Probleme avec pro evolution soccer 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pes 2008 settings error
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Http error 413 zimbra - Forum autres boîtes mail
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
39 réponses
Tiestoo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
7
6 nov. 2007 à 13:42
6 nov. 2007 à 13:42
il te faut le crak
j'ai telecharge pes 2008 est je l'ai instaler et cean je lens le jeux il me dit .
Le disque insér? n'est pas bon.
Veuillez s.v.p. insérer le disque original "Pes2008" cd/dvd.
aidez moi sv je vous re merci d'avance
Le disque insér? n'est pas bon.
Veuillez s.v.p. insérer le disque original "Pes2008" cd/dvd.
aidez moi sv je vous re merci d'avance
salut g installer pes2008 et g jouer sans probleme alor g volu jouer en réseau g installer le patch 1.2 et quand je lance le jeu il me demande dinserer le cd.kelkun peu maider plz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nussbi
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
11
26 oct. 2007 à 19:41
26 oct. 2007 à 19:41
Ca dépend, j'ai peut-ètre une solution mais se serait pas le mieux qu'on puisse faire.
Sinon dis-moi plus de chose.
@+
Nussbi
Sinon dis-moi plus de chose.
@+
Nussbi
Bonjour,
j ai le son dans pes 2008 qui gresille, et pas sur les autres jeux ou windows media player.
merci de m aider si qqun a deja resolu ce probleme merci
j ai le son dans pes 2008 qui gresille, et pas sur les autres jeux ou windows media player.
merci de m aider si qqun a deja resolu ce probleme merci
Bonjour,
j'ai acheté pes2008 cette après midi et je n'arrive pas à l'installer... quand je clique sur installer un message d'erreur s'affiche et dit:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT"
Aidez-moi svp, j'ai vraiment les boules d'avoir acheté le jeu et de ne pa pouvoir y jouer...
Merci d'avance!
j'ai acheté pes2008 cette après midi et je n'arrive pas à l'installer... quand je clique sur installer un message d'erreur s'affiche et dit:
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT"
Aidez-moi svp, j'ai vraiment les boules d'avoir acheté le jeu et de ne pa pouvoir y jouer...
Merci d'avance!
dosrotex
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
30 oct. 2007 à 22:46
30 oct. 2007 à 22:46
qqn peut il me dire si ma config est ok pour pes 2008
Bonjour,
c'est normal regarde si le jeu marche avec vista car je crois qu'il marche qu'avec XP
c'est normal regarde si le jeu marche avec vista car je crois qu'il marche qu'avec XP
bonjour
je viens à l'instant d'acheter PES8 mais lorsque je l'installe, il me marque "lecteur f:/ non valide"
pourriez vous m'aider s'il vous plait?
je ne comprend pas car je n'ai eu aucun soucis avec les versions précédentes (PES5 et 6)
merci d'avance
je viens à l'instant d'acheter PES8 mais lorsque je l'installe, il me marque "lecteur f:/ non valide"
pourriez vous m'aider s'il vous plait?
je ne comprend pas car je n'ai eu aucun soucis avec les versions précédentes (PES5 et 6)
merci d'avance
smeys
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
25 févr. 2008 à 17:35
25 févr. 2008 à 17:35
Salut,
As tu trouvé la réponse à ton PB car j'ai le même que toi
Merci
As tu trouvé la réponse à ton PB car j'ai le même que toi
Merci
Salut à tous, j'ai acheté PES 2008 et je ne peux pas y jouer avec mon ordi car c'est windows vista! Est-ce-que vous auriez une solution??
merci par avance!
merci par avance!
OH les mecs......... REVEILLEZ-vous!!!
on a TOUS le meme probleme. comment utiliser pes 2008 sur VISTA???? de plus, j'ai une carte graphique 8600 GT et pes me dit que ma carrte n'est pas assez puissante............
Help, I need somebody , HELP!!!!!!!!!!
on a TOUS le meme probleme. comment utiliser pes 2008 sur VISTA???? de plus, j'ai une carte graphique 8600 GT et pes me dit que ma carrte n'est pas assez puissante............
Help, I need somebody , HELP!!!!!!!!!!
Resolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pes 2008 marche tres bien sur vista et avec geforce 8600 gt....... il faut juste dl le programme
158.18_forceware_winvista_32bit_international: :)
j'espere que ça aidera qq'un!!!!!!!!!!
aller paris!!!!!!! debout!!!!!!!!!
Pes 2008 marche tres bien sur vista et avec geforce 8600 gt....... il faut juste dl le programme
158.18_forceware_winvista_32bit_international: :)
j'espere que ça aidera qq'un!!!!!!!!!!
aller paris!!!!!!! debout!!!!!!!!!
bonjour moi g pa le vista g media center le jeu fonctione normale mai quan g installer le patch 1.2 lors de le lancement il demande dinserer le cd g mm inserer le cd est sa marche pa:(
loguri
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 10:47
6 janv. 2008 à 10:47
j'ai réussi à jouer 1 fois avec le jeu (~1 heure), puis quand j'ai relancé le jeu la seconde fois, mon ordi se plante (écran noir) et se rallume en affichant un message d'erreur.
je suis conforme avec la configuration requise (RAM, carte graphique et processeur)
j'ai désinstallé et réinstallé le jeu après avoir fait un nettoyage et une défragmentation, mais il plant toujours!
quelqu'un a-t-il une solution?
je suis conforme avec la configuration requise (RAM, carte graphique et processeur)
j'ai désinstallé et réinstallé le jeu après avoir fait un nettoyage et une défragmentation, mais il plant toujours!
quelqu'un a-t-il une solution?
1 juil. 2011 à 17:49