Bonjour, j'essaye de connecter ma wii sur internet et j'ai toujours un echec connexion avec des codes erreur les codes sont les suivants : 50330-501...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
lala

Vampires sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de devenir vampire dans les sims 3 sans posseder l'add " Acces VIP " ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
PlumBob

Problème avec mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre une vidéo sur mon MP3 et depuis, dans le menu, je ne peux plus selectionner autre chose que vidéo. Or je ne peux mê...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
guiguilarchi

Appareil photo samsung es 20

 Résolu

Bonjour, J'ai 68 ans et je me débrouille mais voilà je viens de m'acheter cet appareil photo qui a l'air de très bien fonctionné, j'ai fais les ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
amoi

Starcraft 2 et skyrim: chute fps

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config (que j'ai depuis 1-2 semaines): Processeur: Intel Core i3 2120 3.3 GHz Carte Graphique: Sapphire Radeon...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Physojak

Formatage sd pour dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour ut...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jerem

Film sur pc

 Résolu

Bonjour, merci de me donner un site pour regarder des film gratuit Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zipe31

Email ea/ problème ra3

 Résolu

Salut à tous, J'ai perdu ma notice sur laquelle était inscrit le code d'enregistrement de red alert 3, j'ai cherché sur le site d'EA mais je n'ai rie...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
hellper

Probléme parasite sur guitar rig 5!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui "guitar rig 5" sur mon PC. j'ai installé aussi ASIO4ALL!! j'ai connecté directement ma guitare électrique sur l...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Jojobeer

Aide jeu vidéo sims

 Résolu

Bonjour, Qui joue au sims 2 ? Qui a déja joué au sims 2 ? Le jeu il se finit quand on a battu le docteur despote c'est ça ?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
oueshouesh99

Tenue de plongée

 Résolu

Bonjour, j'ai la tenue de plongée mais je ne sais pas comment la mettre !!! aidez moi silvouplait ! Configuration: Windows Vista / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mayya

Sims 3 piscine .

 Résolu

Bonjour, Moi qui suis une très grande fan des sims 3 Je voulais savoir comment faire les Piscine courbée comme ceci : http://img11.hostingpics.net...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Océ

Jeux iphone > sur pc

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer à des jeux Iphone sur pc ? Par téléchargement ou par navigateur ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
gantz974

Disques additionnels pour les sims 3 ?

 Résolu

Bonjour, Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ? Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vê...

58 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
cécile

Mw2 classe perso

 Résolu

Salut, je viens de m acheter mw2 et je voudrais que vous me conseiller des classes svp. Et aussi si vous pourriez me dire si il y a un atout genre "B...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nom

Différence entre objectif blanc et noir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un objectif de couleur blanche et un de couleur noir. Exemple : Objectif noir : CANON EF 14 F2...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Sean Connery

Étoiles contre nintendo points

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur Nintendo.fr je vais dans la boutique Nintendo Points Cards pour échanger mes étoiles contre des Nintendo Points donc je m'...

52 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
huio

Pilote carte video toshiba satellite a100-768

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bernardr
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000