Sauvegarde pokémon
Résolukile654 Messages postés 6 Statut Membre -
je jou a pokémon diamant avec lémulateur no$gba mais jarrive pas a charger les sauvegarde :'(
AIDEZ MWA SVP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Sauvegarde pokémon
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Pokemon sur telephone - Guide
- Sauvegarde google - Guide
15 réponses
Des utilisateurs rencontrent des difficultés pour charger les sauvegardes sur NO$GBA et NO$ZOOMER lorsqu'ils jouent à Pokémon Diamant, avec des blocages au chargement ou à l'exécution des sauvegardes. La solution la plus mentionnée est d'utiliser NoCash 2.6 et de configurer l'émulateur avec le mode GBA en VGA, le média de sauvegarde sur 512 Ko et de redémarrer la ROM. Pour sauvegarder ensuite, certaines réponses conseillent d'appuyer sur X et d'utiliser l'option Sauver, tandis que d'autres suggèrent de remplacer la sauvegarde originale par celle téléchargée, en placant le fichier dans le dossier batterie. D'autres échanges évoquent des soucis spécifiques à NO$ZOOMER en français et à la disponibilité de téléchargements, montrant qu'aucune méthode unique ne fait consensus.
il faut avoir NOCASH 2.6 puis la rom pokémon perle ou diamant
*lancer lémulateur
*aller dans options_emulation setup
*metter le gba mode sur VGA(poppy)
*metter nds cartridge backup media sur flash 512Kbytes
*cliquer sur ok
*aller dans options save setup
puis redémarrer la rom et sa marche
pour sauvegarder dans le jeu appuyer sur X (button x de la ds)
puis aller dans sauver et cest fait!!
aidé moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-daboed il fo pas utiliser no$gba
-il fo No$zoomer c le mieux
-ensuite faire les réglages suivants:
+real time
+open gl
+VGA
+Trash512Bytes
et puis voila
apres pour sauver ta partie il faut sauvegarder dans le menu et apres utiliser la souris en faisant le clic droit et faire "save state"tu choisi l'emplacement 1 et pui c tout
je joue à pokemon platine avec l'émulateur nos zoomer et j'ai suivi à la lettre ce que tu a dis pour les sauvegardes, mais rien n'y fait chez moi...
Je t'explique: arrivé sur le jeu, j'ouvre le menu et sélectionne "sauver", ma sauvegarde est faite correctement. Ensuite, je fais un clic droit et sélectionne "save state": je sauvegarde sur le fichier 1.
Pour finir, j'ai essayé (pour voir si ma sauvegarde est bonne), en relançant le jeu SANS fermer noszoomer, et là nickel: ma partie est toujours là !!
Enfin, je ferme noszoomer et le re-lance: ma sauvegarde a disparue !! Et pas moyen de la retrouver...Si tu pouvais m'aider s'il-te-plait, ça fait deux jours que je galère pour trouver une solution...
Merci d'avance !!
Le principe de la sauvegarde est compréhensif, mais où et comment charger mon fichier sauvegarder.
En te rermerciant d'avance, j'ai réelement besoin de ton aide mon ami :)
Franch, c'est bien d'avoir expliquer mais où télécharger No$zoomeur.
Franchement je ne trouve pas !
Comme tu as "si" bien expliquer, tu devrais le savoir <.<
Explication: Voilà, j'ai télécharger Pokémon Version Blanche 2 en japonnais car je n'avait trouver que en chinois,j'ai commencer une partie et j'ai beaucoup avancer dans le jeu. Quelque jours plus tard je regarde si Pokémon Version Blanche 2 est en sorti en français, je l'ai trouvé et j'aimerait bien transférer la sauvegarde de Pokémon Version Blanche 2 japonnais pour la mettre sur Pokémon Version Blanche 2 français.
Comment faut-il faire s'il vous plaît j'ai essayer de mettre la sauvegarde au même nom que mon jeu français mais se ne marche pas, Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît ?
Merci bon jeux et merci de me répondre c'est important :s