Problème en ligne MW3 sur ps3

Résolu
JEJEdu13127 -  
 clem7727 -
Bonjour,
A chaque fois que j'achète un jeu Call of Duty modern warfare comme le 3 en ce moment je n'arrive pas à jouer en ligne ( il me marque les serveurs ne sont pas disponible à chaque fois ) mais tous les autres jeux et meme call of duty black ops marchent !! j'en est marre quelqu'un pourrait vraiment m'aider ? s'il vous plait :(

A voir également:

3 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'impossibilité de jouer en ligne à Call of Duty: Modern Warfare 3, les serveurs affichant régulièrement indisponibles alors que d'autres jeux fonctionnent normalement. Parmi les éléments de réponse, il est recommandé de vérifier les ports et le port forwarding nécessaires au jeu, puis de redémarrer le modem ou le routeur pour restaurer la connexion en ligne. D'autres remarquent que certains cas impliquent des problèmes temporaires côté serveur ou des solutions selon le matériel, notamment des exemples où un modem différent ou des réglages spécifiques ont débloqué l'accès.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

la sortie officiel est le 08
mais on est que le 07

ceci répond a ta question

10
JEJEdu13127

mais rossi j'ai tous mes amis ils jouent en ligne
0
moi

les serveurs sont ouverts mais ils merdent pas mal
0
JEJEdu13127

d'accord merci beaucoup si cela persiste je le publierai sur le forum
0
vincy2364

mais moi je n'y arrive pas alors que le jeu je viens de l'acheter aujourd'hui !!!
0
JEJEdu13127

vincy est - ce que c'est quand tu clique sur jouer en ligne que sa marque connexion au services en ligne et aprer sa marque le serveur n'est pas disponible ? ( comme moi )
0
max

La meme pour moi hier jai joué nikel et ce soir impossible de rentrer dans une partie.soit le chargement beugue soit la migration des hotes est indisponible...
3
JEJEdu13127

je crois que c'est notre routeur sinon tous le monde pourrais pas jouer ce qui n'est pas le cas ;)
0
popl

ok
0
chewbacca

faut faire quoi avec le routeur
0
dam68 Messages postés 521 Statut Contributeur 117

les joueurs qui possèdent des exemplaires de Call of Duty : Modern Warfare 3 vendus en avance, ne sont pas autorisés à jouer en ligne. Donc s'il vous plaît, soyez patient. Jouez en ligne pourrait avoir impact sur votre compte. Vous voici prévenu.
Article original : https://www.begeek.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-deja-en-vente-44670#ixzz1d3F01YzD--

--
---- un bon technicien est un bon raleur----
2
JEJEdu13127

dam68 arrête de tous nous gonfler avec sa parce que c'est faut :@
0
yana64 Messages postés 5 Statut Membre

jeje,
ceci n'est pas faux, car j'ai deja un amis qui a ressu un message de ce type !!
0
vincy2364

oui c'est vrai mais arrête on a compris . moi je dis on a pas besoin de copier coller on va sur le site mw3 et puis c'est écrit pareil .
0
XxJojoxX

on vous répond et vous êtes toujours pas content
0
cdkzz59

moi ces pareille j'essaye tous les jour rien ne fonctionne alors que Black ops fonctionne si quelqu'un peut nous aider
0